AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter

Partagez | 

Candidature d'Aerokyz :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aerokyz

MessageSujet: Candidature d'Aerokyz :D   Lun 4 Nov 2013 - 16:31

Salutation : 

Voila une chanson (ma préféré)pour vous accompagner lors de votre lecture .

Je me présente a vous a travers cet écrit pour vous présenter mon intention fermer de rejoindre vos rangs .

Alors , qui suis-je In-Real:

Je m'appelle Omar (Eh oui , j'ai des origines marocaines), j'ai 15 ans , je pèse 50 kilos ..Je suis en Seconde Générale .
Je suis passionné de Dofus , de foot (Je pratique ) et enfin de Dofus .
Mes matières préférés sont : les maths et la physique ( héhé ) , les matières qui ont pourri ma scolarité depuis mon entrée au collège sont le français et l'histoire.

Mes qualités : 
_ Généreux( Mais je ne donne pas de Kamas ! )
_ Aimable
_ Ambitieux 

Mes défauts : 
_ Impatient 

Je vais sûrement en décevoir certains, et je sais qu’il y en a (il y en a tout le temps de toutes les manières), je ne suis pas du tout branché mangas. Pourtant j’ai essayé, je vous l’assure ! J’ai regardé Naruto sur Game One et quelques épisodes du Shippuden aussi en streaming. Mais cela ne m’a pas captivé plus que ça. 
Je regarde surtout les séries du moment (Dexter,  The Walking Dead,…), pareil pour les films, donc je n’ai pas vraiment un goût particulier, si ce n’est une tendance vers les films comiques et ceux d’actions. 
Puis, si on parcoure la liste de lecture sur mon lecteur MP3, on retrouvera une diversité de genres musicaux, avec redondance de tout ce qui est house, Rap US (Old School, Eminem, Macklemore).
Je suis également un grand fanatique des festivals musicaux. Tomorrowland et Sensation White, même si je n'y ai jamais été, mais c'est dans les plans.
Pour ceux qui ne connaissent pas, je vous incite vivement à regarder cette vidéo.

Je pense que c'est assez suffisant .

Alors , qui suis-je In-Game: