AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter

Partagez | 

Candidature de Bombe-latine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bombe-latine

MessageSujet: Candidature de Bombe-latine   Dim 24 Mar 2013 - 13:49

Bonjour Hymelia, je suis Bombe-latine
Je viens sur votre forum comme vous pouvez le devinez pour poster une nouvelle candidature, vous m'avez peut-etre croisé en jeu (en même temps j'ai un nom qui ne s'oublie pas).

Partie IRL :
Mon nom est Louis je suis un bon petit adolescent de 16ans (et très bientot 17) je suis encore au lycée en 1ere Es. J'habite Montpellier dans le Sud et vous remarquerez sans doute mon léger accent qui fait tout notre charme.
Ma passion est le football, j'en fais depuis que j'ai 5 ans et en restant modeste je joue a un assez bon niveau, je suis défenseur (joueur sérieux et qui a le sens du devoir) vous inquiétez pas je suis modeste ;) Je suis un grand sportif et me débrouille dans beaucoup de sport (c'est peut être mon seul atout donc je le développe :p). Mis a part le foot, étant donné que j'habite a coté de la mer et mes parents ayant un bateau, je fais beaucoup de sport nautiques tel que wakeboard// kitesurf// monoski... Je pratique pas mal de moto cross aussi

Mais le sport et Dofus n'est pas toutes ma vie, comme beaucoup d'adolescent j'aime sortir etre avec les potes, voir des copines (oui j'aime plutôt les filles mais ne vous inquiétez pas la couleur violet/rose du blason ne me gène pas comme vous avez pu le dire dans un des post sur une candidature)

Comme style de musique, j'écoute de tout, du rap US en passant par de la variété française... Mon rappeur préféré est Eminem (pas très original je sais ;) âpres j'aime de tout. Pour finir sur ce sujet j'ai fait de la guitare pendant 4 ou 5 ans mais j'ai totalement arrêté maintenant.

Je suis très joueur, j'aime les défis, les paris. J'aime évidemment les blagues et toutes sortes d'humour noir (en restant dans la politesse). Je peux être très fin comme très lourd mais je n'est pas pour habitude de me défouler sur des gens de ma guilde quand j'ai des journées de merdes...

Tout et n'importe quoi :
Je me connecte généralement tout les jours sur dofus et le temps varie en fonction des jours, des devoirs, de mes occupations (tel que entraînement ou sorties).
Je suis sur Mac et j'utilisai deja Mumble dans mon ancienne guilde j'ai donc micro et écouteurs.
J'ai 2 mules majeures, un sacrieur 155 air et un osa 140 feu/invocs.
J'ai un important élevage de monture de tout genre mais utilise que très très peu les enclos de guilde même si je peux aider un guildeux dans la quête d'une monture rare.
Vous m'excuserez mais mon ordi ne veut pas faire passer les couleurs donc vous n'aurez pas de messages en couleurs...
Il m'arrive d'avoir des problèmes d'ordinateur et comme je suis pas un as dans ce domaine, je sais faire le minimum vital et pas plus

Je reviens sur le jeux apres une absence de quelques mois et j'ai donc une motivation a toutes épreuves, Je viens de la guilde Zephyr, j'étais dans cette guilde depuis le niveau 70 et presque 2 ans de bon et loyaux service mais la guilde est en trop grande perte de vitesse j'ai donc quitter le navire pour me lancer dans une nouvelle aventure, en me promenant dans les plaines porkassiennes je me suis bien rendu compte que jouer seul n'étais pas attrayant je me suis donc lancer dans la recherche d'une guilde !
Pourquoi Hymelia ? Et bien c'est un excellent ami qui me la conseillé (Temudgin) disant que je retrouverai la même famille que Zephyr mais avec une activité bien plus importante, je suis donc venu faire un tour sur le forum et cela m'a bien plus alors me voila.
Ce que j'attend de vous c'est DE LA VIE trouver des personnes avec qui je m'entends bien et avoir envie de déconner des que je me connecte, question personnage, je compte évidemment monter un maximum de niveau et devenir riche $_$=D Des que je penserai mon personnage principal apte a parcourir le monde des douze sans problème je me lancerai alors dans l'amélioration de mes personnages secondaires

[color=red]Les informations IG :[/color]
J'en oublie l'essentiel, je suis une sadida feu/eau lvl196, j'ai environ 2ans et demi d'activité sur dofus et uniquement sur Bowisse.
Question metier, je suis tout sauf un modele:
-Tailleur lvl35
-cordonnier lvl36
-alchimiste lvl64
Et sur des persos secondaires:
-Paysan lvl80
-boulanger lvl95
-bucheron lvl35
Voila, comme vous pouvez le constater ce n'est pas fantastique mais les metiers c'est pas mon trip...

Petite photo ?

Alors voila je crois avoir fait le tour, mais pour terminer MON HISTOIRE:
Je suis une sadida lvl196 prete a braver tout les dangers a vos cotés mais pour cela il me faudrai une reponse et je pourrai vous offrir un petit quelque chose mais evidemment si la reponse est je vais toutes les larmes de mon corps. Alors je vous enPRENEZ MOI !!! J'irai taper du mobsjusqu'a en mourir pour vous.
J'attend votre reponse avec impatience.
(Vous inquietez pas j'aime pas me prendre en photo <3 )
Voila je crois que j'ai fais le tour et bien respecter les regles pour poster ma candidature alors j'attend une reponse positive de votre part pour que je puisse enfin dire VIVE LA DICTATURE !!! Mais je peux aussi vous dire que exemple ne s'écrit pas exAmple ;)

(Je crois avoir fait les modifications nécessaire avec les moyens du bord, excusez moi d'avance pour les quelques raté)

Je vous dis a bientot je l'espere.

[color=violet]Louis (allias Bombe-latine)

Ps: Candidature édité 5 fois.

Edit de Rez: Candid légèrement modifiée à la fin pour les prochains candidats

Dernière édition par Bombe-latine le Mer 27 Mar 2013 - 15:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Happy

MessageSujet: Re: Candidature de Bombe-latine   Dim 24 Mar 2013 - 14:03

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

Pour ma part j'attend un édit car je trouve que la partie irl est vide ( Dis nous en plus sur tes passions dans la vie, tes hobbies, ton style de musique). Manque aussi un peu de couleur.

J'attend donc ces petites modifications avant de donner mon vote.

Happy.

Bombe-latine

MessageSujet: Re: Candidature de Bombe-latine   Dim 24 Mar 2013 - 14:31

Re bonjour,

Effectivement la partie est légèrement vide mais je ne savais pas trop quoi dire.

Pour répondre a tes questions, ma passion est le football, j'en fais depuis que j'ai 5 ans et en restant modeste je joue a un assez bon niveau, je suis défenseur (joueur sérieux et qui a le sens du devoir) vous inquiétez pas je
suis modeste ;) Je suis un grand sportif et me débrouille dans beaucoup de sport (c'est peut être mon seul atout donc je le développe :p). Mis a part le foot, étant donné que j'habite a coté de la mer et mes parents ayant un bateau, je fais beaucoup de sport nautiques tel que wakeboard// kitesurf// monoski... Je pratique pas mal de moto cross aussi

Mais le sport et Dofus n'est pas toutes ma vie, comme beaucoup d'adolescent j'aime sortir etre avec les potes, voir des copines (oui j'aime plutôt les filles mais ne vous inquiétez pas la couleur violet/rose du blason ne me gène pas comme vous avez pu le dire dans un des post sur une candidature)

Comme style de musique, j'écoute de tout, du rap US en passant par de la variété française... Mon rappeur préféré est Eminem (pas très original je sais ;) âpres j'aime de tout. Pour finir sur ce sujet j'ai fait de la guitare pendant 4 ou 5 ans mais j'ai totalement arrêté maintenant.

Je suis très joueur, j'aime les défis, les paris. J'aime évidemment les blagues et toutes sortes d'humour noir (en restant dans la politesse). Je peux être très fin comme très lourd mais je n'est pas pour habitude de me défouler sur des gens de ma guilde quand j'ai des journées de merdes...

Tout et n'importe quoi:
Je me connecte généralement tout les jours sur dofus et le temps varie en fonction des jours, des devoirs, de mes occupations (tel que entraînement ou sorties).
Je suis sur Mac et j'utilisai deja Mumble dans mon ancienne guilde j'ai donc micro et écouteurs.
J'ai 2 mules majeures, un sacrieur 155 air et un osa 140 feu/invocs.
J'ai un important élevage de monture de tout genre mais utilise que très très peu les enclos de guilde même si je peux aider un guildeux dans la quête d'une monture rare.
Vous m'excuserez mais mon ordi ne veut pas faire passer les couleurs donc vous n'aurez pas de messages en couleurs...
Il m'arrive d'avoir des problèmes d'ordinateur et comme je suis pas un as dans ce domaine, je sais faire le minimum vital et pas plus

Voila je pense avoir répondu a tes interrogations, je suis évidemment disponible a toutes autres questions.

Louis
Xiov

MessageSujet: Re: Candidature de Bombe-latine   Dim 24 Mar 2013 - 15:37

Salut,

Met ce que tu as mis en commentaire dans ta candidature. C'est plus pratique que rechercher le commentaire avec la partie qui nous intéresse.

Dommage pour les couleurs, la candidature est un peu froide. Mais avec les petites images à la fin, j'ai bien aimé! On peut dire que sa remplace les couleurs. Mais il manque quelque chose. En l'attendant, je suis neutre.

Dernière édition par Xiov le Dim 24 Mar 2013 - 16:56, édité 1 fois
rez

MessageSujet: Re: Candidature de Bombe-latine   Dim 24 Mar 2013 - 16:27

Bonsoir Louis et Bienvenu sur notre forum,

En dépit de l'absence de couleur la mise en page est satisfaisante. L'humour et la légèreté sont omniprésents dans ta candidature ce qui n'est pas pour nous déplaire. Tu semble actif et motivé si j'en juge par ta réactivité.

Néanmoins je voterais contre jusqu'à ce que tu lise ou relise notre règlement.

Cordialement,

MessageSujet: Re: Candidature de Bombe-latine   Dim 24 Mar 2013 - 17:01

Comme dit Rez il vaudrais mieux que tu lise le règlement.Je ne suis qu'à l'essai mais j'ai tout de même le droit de donnée mon avis (même si il ne compte pas) et si tu reprend ton commentaire et que tu réedit le tous avec plus de couleurs et d'espace (au passage j'aime bien la partie images / Emotes x) ) , pour moi ce serais un POUR mais pour le moment je reste NEUTRE.

Mais encore une fois ce n'est que mon avis et il ne conteras pas puisque je suis en période d'essai.

Sur ce je te souhaite une bonne chance :).
Sanka-coffi

MessageSujet: Re: Candidature de Bombe-latine   Dim 24 Mar 2013 - 17:13

Coucou alors moi je t'ai croiser plusieurs fois tu m'as l'aire sympas mais je rejoins Happy et la cervelle de iop (xiov) on demande pas un CV non plus mais un peu plus d'info serais bien ^^ Suivant ton prochain édit je pense mettre un car tu m'as l'aire motiver :)

Bladesynphony

MessageSujet: Re: Candidature de Bombe-latine   Dim 24 Mar 2013 - 17:49

Salutation ,
Le fait d'avoir éditer ta candidature plutôt rapidemen pour répondre aux attentes, montre que tu est motivé ,
Je vote donc Pour

Sanka-coffi

MessageSujet: Re: Candidature de Bombe-latine   Dim 24 Mar 2013 - 17:57

J'aime ton édit tu as répondus aux demandes donc sa seras un POUR à bientôt peut-être en guilde :)

Litis

MessageSujet: Re: Candidature de Bombe-latine   Dim 24 Mar 2013 - 18:18

Coucou! Je vote POUR, tout y est et il y a de l'originalité.

A bientôt!
Sledge-Hammer

MessageSujet: Re: Candidature de Bombe-latine   Dim 24 Mar 2013 - 18:21

Je dit POUR tous simplement :D , j'espère vite déconner avec toi haha :D.
Bombe-latine

MessageSujet: Re: Candidature de Bombe-latine   Dim 24 Mar 2013 - 19:06

Excuse moi Rez mais je ne vois pas ce que je dois améliorer dans ma candidature pour plus respecter les règles.
Merci de m'orienter
Louis
kites

MessageSujet: Re: Candidature de Bombe-latine   Dim 24 Mar 2013 - 19:28

Salut,
Pour ma part j'arrive après plusieurs post. Je vois que plusieurs critiques ont eu lieu et que tu as corriger t'a candidature 3 fois moins de 6h sans rechigner cela prouve dèjà t'a motivation. Pour ce qui est des règles elle sont bien toute lues/appliquées mais comme rez la dit tu doit les avoir lue il y un bout de temps car elle ont été mis à jours. Je ne tiendrais pas en comte ce point car tout le reste est présent.

Petite question pour déterminé si oui ou non je te donnerais mon pour:

-Si tu te retrouve coincer sur une île déserte avec au choix: la voiture de K2000, Chichi, une loutre, une vache, un tas de rez-idus ou happy le chat volant. Lequel choisirais-tu ? Et pourquoi?
( Là situation est que tu te retrouve coincer avec l'objet ou la personne/objet mentionner plus haut).

Sur ce bonne chance.

"Embrace your dream's and whatever happened protect your Honor as SOLDIER"
Bombe-latine

MessageSujet: Re: Candidature de Bombe-latine   Dim 24 Mar 2013 - 20:10

[/color]Alors pour commencer MERCI POUR LES VOTES "POUR"!!!

Ensuite j'espere que vous n'avez pas tous l'esprit aussi tordu sinon je vais devoir m'employer pour vous montrer qui domine les debats dans ce domaine ;) ÉVIDEMMENT C'EST MOI
étant donné que je suis une personne poli, je vais repondre a ta question le plus franchement possible:

-Happy le chat volant: Je ne savais pas qui c'est jusqu'a ma recherche Google donc NON
-Chichi: je ne suis pas fan des dragonball Z et encore moins de la beauté des personnages manga donc NON
-Un tas de rez-idus: (beau jeu de mot ;) Je ne prononce pas sur ce sujet, j'ai envie d'etre recruté pas d'etre banni de la guilde :D
-K2000: quel idée, cette voiture est pas trop mal pour attirer de la gonz' mais étant sur une ile deserte... NON

Il me reste alors deux choix, la loutre et la vache !!!
Ce sont deux animaux INUTILE et donc le choix est vraiment cornélien !
-La vache: animal permettant d'avoir du lait, de la peau, de la nourriture, ca pourrai etre utile.
-La loutre: animal permettant d'avoir ... trop peu d'utilité.

Apres mure réflexion, apres avoir chercher lutilité de la loutre dans la vie moderne (ma recherche en a conclu que l'utilité de la loutre était proche du NÉANT)...
Ma reponse a ta question sera donc... Laissez moi seul sur mon île et allez vous faire **** avec vos question de fou

Louis

Je ne voulais pas passer pour un pervers a 16 ans mais c'est vrai que Chichi est plus attrayante que la loutre... (oui je sais c'est pas drole je sors :)
Mineuw

MessageSujet: Re: Candidature de Bombe-latine   Lun 25 Mar 2013 - 8:54

Bon orthographe, bon enthousiasme et candid intéressante.

Mais dis moi, quel club de la ligue des champions soutient tu le plus ?
Tu fais plus du PvP, du PvM ou autre ?

PS : Kites : Pourquoi pas rajouter la Voix ?

Au plaisir, Mineuw.

Spoiler:

Demos

MessageSujet: Re: Candidature de Bombe-latine   Lun 25 Mar 2013 - 9:12

"-La vache: animal permettant d'avoir du lait, de la peau, de la nourriture, ca pourrai etre utile."

"Laissez moi seul sur mon île et allez vous faire **** avec vos question de fou"

Quoi! il ne prend même pas la vache je rêve ... CONTRE!

plus sérieusement la candidature est originale je trouve , en particulier le passage RP illustré
à part le fait que la lecture du règlement m'ai l'air ancien ( je t'invite à le relire vite fait ) tout y est...

POUR
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Bombe-latine

MessageSujet: Re: Candidature de Bombe-latine   Lun 25 Mar 2013 - 17:06

Tu m'expliquera pourquoi tu prend la vache quand même ;)

Ensuite en league des champion, jusqu'au face de poules mon équipe préfère était évidemment MONTPELLIER HÉRAULT SPORT CLUB mais maintenant comme ils sont eliminé je supporte le REAL MADRID je sais pas si c'est bien de s'exposer comme ca pour commencer, j'espere que tu n'es pas pour le barca... :D mais on aura je l'espere l'occasion d'en reparler en canal guilde :)

J'ai pvp jusqu'au lvl170 ou j'avais un très bon stuff pour mais il faut l'avouer je suis trop vieux pour ce genre d'activité ;p Non sérieusement j'ai plus le niveau des joueurs SUR cheaté du pvp THL... Donc mon activité privilégié est le pvm (je sais pas dans quel categorie tu rentre le Kolyzeum mais je n'y joue presque jamais sauf quand je trouve 2 potes :)

Voila pour vos reponse :)
Combien faut t'il de vote "POUR" afin d'être accepté ? Si par bonheur je parviens a en obtenir assez comment cela ce passe t'il ?

Louis
Xiov

MessageSujet: Re: Candidature de Bombe-latine   Lun 25 Mar 2013 - 17:36

Voilà tout y est je peux donc donner mon POUR.

Pour le recrutement, il me semble qu'il faut 65% de pour au minimum et attendre environ 10 votes. Enfin c'est variable le nombre de vote mais en gros c'est ça.

Happy

MessageSujet: Re: Candidature de Bombe-latine   Lun 25 Mar 2013 - 17:52

Bombe-latine a écrit:

Si par bonheur je parviens a en obtenir assez comment cela ce passe t'il ?

On envoie des fourmis géantes te bouffer. BAH ON TE RECRUTE BANANE

Edit de Rez: On te recrute et pendant au minimum une semaine tu seras en période d'essai. Une fois que nous aurons une bonne idée que qui tu es on décidera si on te garde définitivement ou pas.
Pas besoin de stresser pour autant, on est cool et si tu es à l'image de ta candidature aucun soucis à te faire.

Brom

MessageSujet: Re: Candidature de Bombe-latine   Lun 25 Mar 2013 - 22:36

Je savais plus si j' avais voté ^^ Je suis très positif sur ta candidature ! J' aime bien le jeu de screen et tu as l' air d'être motivé . J' espère faire connaissance très vite en canal violet

kites

MessageSujet: Re: Candidature de Bombe-latine   Lun 25 Mar 2013 - 22:59

Désolé j'ai complètement oublier de donner mon verdict... Sa sera POUR bien sûr.

Ps: pourquoi ne pas mettre la voix mineuw ? Parce que je vois pas son utilité ( à moins qu'il fasse comme dans le film avec le mec qui livre des colis et qui se retrouve coincer sur une île déserte et qu'il parle avec une noix de coco qui devient son ami... Sa pourrait être cette voix?( Bref si quelq'un connait le nom de ce film qu'il me fasse signe) )

"Embrace your dream's and whatever happened protect your Honor as SOLDIER"
rez

MessageSujet: Re: Candidature de Bombe-latine   Mar 26 Mar 2013 - 2:37

Bombe-latine a écrit:
Excuse moi Rez mais je ne vois pas ce que je dois améliorer dans ma candidature pour plus respecter les règles.
Merci de m'orienter
Louis

Bonsoir Louis,

Ta candidature dans son format et sa présentation est plus que satisfaisante. Néanmoins notre règlement ne concerne pas seulement le format d'une candidature mais aussi notre règle de conduite en interne.
***********************************************************************************************************************************************************************************************************************************************

Cela m'amène à m'interroger sur la raison pour laquelle tu as ******************************. Es tu un ancien membre? As tu été conseillé par un membre de la guilde (ancien ou actuel)?
As tu une ancienne version de notre règlement sur lequel tu te base?

C'est vraiment étrange. J'espère avoir de tes nouvelles.

Je peux maintenant éditer tes messages Rez.

Dernière édition par rez le Mar 2 Avr 2013 - 2:03, édité 1 fois
Bombe-latine

MessageSujet: Re: Candidature de Bombe-latine   Mar 26 Mar 2013 - 17:29

J'ai effectivement relu les règles de la guilde et je me suis effectivement trompé alors je rectifie, *************************.

Et j'ai lu "*************" dans le règlement mais c'est peut être une ancienne version que j'ai lu (en lisant les quelques candidatures accepté j'ai lu "***************" j'ai donc pensé que c'était le "***********").
Je n'ai jamais été dans cette guilde et je ne connais personne non plus (enfin je crois pas).

Je ne suis pas encore fou je suis donc persuadé d'avoir lu ceci sans remettre en question le forum évidemment

Louis
rez

MessageSujet: Re: Candidature de Bombe-latine   Mar 26 Mar 2013 - 17:45

Louis, es tu dyslexique? Je n'ai aucun préjugé si c'est le cas mais je cherche à comprendre si tu te fiche de moi ou si c'est involontaire.

Je te demanderai aussi de bien vouloir nous poster l'adresse HTTP de la page du règlement que tu consulte afin de tirer cette histoire au claire.

Cordialement,

EDIT: voici le lien de notre règlement http://www.hymelia.com/t4-fonctionnement-d-hymelia

MessageSujet: Re: Candidature de Bombe-latine   Mar 26 Mar 2013 - 17:58

J'ai effectivement relu le règlement et pas mal de parties annexes mais je n'ai toujours rien trouvé alors j'ai du voir ça dans une candidature ou encore et sûrement dans un de vos commentaire disant que si l'ont dit seulement "Gloire a Hymelia" ce ne serai pas suffisant. Je m'excuse alors pour cela.

Mais je ne suis pas dyslexique et c'est malheureusement involontaire, mais je ne suis pas non concentré comme sur une dictée , je m'excuse aussi des fautes si vous en trouvez ( ce qui est fort probable ;)

Louis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Bombe-latine   

Candidature de Bombe-latine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant