AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter

Partagez | 

Candidature Kalatos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kalatos

MessageSujet: Candidature Kalatos   Dim 30 Mar 2014 - 1:07

Spoiler:

C'est une journée paisible et ensoleillé sur le contitent Amaknien. Les gens profite des premières journées
du printemps pour rafraichir leur garde-robe dans les boutiques du village, se prélasser au soleil, ou encore, faire
quelques parties de Boufbowl.

Parmis la foule, un jeune garçon émerveillé par la beauté du village interroge son père.

- :"Dis papa, on est ou la ?"

Kalatos: "Içi, nous sommes à Amakna, le continent le plus fréquenté du monde des douzes."

- :"Et c'est quoi cette maison ?"

Kalatos : "Ca, c'est le quartier général de la guilde Hymelia "

- :"Pourquoi elle s'appelle comme ça ?"

Kalatos: Car cette guilde rend hommage à la déesse Hymélia qui à un jour donner vie à tout ce continent.

- :"Comment elle à fais ?! Raconte moi papa !

Kalatos: Je te raconterai quand nous serons à l'hôtel."

Nos deux voyageurs reprirent leur route et après avoir fais quelques magasins et visiter quelques endroit du village, ils arrivèrent à l'hôtel.

Le père reprit alors son histoire.

"il y a très longtemps, le continent était entièrement vide, il n'y avait pas d'hommes, pas d'animaux,
il n'y avaient même pas la moindre plantes sur tout le continent. Peu de personnes croyaient en l'existence d'une vie sur ce continent,
et bien moins encore étaient près à risquer leur vie pour venir vérifier. Mais un jour, un groupe d'aventurier décidèrent
de venir sur le continent pour constater d'eux même ce qui était vrai ou non dans les histoires contées.
Un seul homme rentra chez lui et ce qu'il raconta, bouscula toutes les pensées et les croyances des habitants"

Le jeune garçon était comme ensorcelé par l'histoire de son père. Il venait d'arriver en ville par une des journées
 les plus belles du mois de Martalo, mais la seule chose qu'il souhaité, c'était la fin de cette histoire.

le père reprit.

" Le survivant raconta qu'il avait vu tout ses amis mourir d'épuisement pour certains et de folies pour d'autres.
Mais ce qui suivait était bien plus important..
Il avait vu une déesse de ses yeux, Hymelia. Et alors qu'il n'avait que peu de vivre, il décida de les partager avec elle.
Devant un geste aussi pur et désintéressé de l'aventurier, la déesse décida de redonner vie à tout ce continent.

C'est comme sa que ce continent a prit vie et aussi pour ça que cette guilde s'appelle ainsi. Ils souhaite rendre hommage à la déesse qui a créer la vie içi"

Le jeune garçon resta sans mots devant une telle histoire mais une question lui brûler les lèvres. Après quelques secondes d'hésitation, il se décida.

-:" Et c'est pour ça que l'on est la ? pour hymelia ?"

Le garçon espérer de tout son coeur que la réponse soit oui, il souhaité voir sa nouvelle vie a Amakna commencer grace à une cause aussi belle qu'un hommage à une déesse.

Kalatos: " Oui, c'est pour sa que nous sommes la. nous venons en Amakna pour essayer d'intégrer Hymelia car même si tu dois te méfier des gens du continent,
Tu verra que l'entraide sera toujours plus importante et que tout parait plus simple grace à elle."

Le père se leva et pris son fils par la main pour quitter la pièce.

-: " Ou on va papa ?"

Kalatos: " Et si on aller se présenter ?"

Le fils acquiesça d'un grand sourire.

-:" Mais papa, sa veut dire que si on vit en Amakna on ne sera plus obligé de dire la phrase en sortant ?"

Kalatos: "quelle phrase ?"

-:" Bah " longue vie au dictateur !" "

Kalatos: " j'espère que non, mon fils, j'espère que non ..."

IRL:

Bonjour à tous :)

Après ce Rp qui n'est sans doute pas le plus beaux des RP, je viens me présenter à vous.

Je m'appelle David, j'ai 24 ans et je vis à Hénin-Beaumont qui se situe juste à côté de Lens ( si vous êtes intéresser par la politique alors vous connaissez forcément Hénin ^^). Alors oui je suis un Ch'ti, fiers de l'être ? on ne va peut-être pas aller jusque la  (a).

Je suis à la recherche d'un emploi dans la logistique ou l'architecture mais c'est loin d'être facile dans ma région.. :/

Au niveau des loisirs , je pratique le football ( bah oui pas très original m'enfin) et aussi le Paintball Milsim ( La c'est original! ). Mais à coté je fais aussi un peu de basket quand je peux car sa reste un sport que j'apprécie beaucoup autant à jouer qu'à regarder, tout comme la NFL, mais la surtout pour regarder :)

Ce que j'aime à coter ? j'aimes les mangas et j'essaye d'en découvrir le plus possibles en écoutant les personnes autour de moi alors si vous avez un nom à me conseiller n'hésitez surtout pas. J'aime aussi les RP, même si vous remarquerez plus haut que les aimer ne veut pas dire savoir les écrire, mais j'ai voulu en écrire un quand même. désole si il pique au yeux :)

Les séries ? The big Bang Theory, How I Met Your Mother, Dr House tout sa tout sa. les classiques quoi.. :)

Pour la musique j'écoute vraiment de tout même si le Rap passe beaucoup moins bien ! en ce moment c'est Stromae :)

Ne sachant pas trop quoi vous dire sur moi, je vous dis un peu tout et n'importe quoi et pour le reste je vous répondrai avec plaisir.

IG:

J'ai commencé Dofus il y a un an et demi environ, et j'ai actuellement plusieurs personnages.

Mon perso principale est mon Iop 200 que voiçi:

C'est mon premier personnage sur Dofus et il est le seul que j'ai toujours gardé. Pour ses métiers, il est alchimiste de niveaux 100, bricoleur de niveaux 88 et il n'a pas de 3e métier pour l'instant mais je pense que se sera forgeur de bouclier.

Pour les mules, j'ai d'équipé, 

Une féca ( Kalann) 196 que j'ai commencer quelques mois après mon Iop, et pour ses métiers, elle est boulanger 92, paysan 54 et bûcheron 28

Une Sacrieur (Karrow) 190 qui a pour métier sculpteur d'arc lvl 34 et c'est tout (a)

Un Enutrof (Kalamiter) lvl 179 qui n'a pas encore de métier :)

Mes personnages ne sont pas très vieux , ce qui explique leur manque de métiers.

Qui ne sont pas stuffer, j'ai une eniripsa 192 ( Kalatte) (tailleur 75,cordo 64,bijou 80) et une panda 190 (Kallipsow).

J'avais une team Iop,Feca,Eni,Panda jusqu'à peu mais je m'en suis lassé, manque d'originalité je pense. J'ai donc repris une team plus différente avec le sacri et l'enutrof qui me plaît assez bien pour l'instant :)

En ce qui concerne le parcours, ma première Guilde à était la Becho Sto ou j'ai rencontré de très bonne personnes comme Freiya et Tifa. J'ai quitté la guilde quelques mois plus tard car je souhaité créer ma guilde, connaître l'expérience d'être meneur. j'ai donc créer une guilde avec une amie et quelques mois plus tard ce fût un échec total avec l'arrêt de mon amie sur Dofus.

J'ai donc postuler de nouveau chez Becho Sto, mais à mon arrivée la guilde avait quelques peu changée, autant dans les membres que dans l'ambiance. J'ai donc essayer de m'adapter mais les choses n'étant plus comme avant pour plusieurs joueurs, j'ai fais partie d'une vague de départ.

Aujourd'hui je suis dans la guilde " Beautiful Dream", la guilde d'une amie IG (Keily), mais le manque de présence en /G et le manque d'activité me pèse un peu.

D'ailleurs, je précise que je suis le seul propriétaire de mes comptes mais que Keily peut y avoir accès si elle en a le besoin.

Les Questions:

1) Pourquoi souhaitez-vous entrer dans la guilde ? Vos motivations ?

J'aimerai entrer dans la guilde pour participer plus activement à la communauté de bowisse. faire partie d'une guilde pousse vraiment les joueurs vers l'avant,leur donne des objectif et surtout de l'ambiance. Jouer plus activement et aider comme je le peux.

2) Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et non un autre joueur ?
Qu'est-ce qui vous différencie?

N'ayant pas fais partie d'une guilde active depuis longtemps, j'aimerai m'investir dans quelques chose, donc autant commencer par une guilde :).

Je suis pas mal connecter sur dofus et quand je n'ai pas l'envie de jouer 4 comptes, je suis toujours disponible pour tout et n'importe quoi !

3) Quel sera votre investissement au sein de la guilde?

Dur à dire, je suis prêt à m'investir comme il le faudra. Tout dépend de ce que vous attendez de vos nouvelles recrues :)

Sinon mes métiers sont à dispositions sans aucun soucis. Je peux craft sur mon temps libre pour créer un stock de pain ou de potion pour la guilde ( almanax, foyer, enclos etc..) et je reste a dispositions, pour captures, drop etc.. :)

4) Qu'attendez-vous de nous? En quoi sommes-nous la guilde la plus 
adaptée à vos attentes?

J'attend de vous une guilde comme on l'imagine sur Dofus, chaleureuse, accueillante avec de bon délire et des bonnes discussion. Ne connaissant personne chez vous , je n'avais aucune raison particulière de vous choisir vous. Mais en me promenant à la recherche d'une guilde, je suis arrivé sur votre forum et j'ai pris le temps de lire l'histoire de la guilde ainsi que celle du Qg et j'ai vraiment accrocher. ( bravo à l'auteur)

De plus vous êtes parmis les plus anciennes guildes du serveur et cela se respecte, les couleurs Hymelia sont connues alors quand une guilde comme Hymelia recrute on évite de louper l'occasion x)

Et si ma phrase n'aurait pas était remarquée, je finirai par " Longue vie du Dictateur" :)

J'espère que vous aurez lu jusqu'au bout et si j'ai oublier quelque chose n'hésitez pas. 
désolé pour les fautes car je pense qu'il y en aura et je reste disponible Ig à tout moment (/w kalatos).

Si vous souhaitez un entretien IG sa sera avec plaisir :)

Bonne soirée à tous.

EDIT 1: La balise "Spoiler" qui contient le Rp veut pas fonctionner, si quelqu'un peut arranger sa, merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Happy

MessageSujet: Re: Candidature Kalatos   Dim 30 Mar 2014 - 3:04

Salut Kalatos,

T'as l'air cool et t'as des bons goûts ! D'ailleurs niveau manga je peux te proposer, si tu ne connais pas : Kuroko no Basket (manga qui a pour thème le basket, et vu que tu en pratiques un peu tu devrais aimer). Sinon y'a Shingeki no Kyojin qui est pas mal non plus :) J'suis surtout sur kuroko et One Piece (enfin One Piece depuis le commencement) j'ai passé pas mal de temps sur Bleach mais arrêtons de parler de moi ahah.

J'ai deux questions : 

-Est ce que tu comptes faire rentrer tous tes personnages dans la guide ?
-Es-tu au courant des divers problèmes que nous traversons actuellement ? Si oui penses tu pouvoir nous aider et apporter ce qu'il manque à notre guilde en ce moment ?

Happy

Kalatos

MessageSujet: Re: Candidature Kalatos   Dim 30 Mar 2014 - 3:21

Bonjour happy

Merci pour le compliment et le nom de manga, je vais m'intéresser de suite à Kuroko :)

J'ai suivi One pièce du début jusqu'au retrouvailles de l'équipage pour pas Spoil un événement..

pour tes questions, je peux faire entrer mes persos sans soucis, ils sont répartis sur 4 comptes sauf si vous voulez préservez le niveau moyen de guilde dans ce cas aucun soucis.

Pour les difficultés de la guilde, oui je les connais mais je pense qu'Hymelia est une grand guilde et qu'elle traversera cette mauvaise période sans soucis.. Je pense que toute les guildes ont leur moment de moins bien et Hymelia traverse le sien, elle n'en sortira que plus forte :)

Mais j'apporterai tout ce que je peux pour qu' Hymelia traverse cette période au plus vite.

Kala,
Aeternis

MessageSujet: Re: Candidature Kalatos   Dim 30 Mar 2014 - 9:34

BORDEL DE FIANTE, 

Un mec de mon âge :D Le plaisir ! 

Bonne candid , super heureux de voir que tu t'intéresse à Hymélia malgré sa baisse d'activité :)

Je suis tout POUR avec toi concernant ton entrée en guilde.

Au plaisir IG dude , 

Tété,

Notre passé est sinistre, notre présent est invivable, heureusement que nous n'avons pas d'avenir.

MessageSujet: Re: Candidature Kalatos   Dim 30 Mar 2014 - 11:57

Quelqu'un de mon age sa me fait plaisir aussi sa :) 

Merci pour ton POUR Tété :)
Dowii / Ahizae

MessageSujet: Re: Candidature Kalatos   Dim 30 Mar 2014 - 12:09

Putain, ENFIN UNE BONNE CANDIDATURE BORDEL, ça c'est vraiment cool, j'y connais rien en RP mais il est vraiment super bien, tu m'as emmené dans l'histoire c'était vraiment sympa,

J'apprécie beaucoup le fait que tu veuille t'impliquer dans la guilde avec tes persos etc... Tu as l'air super cool, tu aimes le basket, j'suis un très grand fan, tu habite à côté de Lens je suppose que tu les supporte en foot ? Fait gaffe à tes fesses samedi prochain Caen joue contre Lens à domicile, j'espère qu'on va vous foutre la pâtée :p

Tu as l'air vraiment motivé, tu as un peu tout ce qu'on attend depuis un moment :)

Bref, grand POUR, impatient de te voir en /g

Ouioui.
Happy

MessageSujet: Re: Candidature Kalatos   Dim 30 Mar 2014 - 12:24

Je te donne mon pour également !

Au plaisir IG    

Ripperias

MessageSujet: Re: Candidature Kalatos   Dim 30 Mar 2014 - 14:02

Yoo! Salut et bienvenue sur le forum, t'as l'air vraiment sympa et motivé, c'est la raison pour laquelle je vote POUR   

Kalatos

MessageSujet: Re: Candidature Kalatos   Dim 30 Mar 2014 - 14:19

Merci pour vos Pour :)

Bazinga x)
Mineuw

MessageSujet: Re: Candidature Kalatos   Dim 30 Mar 2014 - 15:27

Je vote pour jolie candid et rp sympa ;)

Spoiler:

Xiov

MessageSujet: Re: Candidature Kalatos   Dim 30 Mar 2014 - 16:18

Kalatos a écrit:
Pour la musique j'écoute vraiment de tout même si le Rap passe beaucoup moins bien ! en ce moment c'est Stromae :)

Ah car Stromae c'est de la musique?       

Ecouter ces "chansons" c'est presque un contre d'office...

Kalatos

MessageSujet: Re: Candidature Kalatos   Dim 30 Mar 2014 - 16:46

Oui oui j'écoute du Stromae et j'aime sa (a)

j'ai l'habitude que l'on me dise que Stromae ne fait pas de la musique, mais pourtant il y a bien pire :)
Happy

MessageSujet: Re: Candidature Kalatos   Dim 30 Mar 2014 - 17:19

Ah bon c'est pas de la musique ? Depuis quand ?

Mineuw

MessageSujet: Re: Candidature Kalatos   Dim 30 Mar 2014 - 17:30

Perso j'aime moyen stromae.
Ce qui est sur par contre c'est que le rap est beaucoup plus beau que ce qu'il fait ;)

Spoiler:

Dowii / Ahizae

MessageSujet: Re: Candidature Kalatos   Dim 30 Mar 2014 - 17:46

Si pour vous Stomae c'est pas de la musique j'y comprend plus rien, c'est un des rares à écrire des chansons sur sa vie. Et que ce qu'il a enduré.
Le rap fr ça pu la shnek dans l'ensemble.

Kalatos

MessageSujet: Re: Candidature Kalatos   Dim 30 Mar 2014 - 18:41

Dowii a écrit:
Si pour vous Stomae c'est pas de la musique j'y comprend plus rien, c'est un des rares à écrire des chansons sur sa vie. Et que ce qu'il a enduré.
Le rap fr ça pu la shnek dans l'ensemble.

+1 :D
Liria

MessageSujet: Re: Candidature Kalatos   Dim 30 Mar 2014 - 21:23

Je sais pas si j'ai le droit de donner mon avis alors je tente ^^ 

Je suis très contente que tu postules chez Hymelia David ! Et de voir ta candidature du coup, pour connaître le gars qui se cache derrière ce skin sont je suis folle   

Ouais c'est tout ce que je voulais dire o/

MessageSujet: Re: Candidature Kalatos   Dim 30 Mar 2014 - 21:45

Merci Liria, je suis content que tu soit passé donner ton avis x)
jojo-sacri

MessageSujet: Re: Candidature Kalatos   Dim 30 Mar 2014 - 23:34

J'aime bien ta candid, ça fait longtemps qu'on en a pas vu des comme ça. je suis POUR
Doku0

MessageSujet: Re: Candidature Kalatos   Lun 31 Mar 2014 - 0:14

Beaujour,

Contrairement à mes camarades, je n'accroche pas plus que ça. Par contre, j'ai bien aimé le RP, il faut dire qu'il est tout de même... assez spécial. J'ai cependant une question à te poser : pourquoi n'as-tu pas rejoins les lapins chez Dream On? Bref... pourquoi pas? On verra bien comment tu te débrouilleras pendant ta mise à l'essai.

MessageSujet: Re: Candidature Kalatos   Lun 31 Mar 2014 - 0:37

Bonjour, 

Pour te répondre, aprés mon passage chez Becho Sto, j'ai vu que l'ambiance avait changée. Comme les membres nétaient plus les même, l'ambiance n'était plus la même non plus.. après quelques semaines j'ai remarqué que je n'arriver pas à m'y faire donc je suis partie..

Les membres de Dream On étant les mêmes je pense que postuler chez eux reviendrai à la même tournure que Becho.

Bien que tout les membres de Dream On que j'ai connu chez Becho Sto soit tous très sympathique !

Merci pour le RP, je suis pas un habitué des RP mais je tenais à en mettre un.. je me suis inspiré du RP de la guilde que j'ai beaucoup apprécier :)

Kala,
Xiov

MessageSujet: Re: Candidature Kalatos   Mar 1 Avr 2014 - 8:40

Maintenant que la blague est terminée et que je dois plus jouer le "méchant", je peux enfin me comporter normalement.

Pour

Kalatos

MessageSujet: Re: Candidature Kalatos   Mar 1 Avr 2014 - 11:19

Merci Xiov,

Je me disais bien que c'est une blague de ne pas aimer Stromae (a)
Xiov

MessageSujet: Re: Candidature Kalatos   Mar 1 Avr 2014 - 11:28

Non ce n'était pas un poisson d'avril. J'aime juste pas ce chanteur.

Kalatos

MessageSujet: Re: Candidature Kalatos   Mar 1 Avr 2014 - 11:39

Pourtant qu'il est bon ^^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Kalatos   

Candidature Kalatos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant