AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter

Partagez | 

Change ton tryn-tryn quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tryn

MessageSujet: Change ton tryn-tryn quotidien    Ven 9 Nov 2012 - 9:41

Bonjours, Bonsoirs (ça dépend de l'heure à la quelle vous regardez cette candidature)

Bon pour tout vous dire ça fait maintenant 4 jours que je regarde votre forum, j’espionne, je lis (bien que se ne soit pas mon fort) et aujourd'huij'ai enfin pris la décision de me lancer. Mais que dire ... d'une certaine manière je voudrais faire une candidature extra-ordinaire mais le tallent n'est pas donné à tous le monde. Bon je suis entrain de retardé l'échéance, vas falloir se lancer un jours ou l'autre.

Commençons par ma présentation dans la vrais vie :

En bref je suis un jeune scientifique, du pacifique, sous les tropiques, le soleil ça pique, ...

Vos mieux approfondir, je m'appel Amaury, je suis un jeune adulte qui viens d'avoir ça majorité cette année (Enfin !!), je suis actuellement en Bac S/SI, et là vous vous dites encore une grosse tête, un intello, un geek, Mais dans toutes ces remarques une seul est juste, je suis un geek. je suis un passionné de guitare, j'en suis même fou amoureux (dommage pour les filles qui me drague, car oui la guitare plait aux femmes mais trop de guitare c'est mauvais pour une relation) par conséquent j'aime aussi la musique et c'est d’ailleurs la dedans que je compte me lancer après mon Bac. Je ne cesse de cherché des nouveaux groupe de rock ou blues mais surtout pas de métal, non pas que j'aime pas la guitare dans le style métal mais les voix des chanteurs sont trop insupportable pour mais petites oreilles. Je vie dans le pacifique, je vie même à 22 000 km de la France, ça fait loin tous ça, en Nouvelle-Calédonie, ce qui influe donc sur mes heure de connexion en jeu mais d'ici peut de temps j'aurais le temps de geeker comme il se doit car je vais passé mon bac ,oui les années scolaires sont décalés, je ne m'attarde pas sur le sujet.

Petite anecdote sur mon histoire: Un jours je suis allé en Chine et au milieu d'un centre commerciale j'ai crié "Vive la Dictature !", bizarrement on m'as applaudi, et soudain j'ai couru dans un champs, j'ai sauté au dessus d'un dinosaure, puis j'ai tiré avec une arme à feu comme Rambo, ...
Hum hum Bref je suis comme tous le monde je rêve moi aussi.

Passons à ma présentations in game :

Je joué un sram prénommé Tryn (ça ce prononce "trine" et pas "train"), je suis de cercle 137 du moins pour le moments, j'aime tous faire dans Dofus mais je préfère le pvp, je suis un vrais fan de pvp (actuellement grade 3), j'ai aussi joué un sacrieur que j'ai monté 16X et garde 7 pendant un moments, mais aussi un xelor bas level que j'ai monté garde 6, puis un osa garde 3 (j'ai stop mon osa très vite car je déteste faire un combat pendant 1h30 pour finir au même but), en faite j'ai tenté toute les classes en pvp avant de m'arrêté sur mon sram. J'ai fait une vidéo de mon sacrieur si ça vous intéresse je la posterais dans les commentaires.
Je suis bijoutier 67 se qui implique joaillomage 100 et je suis aussi tailleur 65 donc costumage 100, se qui me permet d'être autonome niveau kamas bien que parfois une aide serais bien venue.

On m'as posé une questions pour quoi vous ?

Tous simplement parce que je cherche une guilde stable, une guilde que je connais depuis un moments et qui avance sans problème, je suis sur le serveur depuis les toutes premières heures de Bowisse et j'ai vue des tas de guilde se créer et l'une des rares qui reste présente c'est vous. Voilà donc pourquoi je veux venir parmi vous.

Au niveau de mes anciennes guilde je n'est quasiment jamais quitté une guilde de mon pleins grès, à chaque fois c'était parce que la guilde implosé ou encore parce qu'il y avait trop peut de membres connecté et actif, je suis passé par la Guilde Home pour ceux qui connaissent on était une bande de pote (une famille presque), puis Primum no Nocere la guilde de Percival (un pote très sympas malgrès sont arrêt temporaire de Dofus) ou encore dernièrement Delirium Tremens qui ne vas pas tardé à disparaître car les membres les plus actifs on décidé de partir lors que Klonne (notre meneur) c'est en allez.

A chaque fois j'ai créé de bons liens d'amitié avec les membres de ces guildes et c'est se que je compte faire chez vous, si vous me le permettez biensur.

Que dire d'autre je crois que j'ai enfin fait le tour, n'hésité pas à me poser des questions je me ferais une joie de vous répondre.
Tiens ! Si ! Vue que je sais que vous devez lire la candidature entièrement je vais donc dire un mot "Lapin".
Pourquoi je vous fait lire ce mots ? Simplement parce que le Lapin représente bien ma personnalité mais aussi parce que lapin on le retiens vite, puis un lapin c'est malin, un lapin c'est beau, c'est bien. Et c'est ce Lapin qui vous emmène a la fin de ma candidature.
(désolé le fait que tous le monde lis ma candidature ça me plait)

Merci d'avoir tous lus.

/think : Pourvue que ma pattes de lapin me porte chance

Désolé pour les fautes d’orthographes je suis dyslexique.

Dernière édition par Tryn le Ven 9 Nov 2012 - 21:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hickys

MessageSujet: Re: Change ton tryn-tryn quotidien    Ven 9 Nov 2012 - 10:03

Bonjours Tryn et bienvenue sur notre forum.

Donc d’après toi on dit "change ton trine trine quotidien" ?
Je te taquine.

Si tu as espionné notre forum depuis quelque jours, tu as du te rendre compte que j'étais l'homme qui chercher la p'tite bête tout le temps.
Donc...déjà quand j'ai vue t'as candidature je me suis dit "enfin!!!" et puis j'ai commencer à lire.

J'ai donc vue:
Tryn a écrit:
j'ai tous faire dans Dofus
J'imagine que tu voulais dire "j'aime"?

Tryn a écrit:
je me ferais un joie
"une joie"

Citation :
Désolé pour les fautes d’orthographes je suis dyslexique.
Pour un dyslexique deux petites fautes aussi visible ça reste bien (perso, je fait pleins de fautes aussi).

J'ai envie de dire POUR car elle est bien enrobé, en couleur, avec un screen, on sais presque tout sur toi, enfin c'est très bien.

Cruauté réveille toi! Qu'importe le courroux, qu'importe la ruine et que l'aube soit rouge!
Tryn

MessageSujet: Re: Change ton tryn-tryn quotidien    Ven 9 Nov 2012 - 10:41

Merci de me les avoirs indiqués c'est des grosses erreurs d’inattentions ^^'
Demos

MessageSujet: Re: Change ton tryn-tryn quotidien    Ven 9 Nov 2012 - 11:00

Les règles sont lues et la candidature est belle

POUR

PS: BAC S/SI donc j'en déduit Jules Garnier non? ^^
Tu habites Nouméa ou la brousse (désolé les non-calédoniens il faut l'être pour comprendre ) ?

Dernière édition par Demos le Ven 9 Nov 2012 - 17:17, édité 1 fois
kites

MessageSujet: Re: Change ton tryn-tryn quotidien    Ven 9 Nov 2012 - 12:47

Salut,

Belle candidature, règles lues et appliquées. La couleur est la mise en page donne envie de lire jusqu'au bout.

Sinon pour les fautes d'orthographes, tant que c'est compréhensible à la première lecture il n'y pas à sans faire(si tu verrais les miennes ...)

Je dirais simplement pour .

"Embrace your dream's and whatever happened protect your Honor as SOLDIER"
Bellumm

MessageSujet: Re: Change ton tryn-tryn quotidien    Ven 9 Nov 2012 - 13:35

enfin une vraie candidature, pour

Xiov

MessageSujet: Re: Change ton tryn-tryn quotidien    Ven 9 Nov 2012 - 16:00

Rien à dire, candidature très correcte, elle est jolie et faite correctement juste 1-2 fautes mais tout le monde en fait. Un grand POUR sans hésitation.
Litis

MessageSujet: Re: Change ton tryn-tryn quotidien    Ven 9 Nov 2012 - 16:04

Salut Tryn!

Mes camarades l'ont très bien dit, cette candidature est agréable. Il me semble t'avoir déjà vu pvp -1/0 et c'est un bon point pour toi, j'adoooooore le pvp ^^'. Tu comptes t'optimiser a fond pour devenir le roi de cette map? Si oui, vers quel lvl?

Pour moi ça sera un POUR .

Litis
Happy

MessageSujet: Re: Change ton tryn-tryn quotidien    Ven 9 Nov 2012 - 17:40

Tryn a écrit:

Petite anecdote sur mon histoire: Un jours je suis allé en Chine et au milieu d'un centre commerciale j'ai crié "Vive la Dictature !", bizarrement on m'as applaudi, et soudain j'ai cours dans un champs, j'ai sauté au dessus d'un dinosaure, puis j'ai tiré avec une arme à feu comme Rambo, ...
Hum hum Bref je suis comme tous le monde je rêve moi aussi.

J'ai adoré ce passage la qui ma fait bien rire, ahah.

A part quelques petites fautes par ci par là c'est une candidature agréable à lire.

Je te donne mon Pour.

A bientôt !

Mineuw

MessageSujet: Re: Change ton tryn-tryn quotidien    Ven 9 Nov 2012 - 19:08

Encore un Sram des Dom-Tom

Je vote POUR
Parce que j'aime la guitare

Même si je suis nul à chier

Spoiler:

Tryn

MessageSujet: Re: Change ton tryn-tryn quotidien    Ven 9 Nov 2012 - 20:56

Demos c'est exactement ça, tu doit savoir aussi que nous sommes la dernière classe de S/SI de Jules Garnier malheureusement.
J'habite bien Nouméa. Après tout je suis qu'un zozo naturalisé =p

Je m'attendais pas à trouvé un autre Calédonien ici, encore une bonne raison de venir chez vous

jojo-sacri

MessageSujet: Re: Change ton tryn-tryn quotidien    Ven 9 Nov 2012 - 23:28

Ah ben ENFIN UNE VRAIE CANDIDATURE QUI DONNE envie d'etre LUE

Pour moi ce sera un POURPOURPOUR
Sky

MessageSujet: Re: Change ton tryn-tryn quotidien    Dim 11 Nov 2012 - 9:02

POUR

MessageSujet: Re: Change ton tryn-tryn quotidien    Dim 11 Nov 2012 - 21:09

Tu as fais un BAC SI pour faire musicien
Bref la candidature est super mais je vais voter contre désolé, j' ai pas envie qu' il y ai un deuxième costumage et un troisième sac d' os dans la guilde.
Non serieusement tu m' as fais rire, je met un grand POUR

rez

MessageSujet: Re: Change ton tryn-tryn quotidien    Lun 12 Nov 2012 - 22:58

Pour.

Candidature accepté. Pour être invité contacte: Chianteur, Kites, Happy-blood, Bladesynphony, Rez-blood, Cyun

MessageSujet: Re: Change ton tryn-tryn quotidien    

Change ton tryn-tryn quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1