AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter

Partagez | 

Ma candidature : Dadaax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dadaax

MessageSujet: Ma candidature : Dadaax   Dim 3 Juin 2012 - 6:06

Bonjour ou bonsoir tout dépend d'où vous venez !

Tout premièrement je m’appelle Daphné Côté et je vis présentement au Québec , plus précisément à Montréal . Je suis une jeune fille qui fêtera ses 18 ans le 16 Juin prochain ( Vivement la majorité ! ) .

Dans la vie de tout les jours , je suis quelqu'un de très téméraire et qui adore apprendre de nouvelles choses . Ce qui me passionne vraiment et cela depuis très longtemps , c'est le voyage ! J'adore voyager , découvrir des nouvelles cultures , des nouvelles langues , des mets nationales et tout le tralala qui s'en suit . Mon prochain arrêt est bien certainement la France !

Pour le moment je ne suis plus aux études . Les étudiants du Québec sont en ce moment même en conflit général avec le gouvernement dut à un augmentation des frais de scolarités . Le moyen de pression des étudiants ? Grève général et ce depuis maintenant déjà 4 mois . Les sessions on donc été annulées . C'est évidemment la raison du pourquoi je ne suis plus aux études pour l'instant .

Bien que je suis quelqu'un qui apprécie énormément l'école je ne peut nier que sans cette grève peu être que je n'aurais jamais connu le fabuleux monde des douze .. un monde auquel maintenant je ne peut me détacher ...

Dadaax , c'est le petit nom que porte ma Sadidette . J'ai plusieurs amis qui jouent depuis des années et ils m'ont tous conseillés de la monter terre , ce que j' ai décidée de faire . Je tiens à vous préciser que ma Sadida est le seul et le premier personnage que je joue sur Dofus je suis donc une petite nouvelle !

J'ai commencée à jouer fin Janvier et elle est maintenant rendue level 122 . Lorsque j'ai commencée j'ai eu quelques amis qui m'ont brièvement aidés mais j'ai plus ou moins up ma sadi par moi même ( Je suis la seule propriétaire de Dadaax ) .

Aujourd'hui je remarque que j'ai encore beaucoup de chose à apprendre et à maîtriser ! Je n'avais pas vraiment portée d'attention aux métiers de mon personnage au paravant . Dadaax est une bûcheronne level 34 et une cordonnière lvl 22 .

Lors de mon arrivé sur Dofus la première Guilde qui eut la gentillesse de m'accompagner fut S W A G . Une guilde où je connais les gens irl . Bien que je connaissais les gens en vrai , c'est une guilde très peu active et avec un petit nombre de membres . J'ai donc décidée de partir à la recherche d'une guilde qui serais là pour m'écouter , pour me conseiller ...

Je croyais avoir trouvé j'ai donc été membre de la guilde Wawe of Desires . Les gens étaient tous super sympa et la guilde faisait très souvent des sortis mais lorsque j'avais des questions , ou que je demandais conseil , une fois sur deux je n'obtenais aucune réponse .

Je peux vous dire que à ce moment j'étais désespérée et je commençais à me dire si j'étais vraiment faite pour jouer a Dofus . Je suis donc retournée dans S W A G le temps de trouver LA guilde qui me fallais .

Pendant ce temps j'ai rencontrée quelqu'un de très convaincant et de très déterminé , quelqu'un de spéciale ! Doku-mentaire . Venant du même coin de pays que moi ,il ma fortement conseiller de porter ma candidature à vôtre guilde .

Pourquoi je souhaite intégrer Hymelia ? : Tout simplement car je crois que c'est une guilde qui sera toujours présente pour ses membres , qui pourrais être la pour moi lorsque je rencontre des difficultés dans mon parcours et dans l'ascension de ma Sadida .

Mon but est d'apprendre et aussi de m'amuser ! Pourquoi vous devriez me prendre moi et non un autre joueur ? Je crois être quelqu'un qui pourrais apporter un ambiance zen à la guilde , quelqu'un qui est prête à défier tout plein de nouvelles expériences .

Je suis aussi quelqu'un facile d'approche c'est ce qui selon moi me différencie des autres . Jamais je ne vais manquer de respect envers un autre joueur . Je pense être une personne avec qui on s'entend bien , du moins je suis très sociable donc comment ne pas s'entendre ?

Mon investissement envers la guilde sera aussi important que mon investissement pour mon perso . Je trouve important de bien gérer une guilde et je tiens à vous aidez le plus possible , peu importe le geste que je dois faire .

En terminant , ce que j'attend de vous ? Eh bien c'est simple , je l'ai déjà dit plus haut , je suis à la recherche d'amis qui veulent et qui apprécie de conseiller les autres car d'après moi je pourrais avoir un assez bon potentielle , il manque seulement encore un peu d'expérience , de l'expérience que j'espère acquérir en me joignant a Hymelia . Bref je crois avoir tout dit ...

Ps : Désolée pour les fautes d'orthographe , j'ai toujours eu un peu de difficulté en français .

Merci de l'attention que vous porterez à ma candidature ,
Amicalement Daphné , alias Dadaax .

Gloire à Hymelia
. :)

Dernière édition par Dadaax le Dim 3 Juin 2012 - 7:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doku0

MessageSujet: Re: Ma candidature : Dadaax   Dim 3 Juin 2012 - 6:27

Salut Daph et bienvenue sur notre forum haha.

Je ne pensais pas que tu allais postuler, toi qui ne voulais pas poster de candidature comme quoi il n'y a que les fous qui ne change pas d'avis.
J'ai été plutôt surpris de voir la grosseur de ta candidature, toi qui n'aimais pas les candidatures :)

Concernant ta candid, elle a toute ce que l'on demande, les règles sont lues +1, l'orthographe est bonne mais, ça aurait été mieux plus aerée, ça fait un peu trop gros pavée.

Quelques questions pour toi:

Tu dis aimer l'école, quelle est ta matière préférée ?

Pratiques-tu des sports? Si oui, lesquelles ?

Et pour finir, quel est ton film préféré ?

Sur ce, je te souhaite bonne chance pour ta candid et à bientôt en -2,0.

MessageSujet: Re: Ma candidature : Dadaax   Dim 3 Juin 2012 - 6:39

[a$$] DoKû a écrit:

Quelques questions pour toi:

Tu dis aimer l'école, quelle est ta matière préférée ?

Pratiques-tu des sports? Si oui, lesquelles ?

Et pour finir, quel est ton film préféré ?

Pour répondre à tes questions , ma matière préférée c'est assurément l'anglais . J'ai étrangement beaucoup moins de difficulté en anglais qu'avec mon français . Je ne pratique aucun sport en particulier mais je viens du Québec , donc j'ai bel et bien la fièvre du Hockey ! Quel est mon film préféré ? Eh bien il y à beaucoup de films que j'adore mais mon préféré est Ananas Express , '' Pineapple express '' . Si vous n'avez jamais vu ce film je vous le conseille totalement !

Eh bien , Merci ! :)
rez

MessageSujet: Re: Ma candidature : Dadaax   Dim 3 Juin 2012 - 6:45

Bienvenu sur notre forum Dadaax,

Quand j'ai vu ta candidature je me suis tout de suite dis, "houla un pavé, je vais dormir je lirais ça demain sinon je vais dormir devant le pc", mais c'est alors que ma soeur débarque dans ma chambre pour me parler de... blabla.truc_de_fille.com. J'ai donc préféré la lecture et sauver mes neurones.

Cette histoire véridique m'amène à te conseiller d'aéré et de structurer un peu plus ta candidatures. Un regard aux autres candidatures déjà acceptées te sera bénéfique. Sinon, le fait que je te réponde a 00hh29 veut tout simplement dire que malgré tout ta candidature était vivante et pas du tout assommante.
Mieux, il y a tout ce qu'il y a à savoir sur toi si ce n'est deux choses (facultative):

1/ Aime- tu le steak de Loutre?

2/ M'aideras tu à maintenir une ambiance décontracté, familiale et pourtant festive tout en en continuant à charrier Aertemis, Chianteur, Blade, Swon, Cyun, Kites,... toute la guilde en fait

Hormis le format de ta candidature, je ne vois que des bon points dans venue, je vote POUR. (mais essaye d'améliorer le rendu visuel car certains sont à cheval dessus ^^).

MessageSujet: Re: Ma candidature : Dadaax   Dim 3 Juin 2012 - 6:56

Citation :
Quand j'ai vu ta candidature je me suis tout de suite dis, "houla un pavé, je vais dormir je lirais ça demain sinon je vais dormir devant le pc", mais c'est alors que ma soeur débarque dans ma chambre pour me parler de... blabla.truc_de_fille.com. J'ai donc préféré la lecture et sauver mes neurones.
www.jeracontemavie.com
Règle n.1 : Ne jamais ignoré une fille sinon elle parlera encore plus et fort.

Citation :
Muhahahaha, arrête Rez, tu me donnes faim. :'(

Tout ça pour dire que j'ai oublié de donner mon vote... et je vais pas le donner muhaha car je vais l'oublier dans 4 secondes.
Han? euh hin ? Tout ça pour rien dire et que ce post est totalement inutile.

POUR

MessageSujet: Re: Ma candidature : Dadaax   Dim 3 Juin 2012 - 7:04

rez a écrit:

Mieux, il y a tout ce qu'il y a à savoir sur toi si ce n'est deux choses (facultative):

2/ M'aideras tu à maintenir une ambiance décontracté, familiale et pourtant festive tout en en continuant à charrier Aertemis, Chianteur, Blade, Swon, Cyun, Kites,... toute la guilde en fait

:) Merci des conseils et pour te répondre

1) je n'est malheureusement jamais goûtée à du steak de loutre , je manque quelque chose ?

et 2 ) Je serai ravie de t'aider à maintenir une tel ambiance :)
Bylnes

MessageSujet: Re: Ma candidature : Dadaax   Dim 3 Juin 2012 - 10:22

Pour, flème d'me justifier

B Y L N E S
J'suis juste ce canard noir qui veut buter le chasseur, mais avec mes palmes de merde comment tu veux que j'leur tire dessus, alors je prend mon envole, et leur chie dessus.
Bellumm

MessageSujet: Re: Ma candidature : Dadaax   Dim 3 Juin 2012 - 15:58

Slt,

Comme tu aimes l'anglais, je vais te répondre dans cette langue

Firstly, your application to rejoin our faction is well organised with plenty colours; It also has an amazing amount of details concerning both you and your character. Exactly what we're locking for !

Secondly you swiftly responded to my colleges. This testifies your inducement to rejoin Hymelia.

Dadaax a écrit:

[color=darkblue]Mon but est d'apprendre et aussi de m'amuser !
Undoubtedly, your admission to hymelia will edify your cognizance of the game.

I'm pround to cast a positive vote concerning your candidacy.

I only have one question : Will you be ready to adulate our leader and his seconds in command ?

Yours sincerely

Bellumm

Doku0

MessageSujet: Re: Ma candidature : Dadaax   Dim 3 Juin 2012 - 17:04

Bellumm, YOUR ENGLISH FUCKIIING SUCK !
Hahaha, nice effort :x !

MessageSujet: Re: Ma candidature : Dadaax   Dim 3 Juin 2012 - 17:14

Pour.

MessageSujet: Re: Ma candidature : Dadaax   Dim 3 Juin 2012 - 19:02

POUR

Cyun

MessageSujet: Re: Ma candidature : Dadaax   Dim 3 Juin 2012 - 19:44

*Prends la pause*

Rez me considère comme un Hymelien!!

Tu me sembles être une personne super sympa. Ta candidature n'égale pas la mienne... *Prends la pause de Franky*

Mais ce n'est pas pour autant que je suis contre ta candidature. Je suis même totalement POUR.

Aller, viens, on est bien!!

NB: Doku vire ta signature en spoiler!!! Sale trool <3
Aeternis

MessageSujet: Re: Ma candidature : Dadaax   Dim 3 Juin 2012 - 21:57

Alors , si tu aime le steak de loutres , t'es pas la bienvenue ! Ahahah

Rez , c'est AETERNIS , et pas AERTEMIS , et je te crotte sur le steak de loutres.

Sinon , candid plaisante , tout ce qu'il faut :)

Je donne mon POUR

Mais 'tention.... Si tu aime les loutres , c'est pas en STEAK !!!

Notre passé est sinistre, notre présent est invivable, heureusement que nous n'avons pas d'avenir.

MessageSujet: Re: Ma candidature : Dadaax   Dim 3 Juin 2012 - 22:48

Salut et bienvenue sur notre forum !

Même si moi je trouve la candidature un peu banale, c'est pas moi et mon NEUTRE qui allons changer le destin de cette candidature, tu es dès maintenant acceptée chez nous ! MP moi IG via Chianteur ou Floods.

MessageSujet: Re: Ma candidature : Dadaax   Mer 6 Juin 2012 - 15:07

Moi je vote POUR ! Car elle arrive à fails les défies comme personne !

un peu en retard je sais désolé
Dadaax

MessageSujet: Re: Ma candidature : Dadaax   Jeu 7 Juin 2012 - 3:26

Hantz a écrit:
Moi je vote POUR ! Car elle arrive à fails les défies comme personne !

Pfft , Menteur ! j'en ai fail que 1 dans toutes les captures , je suis pas si pire ^^

T'aurais dut dire que tu votais pour car je suis EXTRÊMEMENT gentille :)

pouahahha
Bylnes

MessageSujet: Re: Ma candidature : Dadaax   Jeu 7 Juin 2012 - 6:01

C'est interdis de mentir sur le forum, il pouvait pas le dire donc :p

B Y L N E S
J'suis juste ce canard noir qui veut buter le chasseur, mais avec mes palmes de merde comment tu veux que j'leur tire dessus, alors je prend mon envole, et leur chie dessus.
Bellumm

MessageSujet: Re: Ma candidature : Dadaax   Jeu 7 Juin 2012 - 9:35

Sachant que Dadaax est accepté, j’archive.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma candidature : Dadaax   

Ma candidature : Dadaax
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1