AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter

Partagez | 

Je cherche une gentille famille :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivyx_V

MessageSujet: Je cherche une gentille famille :3   Jeu 15 Aoû 2013 - 3:14

Salut à toutes et à tous :D

Je m'appelle Vincent, j'ai 17 ans (bientôt 18) :ilestoùmoncadeau:. Je vis depuis maintenant 5 ans en Picardie (c'est le trou entre Paris et Lille) et je suis originaire de la banlieue parisienne  d'où mon côté sauvage  .Je suis d'un caractère calme, gentil,moqueur... Je suis franc avec tout le monde, si je ne vous aime pas je vous le ferais vite savoir :D
Sinon niveau intellectuel:
Je suis en terminale STI2D (un bordel d'écolo),j e joue de la guitare et du piano à un niveau amateur, j'ai quelque base en physique des particules, en dessein, en architecture et surtout en ingénierie. Plus tard, dans 5 ans j'aurais mon diplôme d'ingénieur   qui me permettrons de réalisé mon rêve: fabriquer des fusées :DJe suis plutôt bon en informatique donc je serais là en cas de problème :3. Niveau musique: j'apprécie tout type de musique mais surtout le rock (SUM 41) .ensuite pour les films, j'adore tout les Marvel :soshy:et les films de science-fiction. Enfin pour terminer sur l'IRL, les séries: je regarde actuellement How I met your mother mais ma série qui est pour moi la meilleur est The big bang theory et je déteste la télé-réalité :p.

Niveau Ig:

Alors voilà :p, j'ai commencer Dofus il y a maintenant 5 ans (les challenges n’existaient même pas xD)Au début j'ai joué un feca sur brumaire, cette classe me plaisait, mais je n'arrivais pas à up. Donc je l'ai arrêté pour commencer mon sadida: Sky-Nesadi ( anciennement nommée Sadi-Neslois) pour faire comme un grand que je connaissais :sisiungrandde15ans: .J'ai donc joueé avec ce personnage en voyant une assez bonne progression et un besoin d'aller plus vite, j'ai créé une mule puis 3 enfin. J'ai fini à avoir 8 personnage, je suis donc un octocompteur.
Mes personnages:
-Sadida niveau 199 à 89%
-Xelor: niveau  199 à 0%
-Sacrieur: niveau  197 
-Pandawa: niveau  194-
-Eniripsa: niveau  194
-Enutrof: niveau 195
-Iop: niveau  181
-Feca : niveau 175

Les classes que je préfère jouer sont le sadida, le xelor et le sacrieur.
Je n’exerce aucun métier au niveau de maître, J'aimerais monter les 3 métiers de sculpteur sur mon sadida. Si j'arrive à trouver un bûcheron, que je pourrais exploiter (VIVE LA DICTATURE :D).

Je viens donc de brumaire avec mes 8 personnages, Je suis parti de ce serveur abandonnant guilde et amis pour rejoindre mon meilleur amis IG: Pro-nitro, un autre octocompteurs qui était parti quelque semaine avant et m'avait promis que si je le rejoignais il m'aiderait à restuff mon sadida qui venait de se faire hack :RIPcasivoileparfait:. 
A mon arriver sur bowisse je n'avais donc plu que lui et celà dûr depuis maintenant près d'un an, ma liste d'ami reste vide, je n'ai été que dans des guilde de noob juste pour qu'on arrête de me flood d'invitation donc officiellement cela fait 1 an que je n'ai pas connu de guilde, cela me manque. Je n'ai pas tenté de chercher d'autre guilde jusque maintenant car le côté MMO de dofus ne m’intéressait plus trop, je ferai  des donjon je vendais en hdv et je déco, ma dernière année sur dofus ce résume à cela...Ainsi que mes heures de jeu complètement bizarre, je joue pas pendant une semaine ensuite j'étais à fond dedans 3 jours ensuite connexion juste 15 minutes (Enfin bref impossible de prévoir quelque chose..).

Mon ami est dans The dalton's et je ne l'ai pas rejoins car à chaque fois que l'on est dans la même guilde ça se fini mal entre nous deux mais dès que l'un de nous quitte tous va mieux :D

Je m'adresse donc à vous dont j'ai trouver la guilde en -2.0, j'ai visiter votre forum et j'y ai vue qu'il y avait des personnes qui me semble sympathique 
Je cherche une famille gentille  

Mes objectifs Ig sont juste de passer le temps en optimisant mes personnages au maximum possible, faire des rencontres... Enfin au niveau de l'implication dans la guilde, je promet d'être actif /G et sur le forum, je dois avouez ne pas trop aimer aider autrui à faire des combats.. ( je n'aime que ma façons de jouer xD), mais je veux bien faire du koli avec vous :D, ou encore partager mon savoir , je ne pourrais pas prétendre être le genre de personne super utile sans lequel une guilde ne tourne pas rond mais je suis là quand même pour donner mon coup de main si besoin est  . pour répondre à rez, Je ne veux absolument pas d'une guilde ou tout le monde est un octocompteur, pour moi une guilde doit pouvoir rassembler les personnes en petit clan. donc dans un clan on doit tous être différent, sans quoi il est totalement inutile d'être ensemble si on est identique (enfin je me comprend xD). Ah oui! Une dernière petite chose: mes heure de jeu peuvent varier celons les périodes de l'année, par exemple là jusque la rentré je joue la journée (15H-20H) lais aussi la nuit :D (20H-6H), enfin tut dépends de mon envie, de mes besoin IG ou de mes disponibilités ^^

un risque de "taupage":  Je ne cautionne pas ce genre de pratique, je cherche une famille pas des pigeons... Et après tout pourquoi de l'autre côté il accepterait d'avoir eut aussi dans leur rang une personne qui est ami avec l'ennemi? ^^

Les 3 mots magique  ce trouvent dans la présentation, vous n'avez qu'à tout lire.   En espérant que cette candidature vous plaira, malgré les pavés que j'ai écris et le manque cruel d'humour que j'ai sur ce genre de chose. Je suis assez rigolo mais en direct!

Dernière édition par Ivyx_V le Sam 17 Aoû 2013 - 0:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doku0

MessageSujet: Re: Je cherche une gentille famille :3   Jeu 15 Aoû 2013 - 4:04

Salut salut et welcome sur notre forum !

Tout d'abord, je vais être franc avec toi puisque tu l'es aussi, je trouve que ta mise en page est complètement horrible ! Je ne comprends pas l'idée de sauter une ligne après chaque phrase et de centrer le tout.   Sinon je sais pas trop quoi penser de ta candidature qui est relativement courte. La partie IG semble bien développée (et encore...), mais la partie IRL manque cruellement d'informations. Ça tombe bien mal parce que c'est la partie qui nous intéresse le plus. :/ Déjà, je trouve ça bien que tu sois octocompteur, j'adore les personnes indépendantes qui ne demandent pas de l'aide à chaque minute. Bref, tu dois aussi savoir que la guilde n'est en ce moment pas à son meilleur puisque beaucoup sont en vacances, par conséquent l'ambiance risque de ne pas être top en attendant la rentrée scolaire.

Y'a quelques petites fautes d'orthographe ici et là, rien de méchant mais je pense que tu pourrais les corriger facilement après une bonne relecture. Ta petite candid' m'a vraiment laissé sur ma faim, donc j'aurais quelques questions à te poser si tu n'y vois pas d'inconvénients. Pourquoi n'as-tu pas tenté de te trouver une guilde jusqu'à maintenant? Dans quelle guilde est ton ami? Pourquoi ne pas l'avoir rejoint? Tu fais un sport? Le AvA t’intéresse? Si oui, tu comptes y participer? Tu regardes des séries télévisées? Tu écoutes quoi comme musique? Pourquoi ce pseudo? (Ivyx_V)

Citation :
Je suis franc avec tout le monde, si je ne vous aime pas je vous le ferais vite savoir :D

T'inquiètes pas, ça marche pour les deux côtés !  

Enfin bon, j'suis seulement à l'essai pour le moment et je ne sais pas si j'ai le droit de voter donc je vais seulement me contenter de donner mon avis.

En te souhaitant la meilleure des chances pour les votes, à plus dans l'bus !

Dok.

MessageSujet: Re: Je cherche une gentille famille :3   Jeu 15 Aoû 2013 - 4:30

Et bien voilà je vais donc répondre au quelque question tout en envoyant de faire voir chez les grecs car tu n'aimes pas ma présentation  

Donc alors ces petits truc qui manque n'était que des oublie de ma part car pendant que j'écrivais ma parti IRL je pensais à ce que j'allais écrire sur l'IG et je jouais avec la souris qui fait des paillettes.  

Je n'ai pas tenté de chercher d'autre guilde jusque maintenant car le côté MMO de dofus ne m’intéressait plus trop, je ferai  des donjon je vendais en hdv et je déco, ma dernière année sur dofus ce résume à cela...

donc mon ami est dans The dalton's et je ne l'ai pas rejoins car à chaque fois que l'on est dans la même guilde ça se fini mal entre nous deux mais dès que l'un de nous quitte tous va mieux :D

Ensuite oui je fais du sport, du skate et de l'escalade :P

Et puis pour le AvA je ne peux pas trop me prononcer car je n'en ai jamais fais :3 Mais j’apprécie le côté prise de territoire, défie donc je m'y essayerais sans doute avec mon Xelor si vous voulez bien de moi :P

Pour la musique: j'apprécie tout type de musique mais surtout le rock (SUM41)  

Et enfin pour terminer, les séries je regarde actuellement How I met your mother mais ma série qui est pour moi la meilleur est The big bang theory ( je déteste la télé-réalité).
Ellie

MessageSujet: Re: Je cherche une gentille famille :3   Jeu 15 Aoû 2013 - 5:27

Bonjour,

avant d'afficher mon jugement je t'invite à revoir la mise en page de ta candidature ainsi que son contenu ( comme l'a dit Doku ) → Greffe ton deuxième post sur ton premier 

Elle attendait sa mort ... son sauveur, son héros.

« Ok, Hero, set me free ... »
rez

MessageSujet: Re: Je cherche une gentille famille :3   Jeu 15 Aoû 2013 - 5:33

Bonsoir Vincent ou Ivyx_V,

Je pensais formuler les mêmes remarques que Dokuh mais il m'a précédé. Cependant, j'aurais d'autres questions à te poser si tu le veux bien. La première tient au fait que je m'interroge sur quelle pourrait être ton implication dans la guilde. 

Sur le canal violet chacun y va de sa petite blague (pas toujours comprise/drôle), de son anecdote, de ses questions etc... donc à moins d'être intimidé par ton clavier je pense que tu arriveras à te mêler à nous (Bonjour et Au revoir obligatoires!!!)
Cependant, une guilde ce n'est pas seulement un canal violet, c'est pour nous une petite famille et qui dit famille dit entraide. Dans la mesure où tu n'aime pas aider pour les combats (on ne supporte pas le harcèlement au pex ici hein) quelle pourrait être selon toi l'aide que tu pourrais apporter à la guilde en plus de ta bonne humeur et de ta franchise? (Question 1)

Ensuite, peux-tu nous dire en quoi notre guilde te semble correspondre d'avantage à tes attentes qu'une autre? (Question 2) Je suis sincèrement flatté que notre guilde soit choisit, mais j'essaye de comprendre ce qui a motivé ton choix. Il existe des guildes plus prestigieuses, dont certaines possèdent beaucoup d'octocompteurs autonomes tout en arrivant à conserver une bonne ambiance (pas meilleur qu'ici quand Chichi a but un peu et que blade a fumé ses poils de cul...).

MessageSujet: Re: Je cherche une gentille famille :3   Jeu 15 Aoû 2013 - 19:58

Salut,

Aérée une candidature c'est bien, mais trop aéré et tout centré/retour à la ligne c'est vraiment nul. Je fais ça pour ma liste de course (quand je ne l'oublie pas à la maison). La candidature est vraiment courte pour moi... Si tu pouvais mettre un peu plus sur toi IRL (musiques/film...) et un peu IG, tes dj préférés etc...

Sinon tu as un ami dans The dalton's donc l'alliance de LTDC et Hymélia fait parti d'UNITA qui est la rival de LTDC. Donc est-ce que tu risques pas de donner des informations sur nos plans, attaques etc à ton ami et donc à l'alliance rivale surtout que si tu es pris après la période d'essaie, tu auras accès au forum d'UNITA donc à toutes nos informations. 

Donc est-ce qu'on peut avoir confiance en toi ou avons-nous un risque de "taupage". A méditer.

Brom

MessageSujet: Re: Je cherche une gentille famille :3   Ven 16 Aoû 2013 - 21:21

Pas mal de chose ont été dites, je trouve ta candid pas trop mal mais j' attend tes réponses aux question de Xiov et Rez. Je voterais après.

Happy

MessageSujet: Re: Je cherche une gentille famille :3   Ven 16 Aoû 2013 - 21:34

CHANGE MOI LA MISE EN PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAgeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :(((((((((

apré je voteu promi

Chianteur

MessageSujet: Re: Je cherche une gentille famille :3   Sam 17 Aoû 2013 - 7:56

Hello,

Candidat (pseudo chelou) a écrit:
Mon ami est dans The dalton's et je ne l'ai pas rejoins car à chaque fois que l'on est dans la même guilde ça se fini mal entre nous deux mais dès que l'un de nous quitte tous va mieux :D
Je suis bloqué sur cette phrase.

Bon, dans l'ensemble la candidature est très moyenne, la mise en page est clairement à revoir. Nous n'avons jamais eu affaire à de vrais multicompteurs donc je ne peux donné mon opinion à ce sujet.
Je ne sens pas de réelle motivation. C'est mou, trop mou je trouve.

Contre.

Cordialement, Chianteur.

MessageSujet: Re: Je cherche une gentille famille :3   Sam 17 Aoû 2013 - 8:30

Ça me suffit, POUR. (Après vérification, j'ai le droit de vote alors :3)

Bonne chance pour le reste des votes !

MessageSujet: Re: Je cherche une gentille famille :3   Sam 17 Aoû 2013 - 8:52

Je rejoins l'avis de Chianteur... Dès que tu as parlé de ton pote qui est chez les Dalton's j'ai directement soulagé mes yeux en ne finissant pas ta candidature.

Relis toi aussi. 
Ivyx_V

MessageSujet: Re: Je cherche une gentille famille :3   Sam 17 Aoû 2013 - 23:15

Donc vous votez contre car j'ai un ami dans l'alliance ennemi? 

Alors que lui et moi s'en fiche totalement de l'AVA, moi et lui 

sommes des octocompteur: des maîtres en pvm pas en pvp! Si 

j'accepte de faire de l'AvA et que je tombe contre lui en combat, 

Lui et moi combatterons pour notre alliance tout en rigolant :)

Pour les fautes, j'ai beau me relire je n'en trouve plus. Je suis complement nul en franças j'ai eus 7 au bac d'ailleur :') (rattraper par mes 14 en histoire).

Ensuite pour centrer à la ligne vous avez acceptez des personnes ( j'ai lue genre 25 candidature au moins 10 on fait la même et vous les avez accepté quand même donc bon

Merci de me juger sur ma personne et non sur la manière dont j'écris et sur mes personnages.
Mineuw

MessageSujet: Re: Je cherche une gentille famille :3   Sam 17 Aoû 2013 - 23:34

C'est pas la question de savoir qui on accepte ou non
Ton ami peut te poser des questions sur nous et la ça coince
Surtout qu'on s'entend plus que mal avec l'alliance de ton ami
Vu tes réponses presques insolentes, je vote contre

Spoiler:

Ivyx_V

MessageSujet: Re: Je cherche une gentille famille :3   Sam 17 Aoû 2013 - 23:44

Réponse insolente? Je vous dis que je veux une famille et vous m'insulté directement de taupe. Prenez le comme vous voulez mais je n'abandonnerais jamais mon ami pour une guilde ou même pour 10 milliard de kamas. Je ne trahis jamais, je veux seulement une famille c'est pourquoi je suis venu à vous c'est tout.
Mineuw

MessageSujet: Re: Je cherche une gentille famille :3   Sam 17 Aoû 2013 - 23:52

C'est la ou tu te trompes je dit que ton ami pourrait être amenné a te poser des questions
Tu n'as pas l'air de savoir ce que veulent dire insulter et directement
La diplomatie est la clé du succes

Spoiler:

Dalya

MessageSujet: Re: Je cherche une gentille famille :3   Dim 18 Aoû 2013 - 0:05

J'aime pas quand on écrit en rouge CONTRE

Ne relate pas d'autre candidature à la tienne, le recrutement d'Hymelia met la barre haute plus que jamais du faite des "taupes" tu as pu t'en apercevoir. Le faite que tu centre le tout ne me gène absolument pas. 
Ce qui me gène c'est comme l'as soulevé pas mal de membre, ton amis qui est chez les Dalton's. Nous pouvons voter pour ou contre, tu ne peux rien y faire.

Bref c'est un CONTRE car LTDC reste l'alliance avec laquelle nous avons le plus de problème et UNITA n'as pas besoin de taupe en plus donc je prèfère prendre mes précautions sur ce point.

Après tu n'es peut-être pas une taupe mais...

Zonya & Dalya
Ivyx_V

MessageSujet: Re: Je cherche une gentille famille :3   Dim 18 Aoû 2013 - 0:18

Et quel genre de question pourrait t-il me pauser?

Sans compter que j'aurais pu vous cacher que j'avait un ami dans une autre alliance, si vous voulez je pourrais entre vous et lui, vous verrez qu'il ne pvp pas tout comme moi, nous voulons la team parfaite pour du PVM!

Et puis au pire ne m'autoriser pas à avoir accès au forum d'UNITA 

Et sinon j'aimerais savoir si vous m'auriez accepter si je n'avais pas d'ami dans LDTC? x)
rez

MessageSujet: Re: Je cherche une gentille famille :3   Dim 18 Aoû 2013 - 0:24

rez a écrit:
Bonsoir Vincent ou Ivyx_V,

Je pensais formuler les mêmes remarques que Dokuh mais il m'a précédé. Cependant, j'aurais d'autres questions à te poser si tu le veux bien. La première tient au fait que je m'interroge sur quelle pourrait être ton implication dans la guilde. 

Sur le canal violet chacun y va de sa petite blague (pas toujours comprise/drôle), de son anecdote, de ses questions etc... donc à moins d'être intimidé par ton clavier je pense que tu arriveras à te mêler à nous (Bonjour et Au revoir obligatoires!!!)
Cependant, une guilde ce n'est pas seulement un canal violet, c'est pour nous une petite famille et qui dit famille dit entraide. Dans la mesure où tu n'aime pas aider pour les combats (on ne supporte pas le harcèlement au pex ici hein) quelle pourrait être selon toi l'aide que tu pourrais apporter à la guilde en plus de ta bonne humeur et de ta franchise? (Question 1)
 La mise en page centré ne me gêne pas, mais sauter des lignes à chaque fois c'est un peu fatigant à lire. Pour les histoires de "taupes" je crois que c'est la paranoïa en ce moment mais je ne vais pas voter malgré tout car j'attends une réponse a la question 1 ^^. 

Restez calme et courtois.

MessageSujet: Re: Je cherche une gentille famille :3   Dim 18 Aoû 2013 - 0:31

Toujours calme et courtois rez
J'aurais mit contre meme sans ton pote

Spoiler:

Ivyx_V

MessageSujet: Re: Je cherche une gentille famille :3   Dim 18 Aoû 2013 - 0:54

Dans ce cas, je retire ma candidature. Vous êtes très bien sans moi, maintenant je peux vous affirmer toujours haut et fort que je n'aurais jamais été une taupe mais bon je comprend un peux ^^. 
Bonne continuation à vous, je vais chercher une autre guilde, je ne sais pas dans laquelle j'irais ou même dans une alliance adverse. 

Si vous souhaitez tout de même me connaitre je serais ravi de vous répondre amicalement :D

ensuite si vous connaissez une guilde qui m'accepterais je ne serais pas contre une suggestion :)
Mineuw

MessageSujet: Re: Je cherche une gentille famille :3   Dim 18 Aoû 2013 - 1:06

Bisous et bonne chance ivyx

Spoiler:

Ellie

MessageSujet: Re: Je cherche une gentille famille :3   Dim 18 Aoû 2013 - 2:42

Bonne continuation Ivyx 

Elle attendait sa mort ... son sauveur, son héros.

« Ok, Hero, set me free ... »
Doku0

MessageSujet: Re: Je cherche une gentille famille :3   Dim 18 Aoû 2013 - 3:14

Citation :
Pour les histoires de "taupes" je crois que c'est la paranoïa en ce moment
Je suis entièrement d'accord avec toi rézou... Franchement, je comprends pas... C'est quand même dommage de perdre un candidat pour des doutes non fondés.

Bref, je suis déçu, bonne continuation l'ami j'espère que tu trouvas une guilde qui te convienne. À plus, si i'a un truc, tu peux /w Dokuh

MessageSujet: Re: Je cherche une gentille famille :3   Dim 18 Aoû 2013 - 10:20

Effectivement, nous avons déjà des taupes dans le moulin d'UNITA, il faut les réduire au maximum

Zonya & Dalya
Cyun

MessageSujet: Re: Je cherche une gentille famille :3   Dim 18 Aoû 2013 - 11:10

Ivyx_V a écrit:

Merci de me juger sur ma personne et non sur la manière dont j'écris et sur mes personnages.
L'écriture reflète la personne. Personnellement je m'en fiche complètement de tes huit comptes. Ce qui me gêne, c'est ta présentation. Elle ne m'a pas plu, je te le dis clairement. Ensuite, on devient scrupuleux avec toutes les nouvelles candidatures, c'est normal. (Après, c'est mon point de vue mais passer pour la guilde à taupes de l'alliance. Euh. Non merci).

Bref, bon courage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je cherche une gentille famille :3   

Je cherche une gentille famille :3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1