AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter

Partagez | 

Candidature Alcolex !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
david45450

MessageSujet: Candidature Alcolex !   Mar 11 Juin 2013 - 0:24

Bonjour, je me nomme Alcolex!

IRL :

Je m'appelle david, j'ai 22ans je suis patron d'une petite entreprise de menuiserie! J'habite dans le 45 près d'Orléans.

Mes motivations sont toutes simples, intégrez une bonne guilde avec des membre sympathiques pour pouvoir reprendre gout a jouer a dofus, je vais être honnête je jouais sur hecate il y a 4ans et j'avais 4perso lvl200. Pour des raisons de la vie courante j'ai du stopper dofus, je rejoue depuis actuellement 4mois sur ce nouveau serveur et je dois avouez que je suis totalement perdu avec toutes les mises a jour. J'ai donc décidez de tenter ma candidature sur une bonne guilde pour pouvoir réapprendre a jouer a ce jeux que j'aimais tant! Pour ceux que sa inquièterez je ne vais pas vous demander de l'aide pour xp, seulement pour partagez des info sur ce nouveau monde qui a cruellement changer et pouvoir participer au sortie entre guilde et enfin le meilleurs pour la fin des nouveaux amis!

Alors alcolex n'a aucun rapport avec les alcotest ^^ en revanche mes centre d'intérêt sont les sortie et soirée entre potes, je suis un grand fan de films et série, j'adore la musique, je suis un grand fan de naruto et je pêche a la carpe! Je n'ai jamais postulé dans d'autre guilde! Si vous voulez de la couleur je peux en mettre mais je ne vois pas trop ce que sa changerait sur ma personne! Ensuite pour le RP je ne suis pas très fan de sa et je pense que en faire un me serait plus fatale que si j'en fais pas!

IG :

Je suis un Cra lvl107! Mes métier sont bijoutiers lvl68, tailleurs lvl25 et joaillomages lvl52! J'envisage de passer cordonnier ensuite! Je monte aussi un petit eni lvl56 pour le moment! Pour ce qui est des guildes sur ce serveurs je n'en ai jamais eu une seule durant ces 4mois je me suis consacrez a me remettre un perso en "état" de jouer!

Mon rêve IG est tout simple m'amuser avec des personne sympathique, entretenir une aide mutuelle avec des gens sur qui je peux compter et qui peuvent compter sur moi bien sur!

Mon activité préféré je dirais que j'en ai 2, j'adore les donjons et j'adore entrainer mes métiers! Maintenant avec toutes les nouveauté je dirais que je pourrais me trouver de nouvelles passions sans difficulté ^^ !

Pour ce qui est de mes anecdotes je suis désolé mais comme je vous l'ai dit cela remonte a 4 ans et je serais incapable de vous en raconter une! En revanche je serais heureux d'en créé au sein de votre guilde!

Alors maintenant la question que je redoutais! Pour ce qui est des taux horaires étant patron on va dire que je peux me dégager du temps un peux quand je veux, en revanche quand j'ai beaucoup de client cela devient un petit peux plus problématique! Je ferai en sorte d'être le plus présent possible!

Pour finir j'ai tout simplement connu votre guilde en cherchant sur internet un forum de guilde bowisse je suis tomber sur pas mal de guilde j'ai lu, les règlement et j'ai trouver le votre le plus adapté pour moi, aussi je sais de mon ancienne expérience de jeux qu'une guilde sans forum et une guilde "morte"! Comme pour toute chose il faut des règle :p

Souriez :

Sur ce je vous remercie d'avance, vous souhaite une bonne soirée et bien sur VIVE LA DICTATURE !!!

Dernière édition par david45450 le Lun 17 Juin 2013 - 13:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rez

MessageSujet: Re: Candidature Alcolex !   Mar 11 Juin 2013 - 0:41

Bonsoir David et bienvenu sur notre forum,

En premier lieu je trouve que la partie IG est un peu vide. Certe, c'est la partie la moins importante, mais quelle est ton rêve IG? Quelle est ton activité préférée/principale? Quel est ton but ultime? As tu des anecdotes sur tes séances de jeu?
En bref, qu'est ce qui t'amuse sur ce jeu.

Ensuite je me pose deux questions, quel volume horaire peux tu consacrer au jeu et de quelle manière à tu connus la guilde?

Voila c'est tout pour le moment ^^.

MessageSujet: Re: Candidature Alcolex !   Mer 12 Juin 2013 - 1:31

C'est un peu fade au niveau présentation, tout ça n' est pas très
Mais tout y est et tu as l'air d'être une personne sympathique, je vote POUR

rez

MessageSujet: Re: Candidature Alcolex !   Mer 12 Juin 2013 - 1:42

Je vais voter Pour avec cependant la petite crainte que ta fonction ne t'empêche de profiter pleinement du jeu. C'est quelque chose que la période d'essai vérifiera si tu es accepté.

MessageSujet: Re: Candidature Alcolex !   Dim 16 Juin 2013 - 19:08

C'est là qu'on se demande pourquoi on n'a pas de candid comme Bukido, ou d'autres...
J'ai fait un tour dans le forum Hyrbow, et, après avoir vu leurs candids, je me demande comment j'ai pu voter pour aux candids moyennes, comme la tienne.

Je vote CONTRE tu n'es pas motivé, sinon, tu aurais fait mieux...

Spoiler:

Xiov

MessageSujet: Re: Candidature Alcolex !   Dim 16 Juin 2013 - 21:25

Minou arrête, on est pas Hyrbow, on peut pas avoir les mêmes candidatures donc les mêmes demandes dans une candidature. Et sans vouloir être méchant, Minou ta candidature était pas terrible au début et tous les hyméliens ont fait des efforts donc tu devrais aussi en faire.

Mineuw

MessageSujet: Re: Candidature Alcolex !   Dim 16 Juin 2013 - 21:41

Je sais qu'on n'est pas hyrbow, mais je pense qu'on peut se permettre de placer la barre un peu plus haut.
Désolé David si j'ai été méchant, mais ça arrive, des fois je suis un peu plus sévère, je ne pense pas que mon vote aura un effet important sur ta candid ;)

Spoiler:

Xiov

MessageSujet: Re: Candidature Alcolex !   Dim 16 Juin 2013 - 21:46

Je pense que la barre est assez haute (il y a qu'à voir le peu de candidatures qui passent). Déjà qu'on a peu d'édit après avoir donner notre avis.

Princesse-Bonbon

MessageSujet: Re: Candidature Alcolex !   Lun 17 Juin 2013 - 8:16

Je prend l'initiative d'éc-riz-re une petite [en fait je ne connais pas la taille future de ce message] réponse à cette candifiture.

Je trouve que le candide-datte a bien formu-lait l'ensemble de sa présentathon. Il y a toutes les informations que vous demandez.
La présentathon reste cependant dans un schéma de candifiture déjà vu. Un ordre logique, suite aux questhons du règlementhe.  

Du moins on peut no-thé l'édition d'une photo de son personnage avec une mise bouche rigolote. 
Après il faut os-si prendre en compte sa profession,son âge ect. On ne peut demandez une candifiture de même inspiration à quelqu'un de 15 et de 30, du moins je le pense. Il faut aussi prendre en compte les centres d'in-thé-raies. Quelqu'un qui écoute énormémenthe de musique ne se présentera pas comme quelqu'un qui lit des romans érotiques à longueur de journées. Il faut prendre en considération tout un tas de petite chose, qui en l'occurrence, différence les Hommes entre eux. 

Et puis ne se cachons pas, ce qui vivent dans le 45 sont bourrez de talents, ceux qui y ont vécu eau-si ... Moi avoir vécu dans le 45 ? Oui, mais je ne vois pas le rapport. 

Voilà, j'ai par ailleurs quelques questions : 

As tu déjà candidaté dans d'autres guildes ? [Via forum j'entend]

Pourrais tu nous improviser un petit petit RP ? [Pas besoin de 300 pages, je prend en référence celui de Cyun qui est cour mais vraiment très bon]

Pourquoi Alcolex ? Y a-t-il un rapport avec les alcootest ?

Voilà, voilà ... Je garde mon vote en suspend.

MessageSujet: Re: Candidature Alcolex !   Lun 17 Juin 2013 - 9:03

Je pense que oui, on peut attendre de quelqu'un qui a 15 ans la même chose qu'un vieux comme Tété.
Si le candidat est un fan de bouquins érotiques (Chi), il peut nous faire présenter ses auteurs préférés, ses personnages. Si il est fan des Marseillais à Cancun, il nous dit ce qu'il aime dans les fesses de Shanna. Enfin voilà, mon vote pourrait peut-être changé si tu mettais plus d'implication dans ta candifiture

Spoiler:

Princesse-Bonbon

MessageSujet: Re: Candidature Alcolex !   Lun 17 Juin 2013 - 11:51

Je pense qu'on peut attendre le même niveau mais pas le genre. Mais enfin bref U.U 

C'est vrai que ce n'est pas très détaillé. Il semble-raie plus sympathique de présen-thé ses centres d’intérêt que d'expliquer dans la partie IRL son expérience et absence IG.

MessageSujet: Re: Candidature Alcolex !   Mer 19 Juin 2013 - 14:34

Bon , bah , pour moi ce sera un petit POUR . A voir en essai ...

Notre passé est sinistre, notre présent est invivable, heureusement que nous n'avons pas d'avenir.

MessageSujet: Re: Candidature Alcolex !   Mer 19 Juin 2013 - 17:25

Salut,

Candidature plutôt bonne, sans casser 3 pattes à une loutre mais j'aimerais quand même te donner une chance.

POUR.

"Embrace your dream's and whatever happened protect your Honor as SOLDIER"
Cyun

MessageSujet: Re: Candidature Alcolex !   Mer 19 Juin 2013 - 18:07

david45450 a écrit:
Je m'appelle david, j'ai 22ans je suis patron d'une petite entreprise de menuiserie! J'habite dans le 45 près d'Orléans.

Bon, intro classique, pas de soucis.

Puis je continue à lire ta présentation et je tombe sur pas mal de fautes d'orthographes. Des fautes bêtes (trop peut être). Pour un patron, ça me semble suspect...

Donc au final, j'ai l'impression d'avoir à faire à un "menteur", ou une personne qui s'invente un peu une vie (oué j'avoue, je suis assez dur là).

J'espère me fourvoyer sur ta personne, vraiment.

Donc, une période de test. Mais j'attends vraiment de jouer avec toi pour me faire une idée.
Xiov

MessageSujet: Re: Candidature Alcolex !   Mer 19 Juin 2013 - 21:10

Un petit pour, on verra bien tout ça en période d'essaie.

david45450

MessageSujet: Re: Candidature Alcolex !   Jeu 20 Juin 2013 - 10:51

Pour répondre a Cyun, j'ai tout les diplômes de menuiserie et comme tu dois le savoir la matière première pour avoir ces diplômes c'est la menuiserie! Donc oui je suis nul en français je l'ai toujours était mes devis sont faits sur l'ordi par logiciel et les courriers sont envoyé après que ma copine a corriger mes fautes! Maintenant si tu pense que je m'invente une vie a toi de voir! De plus je ne vois pas l'intérêt de mentir sur mon métier mais si tu veux je peux t'envoyer ma carte d'identité, mes diplômes...
rez

MessageSujet: Re: Candidature Alcolex !   Jeu 20 Juin 2013 - 19:15

6 votes, 5 Pour et un contre. Même en rajoutant 2 éventuels contre le vote sera toujours favorable et correspondra aux critères.

Je t'annonce que tu es accepté David. Pour être invité mp:

Chianteur
Kites
Rez-Blood
Happy-Blood

Bladesymphony

MessageSujet: Re: Candidature Alcolex !   Ven 21 Juin 2013 - 10:51

Je trouvais juste ça bizarre d'être autant assister. Devenir patron et ne pas très bien parler le français, pour moi ça ne va pas ensemble.

Bref, bienvenue dans la guilde.
rez

MessageSujet: Re: Candidature Alcolex !   Ven 21 Juin 2013 - 15:06

Je connais un patron qui ne sait pas écrire, c'est sa femme qui se charge de la paperasse, comme quoi.

MessageSujet: Re: Candidature Alcolex !   

Candidature Alcolex !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1