AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter

Partagez | 
 

 Screen divers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kalatos

avatar

Messages : 426
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: Screen divers   Mar 29 Avr 2014 - 16:02

Les 2 stressés de Dofus !   



Zen les copains
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humpf

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 24
Localisation : Atelier des Alchimistes

MessageSujet: Re: Screen divers   Mar 29 Avr 2014 - 16:06

Ouais bah j'l'ai quand même raté cette chasse grrr    

_________________
C'est en cueillant qu'on devient... Alchimiste....
Putain de dicton..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyok

avatar

Messages : 3382
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 22
Localisation : N43°39'49.306'' E7°10'21.406''

MessageSujet: Re: Screen divers   Mar 29 Avr 2014 - 19:36

Oui bah merde hein ! Si y'avait pas eu ce scara j'l'aurais eu mon suucès   !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyok

avatar

Messages : 3382
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 22
Localisation : N43°39'49.306'' E7°10'21.406''

MessageSujet: Re: Screen divers   Mer 30 Avr 2014 - 0:37



Et après on étonne pourquoi je rage toute les deux minutes, putain d'aggro ><.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erzsebet-Bathory

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 23
Localisation : Entre deux parties de fléchettes

MessageSujet: Re: Screen divers   Mer 30 Avr 2014 - 10:59

tiens je suis passé niveau 80 ! 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rez

avatar

Messages : 2810
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : Quelque part entre Frigost et l'île wabbit

MessageSujet: Re: Screen divers   Mer 30 Avr 2014 - 17:42


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dowii / Ahizae

avatar

Messages : 1383
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 21
Localisation : Caen

MessageSujet: Re: Screen divers   Mer 30 Avr 2014 - 17:52

Usless la zone wabbit, c'est ultra chiant surtout si tu gg pas

_________________
I don't have dreams, I have goals.
Now, it's on to the next one.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rez

avatar

Messages : 2810
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : Quelque part entre Frigost et l'île wabbit

MessageSujet: Re: Screen divers   Mer 30 Avr 2014 - 18:42

Quelques screens de la guildes x)

screen 1:
 

screen 2:
 

Screen 3 (thebestforever):
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyok

avatar

Messages : 3382
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 22
Localisation : N43°39'49.306'' E7°10'21.406''

MessageSujet: Re: Screen divers   Mer 30 Avr 2014 - 21:12

J'étais dans la zone Wabbit pour le dofus Cawotte (Que j'ai eu, finalement   )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalatos

avatar

Messages : 426
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: Screen divers   Sam 3 Mai 2014 - 17:36

Les Teams au couleurs Unies, ça peut-être classe..

Ou pas !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erzsebet-Bathory

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 23
Localisation : Entre deux parties de fléchettes

MessageSujet: Re: Screen divers   Sam 3 Mai 2014 - 17:55

so ... rose
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ripperias

avatar

Messages : 165
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 19
Localisation : Devant un écran

MessageSujet: Re: Screen divers   Sam 3 Mai 2014 - 22:57

Oui c'est long, mais ça vaut le coup x)
En fait je voulais vendre mon Elianneau et voilà qu'on me mp: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyok

avatar

Messages : 3382
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 22
Localisation : N43°39'49.306'' E7°10'21.406''

MessageSujet: Re: Screen divers   Sam 3 Mai 2014 - 23:31

Nan mais WTF ? "Une femme m'aurait tout de suite demandé de coucher avec moi"... Mais il va pas bien ?! Ennemi des femmes ! Salaud ! GRAAAAAAAAH   

(Sinon gg à toi Rip, tu t'es pas laissé faire !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rez

avatar

Messages : 2810
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : Quelque part entre Frigost et l'île wabbit

MessageSujet: Re: Screen divers   Dim 4 Mai 2014 - 3:29

lol il y en a qui sont près à tout pour faire de bonnes affaires  

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dowii / Ahizae

avatar

Messages : 1383
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 21
Localisation : Caen

MessageSujet: Re: Screen divers   Dim 4 Mai 2014 - 9:33

Y'a des opportunistes partout ^^

_________________
I don't have dreams, I have goals.
Now, it's on to the next one.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doku0

avatar

Messages : 1942
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 19

MessageSujet: Re: Screen divers   Jeu 8 Mai 2014 - 22:29

Tchechingtcheching...




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hymelia.com
Happy

avatar

Messages : 1326
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 20
Localisation : Tokyo

MessageSujet: Re: Screen divers   Jeu 8 Mai 2014 - 23:28

tu me fais bander dokuh, avec tout ce fric tu m'en donnerais bien un peu

_________________

                                      
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyok

avatar

Messages : 3382
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 22
Localisation : N43°39'49.306'' E7°10'21.406''

MessageSujet: Re: Screen divers   Sam 10 Mai 2014 - 21:41

Les gars, les gars, les gars : 



J'ai eu beaucoup de chance. Pour l'histoire : j'ai regardé chez la voyante, elle m'a dit qu'Eratz était dispo. Donc bon, j'y suis allée sans convictions et là BAM j'tombe dessus. Et en marchant dans la map, je me fait aggro. Et à ce moment une gentille team niveau 200 rejoint le combat (enfin, toute la team est à un seul mec si j'ai bien comprit). Lui il cherchait le bandit pour un autre gars. Et je suis tombée pile au mauvais moment. Bref. Du coup j'ai eu beaaaaauuuucoup de chance. 
J'en reviens toujours pas D:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aeternis

avatar

Messages : 273
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 28

MessageSujet: Re: Screen divers   Dim 11 Mai 2014 - 1:32

NIBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARD.

Ouais , ça n'a rien a foutre là , et j'vous pisse dans le cou <3

_________________
N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré.

Notre passé est sinistre, notre présent est invivable, heureusement que nous n'avons pas d'avenir.

_____________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyok

avatar

Messages : 3382
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 22
Localisation : N43°39'49.306'' E7°10'21.406''

MessageSujet: Re: Screen divers   Dim 11 Mai 2014 - 2:39

Niiiiiaaaaaaah

2 bandits en une seule soirée, ça fait plaisir :3

(Merci encore à Kala et TT <3 !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jojo-sacri

avatar

Messages : 241
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26
Localisation : Madinina

MessageSujet: Re: Screen divers   Dim 11 Mai 2014 - 11:03

Gégé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dowii / Ahizae

avatar

Messages : 1383
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 21
Localisation : Caen

MessageSujet: Re: Screen divers   Dim 11 Mai 2014 - 12:19

Cool :)

_________________
I don't have dreams, I have goals.
Now, it's on to the next one.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Happy

avatar

Messages : 1326
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 20
Localisation : Tokyo

MessageSujet: Re: Screen divers   Dim 11 Mai 2014 - 16:26

ils servent à quoi les bandits ?

_________________

                                      
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dowii / Ahizae

avatar

Messages : 1383
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 21
Localisation : Caen

MessageSujet: Re: Screen divers   Dim 11 Mai 2014 - 16:39

C'pour la quête du dofus émeraude ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyok

avatar

Messages : 3382
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 22
Localisation : N43°39'49.306'' E7°10'21.406''

MessageSujet: Re: Screen divers   Dim 11 Mai 2014 - 21:24

J'tenais juste à partager ça avec vous, parce que j'ai bien rit   



Le gars il attaque un perco en milieu d'aprem, forcément on était 5 à le défendre et il a pas arrêté de répéter ça. Tout le temps. C'était hilarant xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Screen divers   

Revenir en haut Aller en bas
 
Screen divers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Screen divers
» Screen divers
» Screen divers
» Comment poster un screen
» Quelques screen de LORIK, mon GLADIATEUR asmodéen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le quartier général :: Sortie Guilde
-
Sauter vers: