AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter

Partagez | 
 

 Jojo et son Harem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jojo-sacri

avatar

Messages : 241
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26
Localisation : Madinina

MessageSujet: Jojo et son Harem   Dim 2 Sep 2012 - 7:58

Bonjour(soir) à toutes et a tous!



Vous allez bien?
Moi pas trop mal.

Alors je vais vous donner quelques conseils avant de lire la suite si vous le permettez.

Première chose, allez faire vos besoins, coupez votre téléphone pour ne pas être interrompu pendant la lecture.

Ensuite, allez chercher un verre de votre boisson préférée et disposez le a coté de votre souris.

Asseyez vous confortablement sur votre chaise/fauteuil/lit, la position allongée est permise aussi.

Mettez vos lunettes éventuellement.

Démarrez votre playlist musicale préférée.

Buvez une petite gorgée, laissez vous porter par les gouts et sentez la boisson vous caresser la gorge...quel plaisir.

Maintenant on peut y aller. vous êtes prets?


3
.
.
.
.
2
.
.
.
.
1

.
.
.
.
GO!!




"Ine Réale Layfe"



Alors voila, je m'appelle Geoffroy, 21 ans, cheveux blonds mi-longs, yeux bleus/vert, 1m80, 73 kg, teint de peau clair voir blanc. Vous pourrez m'imaginer mieux derrière mon PC maintenant. Actuellement je suis couché sur mon lit, lit 2 places.
Je vis en Martinique mon gars! pour 1 ans, je suis en stage (destination de rêve pour travailler). Après retour a panam pour ma 3ème et dernière année d'école d'ingé.
Sinon je joue au rugby, je joue de la guitare électrique, j'adore aller nager sur la plage, découvrir des truc de fou en plongée. (Franchement la Martinique c'est génial si vous avez l'occasion d'y aller.)
Mais ma plus grande passion c'est la bouffe. J'adore manger bon et en quantité.


Passons a la phase 2:



"Ine Gayme"

Alors dans le jeu je suis un sacrieur, nommé Jojo-sacri, de rang 199 à 34% ( punaise que c'est long a monter).

Un sacri, ok, mais un Sacri air en pano Fuji, Brelle 80%air. mode 10PA/6PM

En plus il est Cordonnier 75/mage 100, paysan boulanger 100

Hé ce sacrieur n'est pas seul, il est toujours accompagné de ses deux groupies,
Ma osa et ma Iopette.

Bien entouré hein?

Alors parlons en de ces minettes.
L'osa se nomme Jojobrice-xx, lvl 162, feu en cm mode 9PA/5PM, et la Iopette, Jojo-Homy, 152 Terre en cm 9PA/5PM aussi (pourquoi pas meu? j'ai pas les sousous)
Je vais vous expliquer par la suite pourquoi avoir choisi ces noms, c'est une longue histoire.
Mais d'abord,



Reprenez votre souffle et buvez une seconde gorgée...



IT'S TIME FOR THE QUESTIONS!!!
Pourquoi entrer dans la guilde? Eh ben c'est simple, je cherche une guilde bonne ambiance, avec toujours quelqu'un de connecté, pour blablater. c'est pas forcément évident quand on vit aux Antilles car quand je rentre du taf les soirs, il n'y a jamais personne de co.
Il me semble que Hymelia possèdes quelques perles Antillaises (Chianteur par exemple) et Canadiennes, qui pourront être co en même temps que moi. Et puis Hymelia, c'est une fat guilde, qui tourne, avec de valeurs, comme le respect...

Pourquoi me prendre moi? C'mon baby, je dois vraiment le dire? C'est pourtant évident! I'm just Kidding man! Parce que je suis pas un kikoulol, j'aime tout le monde, et puis je pense que vous allez bien m'aimer. Je suis clairement la pour la bonne ambiance!!
Ah l'investissement, parlons en! Je veux proposer plein de donjons pour up mes persos, aider tous les gens qui en ont besoin dans la guilde. "Tu veux que je t'aide ? allons y body".


Pour moi une guilde c'est une famille dans laquelle on s'aime tous , on s'aide tous, on passe des bons moments et plus si affinités.

Respirez fortement, on attaque le meilleur et cette fois buvez 2 gorgés...quoi? il n'y a plus rien a boire? il fallait prendre un plus grand verre!, allez va le remplir a nouveau.
leve toi et marche pour te dégourdir les jambes.

Vous êtes revenus? très bien c'est parti mon kiki!!



Raule Plaie

Il était une fois, (toutes les histoires commencent comme ça), un homme qui s'ennuyait, alors il démarra son PC et décida de reprendre un jeu auquel il n'avais pas joué depuis fort fort longtemps. Il voulu reprendre son ancien perso, mais mince, "ou sont mes id?. Tant pis je recommence un perso" se dit-il a lui même.
Alors il créa un nouveau compte (bllablablabla)......
Et c'est ainsi qu'est né un petit sacrieur tout jaune au pantalon noir, nommé Jojobrice. Ce petit sacrieur s'entraina dur, longtemps pour grandir, ne sachant dans quel futur il se lancerait. Puis il fit la rencontre de Martak-Full, un cra un peu plus agé, qui possédait une petite guilde "les chevaliers", de très bonne ambiance. Ces 2 acolytes passèrent beaucoup de temps ensemble, une grande amitiée venait de naitre. C'est alors que naquit Jojobrice-xx, l'osa, qui alla les aider dans leur quete. Puis un jour, petit jojo devint grand et cherchait de nouvelle éxperiences, en effet la guilde avais du mal a avancer car nimporte qui pouvais entrer, et ça devenais la misère.


Il quitta donc le guilde a son plus grand regrès, car il abandonnais son frère de sang. Et erra en quete d'une guilde. Il réussit à entrer dans feu la Divine comédie, une guilde de haut rang, très bonne ambiance. Mais une crise arriva,les meneurs décidèrent de changer de monde, découvrir d'autres contrées. La guilde mourru.C'était autour de la 140ème année de notre sacré jojo.


C'est alors que je rencontre My-homy, un cra avec qui je me lie d'amitié, que j'aide beaucoup et nous décidons de former une team. GROSSIERE ERREUR!!!

********Buvez votre verre, laissez une gorgée pour la fin, et frottez vous les yeux car vous devez avoir mal au yeux apres cette lecture********

Je vous explique: tout se passais bien, nous avions fait notre team (naissance de Jojo-Homy la Iopette, et changement de nom et de couleur du Sacri, Jojobrice évolue en Jojo-sacri), monté notre guilde SNOW, (enfin reprise au lvl 10) et montée jusqu'au lvl 43 environ. La guilde était en plein essort, quand je du partir en vacance, laissant la gestion à mon teamate. C'est la que ça se gatte : a mon retour, non je ne me suis pas fait arraché les vêtements, tout était la, a part quelques sous parti dans le stuff de la team. Mais il avait completement négligé la guilde et mes relations avec d'autres amis. La guilde battait de l'aile, et j'avais des embrouilles avec tout le monde. L'ENFER!!! "Aller on stop tout!" j'ai gardé la iopette et l osa qui m'étaient cher.
Sois dit en passant, ma participation à la guilde et à la team était bien supérieur à la sienne.

Je revends alors la guilde, et entre chez Hydralis, vous connaissez? A cette époque Jojo a 195 billes. J'arrive donc chez Vava, et tout va bien, bonne ambiance, je monte jusqu'au niveau 199 et je stagne.... c'est long, trèsss long. mais ma petite team est déjà formée. Puis me voila dans mes études, et je n'ai plus le temps de jouer, je stop quelques mois. Je reviens, et que vois-je? Vava a disparu, la guilde commence a perdre pieds, personne n'est jamais co en même temps que moi!!! C'est décidé, je cherche une guilde vivante à n'importe quelle heure.
Et puis la quoi? je recroise un type qui me mettait la misère assez souvent, qui s'amusait avec moi, (enfin ça n'amusait que lui, moi je prenais cher) Un vieux tas d'os pourtant, connu sous le nom de Chianteur. Tient? et si j'essayais de rejoindre sa guilde, elle a l'air trop stylée, et en plus il me dit qu'il y a toujours du monde de connécté!! Aller GO et me voila en train d'écrire.

Mais maintenant Jojo et son harem sont de retour pour vous faire rêver, pret a tout casser, enchainant les combats.
Les Pioux ne leurs fo
nt pas peur :



Haha ;


Okay Okay mon histoire n'as aucun sens.


Bon et parce qu'il faut bien finir un jour,



Buvez votre dernière gorgée et écrivez votre commentaire svp


MERCI DE VOTRE ATTENTION ET A BIENTÔT J’ESPÈRE



ANNEXE 1 : quelques comptéments sur mon stuff :
Comme tout bon sacri brelle fuji, j'ai un petit Tutu +13, un rasbou (pas PA mais c'est pas faute d'avoir essayé de le passer), frimamu et dd rousse emeraude, ainsi qu'un bon vieux aimgérox.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyun

avatar

Messages : 225
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 22
Localisation : Dans ton coeur <3

MessageSujet: Re: Jojo et son Harem   Dim 2 Sep 2012 - 8:27

Coucou!

Tout d'abord, bienvenue à toi sur ce merveilleux forum.

Ensuite, j'ai quelques remarques à te faire :
-Tu parles beaucoup de toi...Mais I.G., ce n'est pas un reproche hein, mais nous, on recrute la personne qu'il y a derrière ('fin, je crois ).
-Tu sais réellement ce que c'est qu'un Role Play, ou pas? (Sans être méchant hein).
-Tu sembles motivé pour rentrer, tu parais même cool, très agréable et même mature (oui, c'est moi qui parle de ça... ).


Bref, n'édit pas tout de suite ta candidature, attends que tout le monde ait vu ta candidature... Mais sinon, je pense bien que tu pourrais m'arracher un POUR (une fois tout ça modifier, bien entendu ).


Bon courage, /kiss.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bylnes

avatar

Messages : 186
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 20
Localisation : Là où t'es pas.

MessageSujet: Re: Jojo et son Harem   Dim 2 Sep 2012 - 11:22

  • Tout d'abord, c'est plus un Résumé de ton parcours sur Dofus qu'un RP oui
  • Tu mets plus en avant ton personnage IG que ta partie IRL, tu devrais plus la développé.

Pour ma part : POUR


EDIT : Fuck ma connexion, elle me perdra un jour ;-;

_________________


B Y L N E S
J'suis juste ce canard noir qui veut buter le chasseur, mais avec mes palmes de merde comment tu veux que j'leur tire dessus, alors je prend mon envole, et leur chie dessus.


Dernière édition par Bylnes le Dim 2 Sep 2012 - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mistic

avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 20
Localisation : Cherche moi et tu me trouveras !

MessageSujet: Re: Jojo et son Harem   Dim 2 Sep 2012 - 12:47

Règles non lues ? Contre et je lis pas. A toi de les lires et EDIT

[EDIT] Pour. Happy tu m'aimes alors TGay

_________________
"Je serai toujours là si tu tombes. Signé le sol". <3


Dernière édition par Mistic le Dim 2 Sep 2012 - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doku0

avatar

Messages : 1942
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 19

MessageSujet: Re: Jojo et son Harem   Dim 2 Sep 2012 - 14:44

B'soir, b'jour, bah oui les règles sont lues bande de taray.

Ta candid est plutôt complète, pardonne- moi n'étant pas fan de RP je ne l'ai pas lu. =/
L'orthographe est bonne, rien à dire POUR une période de mise à l'essai.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hymelia.com
Bylnes

avatar

Messages : 186
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 20
Localisation : Là où t'es pas.

MessageSujet: Re: Jojo et son Harem   Dim 2 Sep 2012 - 15:05

Ecoute, c'pas ma faute si mon ordi a pas chargé tout les screens xD

_________________


B Y L N E S
J'suis juste ce canard noir qui veut buter le chasseur, mais avec mes palmes de merde comment tu veux que j'leur tire dessus, alors je prend mon envole, et leur chie dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Happy

avatar

Messages : 1326
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 20
Localisation : Tokyo

MessageSujet: Re: Jojo et son Harem   Dim 2 Sep 2012 - 15:49

Pour, Mistic tes une GROSSE MERDE bien fraiche

_________________

                                      
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
switche

avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 21
Localisation : UN LAMAAAAAAA

MessageSujet: Re: Jojo et son Harem   Dim 2 Sep 2012 - 16:10

salut,
Pr mé don moa ton tutu stppp

Bonne candidature, on a envie de la lire sa change des candidatures moyenne qu'on a reçu récemment
Vous l'aurez comprit c'est un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rez

avatar

Messages : 2809
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : Quelque part entre Frigost et l'île wabbit

MessageSujet: Re: Jojo et son Harem   Dim 2 Sep 2012 - 18:29

Je vote pour.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brom

avatar

Messages : 467
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 21
Localisation : DTC sur Seine

MessageSujet: Buenos dias   Dim 2 Sep 2012 - 20:26

[size=18]Aïe muy buena candidatura. Estoy en favor, claramente !

Bon je suis pas Espagnol mais j' aime bien la candidature quand même


_________________
Spoiler:
 


Dernière édition par Brom le Lun 3 Sep 2012 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sky

avatar

Messages : 198
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: Jojo et son Harem   Dim 2 Sep 2012 - 21:13

switche a écrit:


Bonne candidature, on a envie de la lire sa change des candidatures moyenne qu'on a reçu récemment
Vous l'aurez comprit c'est un POUR


+1


Pour

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyun

avatar

Messages : 225
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 22
Localisation : Dans ton coeur <3

MessageSujet: Re: Jojo et son Harem   Dim 2 Sep 2012 - 21:21

Edit Stan, ça fait sale!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lonki

avatar

Messages : 379
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 23
Localisation : Entrain d'étoffer son porte-monnaie.

MessageSujet: Re: Jojo et son Harem   Dim 2 Sep 2012 - 23:25

Woah, ça fait longtemps que j'ai pas lu une candidature comme ça. Je ne peux simplement que donner un grand POUR

_________________


http://www.servimg.com/u/f30/17/00/91/51/signat10.png
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dracico-return

avatar

Messages : 140
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 20
Localisation : Dans un tiroir

MessageSujet: Re: Jojo et son Harem   Lun 3 Sep 2012 - 1:49

Je vais mettre un Pour sinon le dictateur me tuera

_________________
(•_•)

( c •_•)>⌐■-■

(⌐■_■)

Like A Bo$$
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bladesynphony

avatar

Messages : 323
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 21
Localisation : Entre la chaise et l'ordi .

MessageSujet: Re: Jojo et son Harem   Lun 3 Sep 2012 - 2:50

contre parce que la fin de ton rp n'est pas de la même couleur...
Plus sérieusement , c'est un grand pour de ma part , ça fait plaisir de voir des candidature comme celle la

_________________
Yesterday is history, Today is a gift and Tomorrow is a mystery .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jojo-sacri

avatar

Messages : 241
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26
Localisation : Madinina

MessageSujet: Re: Jojo et son Harem   Lun 3 Sep 2012 - 3:13

Merci beaucoup pour tous ces pour, ça fait plaisir.
S'il y a besoin je réédite la partie IRL pour que vous me connaissiez mieux, mais je pense que c'est en discutant directement que vous me cernerez mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brom

avatar

Messages : 467
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 21
Localisation : DTC sur Seine

MessageSujet: Re: Jojo et son Harem   Lun 3 Sep 2012 - 21:33

Je suis sale non ?

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rez

avatar

Messages : 2809
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : Quelque part entre Frigost et l'île wabbit

MessageSujet: Re: Jojo et son Harem   Lun 3 Sep 2012 - 21:39

tu as un talent certains pour faire partir les topics en HS.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bylnes

avatar

Messages : 186
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 20
Localisation : Là où t'es pas.

MessageSujet: Re: Jojo et son Harem   Mer 5 Sep 2012 - 8:25

Bon, ça traine là.

_________________


B Y L N E S
J'suis juste ce canard noir qui veut buter le chasseur, mais avec mes palmes de merde comment tu veux que j'leur tire dessus, alors je prend mon envole, et leur chie dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sky

avatar

Messages : 198
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: Jojo et son Harem   Mer 5 Sep 2012 - 9:30

Jojo, Nous informons au plus vite le meneur.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bylnes

avatar

Messages : 186
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 20
Localisation : Là où t'es pas.

MessageSujet: Re: Jojo et son Harem   Jeu 6 Sep 2012 - 12:06

Les décisions ne sont pas rapides, après on s’étonne que le candidat va voir ailleurs.

_________________


B Y L N E S
J'suis juste ce canard noir qui veut buter le chasseur, mais avec mes palmes de merde comment tu veux que j'leur tire dessus, alors je prend mon envole, et leur chie dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sky

avatar

Messages : 198
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: Jojo et son Harem   Jeu 6 Sep 2012 - 14:24

Surtout qu'il ma dit, que le sujet allez etre validé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dowii / Ahizae

avatar

Messages : 1372
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 21
Localisation : Caen

MessageSujet: Re: Jojo et son Harem   Jeu 6 Sep 2012 - 16:18

C'est un grand oui, je veux te voir vite dans la guilde, c'est je crois la meilleure candid' que j'ai pu voir pour le moment.

Mistic qui comme à son habitude ne prend pas le temps de lire à chaque fois quand y'a un pavet et qui ne donne son oui que quand ça le chante ... Je vois mal l'intérêt... Enfin bref

A bientôt sur canal guilde :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chianteur

avatar

Messages : 985
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 22
Localisation : Sous mes draps

MessageSujet: Re: Jojo et son Harem   Jeu 6 Sep 2012 - 18:27

Salut Jojo et bienvenue sur notre forum ! Désolé pour mon retard mais je suis très occupé ces temps-ci, et quand je le suis pas j'ai une énorme flemme.

C'est aussi un POUR de ma part, tu es dès maintenant accepté et tu peux être intégré en guilde. MP moi ou un responsable quand je serai connecté, et ta période d'essai débutera alors.

On t'attend vivement en canal violet !

Cordialement, Chianteur.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
whika



Messages : 30
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 19
Localisation : dans le trou paumé de la terre

MessageSujet: Re: Jojo et son Harem   Jeu 27 Sep 2012 - 17:45

Je suis toutas fait d'accord avec happy au sujet de mistic ^^ et pour moi sa sera un pour j'ai bien ta candid c'est une candid complet :p



coordialment whiko


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jojo et son Harem   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jojo et son Harem
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faire pour pouvoir écouter RTL sur mon Jojo
» JOJO'S BIZARRE ADVENTURE - Jotaro Kujo - (RAH 459)
» JOJO'S BIZARRE ADVENTURE - Giorno GIOVANNA - (RAH 540)
» [ROM] Jojo arrive ...
» JOJO'S BIZARRE ADVENTURE - Rohan Kishibe - Vers 2 "Louvre" - (RAH 567)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hymelia's Recrutement. [Ouvert] :: Candidatures
 :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: