AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter

Partagez | 

Leffaceur Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leffaceur

MessageSujet: Leffaceur Candidature   Mer 29 Aoû 2012 - 17:51

Bonjour , Bonsoir à vous Membre de la Guilde Hymélia
Commencons par le commencement :
Qui suis-je en IRL:
Je m'appele Mathias , j'ai 13 ans et je passe actuellement en 4ème ( Collège )
Mes passions :
Alors mes Passions sont : Les Jeux Vidéos ( Avec un peu de Musique en arrière pour Divertir ) , Le Sport ( Rugby , Tennis , Vélo )
Voilà pour l'IRL
Maintenant InGame:

Leffaceur de la classe Sacrieur de niveau 134 actuellement équipé de la Panoplie "Abraknyde Ancestrale" avec le célébre "Gelano" fm vie biensur avec une Dragodinde Turquoise . Je suis sans obvi ni para et ni roliveans ( prix fort hdv aïe ).
Comme vous Devez le savoir les "Sacrieurs" ont les points en Vitalité donc je pense ne pas a avoir le besoin de dire que je suis full vie et chance grace a la panoplie écrite ci-dessus.
Je joue a Dofus depuis deux ans et j'ai essayé plusieurs races donc jai un peu d'expérience dans le jeu bref je suis allé dans quelques guildes dont je ne me souviens plus le nom . Je l'ai est quitté car l'ambiance était maigre et trés peu de personnes étaient honnêtes .
Les Questions
1) Pourquoi souhaitez-vous entrer dans la guilde ? Vos motivations ?

-Tout d'abord je souhaite rejoindre cette guilde car je suis sur qu'il y a des gens honnêtes sympatique et non-vulgaire . J'ai aperçu dans plusieurs discussions que la guilde " Hymélia " et aucune était négative donc je me suis démandé si cette guilde qui m'était inconnu jusqu'a il y a plus de trois mois cherché des membres dans le genre respectueux et je ne me suis pas trompé ce celà qui ma motivé a poster ce message sur le forum afin d'intégrer cette guilde .
2) Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et non un autre joueur ?

-En faîtes je ne cherche pas à avoir de la concurence avec d'autre donc si il y a de la place pour un il y en a pour deux je pense mais je pense que être FairePlay est le mieu ce qui est mon cas enfin c'est ce que l'on me dit .
3) Quel sera votre investissement au sein de la guilde?

-Mon investissement au sein de la guilde sera de l'aide à xp les mules d'autres joueur si ils le veulent aprés niveau maison je n'en sais rien encore car j'essaie avant tous de drop et de me faire des kamas aprés si j'ai encore des kamas ( qui sert arien ) je pe aider a investir dans certaine chose (maisons, enclos ) .
4) Qu'attendez-vous de nous? En quoi sommes nous la guilde la plus
adaptée à vos attentes?

-Sérieusement j'attend juste de la bonne humeur et un acceuil sympatique si je suis accépté rien d'autres ; je pense que la guilde " Hymélia " peut-êtres adaptés a mes attentes car je n'attend rien sauf le respect d'une guilde tant respécté .
RolePlay:
Je suis allé dans une guilde appelé "Mogiwara-Haki" je l'ai quitté car elle ne me plaisait pas trop car on ma directement demande à aidé a xp .
Vive Hymélia

Passons a l'Histoire de mon sacrieur :

Il été une fois le Monde des Douzes .
Un monde qui acceuiller souvent de noueveau héro téméraire mais un avait retenu l'attention des donneurs de "Quêtes à Incarnam " leur attention été retenu sur un petit sacrieur qui combatté les chafers vers le Sud-Est de Icarnam
Jusqu'au moment où il se trouva assé inteligent pour parcourir ce monde mystérieux mais avant il alla demandé aux chevaliers du coins a quoi servé ce ballon a l'est de la région d'Incarnam puis il alla parcourir des livres pour comprendre ce qui l'attendé une fois arrivé dans la ville d'Asturb et puis a un moment il trouva tous ce qu'il lui fallé sur un livre nommé " Le destin Des Sacrieurs " et tête brulée comme il est il alla prendre le ballon pour aller a Astrub mais un aigles lui demanda si il voulait vraiment partir d'Incarnam et risquer sa vie dans ce monde mystéreux qui l'attendé mais lui se ficha de la demande de l'aigle et parti a Asturb .
Une fois Arrivé il vit plein de panneau et une porte bleu en forme d'arc de cercle avec des gravures sur le contour et se demanda a quoi sa servé alors il demanda à un vieil homme avec un sac a dos et celui-ci lui répondit
-Héhé !! ce Portail se nomme un " Zaap " et il sert a allé dune région a lautre mais il n'y en a pas partout donc il faut souvent faire le trajet a pied tu comprend bon je te laisse je dois aller chercher des kamas a ma banque pour un investissement . A la revoyure jeune branche
Le jeune avanturier essaya ce que le vieil homme appelé le zaap et il vit un tableau d'affichage ou il y avait écrit plusieur région et leur prix de transport ce qui n'est pas donné pour un jeune mais avant de partir un iop lui échanga deux milles kamas contre une plume de piou vert ( une vrai cervelle de iop il c'était dit ) heuresement le trajet lui couta 560 kamas donc il a pu arrivée a une zone appelée Plaines rocheuses . Des personne lui on dit que des personnes gentille passé souvent aidé pour monté sa puissance . Le jeune sacrieur en rencontrit un qui l'ammena augmenté sa force a des sortes de chats bizard les "Kanigrous " il resta dans cette zone jusqu'a avoir pu aller dans une zone appelé " Frigost " il du prendre un bateau mais avec succés il en trouva un gratuit . Un jour le jeune sacrieur monta jusqu'a son but la panoplie " Abraknyde Ancestrale " puis il alla au zaap de la pleine rocheuse pour faire le beau avec sa nouvelle panoplie et il joua a son tour les héros auprés je jeune aventurier .
Fin
Revenir en haut Aller en bas
Sky

MessageSujet: Re: Leffaceur Candidature   Mer 29 Aoû 2012 - 18:17

Pour

MessageSujet: Re: Leffaceur Candidature   Mer 29 Aoû 2012 - 18:27

Pour.

Leffaceur

MessageSujet: Re: Leffaceur Candidature   Mer 29 Aoû 2012 - 18:28

J'ai Fait une erreur de frappe sur le nom de mon personnage cet Lefaceur et non pas Leffaceur désolé
Happy

MessageSujet: Re: Leffaceur Candidature   Mer 29 Aoû 2012 - 19:12

Neutre

rez

MessageSujet: Re: Leffaceur Candidature   Mer 29 Aoû 2012 - 20:21

Bienvenue sur notre forum,

C'est une belle candidature. Je met un Pour car je ne vois pas quoi mettre d'autre ^^.

MessageSujet: Re: Leffaceur Candidature   Mer 29 Aoû 2012 - 21:23

Les places se font chères. Je mets un Contre & je ne développerai pas.

B Y L N E S
J'suis juste ce canard noir qui veut buter le chasseur, mais avec mes palmes de merde comment tu veux que j'leur tire dessus, alors je prend mon envole, et leur chie dessus.

Dernière édition par Bylnes le Jeu 30 Aoû 2012 - 15:13, édité 1 fois
Lonki

MessageSujet: Re: Leffaceur Candidature   Jeu 30 Aoû 2012 - 15:09

Pour être honnête, il y a certaines phrases où j'ai rien compris, tu as l'air un peu confus dans ta candidature.

Ta candidature est techniquement bonne, ordonnée, et tout le blabla, couleurs...

Mais je ne suis pas conquis, tant par tes fautes que par ta confusion... Avant une édition plus humoristique et décontractée je suis CONTRE

http://www.servimg.com/u/f30/17/00/91/51/signat10.png

Dernière édition par Lonki le Jeu 30 Aoû 2012 - 15:33, édité 1 fois
Happy

MessageSujet: Re: Leffaceur Candidature   Jeu 30 Aoû 2012 - 15:15

je change mon neutre en Contre pourquoi ? parr ce ke jer rien kompri

Bylnes

MessageSujet: Re: Leffaceur Candidature   Jeu 30 Aoû 2012 - 16:50

On a donné des Pour sur des candidatures bien plus mauvaise mais Hymelia vient de decidé de commencé à sévir sur les candidatures, Bad Luck for you guy.

B Y L N E S
J'suis juste ce canard noir qui veut buter le chasseur, mais avec mes palmes de merde comment tu veux que j'leur tire dessus, alors je prend mon envole, et leur chie dessus.
Chianteur

MessageSujet: Re: Leffaceur Candidature   Jeu 30 Aoû 2012 - 16:57

Bonjour Lefaceur et bienvenue sur notre forum,

Comment dire, ta candidature est un peu spéciale.
La partie IRL est pour moi totalement inexistante. La partie IG et le RP sont par contre bien faits, développées, tout ce qu'il faut.

Le problème réside en quelques petites fautes d'orthographe et beaucoup de fautes de syntaxe. De ce fait, c'est un peu dur de comprendre certaines phrases de ta candidature. A coté, tu y met les critères de recrutement sous forme de question comme si tu répondais à un examen. Donc peu d'échange entre toi et nous dans ta candidature.

Je te conseille de faire relire cette candidature à un de tes proches pour corriger ces petites fautes qui t'accorderont sans hésitation mon Pour. Développe aussi un peu la partie IRL.
En attendant, c'est un NEUTRE pour moi.

Bonne chance pour la suite, montre nous de quoi tu es capable !

Cordialement, Chianteur.

MessageSujet: Re: Leffaceur Candidature   Jeu 30 Aoû 2012 - 19:34

Je vous remercie de vos critique comme pour les compliments donc je pense redévelopper ma candidature mais peut-etre pas trés prochainement car je pense refaire un personnage sur mon sacrieur donc je ne sais pas quoi développer comme personnage .

J'améliorerez ma candidature mais avec mon(ma)futur perso . Donc je referez ma candidature un autre jour pour l'instant je réfléchi quoi faire

Merci Bye.

Coordialement Lefaceur .
Dowii / Ahizae

MessageSujet: Re: Leffaceur Candidature   Ven 31 Aoû 2012 - 13:06

Moi je suis pour si tu apprends à écrire, sinon au revoir
Cyun

MessageSujet: Re: Leffaceur Candidature   Dim 2 Sep 2012 - 8:39

Dowii a écrit:
Moi je suis pour si tu apprends à écrire, sinon au revoir

Toujours aussi mignon Dowii hein?

Je rejoins Chianteur et Bylnoob : modifie la partie IRL, soit plus clair...

Mais bon, tu arrives au moment où on est largement plus sévère, dommage.

CONTRE (surtout que tu ne sembles pas avoir envie d'édit tout de suite).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Leffaceur Candidature   

Leffaceur Candidature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1