AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter

Partagez | 

Candidature Akyrion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akyrion

MessageSujet: Candidature Akyrion   Jeu 18 Oct 2012 - 23:17

Dans la vie réelle...
Je me présente, je m'appelle Grégory, âgé de désormais 23 ans, et toujours
assistant technique chez Orange (au téléphone hein ) En espérant garder mon travail
car aujourd'hui pour trouver du boulot à temps plein dans ma région,
faut bien chercher... et ce n'est pas toujours facile.

En ce qui concerne mes hobbies, j'aime bien le football, la console (PS3),
les jeux sur PC (Dofus), les sorties en voiture... ayant décroché mon
permis fin décembre, j'en profite bien . Le bowling, et le cinéma sont
devenues des sorties plus régulières avec un salaire sans loyer à payer.

En ce qui concerne les études, je suis titulaire du Baccalauréat
professionnel en systèmes électroniques numériques. De toute façon,
faire des études longues, j'avais l'impression que cela ne servait plus à
grand chose, donc je me suis arrêter à ce niveau.

Dans la vie en pixel...

J'ai commencé à jouer en avril 2007 avec mon féca sur le serveur Pouchecot... J'ai été meneur d'une guilde de Aout 2007 à Janvier 2009. J'ai arrêté celle-ci suite à de nombreuses embrouilles (irrespect, profit...) J'ai ensuite continuer mon féca dans différentes guildes de Pouchecot avant de mettre fin à son xp lors de son lvl 183 (nerf féca au niveau des armures). J'ai donc fais un énutrof jusqu'à son niveau 200... Mais cette partie fut assez noir... En effet, je suis venu sur Bowisse, mon meilleur ami IRL de l'époque en qui j'avais entièrement confiance, m'a volé tout ce que je possédais...
Me retrouvant sans aucun moyen de secours... j'ai quitté la guilde qui m'avait accueilli jusque là : The Dalton's.
Un autre ami IRL m'a contacté d'urgence, de ne surtout pas quitter Dofus, et qu'il allait m'aider à me refaire... C'est comme cela qu'est né Akyrion. Il m'a aidé à le parchotté de partout, à me stuff... Un VRAI camarade ! Puis... le faux ami, fut une connerie, il montra mon tifoux à mon VRAI camarade... Celui-ci a récupérer les trois quarts de mon stuff et il me l'a redonné... J'ai donc récupéré de quoi refaire mon enutrof...
J'ai refais celui-ci, en full eau, panoplie danathor... j'ai repostulé chez The Dalton's qui m'ont réaccepté...
Mon enutrof n'était plus comme avant... je perdais chaque combat, alors qu'avant, je me démenais à chaque fois...
Je décidais donc, de refaire la bascule, de transferer mon sram, qui était devenu nu suite au restuff de l'enutrof... et je l'ai refais de nouveau.
Un vrai yoyo me dirait vous ! :)
Bref, c'est très compliqué et si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.

En ce qui concerne mes anciennes guildes... je n'ai eu que The Dalton's... Que j'ai quitté suite à un différend... En effet, une membre de la guilde que je ne connaissais pas m'a répondu d'une drôle de manière...
(Guilde) Akyrion : Bonjour à tous !
(Guilde) Akyrion : Tout le monde dort... personne répond :(
(Guilde) Fraisedesbois : Je te réponds pas, t'es pas assez important
15min plus tard... j'ai lâché cette phrase :
(Guilde) Akyrion : Salope ! Fiou ça soulage...

J'ai une semaine de congés actuellement, et on voulait me mettre une semaine à 50% xp guilde alors qu'elle, s'en tire sans quoi que ce soit...

Bref, il n'y a pas que cela, j'ai l'habitude de dire ce que je pense en guilde... Ayant eu une guilde qui a coulé à cause de personnes irrespectueuses, je ne me gênerais pas pour le faire savoir... et c'est cela qui peut s’avérer être un défaut...

Mes métiers sont :
Mineur 43
Bucheron 42
Forgeur de Dagues 74
Forgemage de Dagues 51

Je suis désormais un sram air/terre de cercle 178

Les questions d'Hymelia...

1) Pourquoi souhaitez-vous entrer dans la guilde ? Vos motivations ?
Rien qu'à lire votre post sur le forum dofus.fr, ou bien encore la conversation avec Rez, m'a donné envie de vous rejoindre. En ce qui concerne mes motivations, je souhaite apporté mon aide, ma joie de vivre, et mon sale caractère à la guilde.

2) Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et non un autre joueur ?
Je tente de toujours répondre à chaque question posée en canal guilde. J'aime bien votre emblème et je serais fier de porter vos couleurs.
Qu'est-ce qui vous différencie? Je suis un fan de vidéos dégoutantes et je partagerais cela avec plaisir pour vous donner envie de vomir

3) Quel sera votre investissement au sein de la guilde?

Important, j'aime organiser des choses, et j'arrive souvent à avoir des informations sur les prochaines sorties et/ou extensions dofus

4) Qu'attendez-vous de nous? En quoi sommes-nous la guilde la plus
adaptée à vos attentes ?

J'attends de vous une guilde qui est réputée pour son ambiance, son entraide, et son dynamisme. Vous êtes une guilde adaptée car, vous jugez la personne, et non les pixels !

Petit RolePlay :

Ce sram fut dans le temps , un sram très connu , le meilleur
arnaqueur et piegeur , le plus redoutable redouté ! il etait vraiment
quelqu'un qui pouvait changer la face du monde, ce qui était après tout
son rêve ! Mais un jour, il y eut quelques complications ...

Il avait decouvert un temple, il y etait rentré, mais il fut contaminé
d'une terrible malediction , qui lui rongeait de l'interieur toute sa
gentillesse , il fut donc maudit, et ensuite, il as plongé dans le coté
noir , il sema la terreur et le desaroi sur tout amakna ! en passant de
bonta à brakmar, via astrub et amakna et son chateau , il etait devenu
un monstre, il était équiper de dagues monstrueusement aiguisée, et d'un
chapeau qui couvrait son visage !

Un jeune groupe d'aventurier a décidé de tuer cet être diabolique qui mettait toutes les contrées à
sang, après un combat de 1000 ans, tout fut fini, l'être diabolique fut
tué ! le calme reprit sur les vastes territoires d'amakna, encore en
cendres et en ruines, cet être avait reussi, il etait devenu l'être le
plus puissant du monde des 12 , mais il fut tué en guise de puniton .

Mais,un jour, le monde eu une renaissance, et des experts ont retrouvé des
fragments d'os et le cadavre de l'homme diabolique , ils les ont emmené
au chateau pour les examiner, ils sont parti chez eux pour la nuit, le
matin, les os ont disparu , ont le vit ensuite sur la colline pousser
des cris de terreur et en train de faire ses equipements en criant :

"AhAhAh ,monde de faibles , bientôt , vous serez tous à mes pieds! "

Merci à toutes et à tous d'avoir lu ma candidature

Dernière édition par Akyrion le Ven 19 Oct 2012 - 10:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rez

MessageSujet: Re: Candidature Akyrion   Ven 19 Oct 2012 - 0:05

Bienvenu sur notre forum Akyron,

Avant d'en venir à ta candidature je ferai un petit crochet sur l'affaire Fraise des bois. En effet nous avons eu le plaisir/déplaisir (chacun son avis) de l'avoir eu parmi nous durant quelques mois.
Elle a un humour spécial et la conversation que tu nous rapporte est exactement son portrait craché. Au bout d'un moment ça a crée des problèmes en guilde car elle ne savait pas mettre de limites.

Là comme ça, sa réplique n'a l'air de rien, mais je suppose que ce n'était pas la première fois et que tu devais en avoir sur le coeur ^^. Bref c'est le passé.

Ceci étant dit, revenons sur ta magnifique candidature. Ça donne envie de te connaître d'avantage et de faire quelques sorties avec ton sram. Je vote
Pour.

Une petite question tout de même. Tu es de quelle région?

MessageSujet: Re: Candidature Akyrion   Ven 19 Oct 2012 - 0:10

Bonsoir,

Merci tout d'abord de ton avis favorable

Je suis du Pas de Calais, région Nord Pas de Calais, j'ai complétement oublié de le mettre, désolé
Chianteur

MessageSujet: Re: Candidature Akyrion   Ven 19 Oct 2012 - 0:44

Byheinvennuh Gregory sur le forum d'Hymelia !

Belle candidature assez complète, petit bémol sur la mise en page.

Citation :
(Guilde) Akyrion : Bonjour à tous !
(Guilde) Akyrion : Tout le monde dort... personne répond :(
(Guilde) Fraisedesbois : Je te réponds pas, t'es pas assez important
15min plus tard... j'ai lâché cette phrase :
(Guilde) Akyrion : Salope ! Fiou ça soulage...

Cela ne donne pas une bonne image de toi. Je suis d'accord, Nyny est spéciale et un caractère bien particulier, mais dans Hymelia même si il arrive qu'on s'engueule les insultes n'ont pas leurs place.

Je ne sais pas ce que je dois pensé de toi. NEUTRE
La fonction EDIT est ton amie.

Cordialement, Chianteur.

MessageSujet: Re: Candidature Akyrion   Ven 19 Oct 2012 - 0:55

Bonsoir Chianteur,

C'est vrai que je suis assez impulsif... je l'admets... Après Fraisedesbois je ne lui ai jamais adressé la parole, et voilà qu'elle me sort ça, comme si de rien n'était ce qui m'a pas plu du tout, au vu que je m’efforçais de toujours répondre aux autres en guilde...

Par ailleurs, je suis honnête avec vous, en disant pourquoi, et comment ça c'est déroulé... Je ne souhaitais pas qu'on vous le dise via une autre personne...

Je ferais le nécessaire pour ne pas dire d'insultes... Si vous n'avez pas d'irrespectueux dans votre guilde, ça n'arrivera pas
Chianteur

MessageSujet: Re: Candidature Akyrion   Ven 19 Oct 2012 - 1:25

Une petite amélioration sur la mise en page. Et une explication valable.
Je reste sur ma position NEUTRE à tendance pour. Étonne moi !

Cordialement, Chianteur.

MessageSujet: Re: Candidature Akyrion   Ven 19 Oct 2012 - 7:33

Aller ,ça fait plaisir de voir des candid comme celle là POUR

Spoiler:

Xiov

MessageSujet: Re: Candidature Akyrion   Ven 19 Oct 2012 - 18:30

Comme l'a dit notre dictateur, ce passage ne donne pas une super opinion de toi. Mais pour moi tu as l'air sympathique et motivé! C'est donc un POUR!
Happy

MessageSujet: Re: Candidature Akyrion   Ven 19 Oct 2012 - 18:46

C'est une g********* p*** fraisecherpakoi.

Pour amigo

Mineuw

MessageSujet: Re: Candidature Akyrion   Ven 19 Oct 2012 - 19:10

Completement d'accord avec Happy

Spoiler:

Ghost

MessageSujet: Re: Candidature Akyrion   Ven 19 Oct 2012 - 20:10

Bonjour/bonsoir à tous, je suis le meneur de The Dalton's. Je ne sais pas si j'ai vraiment le droit de poster un message ici mais ce que "monsieur" Akyrion vient dire ici mérite quelques explications car je n'aime pas que l'on raconte des conneries.
Faut savoir que je ne suis en aucun cas ici pour pourrir sa candidature mais j'approuve pas ses dires du style "Que j'ai quitté suite à un différend", alors que en un mois il a eu quatre "pètage de plomb" du même style avec toujours de vieilles excuses par la suite...

Deuxième point , "J'ai une semaine de congés actuellement, et on voulait me mettre une semaine à 50% xp guilde alors qu'elle, s'en tire sans quoi que ce soit..."
Nyny faisait du second degré franchement mec si tu n'as pas d'humour ne rentre pas dans une guilde. Ensuite, la sanction n'était pas que par rapport à l'histoire avec Nyny mais par rapport aux quatre problèmes (c'était soit cette sanction soit le kick car tu devenais incontrôlable avec tes sautes d'humeur).

Voila, je suis plutôt déçus de ton comportement à raconter de la merde mais bon... Bonne chance !

Cordialement, Ghost.
Akyrion

MessageSujet: Re: Candidature Akyrion   Ven 19 Oct 2012 - 20:20

Bonsoir Ghost !

Je le répète encore... j'ai dis tout haut ce que beaucoup pensais tout bas...

Pour bullet, il posait deux percepteurs voir trois par jour, ne disait même pas bonjour et se déconnecter directement...

Pour tiidoux, j'étais pas dans un bon jour, et je me suis excusé envers lui, et désormais, nous sommes ami... Il parlait avec une sale orthographe, et je n'étais pas au courant de sa maladie. Et il demandait toujours quelque chose, à chaque heure de la journée... On s'est expliqué, je me suis excusé...

Pour Fraise, elle... je n'ai aucun regret, on plaisante avec quelqu'un que si on le connait... la seule phrase qu'elle m'est sorti, c'est celle que j'ai mis dans ma candidature...

Ici même, certains sont d'accord avec moi pour le comportement de Fraise... Et sincèrement, une membre aussi irrespectueuse aurait mérité tout de même de s'excuser à la personne concernée, c'est à dire moi...

Par ailleurs, tu n'étais pas présent lors de ces soucis... tu n'as eu que des faits racontés...

Pour finir, je ne raconte pas de la merde, et arrête de donner des leçons...

Cordialement.
Ghost

MessageSujet: Re: Candidature Akyrion   Ven 19 Oct 2012 - 20:36

Ce n'est pas la question, par rapport à Bullet tu as était jusqu'à l'insulter même si oui il avait tort, tu trouves ça normal toi ?!
Pour Tid, tu t'es foutus de sa gueule pendant 3 jours !
Même pour Nyny, la traiter de salope est en aucuns cas la solution, mais toi tu agis d'abord et réfléchis ensuite...
Au final c'est ta réaction qui est lourde et non pas le soucis avec la personne. Tu sais que insulter des qu'il y a un problème, franchement si dans la vie tu réagis pareil, je plaint tes proches...

<"Pour finir, je ne raconte pas de la merde, et arrête de donner des leçons..."> Bah excuse moi d'être réaliste, si tu ne sais pas être explicite dans tes dires autant pas parler, moi j'appelle ça cacher la vérité.

Sur ce, je pense que je ne vais plus répondre car tu m’exaspères.

Bye.
Akyrion

MessageSujet: Re: Candidature Akyrion   Ven 19 Oct 2012 - 20:53

Bullet a répondu une seule fois, en me provocant, m'envoyait en mp : t'as un problème que je profite ?
Pour tiidoux, tu peux aller lui demander, cela n'a pas duré 3jours, mais une soirée, et comme je te l'ai dis, le soucis a été réglé, et encore hier on a xp grobe ensemble !
Pour Fraise, ta protégée, j'ai exprimé ce que j'avais sur le coeur ! J'ai mal agit, mais elle n'a eu cette vulgarité car elle l'a méritée !

Dans la vie IRL je ne suis pas comme cela. Et j'ai l'impression que tu veux me pourrir la vie sur le jeu désormais...

Pour terminer, c'est toi qui m'exaspère, à venir jusqu'ici me donner des leçons... J'ai quitté une guilde que j'aimais, enfin, surtout des membres avec qui je m'entendais bien à cause d'une sanction débile ! Fraise se saurait excusée (le minimum), je n'aurais en aucun cas pris la décision de partir de The Dalton's ! Mais non, elle fait de l'humour au second degré... Bizarre ! Car on fait du second degré quand ça arrange certaines personnes, et du premier, quand cela ne vous arrange pas.

Bref, si tu veux me pourrir mon existence, vas-y continue !
Ghost

MessageSujet: Re: Candidature Akyrion   Ven 19 Oct 2012 - 21:04

Je vais pas ramener les bras droits ou les guildeux ici pour prouver que tu es un gros mito, osef je voulais juste faire part de la vérité.
Les décisions je les prends avec les bras droits et jamais seul donc pour la sanction ne met pas la faute sur moi et de toute façon pour moi elle était mérité.
Fraise ma protégée ? J'apprécie tous les guildeux autant les uns que les autres stop de faire le chien battu comme tu fais souvent !
Tu te permet de râler h24 tu es jamais content, tout le temps en train de se plaindre pour quoi que ça soit c'est busay u_u'

<"Mais non, elle fait de l'humour au second degré... Bizarre ! Car on fait du second degré quand ça arrange certaines personnes, et du premier, quand cela ne vous arrange pas."> Bah oui bien sûr, Dalton's c'est le grand méchant loup et toi le petit chaperon rouge.

<"Bref, si tu veux me pourrir mon existence, vas-y continue !"> Ton existence ? Bah si Dofus est ton existence bonne chance écoute, je suis venu ici dans le but de dire ce que tu n'as pas dis, c'tout.

Good Game.
Chianteur

MessageSujet: Re: Candidature Akyrion   Ven 19 Oct 2012 - 21:19

Je lock.

MessageSujet: Re: Candidature Akyrion   

Candidature Akyrion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1