AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter

Partagez | 

Candidature de Cinetix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cinetix

MessageSujet: Candidature de Cinetix   Mer 27 Juin 2012 - 3:11

Bonsoir hymeliennes et hymeliens !

Cela fait un petit moment que postuler dans cette charmante guilde me trotte dans la tête, cette fois j'y vais !

En vrai, j'ai 21 ans et je suis étudiant en école de commerce (inutile de préciser que mes compétences en économie et négociations me servent grandement à profiter de la naïveté des jeunes bowissiens rassemblant avec peine leurs économies à tirer mon épingle du jeu quand il s'agit d'investir quelques kamas).

Mon truc, c'est le web : je développe des sites internet et travaille également dans une entreprise de conseil en e-marketing. J'adore ça, et je compte bien continuer, et bientôt lancer ma propre startup. Côté loisirs, j'écoute de la musique en permanence, de genres très variés : rock, électro, pop, classique, jazz, blues... J'avoue avoir un faible pour l'electro minimal ce que ne me pardonnent pas certains pour qui cela ressemble vaguement à du bruit. Tout compte fait, c'est surtout le cas de mon voisin qui doit désormais connaître par coeur mes titres préférés.

J'aime également beaucoup la politique et j'adore en discuter, tant que chacun respecte l'opinion de l'autre.

Bon, sinon je suis quelqu'un de très curieux, conciliant et plutôt débrouillard (enfin, ça dépend quand même pour quoi, je suis par exemple aussi doué en cuisine que Ribéry devant un micro, ou quelque chose du style).

Et Dofus dans tout ça ?

J'y viens ! Dofus et moi, c'est plutôt une longue histoire. J'ai commencé au collège, du temps où les sacrieurs se boostaient à l'infini et où droper un Gelano relevait du véritable exploit. J'ai eu plusieurs périodes de jeu avec plusieurs persos, je suis passé par Raval puis Pouchecot, pour attérir il y a 5 mois sur Bowisse. Je tiens à préciser que je suis le seul à jouer sur mon compte de jeu.

Aujourd'hui, je viens à vous avec un crâ tout mignon (enfin ça c'est à vous d'en juger, mais je ne doute pas de son irrésistible pouvoir de d'attraction, regardez plutôt).

Je suis actuellement niveau 152, je me consacre en ce moment beaucoup au pvp plutôt que de céder à la course aux niveaux. Je suis également Tailleur niveau 63 et bûcheron niveau 33. Je suis 'parchoté' intégralement dans toutes les caractéristiques (ouf, terminé juste avant le patch !). Si j'ai besoin d'autant de parchemins, c'est que je joue en multi, histoire d'emmerder un maximum mes adversaires de profiter pleinement de tous les sorts du crâ.

J'étais pendant deux mois un membre actif de la guilde "le cercle des artisans", jusqu'à ce que son meneur quitte Dofus sans transmettre la guilde. L'image que j'ai d'Hymelia est une guilde très sympathique, mature et surtout très soudée. Autant de raisons qui me poussent à postuler (je n'irai pas par quatre chemins : gloire à Hymelia !).

Et pourquoi moi ? Parce qu'un cra multi en pano de classe agressant toute les séduisantes sadidettes croisant son passage, il n'y en a pas beaucoup sur le serveur ! (éventuellement les sramettes si je suis de bonne humeur)

Pour moi la guilde c'est l'occasion rêvée de discuter de tout et de rien, s'entraider, et jouer ensemble tant que possible. Je compte bien participer à la vie du groupe, et apporter ma contribution en terme d'xp.

Ce que j'attends d'Hymelia, c'est simplement que le guilde soit telle que je me la représente actuellement : un carrefour entre humour, entraide et amitié.

Amicalement,

Cinetix
Revenir en haut Aller en bas
Doku0

MessageSujet: Re: Candidature de Cinetix   Mer 27 Juin 2012 - 4:01

Salut Cinetix !

Ta candid est vraiment pas mal ! J'ai bien aimé la lire sans que ce soit trop ennuyant, c'est bien aérée avec un joli screen avec un joli crâ. (oupah je déteste les crâs)
J'aime bien ton caractère et ta façon de penser !
C'est un POUR sans hésitation. Cependant, j'aurais quelques questions à te poser.

Quel est ton prénom ? Jai remarqué tu ne l'avais pas précisé.
As-tu déjà affronté notre fierté de la guilde Litis ?

Sur ce, bon courage pour le reste des votes mon ami.

MessageSujet: Re: Candidature de Cinetix   Mer 27 Juin 2012 - 10:55

Salut !

Petit oubli en effet : je m'appelle François le français !

Je ne crois pas avoir déjà rencontré Litis, par contre j'ai eu le plaisir d'affronter Litis-Poilue (pendant de longs combats comme je les aime ^^').
Aok

MessageSujet: Re: Candidature de Cinetix   Mer 27 Juin 2012 - 12:40

J'aime ton cra tout mignon, POUR.

MessageSujet: Re: Candidature de Cinetix   Mer 27 Juin 2012 - 14:51

Salut à toi,

J'aime beaucoup ton sens de l'humour, une candidature agréable à lire et qui nous donnes envie d'en savoir sur toi.

Voilà mon POUR

Lonki

MessageSujet: Re: Candidature de Cinetix   Mer 27 Juin 2012 - 20:39

J'ai lu ta candidature d'un trait, dans tout les détails. Et autant te dire que ça arrive pas souvent

Rien que pour avoir réussi à contourner ma paresse, tu mérite un grand POUR !

P.s : t'avais gagné contre Litis-Poilue ?
Cinetix

MessageSujet: Re: Candidature de Cinetix   Mer 27 Juin 2012 - 21:19

Oui je l'ai battue mais autant dire qu'il fallait être assez patient !

On a quand même une vingtaine de niveaux de différence j'aurais été vexé qu'elle me batte x)
Tsukyi

MessageSujet: Re: Candidature de Cinetix   Mer 27 Juin 2012 - 21:37

Citation :
Oui je l'ai battue
POUR !
Tu as eu raison de la défier et de la battre, elle est partie pour quelqu'un d'autre que moi ...

Plus sérieusement, la candidature est correcte et je donne donc un vrai POUR.
Bonne chance pour la suite
Tsu
Lonki

MessageSujet: Re: Candidature de Cinetix   Ven 29 Juin 2012 - 20:40

Tu est accepté à Hymelia ! Mp Lonki, Chianteur, Tsukyi ou Kites pour être invité !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Cinetix   

Candidature de Cinetix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1