AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter

Partagez | 

Haw's candiature :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ripperias

MessageSujet: Haw's candiature :)   Dim 9 Fév 2014 - 19:52

Bonjour,bonsoir à tous   

Je viens ce soir pour faire ma candidature dans votre guilde.
La partie IRL:

Alors... Je m'appelle Francky (peu commun comme prénom ^^), j'ai pour le moment 15 ans, 16 en avril... Coté activités, je pratique de la natation (trop même xD) et de la Capoeira. Je suis encore en Seconde, et je compte passer en S l'année prochaine, pour devenir architecte-ingénieur, donc j'ai comme passion l'architecture   et les maths   , donc j'essaierai d'être présent autant que possible mais les études passent avant tout...  J'habite en ce moment à l'Île Maurice, mais il se peut que je retourne en France, vu que mon père est diplomate, on doit souvent bouger... 
(Cf: Marmol Radziner)

Passons à la partie IG:

Mon style musical ^^

Je joue sur une sacrieuse de type eau/feu, nommée Ripperias, mais je vais bientot changer de nom, pour le moment de niveau 121, mon équipement niveau 130 est quasiment prêt, il me manque jute ma Baguette des Limbes. Au niveau du métier, je suis bijoutier niveau 80 et joaillomage niveau 100. 
Du côté de mon parcours... j'ai été dans Authorityz, alors menée par le magnifique Antharas   , jusqu’à ce quelle soit dissoute   , pour ensuite intégrer la majestueuse Hydralis, menée à cette époque par l'adorable Vanine   , mais la guilde eut un accident de parcours... mais cet accident s'est produit durant ma "Pause" de Dofus, donc je n'ai pas vraiment connu les raisons à part le fait que Vava se connectait de moins en moins...

Je décide donc je postuler chez Hymélia car j'ai vu que vous étiez une famille vivante et très active, avec beaucoup d'humour (suffit de voir les topics "Situations gênantes" ou "Blague/Images marrantes" pour se fendre la poire tout seul devant son PC ^^).