AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter

Partagez | 

Candidature Keishady

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keishady

MessageSujet: Candidature Keishady   Jeu 6 Juin 2013 - 22:09

Tout d'abord Salut à tous ! Je vais commencer ma candidature par l'IRL :

Je m'appelle Nicolas j'ai 18 ans je suis en terminal GSI à Strasbourg, ma grandes passion comme beaucoup ici est le jeux vidéos , je passe mes journées sur toute sortes de jeux comme les mmo , fps , moba. Et je joue notamment a Dofus :p , j'ai repris en janvier après avoir arrêter depuis 2-3ans. Je possède une chaîne youtube ( certes inactif ces temps-ci mais avec toute de même 97 abonnées :D ).

Je vais maintenant passée au IG :

Alors mon personnage principal est une crâtte feu/air de lvl 172 créer en janvier , en attente de sa pano Tengu avec impatience qui dort tranquillement dans le sac. Ses métiers son cordonnier 65 et cordomage 68 pour l'instant. Ma crâtte surnommée crâ du togo par des amis ( car toute noir ) à d'abord fait partie d'une guilde d'amis irl pendant quelques mois , puis j'ai rejoins une plus grande guilde du nom de Jericho mais le manque d'un serveur vocal et d'activité ma fait quitter cette guilde. La totalité de mes personnages ne sont joué que par moi.

Passons maintenant aux questions :

1) Pourquoi souhaitez-vous entrer dans la guilde ? Vos motivations ?

- D'abord magnifique site :p et vidéo d'ailleurs , je cherchais une guilde avec un serveur vocal , de l’expérience et des membres actifs.

2) Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et non un autre joueur ?

- Je pense pas être n'importe quel crâtte , mais un grand cra du togo ! Je met souvent l'ambiance en vocal , je suis actif tous les jours ( almanax ! ) ,je suis sympathique et je tape de loin !

3) Quel sera votre investissement au sein de la guilde?

- Je serais présent un maximum sur le jeu , le serveur vocal et le forum , je participerais a pas mal d'évent ( donjon , sorties , koli )

4) Qu'attendez-vous de nous? En quoi sommes-nous la guilde la plus
adaptée à vos attentes?

- Je pense que vous êtes la guilde qu'il me faut , actif , sérieuse , avec un site bien organisé.

Passons au RP de mon personnage :

Il était une fois une crâtte née en rivière kawaii , nommée Keishady à cause d'une mauvaise blague de la sage femme , elle doit à présent porter ce nom toute sa vie. Suite a un malencontreux ctrl+v perdu , son histoire fût modifier a tout jamais. Keishady est a présent seul face au monde , victime de moquerie de tout aventurier rencontrer sur son chemin , Keishady rester une aventurières solitaire. Un beau jour de printemps alors que les oiseaux gazouiller ,tout changea à jamais ! Elle rencontra un aventurier bien différent des autres , un vieille homme , chasseur de trésor qu'il disait , Keishady et cet homme discutèrent énormément. Quelques jours plus tard , Keishady décida de montrer au monde son courage et sa détermination , Frigost ! Son nouvel objectif , cape , écharpe et gants dans le sac elle prit le bateau pour l'île des glaces. Arriver sur place elle rencontra un groupe d'aventurier qui recherche un dernier aventurier pour aller chasser quelques boufmouth , Keishady se proposa a la tâche , tout de suite elle s'entendit très bien avec le groupe et ils décidèrent de rester ensemble un peu plus longtemps que cette chasse. La vie était pleine d'aventures , chasses et autres occupations pour Keishady qui vivait paisiblement avec ses amis, mais un jour tout bascula ! Ils décidèrent d'attaquer un monstres d'une taille gigantesque , ce qui fût fatal au groupe qui ne réussit pas a résister au grand monstre et tous périt sauf Keishady qui réussit a s'enfuir grâce au sacrifice de son meilleur amis.
Depuis ce jour , jamais elle n'est retourner en terre gelée , elle s'occupe de commerce et de combats loyal dans les arénes d'amakma. Reconnut de tous en Kolizéum , elle décida de retrouver des compagnons , et la voila maintenant au pieds de la porte d'une grande communauté Hymelia ! Et sa devise fût Vive la dictature !

Voila merci de m'avoir lus , bon jeu à vous et a bientôt IG.

Ps : j'ai oublier le screen ^^ le voici

Dernière édition par Keishady le Ven 7 Juin 2013 - 20:08, édité 2 fois (Raison : ajout de couleur)
Revenir en haut Aller en bas
rez

MessageSujet: Re: Candidature Keishady   Jeu 6 Juin 2013 - 23:35

Bonsoir Nicolas et bienvenu sur notre forum,

Avant de donner mon avis sur ta candidature je dois t'informer que la vidéo n'est plus à jour (modification en attente). En effet, depuis quelques mois nous n'avons plus de serveur vocal. Les guildeux ont apprécié le vocal pendant un temps mais il fut sous utilisé ce qui a entrainé l'arrêt du financement du serveur.

J'attendrai que tu es pris connaissance de ce message pour savoir si tu souhaite maintenir ou non ta candidature.

Cordialement,

MessageSujet: Re: Candidature Keishady   Jeu 6 Juin 2013 - 23:45

rez a écrit:
modification en attente
J'ai encore les fichiers sources de la vidéo (miracle plus improbable qu'un mot gentil de notre chef^^). Je vais donc mettre à jour la vidéo durant le we.

PS : Cela faisait pas mal de temp que je n'étais pas passé sur le forum.... Je suis contant d'apprendre que vous vous portez en pleine forme :)

Keishady

MessageSujet: Re: Candidature Keishady   Ven 7 Juin 2013 - 0:10

Je vais maintenir ma candidature et espérer trouver quelques personnes pour discuter en vocal :)
Mineuw

MessageSujet: Re: Candidature Keishady   Ven 7 Juin 2013 - 8:37

Je trouve que tu nous donnes une image de toi trop attachée au jeu :
"Je vais maintenant passée au IG , ce qui nous intéressent ici :" Pour ma part, je m'en fous de ton gelano PA PM, de ta tengu et de tes 670 intell x)

Il y'a trop de fautes d'ortho aussi, sur une candid c'est pas négligeable :/

J'avancerais mon vote en vue de tes réponses futures...

Spoiler:

Keishady

MessageSujet: Re: Candidature Keishady   Ven 7 Juin 2013 - 13:45

Bah comme tu dit je suis attachée au jeu et je ne vois pas en quoi c'est mauvais , tu t'en fou de mon gelano pa pm de ma tengu et de mon intel ok , je pensait juste partager le fait d'être impatient de pouvoir équiper ma tengu , après si tu le vois comme ça ^^. Je pense tout de même faire une candidature d'un personnage , de ma personne en premier lieu , mais d'un personnage quand même que j'entretien depuis plusieurs mois , j'y suis donc attachée voila tout.

Vaux mieux des fautes d'ortho comme tu dit , que du vilain sms.

Cordialement, Keishady.
Xiov

MessageSujet: Re: Candidature Keishady   Ven 7 Juin 2013 - 15:14

Au moins il a l'effort de mettre une image. Mais il manque un peu de couleurs...

Litis

MessageSujet: Re: Candidature Keishady   Sam 8 Juin 2013 - 7:25

Salut Kesha!
Je suis contre, c'est bien trop court!!
Étoffe ta candid' avec les édits qu'il te reste et je reverrai peut être (sûrement) mon vote!
Brom

MessageSujet: Re: Candidature Keishady   Sam 8 Juin 2013 - 13:15

Ta candidature est un peu courte, j'aimerais que tu étoffes un petit peu pour être sur de mon choix :)

Happy

MessageSujet: Re: Candidature Keishady   Sam 8 Juin 2013 - 20:41

sans le screen y'a rien, enfin presque, contre

rez

MessageSujet: Re: Candidature Keishady   Lun 10 Juin 2013 - 1:52

je vais voter «pour». Je sens que tu veux nous rejoindre et en dépit de la réponse de mineuw tu n'as pas cédé à la tentation de lui envoyer une flèche explosive.

MessageSujet: Re: Candidature Keishady   Lun 10 Juin 2013 - 5:59

Un edit couleurs , et quelque lignes de plus feront peut être balancer mon choix sur un POUR .
Contre pour le moment , donc !

Tété , ami des Loutres .

Notre passé est sinistre, notre présent est invivable, heureusement que nous n'avons pas d'avenir.

MessageSujet: Re: Candidature Keishady   Lun 10 Juin 2013 - 10:54

Salut,
Perso. j'aime bien ta candidature, règles et esthétisme sont au rendez-vous. ( Qui a dit favo. car il habite à moins 1h de chez moi?)
J'arrive peut être un peu tard mais je te donne mon POUR.

"Embrace your dream's and whatever happened protect your Honor as SOLDIER"
Keishady

MessageSujet: Re: Candidature Keishady   Lun 10 Juin 2013 - 20:32

Bon finalement j'annule ma candidature.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Keishady   

Candidature Keishady
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1