AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter

Partagez | 

Candidature de Arisu Margatroid ~ ( Alice Margatroid )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Margatroid

MessageSujet: Candidature de Arisu Margatroid ~ ( Alice Margatroid )    Ven 20 Juil 2012 - 21:45

Hi , je m'appelle Alice Margatroid , je suis une crâtte niveau 82 ( Ouaip je up vite quand je veut : > ) Je crois que si vous cherchez un peu mon nom viens de Touhou , Alice Margatroid extra boss du touhou 4 et boss du stage 3 aussi. Bref je ne vais pas m'attarder la dessus !

Vous voulez en savoir plus sur ma petite tête ? :B
Eh bien , j'ai 12 pige et mon nom es Ambre. ( Celui qui m'appelle comme sa je l'étrange et j'appelle Flandre pour lui arracher les tripes et en faire une corde a sauter ! )
Plus tard , je voudrais être avocate mais a ce qu'il paraît ces dur...

Je suis aussi une fan de manga ( Touhou & Vocaloid ) , j'aime beaucoup dessiner et aller a la Japan expo : >

Niveau musique , J'écoute des BGM et des vocals arrange . Niveau musique réel j'écoute du Daft punk.
Niveau jeux vidéo bah je joue a GTA , Touhou project ( Jeu sur pc en 17 volet et je ne compte pas les jeux crée par les fans ) , Jak and daxter , Monster hunter unite , Dofus et autre . :>
Dans dofus , j'ai toujours de l'humour sauf quand je suis pas bien ou quand on m'énerve je m'enflamme :<
Avec moi , l'ambiance es toujours bonne même quand je suis seule , je suis une big délireuse qui déborde d'imagination.

Dans mes 4 années d'expériences de Dofus , je crois que je vais m'autoriser a dire... WTF ?
J'ai traverser Les Etrangers , La lune écarlate , Rings of colors et bien d'autre encore que j'ai quitter a cause du manque d'ambiance !
Je suis même aller dans les herbes folles mais j'ai quitter cette guilde pour rejoindre celle d'un ami.

Mais... Un jour , quand j'étais encore niveau 51 , j'ai découvert une guilde nommer l'école du savoir vivre mener par une fille nommer Chocofolle . Cette guilde était niveau 3 quand j'y étais , je suis rester dedans jusqu'à mon niveau 81 , entre temps on m'avais proposer de rejoindre Touib's ( Chui amie avec le bras droit ) mais je suis rester dans l'école car je la prenais pour une famille.
Sauf qu'un beau jour , la guilde venait de up 28 mais Chocofolle a arrêter Dofus , depuis une fille nommer Maya la repris mais la massacrer . J'ai été déçus.

Donc , ce que j’attends avec votre guilde , c'est de pouvoir retrouver cette ambiance que j'ai eu avec l'école . L'ambiance d'une famille.

Fin.

Bref partie question :

1) Pourquoi souhaitez-vous entrer dans la guilde ? Vos motivations ?
Quand j'ai vu l'annonce , j'ai fait " Je need l'entrée a cette guilde *^* " , Question motivations aucune idée XD

2)Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et non un autre joueur ?Qu'est-ce qui vous différencie?
Par ce que je vais vous dire avec moi on s'ennuie jamais , je suis vraiment tarée et très bonne pour faire rire ! Moi je suis jeune et je ne suis pas une kikoolol =D

3) Quel sera votre investissement au sein de la guilde?
Je ferais tout ce que je pourrais pour aider . Si quelqu'un se fait hacker sans hésiter je lui file mes kamas =D

4) Qu'attendez-vous de nous? En quoi sommes nous la guilde la plus
adaptée à vos attentes?
En faite , je voudrais venir juste parce que je crois que votre guilde serais comme une famille ( Chose que je recherche depuis un bout de temps sur dofus )
Des gens sympa qui ne pense pas qu'à l'xp , qui aide les autres , qui rit entre eux et qui se soutienne. Voilà se que j'attends en rentrer dans votre guilde.

POUR FINIR , JE ME BATTERAIS JUSQU'A LA MORT ... GLOIRE A HYMELIA !

[ Ps : Présentation prise sur un autre forum mais c'est celle de mon autre personnage Finel ]

Bye ! =D

( Pour le screen je le mettrais plus tard * Déborder de travail * )

Dernière édition par Alice Margatroid le Dim 22 Juil 2012 - 23:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Happy

MessageSujet: Re: Candidature de Arisu Margatroid ~ ( Alice Margatroid )    Ven 20 Juil 2012 - 23:47

Pas mal de fautes et tu es un peu jeune, manque de screen, c'est écrit en tout petit ..

Et puis on s'en fout de ton stuff un peu. Bref contre.

rez

MessageSujet: Re: Candidature de Arisu Margatroid ~ ( Alice Margatroid )    Sam 21 Juil 2012 - 2:15

Bonsoir Alice,

L'on remarque tout de suite le copier/coller avec les phrases coupé. C'est regrettable que tu n'ai pas pris la peine de refaire la mise en forme de ta candidature, ça donne une impression de travail bâclée et que tu n'es pas motivée. Toujours au niveau de l'apparence de ta candidature on a pas besoin de connaître tes stuffs et tes stats. On préfère une image drôle de ton personnage ou une présentation divertissante de ton personnage afin de te connaître un peu mieux.

Ensuite ton jeune âge surprend et on peut s'interroger sur ta maturité. Cette guilde a une moyenne d'âge de 17 ans environ mais on dira que l'âge mentale de certains ne joue pas en leur faveur . Sinon tu m'as l'air bien dans ta peau et pourvue du seuil minimum de bonne humeur.

Je voterais Pour la période d'Essai d'une semaine.

MessageSujet: Re: Candidature de Arisu Margatroid ~ ( Alice Margatroid )    Sam 21 Juil 2012 - 8:40

Salut,

Pour ma part je trouve que l'âge ne doit pas être un frein pour entrer chez hymélia mais plutôt son comportement. Je ne supporte pas les personnes irrespectueuses et je ne doit pas être le seul.

Sinon niveau candidature je dirais un peu a la va-vite et certaines règles ne sont pas appliquées.

Je suivrait l'avis de rez pour à la période d'essaie.

"Embrace your dream's and whatever happened protect your Honor as SOLDIER"
Myrdinn-Emrys

MessageSujet: Re: Candidature de Arisu Margatroid ~ ( Alice Margatroid )    Sam 21 Juil 2012 - 11:35

oh l'école du savoir-vivre j'y ai fait un petit tour je m'en souviens mais à l'époque où Chocofolle à arreter, je me suis barré très vite

sinon c'est vrai que d'importer une candid' est pas super tip top niveau sincérité, tu aurais pû en refaire une, c'est pas pour le temps que ça prend

le coup du stuff c'est plus une mauvaise idée qu'autre chose, avec mon faible niveau 70 j'ai réussi à intégrer cette guilde , on ne cherche pas à tout prix des *roxxors*, l'important c'est d'être mature .... et un peu taré sur les bords

Bref, j'attend que soit, tu édit ta candidature, soit tu la re-face complètement et avec plus de couleur chaude, la bleu foncé c'est pas super chaleureux

En attendant je suis Contre :/
Brom

MessageSujet: Re: Candidature de Arisu Margatroid ~ ( Alice Margatroid )    Sam 21 Juil 2012 - 14:16

Flemme de tout lire :) mais je vais voté Pour la pèriode d' essai !
Et puis j' aime bien les ptites jeunettes :3
Happy

MessageSujet: Re: Candidature de Arisu Margatroid ~ ( Alice Margatroid )    Sam 21 Juil 2012 - 14:26

MDRR

Doku0

MessageSujet: Re: Candidature de Arisu Margatroid ~ ( Alice Margatroid )    Sam 21 Juil 2012 - 19:19

Citation :

Flemme de tout lire :) mais je vais voté Pour la pèriode d' essai !
Et puis j' aime bien les ptites jeunettes :3

PDDDD !

MessageSujet: Re: Candidature de Arisu Margatroid ~ ( Alice Margatroid )    Dim 22 Juil 2012 - 5:14

Bienvenue sur notre forum,

La candidature est sans plus et la mise en page est bof bof.
Je ne donnerais pas mon avis tout de suite je te laisse éditer ta prestation.

Bonne chance pour la suite, la fonction EDIT est ton amie !

Cordialement, Chianteur.

MessageSujet: Re: Candidature de Arisu Margatroid ~ ( Alice Margatroid )    Dim 22 Juil 2012 - 12:17

Voilà , j'ai tout éditer et un peu corrigée :3
Myrdinn-Emrys

MessageSujet: Re: Candidature de Arisu Margatroid ~ ( Alice Margatroid )    Dim 22 Juil 2012 - 13:13

WOW

Il est vrai que la j'avais demandé de la couleur mais je ne m'attendais pas à ça

bon au moins ça veut dire que tu suis bien nos réponses, je vais mettre un POUR, j'espère voir ce que tu vaux à l'essai
Aeternis

MessageSujet: Re: Candidature de Arisu Margatroid ~ ( Alice Margatroid )    Lun 23 Juil 2012 - 19:59

Bon , de un , j'ai failli vomir et avoir une attaque épileptique à cause des couleurs choisi ( je comprends vu que t'es une petite jeunette, éhéhéh ).

De deux ... Pas de screen et un copier coller des demandes de guilde , je trouve ça un peu dommage. Quoiqu'il en soit , je suis pas contre une période d'essai d'une semaine , mais en attendant , je suis NEUTRE. Je laisse donc mes camarades s'en chargé.

Bonne chance misstinguette AMBRE , ahah.

Notre passé est sinistre, notre présent est invivable, heureusement que nous n'avons pas d'avenir.

MessageSujet: Re: Candidature de Arisu Margatroid ~ ( Alice Margatroid )    Lun 23 Juil 2012 - 20:10

Salut! Tu m'as l'air plutot mature pour ton age, et tu as bien edité ta candid'. Il y a trop de couleures par contre ^^

Je vote Pour une periode d'essai :)
Cyun

MessageSujet: Re: Candidature de Arisu Margatroid ~ ( Alice Margatroid )    Lun 23 Juil 2012 - 20:15

PEDOBEAR!

Jeune fille ayant un semblant d'humour, un univers étrange (je connais pas tes mangas hein) mais qui peut être sympa. Un screen ne serait pas de trop aussi. Tu as édit une fois apparament, donc tu sembles prêt à bouger les choses pour venir parmi nous.

Ce sera un POUR (si la mentalité suis comme l'a dit Kites).
Dowii / Ahizae

MessageSujet: Re: Candidature de Arisu Margatroid ~ ( Alice Margatroid )    Lun 23 Juil 2012 - 20:22

je suis pour mais comme rez on vera avec la période d'essai.
rez

MessageSujet: Re: Candidature de Arisu Margatroid ~ ( Alice Margatroid )    Lun 23 Juil 2012 - 20:24

Candidature Accepté.

Pour être invité MP: Rez-blood ; Doku-mentaire ; Chianteur ; Lonki ; Kites .

Un petit guide sur la meilleure façon de cuir de la loutre te sera offert comme cadeau de bienvenu

EDIT: Est ce vrai que tu es présente dans différente guilde??

MessageSujet: Re: Candidature de Arisu Margatroid ~ ( Alice Margatroid )    Mer 25 Juil 2012 - 17:46

petit PS : j'ai rencontré Finel Ambre IG via la guilde Ars Moriendi ou elle est, on a aussi parlé sur Oto Mustam et elle est plutôt cool, pas trop prise de tête donc je suis Pour ... j'étais déjà pour mais c'était un petit pour ^^',

après j'espère que tu seras plus présente que sur Finel ;) mais bon sinon tu es sympa

PS : (appel moi Myrdinn )
switche

MessageSujet: a   Lun 30 Juil 2012 - 19:43

Salut

Citation :
Si quelqu'un se fait hacker sans hésiter je lui file mes kamas =D
donc tu a des kamas, POUR

Non mais moi j'aime bien ta candidature toussa toussa je vote pour

Ps: Osef que les votes soit fini si je veut donner mon avis je donne mon avis

OK?
Doku0

MessageSujet: Re: Candidature de Arisu Margatroid ~ ( Alice Margatroid )    Lun 30 Juil 2012 - 19:46

Switche toujours aussi perdu...
Si je ne me trompe pas, la candidate n'a pas encore intégré la guilde ?

MessageSujet: Re: Candidature de Arisu Margatroid ~ ( Alice Margatroid )    Mar 31 Juil 2012 - 2:05

je n'ai eu aucune nouvelle d'elle, par malchance je n'étais pas très présent ces derniers jours.

MessageSujet: Re: Candidature de Arisu Margatroid ~ ( Alice Margatroid )    Mar 31 Juil 2012 - 3:54

elle est en vacances pendant trois semaines donc son intégration en guilde ne se fera pas de sitôt
kra-omelo

MessageSujet: Re: Candidature de Arisu Margatroid ~ ( Alice Margatroid )    Jeu 2 Aoû 2012 - 3:51

salut

salut,alice j'ai ta candidatures et j'ai meme pas terminer tout de suite mais yeux me faisait tellement mal
et je voudrais dire un : neutre j'ai vite eu mal au yeux

vive les cra!
Doku0

MessageSujet: Re: Candidature de Arisu Margatroid ~ ( Alice Margatroid )    Jeu 2 Aoû 2012 - 5:14

omg vos gueules -__-
Je lock.

MessageSujet: Re: Candidature de Arisu Margatroid ~ ( Alice Margatroid )    

Candidature de Arisu Margatroid ~ ( Alice Margatroid )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1