AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter

Partagez | 

Je cherche une gentille famille :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivyx_V

MessageSujet: Je cherche une gentille famille :3   Jeu 15 Aoû 2013 - 3:14

Salut à toutes et à tous :D

Je m'appelle Vincent, j'ai 17 ans (bientôt 18) :ilestoùmoncadeau:. Je vis depuis maintenant 5 ans en Picardie (c'est le trou entre Paris et Lille) et je suis originaire de la banlieue parisienne  d'où mon côté sauvage  .Je suis d'un caractère calme, gentil,moqueur... Je suis franc avec tout le monde, si je ne vous aime pas je vous le ferais vite savoir :D
Sinon niveau intellectuel:
Je suis en terminale STI2D (un bordel d'écolo),j e joue de la guitare et du piano à un niveau amateur, j'ai quelque base en physique des particules, en dessein, en architecture et surtout en ingénierie. Plus tard, dans 5 ans j'aurais mon diplôme d'ingénieur   qui me permettrons de réalisé mon rêve: fabriquer des fusées :DJe suis plutôt bon en informatique donc je serais là en cas de problème :3. Niveau musique: j'apprécie tout type de musique mais surtout le rock (SUM 41) .ensuite pour les films, j'adore tout les Marvel :soshy:et les films de science-fiction. Enfin pour terminer sur l'IRL, les séries: je regarde actuellement How I met your mother mais ma série qui est pour moi la meilleur est The big bang theory et je déteste la télé-réalité :p.

Niveau Ig: