AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter

Partagez | 

Candidature de Khayline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khayline

MessageSujet: Candidature de Khayline    Ven 28 Juin 2013 - 20:41

Bonjour les Hymeliens,

" J'me présente je m'appelle Khayline,
J'voudrais bien réussir à Up, être guildée,
Etre belle, gagner des kamas, mais surtout être intelligente,
Mais pour tout ça, il faudrait que j'drop à plein temps.. "

Je me présente à vous aujourd'hui afin d'avoir une chance d'être recrutée parmi vos rangs

Dans le jeu...

Je suis une sramette toute mignonette de couleur blanche et rose. Oui les couleurs ont leur importance. Je suis de niveau 200 et joue en mode terre/air. Ah oui, pardon j'oubliais, mon nom à moi c'est Khayline ! 

J'exerce plusieurs métiers dans Dofus tel que : Cordonnier (Level 72), Cordommage (Level 100), Bûcheron (level 52), Forgeur de dague (Level 72 également) et enfin forgemage de dague (Level 100). Je tiens à préciser que oui, les métiers de forgemagie sont plus facile (pour ma part) à up :D.

Que vous dire d'autre... Je suis sur votre magnifique serveur depuis ce mardi 25 Juin 2013. Vous me direz que ça ne fait pas très longtemps que je suis ici mais j'en parlerais un peu plus bas de ça. Avant de me retrouver sur Bowisse, je suis née sur Lily, un petit serveur bourré de gens cools et à la fois de gens moins cools (comme partout me direz-vous?). 

J'ai migré après 5ans de jeu sur Lily car je me trouvais dans une grande guilde (U S A P si vous connaissez, qui sait?) qui a décidé de migrer sur un autre serveur. J'ai donc suivit mes camarades pour aller sur Sylvosse. Un serveur ou j'ai été mal accueillis... Ou je ne me sentais pas à ma place. De petites embrouilles enfantines m'ont ensuite couté ma place dans cette guilde. J'y suis tout de même restée une grande année ! 

Je suis restée 6mois sur Sylvosse pour enfin décidé, avec mon co-teameur, qui est l'ex meneur de l'U S A P, de changer de serveur. Mon regard s'est tourné vers Bowisse.

Je tiens à préciser tout de suite que je ne team plus avec mon co-teameur. De gros malentendus ont fait qu'on ne s'entends plus sur certains points donc autant couper les ponts et repartir sur de bonnes bases. 

Je possède un et un seul et unique personne : ma sramette. J'ai toujours été pour le mono-compte !
VIVE LA DEMOCRATIE

Je crois avoir fait le tour sur mon petit personnage. Passons donc à ma présentation dans la vraie vie !

Dans la vraie vie...

Je m'appelle Sabrina et j'ai 21ans. J'habite dans le département de la Loire. 
Je suis actuellement en première année (ou devrais-je dire en vacances?) de BTS Assistante de gestion PME-PMI (alors oui, en langage courant ça veut dire secrétaire/comptable). 
J'écoute beaucoup de musique en ce moment, enfin, tout le temps même, j’adore ça. J'écoute surtout du rap français et parfois du US. Excusez-moi par avance les fanatiques de rock mais... Je n’aime pas ça. Je respectes car les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas :D

Que vous dire d'autre ? J'espère avoir la chance de pouvoir faire connaissance avec vous afin de vous 
en dire d'avantage :]. 

_________________________________________________________________________________________________________________

C'était un jour d'hiver. Khayline se promenait dans les sentiers battus de la grande étendue de Frigost. Elle courait, courait depuis des heures à la recherche d'une maison pouvant la réchauffer. Elle courait encore quand un brave homme l'arrêta. 

L'homme : Bonjour M'amzelle. 
Khayline : ...
L'homme : Hey bonjour !
Khayline : Désolé ma maman m'as toujours appris à ne pas dire parler aux inconnus.
L'homme : Certes, mais vu comme tu as froid, je peux t'aider.
Khayline : Tu peux m'aider ? Comment ça alors ? Je suis curieuse de le découvrir !
L'homme : Si tu réponds correctement à toutes mes questions, je t'ouvre ma porte.
Khayline : Hum, c'est d'accord j’accepte.
L'homme : Très bien, je commence. Je suis un très grand ami au meneur de la guilde Hymelia. Je vais donc te poser des questions afin que tu puisses pénétrer dans notre maison de guilde en tout sérénité.
Khayline : Oh, très bonne idée. Je suis très motivé à l'idée de rencontrer de nouvelles personnes, je t’écoute. 
L'homme : Pourquoi souhaiterais-tu d'intégrer la guilde ? Quelles en sont tes motivations ?
Khayline : Eh bien, je souhaites intégrer la guilde Hymelia car elle me semble être une guilde qui tient la route. Par-là, j'entends une guilde de renom qui s'entraide et s'amuse avant tout. Dofus est un jeu même si des règles sont fondamentales dans une guilde. Oui, je suis motivée, en plus d'avoir froid, je recherche des gens sympathiques, des gens calmes avec une petite touche d'humour qui fait du bien et je pense que je peix retrouver cela dans votre guilde. 
L'homme : Hum, très intéressant. Mais pourquoi devrions-nous te prendre toi et pas une autre ?
Khayline : Et bien tout simplement car je suis quelqu'un de respectueux, de généreux et à la fois fofolle et déconneuse. Je penses correspondre aux critères de recrutement. 
L'homme : Et bien d'accord, cela est parfait. Tu penses pouvoir d'investir à fond pour la guilde ?
Khayline : J'en suis même certaine. J'ai déjà parcouru une année de ma vie Dofusienne avec la même guilde. Je suis donc, sans prétention aucune, quelqu'un de fidèle. J'adores parler, c'est un peu mon dada donc.. Je viendrais sans problème blablater sur le forum pour échanger avec vous. De plus, je suis mono-compte. Si j'ai envie de faire un donjon ou une autre activité, et bien je n'aurais qu'à demander à un membre de m'accompagner afin de le découvrir et de prendre du plaisir à jouer ensemble :] 
L'homme : Très bonne réponse, je passes à la suite. Qu'attends-tu d'une guilde ? En quoi Hymelia correspond à tes attentes ? 
Khayline : Ce que j'attends d'une guilde, c'est avant tout de jouer en s'amusant, de discuter et de partager de bons moments afin de se détendre. 
L'homme : Et bien, je te remercie Khayline pour tes réponses qui étaient, ma foie, très bien. Je te recontacte bientôt pour connaitre la décision des membres... 

Et Khayline partit...

_________________________________________________________________________________________________________________

Je remercie tout particulièrementRez-Blood, qui a accepté de répondre à toutes mes questions concernant la guilde

J'espère avoir été assez convaincante pour être recrutée. 
Je vous remercie d'avance.  BON VOTE A TOUS !

Khayline.

Dernière édition par Khayline le Sam 29 Juin 2013 - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Happy

MessageSujet: Re: Candidature de Khayline    Ven 28 Juin 2013 - 21:05

Bonsoir et bienvenue sur notre forum,

Belle candid, pour moi c'est Pour.

Bonne chance pour la suite.

Cyun

MessageSujet: Re: Candidature de Khayline    Ven 28 Juin 2013 - 22:18

Une cam', et c'est ok !

Plus sérieusement, j'ai pas trouvé ça particulièrement long, assez intéressant. Il me semble qu'il manque LE petit truc , ainsi qu'une simple re-lecture qui t'aurait permis d'éviter des petites fautes de frappes, ou bien des erreurs de code.

L'outil pour éditer est ton ami <3
Brom

MessageSujet: Re: Candidature de Khayline    Sam 29 Juin 2013 - 0:23

Y a pas que le Rap et le Rock dans la vie !
Le Rp est une bonne chose mais la partie IRL est un peu courte, mais on pourra peut être parler /g plutot.
Edit les trucs style="color: rgb(204, 51, 51);"]_________________________________________________________________________________________________________________    
Je met déja mon POUR.
(J'ai cru que tu t'appelais Khayline IRL je me suis dis Woaou mais non, Sabrina j'ai faillis mettre contre d'ailleurs à cause de ça )

Aeternis

MessageSujet: Re: Candidature de Khayline    Sam 29 Juin 2013 - 0:56

Bienvenue sur le forum :)

Une candid ma fois sympatoche , manquerait un peu de couleurs , et un petit edit sur les 51/ bla bla bla.

Au plaisir peut être IG ! 

Je donne mon pour.

Tété.

Notre passé est sinistre, notre présent est invivable, heureusement que nous n'avons pas d'avenir.

MessageSujet: Re: Candidature de Khayline    Sam 29 Juin 2013 - 4:09

Citation :
VIVE LA DEMOCRATIE

Rebelle dès la candidature?

Je ne vais pas voter pour le moment. Il y a quelques fautes d'orthographe ici et là, mais c'est par rapport à des interrogations que je m'abstiens. La première porte sur les broutilles qui t'ont brouillé avec ta précédente guilde puis finalement avec ton co-teamer. Est-ce que les deux sont liés et si enfin peux tu nous dire en quoi ce serait différent avec nous d'après toi?

Ensuite il me manque des infos que je juge importantes: 
- Par exemple quel est ton but dans le jeu maintenant que tu es lvl200? PvP et/ou PvE et/ou RP et/ou artisanat? Quête du Dofus des glaces? Avoir 10 RDV dans la même soirée? Gagner un combat solo face à 8 THL optimisés?
- Qu'est ce que tu aime faire et/ou ne pas faire sur le jeu? Quel est ton gros coup de coeur? 
- As-tu des loisirs/hobbies en dehors de Dofus? 

Puisque que j'en suis aux questions: 
- Que pense-tu de la guerre des guildes qui met à feu et à sang Bowisse?
- Dans le cas ou tu serais accepté, est-ce que tes études te permettent de jouer en semaine pendant la période scolaire?
- Que répondrai-tu à un de nos BL qui te demanderait de le muler? 
- Que pense tu de l'éradication des nuisibles comme les loutres?
- Que réponds-tu aux pervers psychopathes et pleutres qui cherchent à mater des femmes via une cam? 

Voila les questions les plus abouties que j'avais à l'esprit, les autres attendront peut être la mise à l'essai 

PS: La candidature de Kayline est toujours en court et c'est la dernière que nous étudions avant de faire un break dans le recrutement.

MessageSujet: Re: Candidature de Khayline    Sam 29 Juin 2013 - 10:22

Si t'es 200 pourquoi tu dis que tu veux up ?

Spoiler:

Khayline

MessageSujet: Re: Candidature de Khayline    Sam 29 Juin 2013 - 10:50

Bonjour tout le monde,

Pour répondre à Cyun, effectivement, j'ai fais une re-lecture et j'ai corrigé mes fautes de frappes. Le petit truc qu'il manque c'est "VIVE LA DICTATURE". Voilà voilà.

Pour répondre à Brom, j'ai cru avoir été assez clair sur mon prénom, apparemment non et je m'excuses si tu n'as pas su faire la différence.

Merci à Aeternis pour ton Pour, le 51/ bla bla bla est corrigé.

Je vais maintenant répondre à rez. Ca ne me dérange pas du tout que tu me poses un tas de question, au contraire, j'accepte avec grand plaisir de te répondre.
Tout d'abord, les embrouilles entre la guilde & mon co-teameur sont deux choses totalement différentes. Je ne m'entendais plus avec certaines personnes de la guilde et j'ai dis ce que je pensais ouvertement, en canal g/, chose que je regrette vu ou cela m'a mené. Si je ne m'entends plus du tout avec mon co-teameur, c'est parce qu'il affirme que j'ai changé par rapport au comportement que j'avais dans la guilde et celui que j'avais par la suite. Pour tout vous dire, c'est une personne que j'appréciais car il ne se prend pas la tête mais du jour au lendemain, ces sentiments envers moi ont changé ce qui ne me convient pas. Oui l'amour sur Dofus ne m'intéresse pas du tout.

Sur dofus, je fais beaucoup de quêtes afin de débloquer plusieurs succès. Ce qui me plait le plus sur ce jeu, c'est le pvp. Mais plutôt le pvp multi, donc vous devez vous douter que le Kolizéum est une grande partie de plaisir pour moi. Comme vous l'avez compris, j'aime par dessus tout le Kolizéum et les quêtes de succès donc je ne suis jamais contre une bonne partie de fight en multi ou encore un bon donjon à succès. Je n'ai encore jamais pu tester la nouvelle mis à jour concernant la guerre des guildes. Je ne peux donc pas vraiment vous en parler mais je trouve que ce système peut être une chose intéressante dans le sens ou j'adore je pvp multi. :]
Si une personne me demande de l'aide, je lui répondrais que c'est avec plaisir que je peux l'aider. Etant 200 et étant passé par le bas level, je pense que c'est une chose normale d'aider son prochain.

En dehors de Dofus, je joue à un autre jeu : League of Legend. Je m'y suis remise depuis 1-2 semaines. Je vais pas vous cacher que quand j'ai envie de changer, je m'en vais faire une petite partie de LoL.
Je suis une fille, j'ai des amis, et comme toute personne j'aime m'amuser. J'aime beaucoup le shopping et la cosmétique. Cela ne regarde que moi mais ça peut sans doute vous permettre de me cerner un peu plus.

Je me consacre pleinement à mes études. Mais, je pense qu'il faut faire la part des choses. Les études d'un côté, la détente de l'autre. Et comme on dit si bien, après l'effort, le réconfort. Après les cours, c'est clair que j'ai envie de voir autre chose, de me changer les idées et donc de prendre du bons temps sur Dofus.

A tous les pervers qui ne désire qu'une chose, pécho une belle demoiselle via webcam je répondrais qu'une femme n'est pas un objet. Je me respecte en tant que femme et ne souhaite pas salir mon image sur Internet et encore moins sur un jeu tel que Dofus.

En tout cas, j'espère avoir répondu à l'ensemble de tes interrogations.

Khayline.
rez

MessageSujet: Re: Candidature de Khayline    Sam 29 Juin 2013 - 16:46

Il manque la question sur les loutres, mais pas grave, on se fiche des p'tites bébêtes. J'ai aimé la pirouette sur le mulage qui est devenue une aide, un vrai esprit sram.

Je votre Pour la mise à l'essai.

MessageSujet: Re: Candidature de Khayline    Sam 29 Juin 2013 - 23:07

Khayline a écrit:
[...]

Oui l'amour sur Dofus ne m'intéresse pas du tout.

[...]

En dehors de Dofus, je joue à un autre jeu : League of Legend. 

Quand j'ai lu que l'amour sur Dofus ne t'intéressait pas, mon cœur s'est littéralement brisé en mille morceaux (Et oui, toussa).

Puis après, tu nous dis que tu joues à LoL, et là, miracle! Veux-tu m'épouser?

Non, plus sérieusement, tu sembles très mature (trop?), en espérant que tu puisses t'immiscer dans nos délires qui restent parfois... particuliers.

Est-ce qu'un Mumble te génerait?
POUR
Mineuw

MessageSujet: Re: Candidature de Khayline    Dim 30 Juin 2013 - 9:32

Alors là je suis pas content on réponds à mes question m'dame Sabrina ?
Hein ?
Hein ?
Hein ?

Bon candid sympa beau rp règles lues POUR

Spoiler:

Xiov

MessageSujet: Re: Candidature de Khayline    Dim 30 Juin 2013 - 9:49

Un nouveau fan de koli? Qui sait tu vas peut-être "casser" ma malchance.  

Non belle candidature et même si tu es "trop" mature on va te dématuriser en 5min sur mumble ou le canal! POUR

Khayline

MessageSujet: Re: Candidature de Khayline    Dim 30 Juin 2013 - 10:56

Salut la compagnie, 

Merciiiiii pour vos gentils commentaires ! 

Heureusement que je sais rigoler, et heureusement pour moi (vous?) que vous connaissez pas encore mon côté folle ! 
J'ai jamais utilisé Mumble parce qu'avec mon ancienne guilde, on était plutôt branché Skype voyez-vous :] Mais j'ai bien envie de découvrir ça avec vous !

Mineuuuuuuuuuuuuuw, le prends pas comme ça, j'ai juste pas vu ta question :O Le gros pavé de rez m'a trop perturbé  
Pour te répondre, c'est juste la chanson qui est comme ça, j'ai rien trouvé d'autre qui aille bien donc.. J'ai laissé comme ça. 

Tu sais Xiov, on pourrat combiner notre malchanche au Koli ensemble si tu veux, car oui, moi aussi j'suis une grande malchanceuse !  

Cyun, pour la date du mariage, tu préfère Juillet ou Août? 

Khay
Bladesynphony

MessageSujet: Re: Candidature de Khayline    Dim 30 Juin 2013 - 16:10

POur

Khayline

MessageSujet: Re: Candidature de Khayline    Lun 1 Juil 2013 - 21:48

Merci :] 
rez

MessageSujet: Re: Candidature de Khayline    Lun 1 Juil 2013 - 22:57