AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter

Partagez | 

Kaectus, ou bien le Café chaud bien corsé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaectus

MessageSujet: Kaectus, ou bien le Café chaud bien corsé.   Ven 15 Fév 2013 - 19:33

[RP]
Alors qu'il reprenais du service sur Bowisse, ce grand Féca ce rendis compte que durant sa longue absence du changement avais été fais. Il aperçut aussitôt qu'il étais devenu un Héro Solitaire.
Avec ce coup dur ce jeune Féca se demanda comment aller t-il faire pour changer tout sa. L'idée de rejoindre une guilde puissante et connu lui plaisait bien, mais malheureusement il n'eut pas le courage de postuler quelque part.
Avec du recul il pris la décision de créer sa propre guilde. Il n'avais même pas l'envie de s'occuper de cette guilde alors il la mena tout seul, en solitaire accomplis. A cause de ça, il ne s’amusait plus trop, il fanait a l'ombre d'un gros frêne au zaap du coin des bouftous.
Soudain, il eut un déclic ! Tout ce temps perdu en solitaire lui à fait comprendre qu'il devait prendre le contrôle de sa guilde en ayant un but unique : Former un guilde de mono compte.
Ainsi, il pris ses deux noix de koko traumatisées, et partis en quête d'aventuriers volontaires, dévoués à le rejoindre pour former une grande guilde pas comme les autres. Il le savait bien, cette tâche serait être extrêmement compliquée. Il ne voulait tout de même pas baisser les bras et pousser à bout son rêve. Malheureusement, la solitude l'accrochait, ne voulant plus le quitter. Il pris conscience que mener une guilde n'était pas fait pas pour lui. Ce qu'il fallait à ce Féca était sans doute une guilde fiable et à la hauteur. Il enquêtait nuit et jour, un peu partout sur les continents, une guilde à la hauteur de ses attentes. C'est enfin qu'il trouva un recueil où toute les grandes guildes avait leur nom. Il fouilla templiers de chacune d'elle. Parmi toute ces grandes familles, une seule lui sauta aux yeux. La tribu d'Hymelia. Après mûres réflexions il pris ses noix dans les mains et alla se présenter à cette dernière.

[RP]

'' Si J'ai crée cette guilde, c'est pour tout d'abord me lancer un défi, celui de pouvoir gérer une guilde ORIGINALE. En effet cette idée de guilde Monocompte est dans ma tête depuis longtemps. Certains veulent un serveur MONOCOMPTE ? Malheureusement c'est impossible, mais en revanche nous pouvons rassembler du monde pour jouer dans ce principe grâce à la création d'une guilde. J'ai pris l'initiative d'en créer une, mais à peine quelques jours l'espoir disparût. Dorénavant je suis à la recherche d'une guilde soudée qui serait m'accueillir et à laquelle je serait fidèle jusqu'à la fin de celle-ci. ''

Bien,

Coucou tout le monde !

Je me présente, je m'appelle Vincent. J'ai 16 ans passés (depuis le 9 Août ...) et je vis dans le Languedoc-Roussillon. Oui je suis un vrai sudiste.
Je fais des études dans le développement durable et les énergies renouvelables. En 1ère donc, je prépare mon BAC STI2D pour l'an prochain. (sti2d = Sciences et Technologies de l'Industrie et du Développement Durable)
Je pratique le Football dans le club de mon village depuis maintenant 10 années consécutives. En tant que footballeur passionné, je supporte depuis ma venu au monde l'Olympique de Marseille. Je fais aussi du ski durant les périodes 'neige' mais uniquement pour la détente et la rigolade entre potes.
Côté multimédia, je joue quelque fois sur la play3, sur Black Ops 1 pour l'instant vu que je n'ai toujours pas le 2 :s Ensuite, j'aime écouter les bon rap US et quelque fois des rap français. Mais pas que ! Il faut dire aussi que j'apprécie bien les musiques sans paroles tel que la dubstep. Ah ! j'oubliais, je suis accro au Zaap de Spion !

Passons au jeu plus concrètement. Devant moi se tient un Féca de niveau 165. Je ne joue qu'un seul personnage car je ne suis pas riche en kamas et je m'abonne grâce à mon téléphone. Revenons à mon Féca, il se nomme Kaectus, il est sculpteur de bâtons niveau 65 et peine à grandir. Il est aussi alchimiste de niveau 42 mais pour le coup il se débrouille pas mal. Vous l'avez surement aperçut au zaap du coin des bouftous. Dès que je m'installe ici, je ne bouge plus, je discute, mais si un membre a besoin d'aide, je n'hésite pas à proposer de lui rendre service dans la limite de mon possible. D’ailleurs voici mon féca, une classe que j'ai choisi car son background me ressemble dans la vie de tous les jours.

*Sous son arbre en murmurant : "Vive la dictature !"*

~~~~~~~~~~~~~~

Suite à sa je vais répondre à vos questions par un texte. Les réponses sont dans l'ordre.

- J'ai choisi votre guilde grâce à votre forum. Ce première aspect me donne l'impression d'avoir une guilde bien organisé. J'ai particulièrement bien analysé votre règlement et l'histoire de votre guilde. Tout ce qui est fonctionnement des rangs et des droits sont pour moi parfaitement organisés et c'est grâce à sa que mon choix a été fait. Pour moi chaque joueur a le droit de rentrer dans une guilde si il est capable de se comporter comme un humain et si ses valeurs humaines le lui permettent.
Me concernant je peut dire que je suis assez mature, je respecte tout le monde dans la limite où l'on me respecte.J'ai horreur du racisme envers toute religion étant donné que ma mère est marocaine, mais je suis conscient que certaine personne ne respecte pas la loi et son livrés à eux même et leurs conneries, mais pour autant il y a d'autres moyens que le racisme pour s'expliquer.
Je m'écarte un peu du sujet n'est ce pas ? Revenons à nos bouftons.
Si je suis accepté parmi vous je ferais tout mon possible pour être actif auprès de tous, rendre service dans la limite où je le peut et prendre surtout du plaisir à jouer sur Dofus car je cherche vraiment une famille uni et des personnes avec qui j'aurais des bon rapports. J'attends d'Hymelia une guilde présente, active, mais surtout une guilde qui regroupe des personnes matures avec qui je pourrais parler, se comprendre entre membre, entre humain civilisés, en voila mes attentes.

Voilà la fin de ma candidature, en espérant vous avoir tapez au coin de l’œil (sans vous faire du mal).

Je vous dis à bientôt In Game !

Naturellement, Kaectus.
Revenir en haut Aller en bas
Happy

MessageSujet: Re: Kaectus, ou bien le Café chaud bien corsé.   Ven 15 Fév 2013 - 19:55

Tu as l'air bien sympas ! Pour!

kites

MessageSujet: Re: Kaectus, ou bien le Café chaud bien corsé.   Ven 15 Fév 2013 - 20:36

Salut,

Belle candidature règles lues/appliquées avec en prime le petit RP. Un humour naturel qui donne envie de lire d'un bout à l'autre de la candidature.

Question: Si tu te retrouve coincer sur une île déserte avec au choix: la voiture de K2000, Chichi, une loutre, une vache, un tas de rez-idus ou happy le chat volant. Lequel choisirais-tu ? Et pourquoi?

Sur ce a toute

"Embrace your dream's and whatever happened protect your Honor as SOLDIER"
Kaectus

MessageSujet: Re: Kaectus, ou bien le Café chaud bien corsé.   Sam 16 Fév 2013 - 9:36

kites a écrit:
Salut,

Belle candidature règles lues/appliquées avec en prime le petit RP. Un humour naturel qui donne envie de lire d'un bout à l'autre de la candidature.

Question: Si tu te retrouve coincer sur une île déserte avec au choix: la voiture de K2000, Chichi, une loutre, une vache, un tas de rez-idus ou happy le chat volant. Lequel choisirais-tu ? Et pourquoi?

Sur ce a toute

Bonjour, tout d'abord merci pour ton commentaire.

Pour la question, Je choisis directement la vache ! Pourquoi ? Parce que avec la vache je ferais du lait, avec ce lait je ferais des kiri-kiri et je les mangerais jusqu'à en crever.

Dernière édition par Kaectus le Sam 16 Fév 2013 - 9:36, édité 1 fois (Raison : tout*)
Demos

MessageSujet: Re: Kaectus, ou bien le Café chaud bien corsé.   Sam 16 Fév 2013 - 10:08

OOOOOOuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!! enfin quelqu’un prend la vache du coup POUR
je ne parle pas de la candidature, rien à dire de mal
Mineuw

MessageSujet: Re: Kaectus, ou bien le Café chaud bien corsé.   Sam 16 Fév 2013 - 10:39

Excellente candid pour moi, ton RP est pas mal, je trouve que tu as l'air sympa, mais tu fais des fautes d'orthographes ET TU ES POUR L'OM

Mais je vais quand même voter POUR pour pouvoir te botter les fesses

PS : J'AI TOUJOURS PAS DE VOITURE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Spoiler:

rez

MessageSujet: Re: Kaectus, ou bien le Café chaud bien corsé.   Sam 16 Fév 2013 - 18:17

Bonsoir Kaectus et bienvenu sur notre forum,

Ta candidature est rafraîchissante et plaisante à lire. Je part avec un a priori positif mais avant de me prononcer j'aurais besoin de quelques réponses à mes questions.

Tout d'abord quelle est ton activité sur le jeu? Je te rassure, tu n'es pas obligé de geeker pour être recruté.
Ensuite, es tu un utilisateur assidue du forum?
Et enfin, quel est ton but IG sur dofus?

MessageSujet: Re: Kaectus, ou bien le Café chaud bien corsé.   Sam 16 Fév 2013 - 19:51

rez a écrit:
Bonsoir Kaectus et bienvenu sur notre forum,

Ta candidature est rafraîchissante et plaisante à lire. Je part avec un a priori positif mais avant de me prononcer j'aurais besoin de quelques réponses à mes questions.

Tout d'abord quelle est ton activité sur le jeu? Je te rassure, tu n'es pas obligé de geeker pour être recruté.
Ensuite, es tu un utilisateur assidue du forum?
Et enfin, quel est ton but IG sur dofus?

Bonsoir, tout d'abord merci pour cette réponse.

Ensuite pour répondre à tes questions :

- Je suis évidemment plus connecté le week-end que durant la semaine. Étant donné que je fait du foot en club j'ai tendance à rentrer très fatigué chez moi le mardi et le jeudi ( entrainements ).
- En toute honnêteté un forum de guilde est pour pour un lieu de culte. En effet j'utilise beaucoup les forums de guildes pour m’exprimer. C'est le meilleur outil de communication :p
- Sur Dofus mon but prioritaire n'est pas d'être niveau 200 au plus vite. En premier lieu je veux m'amuser à chacune de mes connexions et avec le temps je parviendrais à tout autres objectifs mais pour l'instant je n'en ai pas.
kites

MessageSujet: Re: Kaectus, ou bien le Café chaud bien corsé.   Sam 16 Fév 2013 - 20:16

Belle réponse ! Je t'accorde mon POUR

Vansou

MessageSujet: Re: Kaectus, ou bien le Café chaud bien corsé.   Dim 17 Fév 2013 - 11:26

Coucou Ceactus , tu m'as l'air bien sympa POUR !

Xiov

MessageSujet: Re: Kaectus, ou bien le Café chaud bien corsé.   Dim 17 Fév 2013 - 14:11

Bonne candidature, tu as répondu correctement à la super méga question de Kites. POUR
rez

MessageSujet: Re: Kaectus, ou bien le Café chaud bien corsé.   Dim 17 Fév 2013 - 17:32

A la suite de tes réponses je vais voter Pour.

MessageSujet: Re: Kaectus, ou bien le Café chaud bien corsé.   Dim 17 Fév 2013 - 22:42

Merci à vous pour vos commentaires.

Kaectus

MessageSujet: Re: Kaectus, ou bien le Café chaud bien corsé.   Mar 19 Fév 2013 - 20:50

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas ! :)

/w Kaectus

Litis

MessageSujet: Re: Kaectus, ou bien le Café chaud bien corsé.   Mer 20 Fév 2013 - 8:14

Salut! J'ai pas vraiment de question interressante a poser, en tout cas pas autant que celle de Kites

Je serais contente si on avait un nouveau feca parmi nous, je vote donc POUR!

A bientôt!
Kaectus

MessageSujet: Re: Kaectus, ou bien le Café chaud bien corsé.   Mer 20 Fév 2013 - 17:42

Merci à toi !

A bientôt ! :)

kites

MessageSujet: Re: Kaectus, ou bien le Café chaud bien corsé.   Jeu 21 Fév 2013 - 2:17

Bien. Je pense qu'après 8 Pour et presque une semaine d'attente tu est accepter

Mp: Chianteur, Rez-blood ou kites IG pour ton invitation. A toute.

Chianteur

MessageSujet: Re: Kaectus, ou bien le Café chaud bien corsé.   Jeu 21 Fév 2013 - 22:34

Si je n'étais pas meneur j'aurais quitté la guilde. Tu as de la chance d'être accepté, ta candidature est fade et sans intérêts.
Ne compte pas sur moi pour l'invitation.

Cordialement, Chianteur.

MessageSujet: Re: Kaectus, ou bien le Café chaud bien corsé.   Jeu 21 Fév 2013 - 23:08

Tu es sérieux Chichi ?

kites

MessageSujet: Re: Kaectus, ou bien le Café chaud bien corsé.   Ven 22 Fév 2013 - 2:22

Franchement je ne te reconnais pas là chi. Toutes les règles sont appliquées, il y de l'humour, un screen, un rp, il répond aux questions des membres pour prouver sa détermination et toi tu lâche sa comme ça ? Je veux bien que l'on doit être plus sévère au niveau des candidatures mais pour moi la candidature est nickel.

Kaectus

MessageSujet: Re: Kaectus, ou bien le Café chaud bien corsé.   Ven 22 Fév 2013 - 19:02

Je ne comprend pas, c'est une blague ou du sérieux ? Suis-je accepté ou bien refusé ? :s

Litis

MessageSujet: Re: Kaectus, ou bien le Café chaud bien corsé.   Ven 22 Fév 2013 - 21:30

Tu es accepté t'en fais pas! Hymelia est actuellement sous la dictature de Chianteur, qui veut se faire croire plus méchant qu'il ne l'est

Ps: Non chichi j'ai rien dis de mal, par pitié.... NOOON O_o
rez

MessageSujet: Re: Kaectus, ou bien le Café chaud bien corsé.   Dim 24 Fév 2013 - 4:08

Tu es accepté, ne fais pas attention au commentaire de cet osselet nerveux.

MessageSujet: Re: Kaectus, ou bien le Café chaud bien corsé.   Lun 25 Fév 2013 - 14:21

JE VOTE POUR

J'ai adoré le petit RP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kaectus, ou bien le Café chaud bien corsé.   

Kaectus, ou bien le Café chaud bien corsé.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1