AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter

Partagez | 

Candidature de Lumnya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lumnya

MessageSujet: Candidature de Lumnya   Mer 19 Juin 2013 - 1:32

Bonjour à tous et à toutes,

Je tiens à dire bravo à celui qui lira absolument tout ce qu’il y a écrit. Je ne voulais pas oublier des choses, ni délaisser ceux qui aiment le RP ^^ Donc ma candidature met 1 heure à lire... ^^

"Petite" présentation de moi IRL :

Je m'appelle Sébastien et j'ai 19ans. Etant étudiant à l'université à Amiens(Picardie), j'habite sur place le plus souvent, même si je rentre parfois chez mes parents dans l'Oise, toujours en Picardie ;)

Je passe en 2éme année de Licence de Psychologie, passage avec 13,7 de moyenne sur les 2 semestres... :D J'aimerai être neuropsychologue, ou alors pédopsychologue ;)

J'étais un grand sportif, avant mes 16ans ahah ^^" J'ai 10ans de foot, 3ans de badminton, 3ans d'athlétisme derrière moi. Maintenant je suis fumeur...

Mes loisirs, à vrai dire je n'en ai pas beaucoup. Car la plupart du temps je suis avec ma copine, ou alors je suis sur l'ordinateur. Je jouais pas mal à Ogame ou Minecraft par exemple.

J'aime beaucoup écrire aussi, poèmes, nouvelles etc. D'ailleurs petite anecdote, j'avais participé à un concours de nouvelle, j'avais reçu un mail du responsable de ce concours pour me dire que j'avais fini 1er, donc que c'est indispensable que je revienne à la remise des prix. Mais je n'y suis pas aller... Je ne pouvais pas ^^

Concernant la musique, je suis plutôt éclectique, j'écoute de tout et n'importe quoi ;) Néanmoins, faisant attention aux paroles des chansons, j'écoute beaucoup plus de "vieilles" chansons que de récentes. Puisque aujourd'hui, il n'y a plus besoin de texte pour que la chanson marche super bien :/

Film : Juste ce qui est pas gore et sans intérêt, pour moi ces deux caractéristiques vont ensemble :P Je suis fan des "Aliens", pas des vs predator que je trouve nuls ;) "Le seigneur des anneaux", "l’exorciste", "les oiseaux" etc... ^^ Mais particulièrement "Jeux d’enfants" pour ceux qui connaissent.

Couleur préférée : Turquoise                                                  Fleur préférée : Edelweiss, cette petite fleur des montagnes me fait rêver (A)

Boisson préférée : Eau ! Depuis que j’ai fais une infection urinaire... Je peux vous dire que c’est La boisson à aimer ^^

Plat préférée : Heu, des pâtes avec un bon steak :D

C’est fini pour la présentation IRL ! Mais ne criez pas victoire trop vite, il reste encore la partie IG et les RP ! :)

«Petite» présentation IG :

Fecatte de niveau 111, parchotté 101 partout et «diamantage» en cours :P
Sculpteur de bâton niveau 69(Oh yeah !), sculptemage 100 et bûcheron 53 :)
J’attends de rentrer dans une guilde où je suis sûr de rester pour choisir mon 3éme métier, un métier qui sera bénéfique pour la guilde.

J’ai oublié le plus important... Ma fecatte est agilité. Enfin, elle tend plutôt à être multi-élément, mais l’agilité avant tout. J’ai choisi l’agilité pour un feca, car je ne voulais pas m’ennuyer sur Dofus, et donc choisir un élément «Non viable» pour tout le monde, est La solution pour ne pas s’ennuyer ^^

Je préfère de loin le PVM au PVP. Je n’accroche pas au pvp, pour moi c’est toujours la même chose et ça m’ennuie. Alors que le pvm il y a tellement de choses différentes qu’on a pas le temps de s’ennuyer ^^

J'étais dans la guilde "L'Eden" comme Zonya, mais la guilde est morte pour différentes raisons.

Mes objectifs à court terme : Monter bûcheron et sculpteur 100 et commencer un 3éme métier. Me rattraper au niveau des succès, car j’ai pas mal de retard :/ Et, le plus important : Trouver une guilde ! ^^

Question expérience, j’ai eu une team THL sur Jiva. 8 personnages dont un 200 et le reste au dessus de 190(Je jouais avec un pote dessus). J’ai fais pas mal de nouveau serveur il y a quelques années, premier éni sur Ulette (97 en 1 semaine ^^’), top 5 sram sur Vil-smisse (78 en 1 semaine avec alchi 80) etc.
J’étais fan de nouveaux serveurs ^^

Record d’xp : 198 en 1mois en solo sans aide(Jiva). J’étais chez un ami(cf paragraphe d’avant), et on a décidé de faire un perso sur Jiva pour le fun. Je suis resté 1mois chez lui et on l’a up 198, on jouait énormément ^^ Dès qu’il est arrivé 150 on a commencé à faire une petite team, c’est ainsi qu’on s’est retrouvé avec 8 persos, et donc le iop était le seul 200.

Je tiens aussi à dire, qu’il n’y avait pas de succes à l’époque, qui facilite vachement l’xp...

Anecdote de mes aventures : Sur Jiva encore, un jour je décide qu’il faut que je drop tutu. Alors avec mon pote, on se décide, lui xp 7 persos pendant que j’en prends 1 pour aller capture 200 DC. Après un peu plus d’1j de farm, j’ai les 200 captures, et je ne peux plus manger de saucisson. Mais... Il fallait faire les captures à 8 ! ^^ Sur 200 captures, 10 tutu ont été droper, dont 7 entre la 100ème et la 110ème captures ^^

C’est juste pour dire encore une fois, que le drop du dofus n’est pas dur, il faut avoir pas mal de chance. Mais en faisant 100 captures on peut en drop plusieurs avec un peu de chance ^^

Maintenant, je vais répondre à vos questions, et ensuite, le moment tant attendu, les RP ! ^^

1) Pourquoi souhaitez-vous entrer dans la guilde ? Vos motivations ?

Pourquoi ? Car c’est un jeu en ligne, on est censé jouer et communiquer avec d’autres personnes ^^ Et étant monocompte, je ne peux pas me permettre de jouer seul ^^

La vraie question, c’est pourquoi votre guilde ? Etant donné que j’ai pas mal fouillé sur le forum officiel et regarder toutes les guildes qui ont posté, vous êtes celle qui a le plus retenu mon attention pour plusieurs raisons :
-Le recrutement se fait assez bas level, ce qui m’avantage.

-Votre forum est actif et cela veut dire que votre guilde l’est ! Donc qu’il y a souvent des personnes de connectés et qui doivent parler ;)

-J’aime le nom. Cela ferai beau sur ma fécatte :P Et oui, le nom d’une guilde joue beaucoup. Une guilde avec des fautes d’orthographe, ou un nom aussi grand que ma candidature, c’est pas intéressant.

2) Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et non un autre joueur ?

Car je parle beaucoup ? ^^ Et que j’essaierai d’être tout le temps là pour des sorties et autres. Je m'investis pas mal dans une guilde lorsque je suis motivé ^^
Ce qui me différencie des autres ? Heu, le fait que je sois Feca agi ? :D

3) Quel sera votre investissement au sein de la guilde?

Comme je l’ai dis précédemment, parler en canal guilde, participer aux sorties, mettre à disposition mes métiers pour l’alliance.

4) Qu'attendez-vous de nous? En quoi sommes-nous la guilde la plus

adaptée à vos attentes?

J’attends juste une guilde active, qui fait quelque sorties etc. Enfin qu’il y ai de l’ambiance ! ^^

C’est les questions les plus basiques qui sont les plus chiantes :D Très dur à répondre ^^

Et enfin, la partie RP :

Dans un premier temps, un RP à la troisième personne, puis un second à la première ;)

1er :

Une après-midi, alors que le soleil rayonnait sur le monde des douze, une jeune fécatte parlait à ses bouftous.
Un bouftou s'était éloigné du troupeau.

-Toi là ! Le bouftou avec la barbe ! Reviens ici ! Nom d'un bouftou ! Tu vas finir chez Saketsu toi !
-...
-Réponds moi ! Aucun respect ! Je vais te l'apprendre moi !

Elle mit un coup de bâton sur la tête du pauvre bouftou, qui rejoignit le troupeau.

Elle se plaisait dans sa vie, bergère de bons petits bouftous...pour la plupart. Elle aimait se regarder dans le miroir, se contempler et choisir de beaux vêtements à se mettre. Elle adorait le noir et le violet, c'était ses couleurs favorites.

Mais, pendant ce temps là ... Une multitude d'aventurier, des quatre coins du monde, se rejoignirent ...
La rumeur de la puissance, de la fortune, inspira de nombreux aventuriers.
Plusieurs Dofus étaient cachés en ce monde, gardés par des gardiens intelligent et très puissant.

On pouvait entendre, non loin d'une île, une voix 

-Mon précieux.... Mon prrrrrréééééccccciiiiieeeeeeuuuuuux....

Retournons à nos bouftous, comme dirait notre fecatte.

Elle s'appelle Lumnya, et n'aimait guère toutes ses rumeurs. De toute façon, l'aventure lui faisait peur et elle n'aimait pas ça.

Un jour, alors qu'elle amena des bouftous à la boucherie, elle entendit une voix :

"Lumnya....Lumnya........Lumnya...........Lumnya...."

Elle eut très peur, mais n'y fit plus attention. Elle croyait que c'était son imagination.

Arrivé à la boucherie, elle attacha les bouftous à l'entrée et entra dedans.

-Bonjour Saketsu, de beaux bouftous sont dehors, tu veux les voir ?
Saketsu était le boucher le plus réputé de tout Astrub ! Il était grand, fort, et préparait très bien les cuisses de bouftous.
-Bonjour Lumnya, je vais aller les voir, peux-tu attendre que je termine de couper ses cuisses ?
Sans même l'écouter, elle le traîna dehors.
-Alors, voici mes plus beaux bouftous ! Cela t'intéresse ?
-Heu.. Oui ils sont très gras, c'est parfait ! D'ailleurs, toi aussi il te faudrait un peu de gras. Plaisanta t-il.
-Tu pousses le boufton un peu trop loin Sake ! Cria t-elle enervée.
-Mais je rigolais Lulu ! Tu as mangé du bouftou enragé ce matin ? Plaisanta t-il encore une fois.
-Bon, t'arrête là oui ! Je suis assez complexée comme ça, pas besoin de dire des choses comme ça !
-Désolé, parlons d'autres choses.
-Oui, combien tu donnerai pour ses bouftous ?
-30 000 kamas l'unité.
-D'accord, marché conclus.

Le marché effectué, elle décida de faire quelques emplettes afin de renouveler sa garde-robe.

Quelques heures plus tard, alors qu'elle rentra chez elle, la voix recommença à lui parler :

-Lumnya.... Lumnya... Viens à la statue de la Déesse à laquelle tu te voues...
-Je ne me voue à personne ! Nom d'un bouftou !
-Je parle de la Déesse Feca, Lumnya....
-Ahhhh, euhhh, oui, je vais ranger tout cela et je viens.

Les habitants la prient pour folle en la voyant parler toute seule. Une Jeanne dark ?

Elle rentra déposer les nouveaux vêtements qu'elle vient d'acheter une petite fortune, et repartit vite à la statue.

Arrivé à la statue :

-Bonjour Déesse féca, m'avez vous appelez ? Avez vous besoin de moi ?
-Bonjour Lumnya, oui j'ai besoin de toi. Entends-tu parler de la rumeur ? Vois-tu les aventuriers qui se regroupent pour partir en quête ?
-Oui je l'entends, et je le vois. Mais cela ne m'intéresse guère, je suis bien à l'extérieur de tout ce raffut.
-Il faut que tu prennes part à cette aventure Lumnya. Oublie ta petite vie, et pars découvrir le monde entier !
-Non, aucun intérêt à faire cela.
-Ils recherchent tous un protecteur, une protectrice, tu peux leur venir en aide !
-Je ne suis pas la seule fécatte dans ce monde. Quelqu'un d'autre peut les aider.
-Certes, mais il n'y a que très peu de féca, et encore moins de cœur vaillant.
-Je n'ai pas le cœur vaillant, désolé.
-Si Lumnya, sinon je ne serai pas venu te parler. Tu as décidé d'enfouir tout tes sentiments au fond de toi. As-tu oublié ton enfance ? Tu espérais parcourir le monde, rencontrer beaucoup de personnes !
-J'étais jeune et insouciante, les aventures n'apportent que des ennuis.
-Elle peut apporter des ennuis, mais aussi elle est une expérience incroyable ! J'aimerai juste que tu y réfléchisses. Et si cette nuit, le courage te vint, alors prends ton plus beau bâton et rejoins les autres ! Et surtout, n'oublie pas, l'intelligence est vertu chez le féca.
-Au revoir Déesse.
-Bonne nuit Lumnya.

Le lendemain matin...

Elle décida d'aller reparler à la Déesse. Elle était d'accord mais...

-Bonjour Déesse. Laissez moi d'abord vous dire, que j'accepte. Cependant, mon point fort sera l'agilité.
-MAIS, NOM D'UN BOUFTOU ! Tu ne pourras jamais être féca pure laine avec l'agilité ! C'est une hérésie ! Cria t-elle.
-Je n'oublie pas l'intelligence, cependant l'agilité sera ma spécialité.
-D'accord Lumnya, fais ce qu'il te plaît. Mais ne reviens pas pleurer à ma statue plus tard.
-Oui, que me conseillez vous de faire, concernant les aventuriers ?
-Rejoint une association d'aventurier, appelé couramment guilde.
-D'accord Déesse, au revoir.
-Au revoir, Lumnya. Prends soin de toi, et des aventuriers.

Lumnya chercha activement une guilde qui la correspondrait, une guilde avec des aventuriers courageux et tous sympathiques. Et c’est ainsi qu’elle pense avoir trouvé la guilde de ses rêves...

Hymelia...

2éme :

Bonjour, je suis une jeune fécatte nommé Lumnya. J’ai eu de multiples problèmes avec ma déesse qui n’était pas très conciliante avec moi. Elle n’acceptait pas que je préfère l’agilité à l’intelligence...

Un jour, alors que je bûchais tranquillement au bois de litneg, elle envoya de multiples Trool contre moi ! Je n’ai rien pu faire, et je suis morte.

Il y a aussi un jour, où je voulais aider les aventuriers à améliorer leurs bâtons, elle m’envoya un Kikoo ! Cet eca était le pire client que je n’ai jamais eu ! D’abord il m’invite à rejoindre son groupe, mais en plus il me suivait ! Je ne pouvais pas bûcher deux minutes de plus, il ne voulait pas attendre ! J’ai cédé et je suis aller à l’atelier, il a voulu que je lui fabrique cent bâtons mais après... Lorsque je dû tous les améliorer pour la modique somme de mile kamas car je suis trop gentille, il arrêta pas de m’arrêter dans mon travail. Cela m’a prit quarante minutes à améliorer ses bâtons, qui n’en auraient pris que cinq si il faisait pas n’importe quoi ! Encore un mauvais tour de la déesse grrrr !

Et la dernière fois, elle envoya un aventurier qui paraissait sympathique mais... Il cachait bien son jeu ! Zonya il s'appelait ! Il me suivait partout, voulait pas me laisser tranquille ! J’en pouvais plus... J’ai dû aller voir Psykia-latrique l’enutrof !

Néanmoins, je suis la plupart du temps assez tranquille. Je peux bûcher et faire mes petites affaires tranquilles... Jusqu’au jour où elle décidera encore de m’enquiquiner !

Mais après toutes ces histoires, je suis devenue dépendante à l’alcool... Je suis obligé d’en boire dix par jour minimum ! Pour ne pas être stressée tout le temps et ne pas être paranoïaque.

Psykia-latrique dit que c’est normal, et que je devrai aller prendre une bière avec lui un jour. Mais j’ai peur, un énutrof qui veut boire un coup avec moi, cela cache quelque chose je pense.

Hier ça faisait une semaine que j’avais pas eu de nouvelle d’un ami. Il était tellement drôle, je m’amusais tellement avec lui... Mais depuis que j’ai vu mon Psy, il ne donne plus de nouvelle. Je crois qu’il m’en veut de voir quelqu’un.

Aujourd’hui, ça fait un mois que j’ai arrêté de taper les bouftous sur la tête. D’après Psykia-latrique, cela veut dire que je suis sur la bonne voie. Mais cela me manque tellement... Je me sentais au moins supérieur à quelque chose, et j'aime ça. Avoir de l'autorité, être écouté...
Vive la dictature !

Demain...

Dernière édition par Lumnya le Mer 19 Juin 2013 - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rez

MessageSujet: Re: Candidature de Lumnya   Mer 19 Juin 2013 - 3:53

Bonsoir Sebastien, 

Je te souhaite la bienvenu sur notre forum. Ta candidature est complète et je l'ai lus avec plaisir même si je dois reconnaître qu'il m'aura fallut un petit moment pour tout lire.
Cependant, je me demande si tu as lus le règlement de la guilde dans le sous forum "Hymelia's Place" section "Annonces Officielles " => Fonctionnement d'Hymelia .

Si c'est le cas tu auras oublié un petit quelque chose. En attendant l'edit je te souhaite une bonne soirée.

MessageSujet: Re: Candidature de Lumnya   Mer 19 Juin 2013 - 8:56

Salut Lulu, c'est une très belle candid que nous avons là, sans trop de fautes d'orthographes, tu m'as l'air d'une personne équilibrée, gentille et agréable à côtoyer.

Comme l'a dit Rez, il manque une petite chose.

Mais dis moi, que préfères tu faire concrètement IG, des succès donjon, de l'fm, des quêtes, des donjons simplement, du farm, de l'xp, quoi ?

Spoiler:

Lumnya

MessageSujet: Re: Candidature de Lumnya   Mer 19 Juin 2013 - 11:20

Bonjour ! :)

Rez, je me sens bête car je ne sais pas ce que j'ai oublié de dire :/ Oui je l'ai lu ^^ Sinon j'aurai pas mis la partie "les questions" ^^

Peut-être le screen de mon personnage ? Je l'ai mis en photo de profil pour pas surchargé la candidature qui est assez longue. Mais si vous le voulez absolument dans la candidature, je le mets ^^ Dîtes moi juste si c'est ça :x

Mineuw, je fais métier(qui sont dans mes objectifs à court terme), les succès(quêtes, donjon, exploration etc) que je rattrape car j'ai un peu de retard. Après je peux faire des donjons un peu au hasard pour aider, ou tout simplement pour faire quelque chose avec des gens.

Je ne suis pas adepte du farm, ni de l'xp à proprement parler. Tout simplement parce qu'on xp tellement simplement avec les succès, que je vois pas l'intérêt d'xp comme un dingue. 

Bien sûr, il faut bien que je gagne des kamas pour me payer de nouvelles panoplies, et là je me mets dans le livre pour FM ;) Il y a seulement avec ça que je gagne des kamas, et avec quelques techniques qui utilisent sculpteur ^^
J'attends d'avoir monter sculpteur 100 pour gagner des kamas avec ce métier, et avec bucheron ;)

Edit : Non j'ai trouvé pour la chose qui manque, mais hier soir ça avait échappé à mes yeux ^^ C'est fait ;)
Aeternis

MessageSujet: Re: Candidature de Lumnya   Mer 19 Juin 2013 - 14:38

Ma fois , une candid' sympatoche , avec deux RP , j'ai tout lu , donc c'est que ça passe bien ..

Encore une fois , un petit POUR 

MAIS ATTENTION ... Ici on ne mange pas les LOUTRES! 

Notre passé est sinistre, notre présent est invivable, heureusement que nous n'avons pas d'avenir.

MessageSujet: Re: Candidature de Lumnya   Mer 19 Juin 2013 - 14:59

Salut,

Tu en as fais quoi de ta team ?

Lumnya

MessageSujet: Re: Candidature de Lumnya   Mer 19 Juin 2013 - 15:22

Merci Aeternis, et je ne mange pas de loutres ça tombe bien :P

Happy, concernant ma team, les personnages existent toujours. J'avais arrêté et j'avais laissé mon ami jouer dessus, mais il a arrêté aussi ^^

Donc, concrètement je pourrai reprendre les personnages, mais je n'en ai pas envie.

J'avais arrêté car je m'ennuyais avec ma team. Et je ne joue pas pour être kikoojeroxtropdlamorkitulvl200 ... Je m'en fout complétement ^^

Recommencer un personnage, sur un serveur que je ne connaissais pas m'a permis de redécouvrir le jeu, et de reprendre du plaisir à jouer :)
rez

MessageSujet: Re: Candidature de Lumnya   Mer 19 Juin 2013 - 15:30

Je vote Pour.

MessageSujet: Re: Candidature de Lumnya   Mer 19 Juin 2013 - 16:02

Pareil un gros POUR hate de te voir IG :)

Spoiler:

kites

MessageSujet: Re: Candidature de Lumnya   Mer 19 Juin 2013 - 17:20

Salut,

Belle candidature mais un peu longue pour être franc, mais les petits RPà la fin valait bien l'attente ^^
Toutes les informations sont néanmoins présente et je n'ai rien à reprocher. Mise à part le faite que tu ne mange pas de loutre mais bon :/

Se sera donc un POUR. A bientôt peut être.

"Embrace your dream's and whatever happened protect your Honor as SOLDIER"
Princesse-Bonbon

MessageSujet: Re: Candidature de Lumnya   Mer 19 Juin 2013 - 18:08

J'aime beaucoup les détails de ta présentation. Je ne vais pas extrapoler sur cela et vote pour :D

MessageSujet: Re: Candidature de Lumnya   Mer 19 Juin 2013 - 21:09

Première fois que je trouve une candidature presque trop longue. 

Bel investissement dans la candidature, pour sans hésiter.

Happy

MessageSujet: Re: Candidature de Lumnya   Mer 19 Juin 2013 - 22:26

Okay Pour

Litis

MessageSujet: Re: Candidature de Lumnya   Jeu 20 Juin 2013 - 0:19

Coucou! Belle candidature, je vote POUR sans hésiter. A bientôt 
Chianteur

MessageSujet: Re: Candidature de Lumnya   Ven 21 Juin 2013 - 4:53

La flemme de lire mais à première vu ça a l'air bien !
Pour !

Cordialement, Chianteur.

MessageSujet: Re: Candidature de Lumnya   Ven 21 Juin 2013 - 5:04

Je vote CONTRE 
Candidature ennuyeuse, trop de couleurs, trop de mise en forme, trop joyeux, ça donne trop envie de lire quoi.

EDIT : C'est trop long aussi

:p
rez

MessageSujet: Re: Candidature de Lumnya   Ven 21 Juin 2013 - 5:20

Pas lus????? Désolé du comportement de notre meneur 

MessageSujet: Re: Candidature de Lumnya   Ven 21 Juin 2013 - 12:46

Pas grave Chianteur x) Au moins j'ai un POUR en plus :P

Jojo-sacri, je comprends :D Mais j'aime pas faire court, j'aime bien que ça soit long Ahah ^^ (Et j'aime trop raconter ma vie en fait...^^)

Rez, pas grave c'est rien x)

Et merci les autres pour vos POUR :)

Petite mis à jour, je suis lvl 125 maintenant :)
Bladesynphony

MessageSujet: Re: Candidature de Lumnya   Sam 22 Juin 2013 - 0:58

PoUr€

Parce que quand tu fait rapidement défiler ta candidature a plusieurs reprise , et bien ça fout en  bad

jojo-sacri

MessageSujet: Re: Candidature de Lumnya   Sam 22 Juin 2013 - 15:39

Merci Blade.

Je suis sur que je ne serai pas le seul à être revenu sur la première page pour faire défiler comme un taré
Bladesynphony

MessageSujet: Re: Candidature de Lumnya   Sam 22 Juin 2013 - 16:16

Un plaisir  

Brom

MessageSujet: Re: Candidature de Lumnya   Dim 23 Juin 2013 - 19:52

Infection urinaire !!!  
POUR

rez

MessageSujet: Re: Candidature de Lumnya   Dim 23 Juin 2013 - 23:13