AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter

Partagez | 

Haw's candiature :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ripperias

MessageSujet: Haw's candiature :)   Dim 9 Fév 2014 - 19:52

Bonjour,bonsoir à tous   

Je viens ce soir pour faire ma candidature dans votre guilde.
La partie IRL:

Alors... Je m'appelle Francky (peu commun comme prénom ^^), j'ai pour le moment 15 ans, 16 en avril... Coté activités, je pratique de la natation (trop même xD) et de la Capoeira. Je suis encore en Seconde, et je compte passer en S l'année prochaine, pour devenir architecte-ingénieur, donc j'ai comme passion l'architecture   et les maths   , donc j'essaierai d'être présent autant que possible mais les études passent avant tout...  J'habite en ce moment à l'Île Maurice, mais il se peut que je retourne en France, vu que mon père est diplomate, on doit souvent bouger... 
(Cf: Marmol Radziner)

Passons à la partie IG:

Mon style musical ^^

Je joue sur une sacrieuse de type eau/feu, nommée Ripperias, mais je vais bientot changer de nom, pour le moment de niveau 121, mon équipement niveau 130 est quasiment prêt, il me manque jute ma Baguette des Limbes. Au niveau du métier, je suis bijoutier niveau 80 et joaillomage niveau 100. 
Du côté de mon parcours... j'ai été dans Authorityz, alors menée par le magnifique Antharas   , jusqu’à ce quelle soit dissoute   , pour ensuite intégrer la majestueuse Hydralis, menée à cette époque par l'adorable Vanine   , mais la guilde eut un accident de parcours... mais cet accident s'est produit durant ma "Pause" de Dofus, donc je n'ai pas vraiment connu les raisons à part le fait que Vava se connectait de moins en moins...

Je décide donc je postuler chez Hymélia car j'ai vu que vous étiez une famille vivante et très active, avec beaucoup d'humour (suffit de voir les topics "Situations gênantes" ou "Blague/Images marrantes" pour se fendre la poire tout seul devant son PC ^^).

Pourquoi moi? Bah... pour rien de spécial, je suis un joueur comme les autres (ok 80%, y'a 20% qui sont juste là pour nous "Faciliter le transit intestinal" (Cf: Les Inconnus :3) ou nous hacker...), un joueur qui joue pour le plaisir de jouer, de se marrer et de prendre du bon temps  

Au sein de la guilde, je ferai de mon mieux pour aider les autres (qui veux un Anneau glours PA ?? ... Non, je déconne j'en ai pas T_T) et faire des sorties quand j'aurai le niveau requis ^^ ( je me débrouille assez bien pour xp, je peux monter de 3/4 niveaux par jour).

Je veux vous rejoindre parce que vous avez l'air d'être une guilde stable et que chez vous on s'ennuie pas tous les jours  
De plus, vous semblez chaleureux et vaut mieux un guilde de 60 personnes où on s’amuse/rigole bien qu'une guilde à 180 personnes où tout le monde joue dans son coin ....

RP !!!!!

Désolé, j'ai pas d'idée... :s
Mais je vous ais fait un montage à la Rez (même si j'arrive pas à l'ongle de son orteil...) 

Comprennent ceux qui pourront :p

Merci d'avoir tout lu et n'hésitez pas à me poser des questions...   

Oh ! Et puis...

Vive la Dictature ! xD
Revenir en haut Aller en bas
rez

MessageSujet: Re: Haw's candiature :)   Lun 10 Fév 2014 - 3:37

Bonsoir et bienvenue sur notre forum,

C'est une candidature qui m'a plut par sa simplicité et son humour. La partie IRL est petite mais l'essentiel y est. J'aurais quand même une question, comment as tu connus notre guilde?

MessageSujet: Re: Haw's candiature :)   Lun 10 Fév 2014 - 13:36

Salut Franky, bienvenue sur notre forum ! (Au passage, prénom peu commun pour un français, comment cela se fisse t'il ?)

Je suis un peu déçue, je sais pas trop quoi te poser comme questions, parce que en fait, on n'apprend vraiment rien dans ta partie IRL, et vu que je ne m'y connais pas trop en vocabulaire ig, je m'appuie toujours sur la partie IRL pour poser des questions aux ptits nouveaux. Mais bon, on va faire avec. Voici quelques questions pour qu'on en apprenne un peu plus sur toi : 

• Tu n'écoutes donc QUE Muse ? T'es un peu limité côté musical ou tu trouves que c'est LE groupe qui surpasse tout ? Moi perso, je connais Muse seulement depuis Twilight   Mais ça ne me dérange pas trop, même en ayant essayé d'écouter plusieurs fois leur musique, je n'aime vraiment que Supermassive Black Hole, pis c'est tout. Tu n'as donc pas d'autres groupes que tu apprécies, ou d'autres styles musical ?
  • Vu qu'apparemment, tu as l'air d'avoir bougé un peu partout vu la profession de ton père, tu peux nous parler des pays/villes que tu as habité et lesquels tu as le plus préféré/détesté et pourquoi ? 
  • Si on te proposait de réaliser un rêve, quel serait il et pourquoi ? 
  • Quel est le genre de films que tu regardes et quelles séries suis-tu ?
  • Est ce que tu utilises Skype et/ou TS ? 

Sinon, côté IG, je suis contente, tu as quasiment le même niveau que moi (j'ai 166 et 127), on va pouvoir faire des sorties ensemble, c'est cool :D Quand je fais des donjons, c'est souvent avec mon autre perso et/ou avec des amis hors-guilde qui ont mon niveau (compliqué à trouver de nos jours) mais à côté, j'aime bien faire des sorties en guilde, ça permet de resserrer les liens entre guildeux et de connaître un peu plus les autres quand ils sont bavards (oui parce que j'ai déjà fait des sorties en guilde avec des gens qui disaient rien, c'était suuuuper long et affreux. Mais c'était ni avec Hymelia ni avec Hyrbow, donc respirez les gens, c'est pas de vous dont je parle :p).

Si tu as été dans Hydralis, on doit avoir la même pote en commun, je veux bien sûr parler de la sublimissime Moon-Story, ton ancienne bras droite il me semble o/ Ah, tiens, question relative à l'IG : pourquoi tu ne suis pas Moon Story ou Antharas chez Dalton's ou Hyrbow ? Pour reprendre Rezou, pourquoi justement notre guilde ? Tu connais des gens de chez nous ? Il a bien fallu que tu en entendes parler quelque part avant de venir faire la démarche d'entrer le nom sur Google, non ? 

Des bisous sur le bout ! 

Dernière édition par Liria le Lun 10 Fév 2014 - 16:31, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://mykah.canalblog.com/archives/vis_ma_vie_de_dofusienne
Xiov

MessageSujet: Re: Haw's candiature :)   Lun 10 Fév 2014 - 15:19

Salut,

Moi aussi je pose des questions sinon c'est pas drôle!

1. Que penses-tu d'une fille complètement folle mais gentille, qui drague tout ce qui bouge, qui a beaucoup voyagé et qui a les cheveux blonds et rose et pour finir qui écoute One direction (ou un truc du genre)?
  2. Pourquoi notre guilde?
  3. Que penses-tu du AvA?
  4. Aimes-tu le chocolat Suisse?

Ripperias

MessageSujet: Re: Haw's candiature :)   Lun 10 Fév 2014 - 15:46

Salut et merci à vous, alors pour vous répondre (d'une pierre, TROIS coup :D), j'ai connu votre guilde sur le site de Dofus lui meme, et mon choix s'est porté sur vous car j'ai vu qu'il y avait un homogeneité (je sais pas si ca se dit ....) des niveaux, alors que si j'étais allez chez Hyrbow ou Dalton's, je pense que je me serai senti rapidement à l'écart... Et puis, on s'y retrouve pas dans 150/160 personnes   

Donc, non, je ne suis pas Français, je suis Malgache (de Madagascar), c'est pourquoi mon prénom et peu commun... Je n'ai jamais habité dans mon pays natal, j'ai vécu un France, à la Réunion et à Maurice. J'ai vraiment aimé la France parce que tout est à portée de main, alors qu'ici, on a l'impression de faire des centaines de km pour aller à la plage.... donc vous l'aurez compris, j'aime la plage... enfin, le surf   , mais je n'ai pas souvent le temps d''en faire

Et non, je n'écoute pas que du Muse (heureusement :p), mais je suis vraiment pour le rock, Nirvana, Coldplay ou plus récemment Imagine Dragons, par exemple   

Mon rêve est d'aller dans l'espace et ce depuis tout petit   , parce que je pense qu c'est une expérience unique en son genre ^^ 

Pour les films, je suis pas compliqué, il suffit qu'il me fasse passer un bon moment pour qu'il soit bon à mes yeux, et puis je n'aime pas dire "Ah, c'est pourrit !! " juste parce que j'aime pas, parce que tout le monde sait qu'un long travail a été fourni derrière ...
Au niveau des séries, je suis Arrow en ce moment et j'attends Avril pour la quatrième saison de Game Of Thrones (super cadeau d'annif'  )
J'adore aussi les mangas/animes, Bleach, Magi, Fairy Tail, SnK, Beelzebub et même si Bleach est mon préféré, Air Gear est celui qui m'a le plus marqué parce qu'il vendait du rêve, celui de Voler  (Voler-voler hein, pas voler-voler :p)

Je suis sur Skype, mais c'est plus pour parler avec mes amis éloignés (ha les déménagements   ...) et je n'ai pas Teamspeak, mais je peux bien faire l'effort de le télécharger :p

Ah oui, Moon, je la connais depuis Authorityz, vraiment adorable et très dévouée :)

Et si je connais quelqu'un de chez vous? AH, mais oui :

Image tirée du Forum de Hydralis

Même si je n'ai jamais parlé/joué avec lui...

Alors, la fille que j'aime est blonde, gentille, n'écoute pas du One D et ne drague personne, mais je pense que ma chance est enterrée en Enfer (oui, tu vois l'Enfer, et bah c'est en dessous ^^') parce que je n'arrive pas a me rapprocher d'elle alors qu'avec les autres filles ça marche bien ... Donc je pense que je vais persévérer et enfin y arriver   

Sinon, le AvA c'est nouveau pour moi, vu que je viens tout juste de rependre Dofus, mais faut que je me renseigne un peu sur le sujet ^^

Et oui j'aime le Chocolat suisse, le seul qui peut le battre c'est le Nutella :p

Au plaisir de vous avoir apporté plus d'informations sur moi, a plus (ou à tout de suite :p)

Dernière édition par Hawnes le Lun 10 Fév 2014 - 16:35, édité 2 fois (Raison : Taille 14 :))
Liria

MessageSujet: Re: Haw's candiature :)   Lun 10 Fév 2014 - 16:30

Au passage c'est moi la blonde gentille complètement folle qui drague tout ce qui bouge et qui écoute 1D   (c'est bien Xiovounet chéri d'amour, tu retiens des trucs parfois). C'est bien, je conseille déjà mon teammate (qui vient d'avoir 16 ans) en ce qui concerne les filles et plus particulièrement LA fille. Bon après, je sais pas s'il suit mes conseils et si ça marche (j'ai pas encore eu de retour) mais voilà. Mais en même temps, vous charriez les jeunes. A mon époque, internet, skype, textos, etc, même si ça existait, tout le monde ne s'en servait pas encore et aussi souvent. Vous avez tout à portée de main et faut encore que vous ayez des difficultés à draguer ? Relouuus :p Mais après, je peux pas lui donner des conseils de drague de mon âge, parce que c'est pas la même cible et surtout pas le même âge... Tu peux pas te permettre de draguer une fille de 16 ans comme tu le ferais pour une fille de 24 ans. Enfin bref, après mon gros pavé psycho-thérapeutique, merci de nous avoir apporté des précisions ! Par contre, tu pourrais éditer steuplé et agrandir la taille de la police ? J'ai l'impression qu'elle est fixée sur 8 et ça me pète les yeux d'essayer de lire é_è (wé, j'ai une mauvaise vue). 

Bisou sur le bout <3

MessageSujet: Re: Haw's candiature :)   Mar 11 Fév 2014 - 17:58

Tu écoutes du One D ? Bon après, chacun ses goûts ^^, et espérons qu tu puisses me conseiller xD
Meryna

MessageSujet: Re: Haw's candiature :)   Mar 11 Fév 2014 - 18:03

Pour ma part je n'ai rien à rajouter, J'suis ravie que tu ais cité "Fairy Tail", bien que ce ne soit pas ton préféré car je trouve cet anime vraiment extra et pour ce qui est du reste tu m'as l'air fort sympathique, amical et enjoué, ce qui est très bien. Et désolée j'ai pas le temps d'argumenter plus que ça xD t'façon mon vis est déjà arrêté, tu as mon Pour^^.
rez

MessageSujet: Re: Haw's candiature :)   Mar 11 Fév 2014 - 19:39

Je vais mettre un Pour.

MessageSujet: Re: Haw's candiature :)   Mar 11 Fév 2014 - 21:49

Merci beaucoup à vous deux !  
Doku0

MessageSujet: Re: Haw's candiature :)   Mar 11 Fév 2014 - 22:10

Je tiens tout de même à préciser que la majorité des membres de la guilde est en pause/arrêt. (+/- 75% quand même) Si un forum quasiment mort et une ambiance de cimetière en /g t'intéresse, pourquoi pas?

MessageSujet: Re: Haw's candiature :)   Jeu 13 Fév 2014 - 5:04

Je laisse encore 24h aux guildeux pour voter puis j'annonce les résultats.

MessageSujet: Re: Haw's candiature :)   Jeu 13 Fév 2014 - 10:58

Malgré mon inactivité ces temps ci , je trouve la candid agréable , et le joueur a l'air d'être sympa.

Je vote POUR une mise a l'essai , avec plaisir.

Peace.

Tété

Notre passé est sinistre, notre présent est invivable, heureusement que nous n'avons pas d'avenir.

MessageSujet: Re: Haw's candiature :)   Jeu 13 Fév 2014 - 17:23

Houyé moi aussi je suis inactif mais tu peux imaginer pourquoi ? BHA PARCE QUE LES ETUDE D'ARCHITECTE LAISSENT DE MOINS EN MOINS DE TEEEEEEEMPS !   
Mais Pour :)

Xiov

MessageSujet: Re: Haw's candiature :)   Jeu 13 Fév 2014 - 18:01

Je pourrais très bien voter POUR mais vu l'ambiance en guilde et sa grande inactivité, ça ne vaut pas la peine que tu viennes pour partir dans 2 semaines car on est pas actif.

rez

MessageSujet: Re: Haw's candiature :)   Jeu 13 Fév 2014 - 19:02

Autant quitter tous la guilde si c'est pour balancer des commentaires pareil. Pour rétablir un semblant de vérité on a de nombreuses pauses mais nous gardons des joueurs actifs et motivés qui espèrent bien voir de nouvelles têtes arriver.

Aucune crainte à avoir de ce côté le /g n'est pas un désert.

PS: je supprimerai tout message non constructif et sans rapport avec la candidature.

MessageSujet: Re: Haw's candiature :)   Jeu 13 Fév 2014 - 19:02

Certes, la Guilde compte beaucoup moins d'actifs ces temps-ci. Cependant, on notera que si personne ne se remue les fesses, rien ne changera. Alors comme je veux faire partie de ceux qui se bougent, je vote Pour ! (Bougez avec Hymelia !)
En plus d'écouter Muse, je trouve ta candidature agréable, quoique peu fournie en informations. Un peu plus de couleurs aurait été bienvenue, mais je pardonne. En effet, je suis d'une grande bonté. :p

A très bientôt Ig j'espère !

Edit : Message posté en même temps que Rez'.

Ripperias

MessageSujet: Re: Haw's candiature :)   Ven 14 Fév 2014 - 3:23

Bonjour et merci pour vos votes ! Même si le /g est vraiment un désert, je ne partirai pas d'ici 2 semaines, car je peux comprendre que chacun doit gérer sa vraie vie, donc comme l'a dit Zalasta, si personne ne fait rien, rien ne changera, alors autant œuvrer tous ensemble.  
Doku0

MessageSujet: Re: Haw's candiature :)   Ven 14 Fév 2014 - 4:15

Bonne réponse l'ami.

MessageSujet: Re: Haw's candiature :)   Ven 14 Fév 2014 - 13:04

Je vote pour Aussi
HSeldon

MessageSujet: Re: Haw's candiature :)   Ven 14 Fév 2014 - 22:04

Bon Et bien au risque de participer à l'unanimité générale 

Je me comprend

Un grand POUR de ma part

La présentation était sympa. 

La guilde reste active quand même, de nouvelles têtes vraiment motivées s'installent de temps à autre et c'est elles qui font vivre la guilde
J’espère que tu seras l'une de celles-la si ton intégration est votée

A bientôt IG

Seldon
rez

MessageSujet: Re: Haw's candiature :)   Sam 15 Fév 2014 - 5:50

Bonne nouvelle tu es accepté. Pour être invité mp au choix: 

Chianteur
Rez-Blood

MessageSujet: Re: Haw's candiature :)   Sam 15 Fév 2014 - 6:27

Merci à vous tous !