AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter

Partagez | 

Candidature d'Aerokyz :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aerokyz

MessageSujet: Candidature d'Aerokyz :D   Lun 4 Nov 2013 - 16:31

Salutation : 

Voila une chanson (ma préféré)pour vous accompagner lors de votre lecture .

Je me présente a vous a travers cet écrit pour vous présenter mon intention fermer de rejoindre vos rangs .

Alors , qui suis-je In-Real:

Je m'appelle Omar (Eh oui , j'ai des origines marocaines), j'ai 15 ans , je pèse 50 kilos ..Je suis en Seconde Générale .
Je suis passionné de Dofus , de foot (Je pratique ) et enfin de Dofus .
Mes matières préférés sont : les maths et la physique ( héhé ) , les matières qui ont pourri ma scolarité depuis mon entrée au collège sont le français et l'histoire.

Mes qualités : 
_ Généreux( Mais je ne donne pas de Kamas ! )
_ Aimable
_ Ambitieux 

Mes défauts : 
_ Impatient 

Je vais sûrement en décevoir certains, et je sais qu’il y en a (il y en a tout le temps de toutes les manières), je ne suis pas du tout branché mangas. Pourtant j’ai essayé, je vous l’assure ! J’ai regardé Naruto sur Game One et quelques épisodes du Shippuden aussi en streaming. Mais cela ne m’a pas captivé plus que ça. 
Je regarde surtout les séries du moment (Dexter,  The Walking Dead,…), pareil pour les films, donc je n’ai pas vraiment un goût particulier, si ce n’est une tendance vers les films comiques et ceux d’actions. 
Puis, si on parcoure la liste de lecture sur mon lecteur MP3, on retrouvera une diversité de genres musicaux, avec redondance de tout ce qui est house, Rap US (Old School, Eminem, Macklemore).
Je suis également un grand fanatique des festivals musicaux. Tomorrowland et Sensation White, même si je n'y ai jamais été, mais c'est dans les plans.
Pour ceux qui ne connaissent pas, je vous incite vivement à regarder cette vidéo.

Je pense que c'est assez suffisant .

Alors , qui suis-je In-Game:
Bref. J'ai eu la visite d'un représentant de la guilde Hymelia. Il est passé me voir à mon domicile afin de relever quelques réponses sur ma petite personne. J’ai le rapport devant les yeux, et je vais le faire partager au reste de la guilde. Voici son contenu :

1e Fraouctor 643. Il est 14H39. Cela fait un quart d’heure que je toque à la porte. Monsieur vient de se réveiller, et prend la peine de m’accueillir et de m’offrir à boire un verre …d’eau. Quelle hospitalité à vrai dire ! 

*Bonjour Monsieur, merci pour votre accueil aussi chaleureux soit-il. Pour commencer, parle-nous de tes débuts sur Dofus.

-(moi)Tout a commencé en 2007, il y a maintenant 6 ans de cela. J’ai découvert le MMORPG Dofus (tout comme beaucoup de monde de ma génération) et j’ai été épris par le jeu. Les graphismes, le contexte, l’interaction avec d’autres joueurs… C’est le mélange idéal qui a fasciné ma bande de potes de l’époque et moi même, et qui nous a plongé dans ce monde à part.

*Qu’en est-il de ton parcours et de tes premiers personnages? 

-Alors j'ai joué à mes débuts un Osamodas sur le serveur Pouchecot (rpz). J’aimais le gameplay. Invoquer des monstres tout en apportant son soutien avec les sorts dont il dispose. D’ailleurs, la Frappe du Craqueleur est le sort qui m'a fait de l’effet, si ce n’est que le fait d’avoir connu ma première nuit blanche sur Dofus, le jour où j’ai obtenu ce sort. 

C'est vrai qu'à 11 ans, on a pas forcément une vie sociale et des activités extra-scolaires très intéressantes, donc c'est facile de tomber dans le piège. J’ai pris la décision d’arrêter de jouer. La trêve à duré 2 ans.

PS : Je me comporte mieux x)
*Mais encore ? 

-A ma reprise j’ai joué un Iop feu sur Vil Smisse , avec l’apparition du système des traques. Le Pvp ayant toujours été ce qui m’attire le plus sur Dofus. Alors que j’approchais le rêve ultime d’atteindre le niveau 100 (oui, oui) j’ai essuyé un hack. Dégoûté, j'ai de nouveau arrêté. 

*Parlons peu, parlons bien. Qu’en est-il de ton parcours sur Bowisse ? 
-Alors, alors … J’ai débuté sur Bowisse il y a maintenant deux ans. J’ai très vite été attaché par le serveur et l’ambiance qui y régnait règne. Durant mon parcours, j’ai connu plusieurs guildes ,  que j'ai du quitter par manque d'ambiance ou parceque je ne m'entendais bas trop bien avec les membres de cette guilde

*Pour conclure ce paragraphe, des projets en cours ? 
-Non, pas spécialement. J’entame l’optimisation de mon personnage comme cela a toujours été mon but, afin d’atteindre un niveau me permettant de concurrencer avec les autres Crâ sur le serveur. Voici l'état de ses caractéristiques/son équipement à l'heure actuelle:

Sachant que mon crâ est terre/RalPM:

Les questions:

Question n°1) Pourquoi vous ?
Je n’ai reçu que des échos positifs de votre guilde. Si j’ai choisi votre guilde plutôt qu’une autre, c’est surtout parce que vous formez un groupe soudé, et moi j’aime ça :3 

Question n°2) Pourquoi moi ?
je suis juste à la recherche d’une guilde où je pourrai me poser sans prise de tête, tout en ayant les moyens d’avancer sur le jeu . Hymelia répond parfaitement à mes critères, et j’espère de tout cœur avoir la chance d'être mis à l'essai. J'ai la motivation et l'envie d'intégrer votre belle et grande famille.

Question n°3) Mon investissement ?
Je pense m'investir en participant aux sorties , à l'AvA sachant que je suis souvent disponible 

Question n°4) Ce que j'attend de vous ?Pourquoi êtes vous la guilde qu'il me faut?
Bah tout simplement : Une bonne ambiance parce que dans pratiquement toutes les dernières guildes que j'ai fréquenté , les membres sont là juste pour poser un percepteur...
Vous êtes la guilde qu'il me faut car j'ai le bon pressentiment que je pourrais bien m’intégrer(Si je suis accépté biensûr :D ) car vous avez tout les critères caractérisant une BONNE guilde 

Enfin , le rôle-play , j'ai penser a faire quelque chose d'originale 

C’est l’histoire d’un petit crâ

Perdu à son plus grand désarrois

Se retrouvant dans le monde d’Amakna

Errant de Brâkmar jusqu’à Bonta

Ne sachant où il est !

Ce qu’il fait !

Ce qu’il doit faire.

Après avoir traversé terres et mers

Découvrant les monstres

Affrontant les dragons jusqu’à leur antres

A la recherche des Dofus il se consacre

Jusqu’à ce que quelqu’un le massacre

Voilou :) Bonne lecture et VIVE LA DICTATURE hein !
Revenir en haut Aller en bas
Dalya

MessageSujet: Re: Candidature d'Aerokyz :D   Lun 4 Nov 2013 - 17:37

bienvenue sur notre forum Aerokyz

La candidature est pas mal selon moi, j'ai vu les infos les plus importantes. Ce qui te pénalise un peu c'est le RP qui est court mais bon ce n'est pas obligatoire d'en faire un et tu en as fait un, c'est déjà ça. Bref bonne chance pour les votes.

Pour moi ça sera un POUR

Zonya & Dalya
Dowii / Ahizae

MessageSujet: Re: Candidature d'Aerokyz :D   Lun 4 Nov 2013 - 17:45

Bienvenue sur le forum, tu as l'air sympathique, la candid' est plutôt pas mal, pour moi ce sera un POUR, je t'attend dans la canal /g pour ta mise à l'essai ! ;)
Aeternis

MessageSujet: Re: Candidature d'Aerokyz :D   Lun 4 Nov 2013 - 18:42

Tu es venu te présenter , me parler , c'est déjà un plus !

La candid est pas mal du tout , je ne pourrais pas dire ce qui m'emballe le plus , mais pour moi, 

Ce sera un POUR 

SUPER TT <3

Notre passé est sinistre, notre présent est invivable, heureusement que nous n'avons pas d'avenir.

MessageSujet: Re: Candidature d'Aerokyz :D   Mar 5 Nov 2013 - 3:19

Ta candidature me semble complète et est plutôt pas mal et tu me parait sympathique donc pour moi ce sera un Pour également.
Kaectus

MessageSujet: Re: Candidature d'Aerokyz :D   Mar 5 Nov 2013 - 12:03

Bienvenue sur notre forum Omar ! 

Je trouve ta candidature vraiment bien,
de plus nous avons les même goûts musicaux ! Perso Tomorrowland j'en rêve la nuit :p Mais malheureusement je fais 18 ans le 9 Août donc je l'ai dans le ***.

Bref pour les films/séries je te rassure tu n'es pas le seul à ne pas aimer les mangas ;)
J'ai moi aussi des origines marocaines, mais du côté de ma mère.

BREF stop le blabla tiens ton POUR et à bientôt IG (Inch Allah)

rez

MessageSujet: Re: Candidature d'Aerokyz :D   Mar 5 Nov 2013 - 14:48

Moi je vote CONTRE et je refuse la candidature (dictature!!) à raison d'une double candidature avec un copier/collé basique.
 En effet, je suis le sûrement le premier a avoir lus ta candidature et j'avais lus Echec et mat à la place d'hymelia dans certaines parties. Après une discussion avec Orphamine j'ai la confirmation que tu as postulé chez eux en même temps que chez nous: http://echec-et-mat.forumactif.org/t158-candidature-d-aerokyz

Au revoir aerokiz.
Aero a écrit:
Salutation !

Voila une chanson (ma préféré)pour vous accompagner lors de votre lecture :D 

Je me présente à vous à travers cet écrit afin de dévoiler mon intention ferme de rejoindre vos rangs. 

Alors , qui suis-je In-Real:

Je m'appelle Omar (Eh oui , j'ai des origines marocaines), j'ai 15 ans , je pèse 50 kilos ..Je suis en Seconde Générale .
Je suis passionné de Dofus , de foot (Je pratique ) et enfin de Dofus .
Mes matières préférés sont : les maths et la physique ( héhé ) , les matières qui ont pourri ma scolarité depuis mon entrée au collège sont le français et l'histoire.

Mes qualités : 
_ Généreux( Mais je ne donne pas de Kamas ! )
_ Aimable
_ Ambitieux 

Mes défauts : 
_ Impatient 

Je vais sûrement en décevoir certains, et je sais qu’il y en a (il y en a tout le temps de toutes les manières), je ne suis pas du tout branché mangas. Pourtant j’ai essayé, je vous l’assure ! J’ai regardé Naruto sur Game One et quelques épisodes du Shippuden aussi en streaming. Mais cela ne m’a pas captivé plus que ça. 
Je regarde surtout les séries du moment (Dexter,  The Walking Dead,…), pareil pour les films, donc je n’ai pas vraiment un goût particulier, si ce n’est une tendance vers les films comiques et ceux d’actions. 
Puis, si on parcoure la liste de lecture sur mon lecteur MP3, on retrouvera une diversité de genres musicaux, avec redondance de tout ce qui est house, Rap US (Old School, Eminem, Macklemore).
Je suis également un grand fanatique des festivals musicaux. Tomorrowland et Sensation White, même si je n'y ai jamais été, mais c'est dans les plans.
Pour ceux qui ne connaissent pas, je vous incite vivement à regarder cette vidéo.

. Je pense que c'est assez suffisant .

Alors , qui suis-je In-Game:
Bref. J'ai eu la visite d'un représentant de la guilde Echec Et Mat. Il est passé me voir à mon domicile afin de relever quelques réponses sur ma petite personne. J’ai le rapport devant les yeux, et je vais le faire partager au reste de la guilde. Voici son contenu :

1e Fraouctor 643. Il est 14H39. Cela fait un quart d’heure que je toque à la porte. Monsieur vient de se réveiller, et prend la peine de m’accueillir et de m’offrir à boire un verre …d’eau. Quelle hospitalité à vrai dire ! 

*Bonjour Monsieur, merci pour votre accueil aussi chaleureux soit-il. Pour commencer, parle-nous de tes débuts sur Dofus.

-(moi)Tout a commencé en 2007, il y a maintenant 6 ans de cela. J’ai découvert le MMORPG Dofus (tout comme beaucoup de monde de ma génération) et j’ai été épris par le jeu. Les graphismes, le contexte, l’interaction avec d’autres joueurs… C’est le mélange idéal qui a fasciné ma bande de potes de l’époque et moi même, et qui nous a plongé dans ce monde à part.

*Qu’en est-il de ton parcours et de tes premiers personnages?

-Alors j'ai joué à mes débuts un Osamodas sur le serveur Pouchecot (rpz). J’aimais le gameplay. Invoquer des monstres tout en apportant son soutien avec les sorts dont il dispose. D’ailleurs, la Frappe du Craqueleur est le sort qui m'a fait de l’effet, si ce n’est que le fait d’avoir connu ma première nuit blanche sur Dofus, le jour où j’ai obtenu ce sort. 

C'est vrai qu'à 11 ans, on a pas forcément une vie sociale et des activités extra-scolaires très intéressantes, donc c'est facile de tomber dans le piège. J’ai pris la décision d’arrêter de jouer. La trêve à duré 2 ans.

PS : Je me comporte mieux x)
*Mais encore ? 

-A ma reprise j’ai joué un Iop feu sur Vil Smisse , avec l’apparition du système des traques. Le Pvp ayant toujours été ce qui m’attire le plus sur Dofus. Alors que j’approchais le rêve ultime d’atteindre le niveau 100 (oui, oui) j’ai essuyé un hack. Dégoûté, j'ai de nouveau arrêté. 

*Parlons peu, parlons bien. Qu’en est-il de ton parcours sur Bowisse ? 
-Alors, alors … J’ai débuté sur Bowisse il y a maintenant deux ans. J’ai très vite été attaché par le serveur et l’ambiance qui y régnait règne. Durant mon parcours, j’ai connu plusieurs guildes ,  que j'ai du quitter par manque d'ambiance ou parceque je ne m'entendais bas trop bien avec les membres de cette guilde

*Pour conclure ce paragraphe, des projets en cours ? 
-Non, pas spécialement. J’entame l’optimisation de mon personnage comme cela a toujours été mon but, afin d’atteindre un niveau me permettant de concurrencer avec les autres Crâ sur le serveur. Voici l'état de ses caractéristiques/son équipement à l'heure actuelle:

Sachant que mon crâ est terre/RalPM

Les questions:

Question n°1) Pourquoi vous ?
Je n’ai reçu que des échos positifs de votre guilde. Si j’ai choisi votre guilde plutôt qu’une autre, c’est surtout parce que vous formez un groupe soudé, et moi j’aime ça :3 et aussi que vous m'avez été recommander pas mon chère ami Glumy ! 

Question n°2) Pourquoi moi ?
je suis juste à la recherche d’une guilde où je pourrai me poser sans prise de tête, tout en ayant les moyens d’avancer sur le jeu . Echec Et Mat répond parfaitement à mes critères, et j’espère de tout cœur avoir la chance d'être mis à l'essai. J'ai la motivation et l'envie d'intégrer votre belle et grande famille.

Question n°3) Mon investissement ?
Je pense m'investir en participant aux sorties , à l'AvA sachant que je suis souvent disponible ;) 

Question n°4) Ce que j'attend de vous ?
Bah tout simplement : Une bonne ambiance parce que dans pratiquement toutes les dernières guildes que j'ai fréquenté , les membres sont là juste pour poser un percepteur...

Question n°5) Pourquoi êtes vous la guilde qu'il me faut
Vous êtes la guilde qu'il me faut car j'ai le bon pressentiment que je pourrais bien m’intégrer(Si je suis accépté biensûr :lol: ) car vous avez tout les critères caractérisant une BONNE guilde :D. 
Voilà bonne lecture
PS: j'avais raison!!! Quelqu'un qui rie aux blagues d'Aegeon alias... j'ai oublié... est suspect!!!

MessageSujet: Re: Candidature d'Aerokyz :D   

Candidature d'Aerokyz :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1