AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter

Partagez | 

Phil-Moissa tente sa "chance"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phil-Moissa

MessageSujet: Phil-Moissa tente sa "chance"    Sam 22 Fév 2014 - 19:49

Bonjour,bonjour

Un beau jour dans les plaines d'Amakna, naquît un jeune Enutrof dégarni. Son prénom ne fut pas difficile à trouver, dès lors qu'il se retrouva dans les bras de sa mère, celui-ci lui arracha le collier en diamant du cou de sa mère crafté par le papa Enutrof.
Phil-Moissa, avait déjà l’instinct Enutrof dans l'âme. Au fil des années tout comme sa taille, ses cheveux ne poussaient toujours pas... toujours délaissé par ses camarades et brutalisé par de méchants Iop, le jeune Phil-moissa décida de commencer son aventure en solitaire, en quête du moindre Kamas du monde des Douze.
Sa haine envers ses anciens camarades resté ancré en lui, le jeune nunu voulu de la puissance, c'est ainsi qu'il délaissa sa chance au profit de la force! Malgré tout cet effort, le Phil qui commençait d'or et déjà à vieillir commençait à se sentir seul, et en arrivant sur le serveur Bowisse, il se mit à chercher des compagnons d'aventure.

Hey ! Me voici donc:

Je m'appel Josian, j'ai 19 ans et je vis à Grenoble, dans la ville de Fontaine dans le 38. Je suis actuellement en première année de BTS IRIS (Informatique et Reseau pour l'Industrie et les Services techniques).

Toujours de bonne humeur, j'adore rigoler et recherche avant tout des gens avec qui partager de bon moments car à quoi sert un mmo si c'est pour jouer solo :3. J'ai repris dofus grâce aux collègues de ma classe, donc je suis tout nouveau sur le serveur après mon départ du serveur Hécate.

Passionné de manga/anime, je passe une grosse partie de ma vie tel un otaku à regarder des animes, lire des mangas et tout ce va avec.

J'aime aussi les jeux vidéo de style RPG tel que les FF, grand fan des classiques de Nintendo avec Zelda et Pokemon, je suis aussi un gros joueur de MMO.

Au niveau de mes goûts musicaux j'écoute de tout sauf du RAP, j'ai quand même une préférence pour le rock et les opening/ending d'anime.

J'aime à peu près tous les sports excepté le foot et le rugby que je n'apprécie pas vraiment. J'ai fait du basket pendant 7 ans mais l'esprit des clubs m'ont déçu alors je pratique de tout mais avec des amis.

Parler dans mon dos et tourner autour du pot font partis des seules choses que je deteste vraiment.

Parlons un peu de Phil :)

J'ai commencé Dofus à ses débuts, où il fallait encore se battre et attendre aux prismes pour avoir la chance de gagner des points d'honneur, où le Croca, CM et Ougah étaient encore très réputé ... 

J'ai eu plusieurs arrêts, le passage entre la 1.29 et la 2.0 a été très dur à accepter ... mais j'adore vraiment ce jeu malgré les kikoo/racailles qui me brulent les yeux avec leur mp "slt t pe me xp plzzzzz" ... ça me motive donc à reprendre sérieusement et sur de bonnes bases avec des gens pour jouer et s'amuser.

J'ai donc commencé le petit nunu sur Hyrkul mais bien vite mes amis irl ont arrêté alors j'en ai eu marre donc j'ai migré de serveur en serveur cherchant des personnes avec qui jouer. J'ai finalement décidé de rejoindre mes collègues de classe. La pluparts de mes guilde étaient celle d'amis irl avec des personne rencontrés IG.
Me voici donc sur Bowisse, Phil est un nunu terre 199 que je monterai terre/feu lorsque je pourrai mettre tous ses sorts lvl 6. 
Mon stuff n'est pas finalisé mais part sur une très bonne base malgré le manque d'exo et de vita, mon stuff est actuellement composé de la pano Brouce, quelque items Fugi et epée Kari comme cac. J'aurai sans doute besoin de certains avis pour divers stuff ou style de jeu. Pouvant taper et gener l'ennemi d'où il le souhaite en ignorant pratiquement les lignes de vue c'est un gameplay que j’apprécie particulièrement.

J'exerce le métier de bijoutier 86, joaillomage, mineur 83 et bucheron 30 que je viens de commencer. Je comptais aussi finir de les monter car la fléme m'avait apparemment devancé.

Pour finir je possède un zobal 149 eau/DOPOU qui rejoint le serveur ce mardi, stuff classique 11pa 5 pm. Je compte me focaliser sur ces deux persos et de les perfectionner avant d'en commencer d'autres et ainsi obtenir une team dans un avenir proche.

Motivé !!!  

Je vais répondre aux questions en une grosse synthèse. Je recherche avant tout le plaisir de partager de bon moments avec des personnes intéressantes et sympathiques, jouer pour jouer ne m’intéresse pas, j'avance à mon rythme tout en m'amusant le plus possible avec un maximum de rigolade et de délires. Cet intérêt là, je peux le trouver au sein d'une guilde, mais trop de guilde se basent uniquement sur le résultat ou le profit ... je n'aime pas cette mentalité et je trouve que ça gâche le MMO.
Je suis nouveau sur le serveur alors je ne connais pas encore les guildes influente, j'ai donc taper sur google et votre site est apparut. Votre vidéo d'accueil m'a vraiment scotché,  ça m'a de suite plus, j'ai donc lu votre histoire, vos différents topic, vos critères et votre manière de vivre IG.
J'ai donc de suite accroché, votre guilde me convient parfaitement, vous êtes d'après ma lecture mature et respectueux. Vos règles sont en parfaites accord avec ma façon de penser, "VIVE LA DICTATURE" !!! Non je plaisante bien sur le respect et l'expression de chacun font parti des choses que je protège.
Pourquoi chercher ailleurs si ce que je recherche sous mon nez, je propose donc ma candidature auprès de votre guilde, je suis quelqu'un de très sociable et disponible, si je peux aider je le fait volontier. J’espère que vous m'accepterez au sein de votre famille, car moi je le souhaite très fortement.

A bientôt IG! Bisous bisous   

Revenir en haut Aller en bas
rez

MessageSujet: Re: Phil-Moissa tente sa "chance"    Dim 23 Fév 2014 - 0:09

Bonsoir phil et bienvenue sur notre forum,

C'est une très belle candidature et je n'ai pas de questions à poser car tout semble être là. Je votre Pour.

MessageSujet: Re: Phil-Moissa tente sa "chance"    Dim 23 Fév 2014 - 10:09

Salut,

Très bonne candidature, POUR sans hésiter!

Chianteur

MessageSujet: Re: Phil-Moissa tente sa "chance"    Dim 23 Fév 2014 - 13:00

Hell-o,

Candidature correct, POUR.

J'ai une simple question : Hymelia connait une grosse période creuse en ce moment. Nous lançons une vague de recrutement mais il se pourrait qu'avant que les nouveaux candidats arrivent parfois tu sois un peu seul en guilde. C'est dérangeant, c'est évident mais crois-tu que pourras résister à la solitude (solitude est grand mot) le temps que des nouveaux arrivent ?

Cordialement, Chianteur.

MessageSujet: Re: Phil-Moissa tente sa "chance"    Dim 23 Fév 2014 - 13:13

Hoy! 
Comme je l'ai dit, votre guilde m’intéresse en tout points. Je saurai patienter le temps que la "periode creuse" se comble, et puis ce n'est pas comme si la guilde était "morte" sans aucune ambiance. Je veux apprendre à vous découvrir et jouer avec vous, même si comme dans toute guilde il y a des périodes comme celle que vous subissez actuellement. Je pense qu'il faut aller jusqu'au bout de ses choix, et je suis motivé pour faire parti des votre. Donc oui je saurai résister à ça.
Happy

MessageSujet: Re: Phil-Moissa tente sa "chance"    Dim 23 Fév 2014 - 14:51

Pour de ma part, tu as l'air vraiment cool et ta patience me plait

jojo-sacri

MessageSujet: Re: Phil-Moissa tente sa "chance"    Dim 23 Fév 2014 - 15:08

Il me plait,
Je donne mon pour
Zalasta

MessageSujet: Re: Phil-Moissa tente sa "chance"    Dim 23 Fév 2014 - 17:13

Salut l'ami !

Tu me sembles particulièrement sympathique et agréable ! J'espère que nous te compterons parmi nous au plus vite. Pour donc !

See you soon !

Brom

MessageSujet: Re: Phil-Moissa tente sa "chance"    Dim 23 Fév 2014 - 20:01

Ouey oueyouey tout est dit ! Pour

rez

MessageSujet: Re: Phil-Moissa tente sa "chance"    Lun 24 Fév 2014 - 18:50

7 pour contre/neutre, félicitation! Tu es accepté!

Pour être invité, mp au choix:

Chianteur
Rez-blood

MessageSujet: Re: Phil-Moissa tente sa "chance"    

Phil-Moissa tente sa "chance"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1