AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter

Partagez | 

Confession d'une accro au shop .... carottes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Princesse-Bonbon

MessageSujet: Confession d'une accro au shop .... carottes.   Dim 9 Juin 2013 - 21:13

... dans la forêt d'Amanaka, bercée par la rosée du matin, un jeune être enfermé dans une prison de lumière. Ailes rayonnantes, à la vie éphémère, fragile et ...

- Ta pouille l'andouille ! Je ne suis pas faible !

- Et bien les derniers combats que tu as effectué ma petite nini ne sont guère glorieux ni valorisants !

- Je ne veux juste pas te montrer ma véritable force ...

- Ha vraiment ? Donc la fois où tu t'es lamentablement et de façon pitoyable fait écraser, laminer, exterminer, annihiler ...

- C'est bon, j'ai compris ... Mais bon cette fois-ci l'adversaire était super fort !

- Si je me rappelle bien, deux bouftous de ferme et une arakne plutôt vieille. Effectivement c'est un groupe très fort et invincible.

- J'ai compris ... Mais tu sais saleté de narrateur, je ne suis qu'une jeune fille au cœur fragile et ma vocation est de soigner le monde des Douze, je suis ...

- Hm ...

- Bon, ok ... Je suis faible. Mais en même temps mon niveau 33 ne me permet pas de faire de grand exploit.

- Reportes ça sur ton niveau !

- Je peux le reporter sur mon âge ! Avec seulement 20 années d'existences comment puis je espérer avoir l'expérience de mes aînés ? Jamais je n'accepterai de reconnaître mes torts. Même si j'ai tort j'ai raison !

- Halala, vraiment tu es un cas Lou ...

- Peut être mais c'est ce qui fait que tu m'aimes Monsieur le Narrateur.

- Hey, je suis une Narratrice !

- Ha bon ? Tu es sure ? Je veux dire " On ne sait pas tous !".

- ... Lamentable.

- Hey je t'interdis de dire ça ! J'ai de l'humour moi !

- Enfin de l'humour, tu aimes surtout rire.

- Hm, pas faux. Mais ... comment sais tu ça ? Tu ... Tu ... Tu m'espionnes ?

- Mais non banane, je suis LA narratrice ! Je sais tout.

- Prouves le *o*

- Tu aimes les tous les genres de mangas, les dramas, les supers héros, mais tu n'aimes pas trop lire de romans. Tu adores les carottes mais si elles sont râpées tu n'en manges pas. Tu ne manges pas de nutella sauf avec un Roi de sang au beurre.

- J'avoue, mais s'pas de ma faute, ils sont trop bons ... Mais bon ça tous le monde peut le savoir. Espèce de stalker ! Si tu savais tout, tu saurais que même si je suis en première année de LEA anglais espagnol avec DU chinois (en septembre) j'ai déjà commencé à étudier le japonais et le coréen avec en supplément l'ambition d'étudier le vietnamien !

- Pardon je ne regarde pas vraiment les parcours scolaires de mes héroïnes ... Andouille ! Ca tous le monde peut le savoir ! Avec VisagedeBouftou ...

- Ba non, parce que je ne suis pas inscrite ! Et TOC !

- Ha ouai ? Alors comment je sais que tu viens de la contré de Normandie à Frigost ?

- ... Stalker !

- Bref, pourquoi m'interrompre ?

- Ba je voulais faire savoir que je ne veux pas passer pour un être faible ...

- C'est tout ?

- Oui.

- J'ai droit à quoi en échange d'une image valeureuse ?

- Du pain confectionner par ma personne. Après tout je suis la boulangère la plus réputée de l'ancien village ! Tous les habitants se battent pour obtenir ne serai-ce qu'une miche de pain.

- Mensonge ! Ton pain est ignoble ! D'ailleurs qui accepte de te fournir en céréale ? Il est complice de viole gustatif !

- Je me fournis moi même parce que je suis trop radine pour en acheter. Ensuite je suis la meilleure boulangère parce que l'ancien village a été réduit en cendre par les dragoeufs ! Pas d'habitant je suis forcément la meilleure, cqfd !

- Arnaqueuse !

- Han ! Je ... je ... * pars se caché sous un arbre et pleure*

- Pardon, je suis désolé. J'ai été trop loin ...

- Réfléchis un peu ! Je veux entrée dans la guilde d'Hymelia et toi tu ... me fais une sale réputation !

- Excuses moi encore ... La guilde d'Hymelia ? Ces faiblards ?

- Faiblards ? Faiblards ?! Est ce que moi je dis que la guilde des écrivains ratés dont tu es la meneuse est une guilde de faiblards ?!

- Non mais ...

- Mais quoi ?

- Pourquoi cette guilde ?

- Je croyais que tu savais tout ?

- Oui ... enfin ... je ... Bon d'accord, je suis bien Princesse-Bonbon !

- Ba non c'est moi ...

- Non mais je veux dire que je te traque, te poursuis ... Je ne me prend pas pour toi, je ne suis pas cinglée !

- Ha d'accord, j'ai eu peur. Si je veux y rentrée avant tout c'est parce que mon ancienne guilde Angel or Devil est devenue quelque peu ... morte ... Genre un rat écrasé en bord de route et à moitié bouffé par un corbeau.

- Toujours très délicates et élégantes tes comparaisons ... C'est la seule raison ?

- Non, bien sur que non. Donc comme celle-ci est en inactivité totale, j'ai décidé dans trouver une, qui serai me plaire. J'ai donc chercher dans le grand grimoire Forum pour trouver une guilde. Après plusieurs visites sur des "assois" [ jeu de mot pourris ! Petite explication : assois en fr = sit en ang, même prononciation avec le mot site en fr] j'ai été captivé par le superbe design de celui d'Hymelia. Puis par leur histoire, après j'attend surtout de la vie de groupe ! Tu me connais, le solotage dans son coin, je n'aime pas. Après dire si c'est la guilde la plus adapté ou non est impossible maintenant mais je pense que je pourrai avoir une bonne expérience avec eux et vivre de bonnes aventures.

- Attends, je lis que cette guilde recrute à partir du cercle 90 . Tu veux mon compas ?

- Non merci, le miens est assez grand. Vois tu, j'ai la présomption de penser que peut être ma candidature sera assez exceptionnelle pour retenir leur attention à mon égard.

- Ca va les chevilles ?

- Je sais que je suis ... disons en manque de modestie mais bon, qui ne tente rien n'a rien et puis tu connais mon dicton ! Les paresseux appellent chance le succès des travailleurs. Donc je vais bien bosser sur cette candidature !

- Attends ? Tu écris ta candidature depuis combien de temps ?

- Je ne veux pas le dire, c'est un peu gênant ...

- Mais j'y pense ... Tu vas leur apporter quoi ? Parce que je veux pas dire mais tu es .... archi nulle !

- Sympa ! Hm, je pense que ma bonne humeur, mon envie de tout faire, ma participation et puis peut être que je vais invoquer la grande Lou.

- Tu veux dire que tu serais capable de fondre ton âme ?

- Je garde cela mystère ma grande ! Parce que rien n'est sure. Bref je disais donc que j'ai un certain entrain qui peut animé un peu. J'ai un humour un peu décalé et puis je suis simplement superbe. Un skin tout rose *o* !

- Ha oui, toi et le rose ... Et le vert aussi !

- Tu sais j'hésite de leur parlé de ma réincarnation. Leur parlé de mon ancienne vie. Tu vois pour moi, la sadida, Lou-Kia est importante, elle a un bon compas qui peut aller jusqu'à 154, elle est alchimiste, bref elle est plutôt bien, mais le problème est qu'elle se situe dans un autre monde. Elle attend pour me rejoindre mais bon, tu sais bien que dans les mondes parallèles se n'est jamais facile. Faut d'abord qu'elle vende sa maison, ses drops, ses DD ... bref son attirail de guerre ... Pour venir me rejoindre.

- Voui. Dure est la vie.

- Lavi n'est pas dure, sale perverse !

- Pas Lavi, Lavi mais La Vie en deux mots ! Andouille !

- Haaaa pardon.

- Au fait tu as entendu parler du conflit brakmarien?

- Oui c'est horrible. J'ai même entendu dire que le secrétaire de l'assistant du chargé de communication du bras droit de l'ancien chef de milice dirigé par le présentateur télé de la roue de "le fort tune" lui même employé par le stagiaire de Rushu avait dit VIVE LA DICTATURE devant la machine à féca ...

- Quoi ?! Devant la machine à féca ? Quel irrespect ...

- Je sais, je sais. Au fait en parlant de féca, la fécatte de l'émission Les Bontariens de la téléréalité m'a envoyé un coupon de réduction pour une coupe de cheveux. Chez le coiffeur j'ai été repéré par le magazine Wogue et je doit leur envoyer une photo ... Je voulais te montrer mon book ...

- Euh c'est quoi le sujet pour lequel tu pauses ?

- " Les cruches qui s'assortissent avec leurs bestioles"

- Je comprend mieux ... Bon je retourne narrer ton compte de fée. Tu es vraiment nulle en comptabilité ma pauvre, tes papiers sont ...

- J'ai compris ... Moi je retourne à ma candidature. Au fait, qui est stupide dit quoi ?

- Quoi ?

- Haha !

[ Voilà ainsi s'achève ma candidature, j'espère que vous l'avez appréciée. Par ailleurs je tiens à soulevez le point de Lou-Kia, je ne sais pas quand je vais la transférer parce que j'ai un peu laisser ce perso pour le moment, s'occuper de la vente de biens n'est pas ma passion première et comme je suis radine ... Je tiens à mes sous. Si vous avez des questions n'hésitez pas, j'y répondrai avec plaisir. Je tiens à soulignez que je postule avec mes deux personnages mais que l'un viendra plus tard dans tous les cas. Amicalement, je vous lèche la joue.

PS : j'adore les petites paillettes du curseur *o*
PS2 : Je n'ai pas plagié certains humoristes mais seulement c'est un clin d'oeil ;)
PS3 : Désolé pour les fautes, j'ai beau me relire j'en trouve toujours ...]
Revenir en haut Aller en bas
Brom

MessageSujet: Re: Confession d'une accro au shop .... carottes.   Dim 9 Juin 2013 - 21:31

Ta candidature est très originale et personnellement j' apprécie je trouve ça drôle et facile à lire
Par contre si tu pouvais faire un petit résumé de toi IRL et IG à la fin ce serrait cool.
Si j' ai bien compris tu es level 33 et tu t'appelles Lou, à ce sujet le règlement impose le niveau 90. mais on xp vite à ce niveau là et tu serras peut être 90 avant que le problème se pose :P (je peut même t'aider à xp si tu veux être une future hymélienne).
Bref pour moi c'est un "Pour"
Ps : A quelle fréquence tu joues ?

Princesse-Bonbon

MessageSujet: Re: Confession d'une accro au shop .... carottes.   Dim 9 Juin 2013 - 22:23

Petit résumé, pas à la fin : Jeune fille nommée Lou et âgée de 20 ans. Sa vie tourne principalement autour des mangas, dramas et supers héros. Elle est en LEA. Princesse-Bonbon est une eniripsa de cercle 33, paysans/boulanger bas level. Lou-Kia est une sadida de cercle 154, alchimiste, elle collectionne les familiers.

Je joue très très régulièrement, enfin quotidiennement sauf cas exceptionnels. Après la durée de jeu varie, je peux passer 8 heures d'affilées comme 30 minutes, ça dépend surtout de si je trouve un truc à faire. Après je peux faire des coupures parce tel ou tel manga est sortie.

Alors aussi, ce "temps" de 8h je le fais quand je suis chez moi en vancances, mais lorsque je suis chez mon copain on va dire, 1h le matin voir 2, et parfois pas de l'après midi et de la soirée, enfin pour dire que dans ce cas ci ça varie entre 1h et 6h sur mon ordi. Donc après c'est selon les sorties mangas/dramas/films XD. Voilà j'espère avoir répondu assez clairement même si je me rend compte que c'est très fouillis.

En période scolaire pour ne pas dire de bêtise, je dirai en soir de semaine de 2 à 4h.

me fait penser à Duval de One Piece XD

Je crois avoir trop utilisé "d'édit" .... :x avec la correction des fautes ... donc c'est pas bon je crois ?
Brom

MessageSujet: Re: Confession d'une accro au shop .... carottes.   Dim 9 Juin 2013 - 22:53

Je vois pas le nombre d' édit *o*
Merci de tes réponses ! Tu lis les fairy tail (tout particulièrement le 334 ? )

rez

MessageSujet: Re: Confession d'une accro au shop .... carottes.   Lun 10 Juin 2013 - 2:15

Bonsoir,

Cette candidature est magnifique. Pour ma part le lvl du personnage importe peu si tu es active et motivée. Tu recevras de l'aide si besoin. Je vote «pour».

MessageSujet: Re: Confession d'une accro au shop .... carottes.   Lun 10 Juin 2013 - 2:57

Vu le level où je suis rentré en guilde, te dire non pour ça ferai de ça une arnaque.
Ca sera un pour de mon coté.

( c •_•)>⌐■-■

(⌐■_■)

Like A Bo$$
Aeternis

MessageSujet: Re: Confession d'une accro au shop .... carottes.   Lun 10 Juin 2013 - 6:01

Jade a dit pour aussi , donc Tété , vote pour également.

Une bien jolie candid , UNE FILLE qui plus est , enfin un non-travelo ! ( HEIN KITES )

Avec plaisir qu'on t'aidera m'dame Lou.

A bientôt !

Tété , ami des Loutres.

Notre passé est sinistre, notre présent est invivable, heureusement que nous n'avons pas d'avenir.

MessageSujet: Re: Confession d'une accro au shop .... carottes.   Lun 10 Juin 2013 - 9:02

Brom : Si je lis les Fairy Tail ? Je suis une fidèle fan, le 334 est déjà lu et ... j'ai beaucoup aimé. Je vais pas faire de spoil si quelqu'un ne l'a pas lu. Pourquoi ?

Brom; Rez; Dracico-return; Aeternis : Merci pour vos réponse positive et encourageante ^.^

Aeternis : Loutres d'eau douce ou de mer ?

HS : Maintenant que j'y pense, je ne valide aucun de mes succès pour la bonne raison que je veux l'xp d'un seul coup pour up de façon gigantisime *o* . Du coup j'xp certainement plus lentement que d'autres.
kites

MessageSujet: Re: Confession d'une accro au shop .... carottes.   Lun 10 Juin 2013 - 10:50

Salut, très belle candidature.

Un petit RP bien sympa, des couleurs et un screen. Comme Rez là dit le lv minimum de recrutement est facilement ajustable à chacun car ce n'est pas des personnages que nous recrutons mais bel et bien des joueurs(joueuse à l’occurrence).
Et puis ça fait du bien des fanas de mangas dans la guilde on étais en manque

Bref se sera un POUR de ma part, à plus tard peut être.

Ps: Tu cherche la bagarre tété? Je te rapelle que tu me doit un bisou sur les fesses !

"Embrace your dream's and whatever happened protect your Honor as SOLDIER"
Mineuw

MessageSujet: Re: Confession d'une accro au shop .... carottes.   Lun 10 Juin 2013 - 18:04

POUR

Plus belle candid que j'ai jamais vu, énorme l'histoire, les répliques, et en plus tu portes l'un des plus beaux prénoms du monde,fan de super héros <3 études de langues orientales en plus <3, je pense que t'es une jeune fille très intelligente et sympatique.

Je sais pas ce que j'ai pris, si je suis bourré ou défoncé, mais je suis bouleversé
J'ai hate de te rencontrer ;)

Spoiler:

Dernière édition par Mineuw le tout puissant le Mar 11 Juin 2013 - 12:37, édité 1 fois
Demos

MessageSujet: Re: Confession d'une accro au shop .... carottes.   Mar 11 Juin 2013 - 10:27

je vois pas trop comment on pourrait dire contre
candidature originale avec une très belle présentation et qui ne fait pas trois lignes

POUR
Happy

MessageSujet: Re: Confession d'une accro au shop .... carottes.   Mar 11 Juin 2013 - 19:28

J'aime bien ton humour, surtout avec la blague du compas ahah. POUR

Aeternis

MessageSujet: Re: Confession d'une accro au shop .... carottes.   Mer 12 Juin 2013 - 0:09

J'double mon pour ? ELLE S'INTERESSE AUX LOUTRES !

Rien que ça les coupains , faut dire oui ! =P

Notre passé est sinistre, notre présent est invivable, heureusement que nous n'avons pas d'avenir.

MessageSujet: Re: Confession d'une accro au shop .... carottes.   Mer 12 Juin 2013 - 1:25

Sympa l'idée de garder les succès ^^ Je le trouve assez choquant cette épisode

Litis

MessageSujet: Re: Confession d'une accro au shop .... carottes.   Mer 12 Juin 2013 - 7:10

Coucou, pour moi c'est un grand POUR!
Ta candid me plaît vraiment beaucoup et on en apprend réellement sur toi!

À très vite!
rez

MessageSujet: Re: Confession d'une accro au shop .... carottes.   Mer 12 Juin 2013 - 16:30

Candidature acceptée avec 9 Pour. Pour être invité mp:

Chianteur
Kites
Rez-Blood
Happy-Blood
Bladesymphony

MessageSujet: Re: Confession d'une accro au shop .... carottes.   

Confession d'une accro au shop .... carottes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1