AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter

Partagez | 

Candidature Wedom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wedom

MessageSujet: Candidature Wedom   Ven 7 Sep 2012 - 0:31

Amis du jour, bonjour ! Amis du soir, bonsoir

Salutations à tous et à toutes, effectivement il semblerait que je dépose ma candidature pour vous rejoindre ! Un peu d'intrigue avant de commencer ? Vous arrivez à suivre ? (Eh oui, j'adore les questions rhétoriques ;) ). Alors c'est partis !

Qui suis-je IRL

Eh bien, je m'appele Romain. Actuellement j'ai 19 ans, 20 ans fin décembre (Alala, dur la vieillesse)!
Je suis de Bretagne, et j'aime boire !! WAZA
  J'aime le sport et encore plus le pratiquer, principalement le vélo mais aussi le tennis. Et ce dont je raffole c'est la musique, mais surement pas celle qui passe à la radio toutes les 10mn.
  En jeux vidéo j'ai beaucoup jouer aux RTS (Starcraft 2, Warcraft 3 Roc, Age of empire...) au niveau master sur Starcraft. Hélas mon ordi ne le fais plus tourner donc j'ai décidé de l'abandonner pour me consacrer uniquement à Dofus. Ce qui signifie que j'aime aussi les RPG, étant un ancien joueur de wow.

Info parcours Dofus:

Alors, à noter que je jouais à Dofus de 2005 à 2007 avant de partir sur wow, à l'époque je n'avais jamais dépassé le lvl 50 et avais créer et monter une trentaine de perso lvl 20 à 40. J'avais tout testé ou presque à TBL, ne m'abonnant qu'avec des codes audio acheter IG.
Je suis revenu au mois de mai de cette année sur dofus. Grande surprise, 2.0, frifri, koli, ect... Mais un gros soucis, les kikoos et les bots..

Bon, mon objectif n'étant pas de faire un énorme pavé, demandez moi si vous voulez plus d'info ;). Je vous répondrais avec plaisir !
Allez maintenant on se lance dans la deuxième partie ! Toujours la ? Vous avez pas sauter trop de ligne ? Mouais.. si vous le dites.

Qu'en est-il IG

Actuellement, j'ai trois personnage sur Bowisse. Un éca lvl 104 (air, eh oui je voulais test mais pas très concluant non parcho..), un féca lvl 72 (feu), et un enu lvl 82 90. Ma candidature ne concerne que mon enu, puisque je ne pense plus jouer sur les deux autres. Je sais effectivement que vous ne recrutez qu'a partir du niveau 90 mais avec le bonus xp x 2 je pense que je pourrais très rapidement l'atteindre.

Voila la bestiole :

Ah vous vous demandez pourquoi j'ai des points de caracts non utilisés ? Eh bien à vrai dire comme j'ai déjà commencé à parchotter un peu dans tout les sens et que le cap chance est passé en 4 pour 1. Je les gardes en attente :)

Donc, il est Paysan lvl 100, boulanger lvl 100, alchi lvl 60.

Effectivement, il n'est pas lvl 90 mais comme dit précédemment je suis réellement motivé pour progresser vite, et posséde un petit multiplicateur d'xp.

J'ai réelement envie de rejoindre votre guilde, car après avoir été dans quelques guildes dans lesquelles je ne suis jamais rester plus d'une semaine (meme pas utile de les nommer, j'ai oublier les noms T.T). Je me suis vite rendu compte qu'une grande partie de la communauté de dofus manque de maturité. Et après lecture de plusieurs post, conditions d'entrées, ect.. de votre guilde. Je crois enfin avoir trouver des personnes qui me correspondent.
  De nature assez sociable, j'apporterais une présence et une joie de jouer qui ne saura qu'être apprécier.
Ce qui me différencie alors d'une partie des joueurs, est que je joue pour le plaisir et non pour etre [*mode kikoo*] over abuzay trololol je roxx [/*mode kikoo*]. Je précise aussi que j'aime aggro les bots dans les champs sous bonta ;)

Voila, il est temps maintenant de donner la parole à Wedom. En esperant une réponse positive, bonne continuation !!
Ps: Pour toutes questions je reste disponible aussi souvent que possible sur le fofo et IG. Pour toute faute d'orthographe détectée --> C'est pas moi, c'est mon clavier :P

Gloire à Hymelia !!

BGRP

Salut à vous les jeunots, vous savez qui je suis ? Wedom, amateur de bière. Ce que je fais dans la vie ? Paysan,

héhé.. Je débourse pas un seul kamas à la taverne Alakarte moi. Sinon, gamin, j'adorais casser du kanigrou et me balader dans les landes de

sidimotes. Laissez moi vous racontez une des affaires dont je suis assez fier :

Un matin de l'année 610, à 15h, je me levais comme d'habitude. Sortais de chez moi après m'être enfiler une dizaine

de bière d'Astrub. Et décida alors de partir pour le nord avec Sucehete, ma femme, on nous avait parler d'un groupe de kanigrou très

dangereux qui rôdais par la-bas. D'ailleurs si vous n'avez jamais vus de kanigrou, ça ressemble à des koalaks en beaucoup plus gros et tout

jaune. Après quelques jour de marche, l'invention des zaap à longue portée toujours pas mise au point, une centaine de porkass ainsi que de

blops exteminer. Ainsi qu'une escale à la bordure de la forêt de cania. Nous sommes arriver dans le désert de cania, un endroit sec et le seul

où l'on pouvait trouver des kanigrous à l'époque. Manque d'eau nous nous retrouvions dans ce désert, avec pour seule boisson, la centaine de

bière dont j'avais chargé mon sac. Après plusieurs jours à chercher ce fameux groupe et rempli comme un pandawa nous l'avons enfin

trouver. Ce groupe était composer de pas moins de 15 kanigrou et ils avaient l'air en pleine forme malgrès le manque d'eau. La suite ? je ne

m'en rappele plus j'étais trop saoul. N'empêche qu'au retour on s'est fait au moins 50 000 kamas en vendant les oreilles de kanigrou. Héhé,   50

000k pour 30 oreilles de kanigrou, vous vous rendez compte ?
.

Edit:
1.2. Suppression de quelques fautes d'orthographes pas vus auparavant
3. Amélioration de la mise en page
3. Suppression des balises "size" en trop
4. Changement d’hébergeur pour les images

Dernière édition par Wedom le Ven 7 Sep 2012 - 18:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rez

MessageSujet: Re: Candidature Wedom   Ven 7 Sep 2012 - 3:05

Bonsoir Wedom et bienvenue sur notre forum,

Ton nom m'est familier même si je n'arrive pas à me rappeler quand et où je l'ai vu auparavant. Cependant pour revenir à ta candidature je constate avec ravissement que les règles sont lus, que la présentation est bien faite et surtout c'est d'une facilité déconcertante à lire.

Tu me semble mature et très sympathique, cependant je me demande si avec l'arrive de guild wars2 et la rentré tu seras toujours motiver à balader ta barbe noire aux quatre coins de notre monde.

Je vote tout de même
Pour, car tu le vaut bien xD.

MessageSujet: Re: Candidature Wedom   Ven 7 Sep 2012 - 5:06

Wedom a écrit:
Je sais effectivement que vous ne recrutez qu'a partir du niveau 90 mais avec le bonus xp x 2 je pense que je pourrais très rapidement l'atteindre

Si il y a des règles c'est pour être respecté non ?

Je ne vais pas lire plus loin. Vas XP et poste un message une fois ton niveau 90 obtenu..

MessageSujet: Re: Candidature Wedom   Ven 7 Sep 2012 - 6:14

Oui Sky, mais on sait tous qu'il y aura toujours des exceptions, de plus le Week End approche & vue son XP x2, je pense qu'il aura le Level avant Dimanche. Ensuite tu sais comment les décisions sont lentes ici donc autant évité de faire trainé & donner un POUR.

B Y L N E S
J'suis juste ce canard noir qui veut buter le chasseur, mais avec mes palmes de merde comment tu veux que j'leur tire dessus, alors je prend mon envole, et leur chie dessus.
Wedom

MessageSujet: Re: Candidature Wedom   Ven 7 Sep 2012 - 7:02

Salut, c'est encore moi,
Avant que mon niveau fasse polémique j'ai trouver un moyen efficace de remédier à ce problème ! :)

Bonne journée à tous !

Dernière édition par Wedom le Ven 7 Sep 2012 - 18:49, édité 1 fois
rez

MessageSujet: Re: Candidature Wedom   Ven 7 Sep 2012 - 7:05

Il me plait bien ce nunu

MessageSujet: Re: Candidature Wedom   Ven 7 Sep 2012 - 7:22

rez a écrit:
Il me plait bien ce nunu

+1

Pour de ma part tu prends en considération les remarques que l'on te fais et tu essaies d'y remédier.

Happy

MessageSujet: Re: Candidature Wedom   Ven 7 Sep 2012 - 18:09

Yo weldommmmmmm jte donne mon pour !

ps: normal que ça marche pas le screen sur ce post la :v ?

Wedom

MessageSujet: Re: Candidature Wedom   Ven 7 Sep 2012 - 18:36

Salut,
en effet les screens bugs, pourtant j'ai mis le bon code html,
ça doit venir de l'hebergeur...
Pourtant hier et ce matin ça marchais très bien :/

J'ai changé d'hébergeur pour les trois images en espérant que ça marche dans un futur proche..

Happy

MessageSujet: Re: Candidature Wedom   Ven 7 Sep 2012 - 20:44

ça marchheeeeeeeeeee ;D

switche

MessageSujet: Re: Candidature Wedom   Ven 7 Sep 2012 - 20:49

50.000k/Pour

Va farmer du kanigrou é_è
Demos

MessageSujet: Re: Candidature Wedom   Sam 8 Sep 2012 - 9:37

POUR

très belle candidature , tout y est , il y a des espaces (pas comme moi ~> Mickey) même si dans la partie rôle play ils sont placé bizarrement (mais ils sont là déjà)

sinon rien d'autre à dire à part

MEUH
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Dracico-return

MessageSujet: Re: Candidature Wedom   Sam 8 Sep 2012 - 9:56

Ta candid est sympa dans le niveaux IG et IRl quant au RP je l'ai survolé car je ne suis pas fan. J'ai vu que tu as remédié à ton lvl mais même sans le lvl 90 j'aurais mis pour car cette règle est absurde

PS j'aime la manière dont les Hymeliens commente les Candid, ils sont la avec un bon langage et tout mais IG c'est un ramassis de bêtises et de choses douteuses :3

( c •_•)>⌐■-■

(⌐■_■)

Like A Bo$$
Wedom

MessageSujet: Re: Candidature Wedom   Sam 8 Sep 2012 - 13:18

Citation :
il y a des espaces, même si dans la partie rôle play ils sont placé bizarrement

Ahh,
Tous les retours à la ligne "bizarres" sont dus à la résolution très petite de mon écran. Pour le RP, vus qu'il y a une ligne vide entre deux pour bien aérer, ça doit vraiment être chelou pour toi, surtout si tu as un écran de 17 pouces 8D. Pour moi en tout cas c'est très bien, on peux échanger d'écran si tu veux. héhé

Sky

MessageSujet: Re: Candidature Wedom   Sam 8 Sep 2012 - 17:42

C'est bon, tu as mon " Pour " .

MessageSujet: Re: Candidature Wedom   Sam 8 Sep 2012 - 23:30

Très bonne candidature, je vote pour
Rien que pour la musique ! Ca envoie le paté ( ce serrait pas la musique des enfants de la télé ?)
Pour

Wedom

MessageSujet: Re: Candidature Wedom   Sam 8 Sep 2012 - 23:41

Citation :
ce serrait pas la musique des enfants de la télé ?

Salut à toi,
Eh bien non, les enfants de la télé c'est jimi hendrix

--->

Enjoy c'est du lourd

Brom

MessageSujet: Re: Candidature Wedom   Sam 8 Sep 2012 - 23:55

Myrdinn-Emrys

MessageSujet: Re: Candidature Wedom   Dim 9 Sep 2012 - 2:09

... que dire que dire ... ha je sais : Pour !!

un mec cool, une candid' bien ficellé et une certaine culture du rock, que faut-il de plus

la seule question qui subsiste sur cette candid' c'est pourquoi il n'est pas encore accepté

ps : par contre je suis en mode jazz pour le moment donc si tu veux avoir l'insigne honneur de faire parti des personnes que j'estime je te conseille de t'y mettre
Chianteur

MessageSujet: Re: Candidature Wedom   Dim 9 Sep 2012 - 3:07

Bienvenue sur notre forum,

Mon avis ne changera pas grand chose, tu totalise pas mal de POUR, tu t'investis et tu modifie tes messages, c'est largement suffisant.

Je me ferai un plaisir de te faire intégrer Hymelia. Tu es accepté, MP un bras droit ou moi-même in game pour qu'on puisse voir ton pseudo en canal violet !

A la prochaine !

Cordialement, Chianteur.

MessageSujet: Re: Candidature Wedom   

Candidature Wedom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1