AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter

Partagez | 

Candidature de Cinetix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cinetix

MessageSujet: Candidature de Cinetix   Mer 27 Juin 2012 - 3:11

Bonsoir hymeliennes et hymeliens !

Cela fait un petit moment que postuler dans cette charmante guilde me trotte dans la tête, cette fois j'y vais !

En vrai, j'ai 21 ans et je suis étudiant en école de commerce (inutile de préciser que mes compétences en économie et négociations me servent grandement à profiter de la naïveté des jeunes bowissiens rassemblant avec peine leurs économies à tirer mon épingle du jeu quand il s'agit d'investir quelques kamas).

Mon truc, c'est le web : je développe des sites internet et travaille également dans une entreprise de conseil en e-marketing. J'adore ça, et je compte bien continuer, et bientôt lancer ma propre startup. Côté loisirs, j'écoute de la musique en permanence, de genres très variés : rock, électro, pop, classique, jazz, blues... J'avoue avoir un faible pour l'electro minimal ce que ne me pardonnent pas certains pour qui cela ressemble vaguement à du bruit. Tout compte fait, c'est surtout le cas de mon voisin qui doit désormais connaître par coeur mes titres préférés.

J'aime également beaucoup la politique et j'adore en discuter, tant que chacun respecte l'opinion de l'autre.

Bon, sinon je suis quelqu'un de très curieux, conciliant et plutôt débrouillard (enfin, ça dépend quand même pour quoi, je suis par exemple aussi doué en cuisine que Ribéry devant un micro, ou quelque chose du style).

Et Dofus dans tout ça ?