AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter

Partagez | 

Brom candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brom

MessageSujet: Brom candidature   Dim 13 Mai 2012 - 16:40

Bon, alors voila, je me présente je m'appele Stan,j' ai 16 ans, j' adore le sport mais aussi et surtout ne rien faire ^^. J'aimerais bien étoffer ma candidature d' une musique ou d' un screen mais je suis pas très à l' aise avec le forum, je m' en excuse . A vrai dire je serrais bien plus à l' aise dans un entretien oral : Aucun guildeux ne passe vers Luzy au hasard, on aurait put discuter en mangeant des cookies Bref je vais arrêter d' abuser sur les petits Gifs qui bougent qui me font rire. Je suis en terminal S à Decize pas très très loin de Dijon et je prévois d' aller en école d' architecture l' année prochaine si je suis pris :)

Pour ce qui est de la présentation de mes personnages, j' ai un cra 181 feu (Brom) et un eniripsa 146 (rhys). Je poste d' ailleurs la candidature tout d' abord pour le cra, l' intégration de l' eniripsa n' est pas le principal :) Mes personnages ne sont joués que par moi et extraordinairement exceptionnellement par 2 amis IRL qui jouent aussi.
Voyons voir je suis pas à pas le règlement,
Gloire à Hymelia ;) et donc j' arrive aux guilde auxquelles j' ai appartenu : en réalité j' ai fais partie d' Orion , guilde crée avec 2 amis mais nous sommes tout les trois internes et donc les gens se sentaient seuls la semaines, on a donc choisit de laisser la guilde de côté et d' essayer d' intégrer une guilde sympathique tout les trois, je suis donc le 2ème a poster une candidature :P
Mes motivations pour rentrer dans Hymelia sont les suivantes : Je souhaite trouver une ambiance agréable et amicale, sans insultes, sans tensions, et d' après le règlement que j' ai lu c' est aussi l' atmosphère qu' Hymelia désire créer ( tient si c' est pas une merveilleuse coïncidence ça :D )
Ce qui pourrais me différencier des autres ce n' est pas vraiment à moi de le dire, mais je pense être sympathique et joyeux. Avec un petit peu de chance je deviendrais architecte et je construirais une maison pour la guilde ^^ voila ce que je peux apporter C' est donc de manière enthousiaste que je pourrais m' investir dans la guilde, je trouve le jeu seul bien pauvre et je préfère faire partie d' une collectivité comme une guilde. Je n' attend rien de vous en particularité, si ce n' est l' acceptation de ma candidature ^^. Ce qui m' attire chez Hymelia sont les valeurs que la guilde défend, c' est à dire l' humour mais aussi la maturité et c' est cela qui fait d' Hymelia la guilde la plus adaptée pour moi.

Dans le petit village de Saburt, tout près de la grande cité de Nobat, vivait un jeune cra, orphelin, élevé par le forgeron du village il était aussi devenu son apprentie. Lorsqu' il arriva à son 15 ème anniversaire, il se demanda pourquoi les dieux l' avaient envoyé sur le monde des douze mais son maître lui répondit tout simplement : pour faire chauffer la braise et rougir le métal . Cependant ce n' est pas une réponse qui lui suffit, il décida alors de se rendre à Nobat pour découvrir autre chose que son simple village.
Dès lors qu'il mis un pied dans la cité, il trouva l' atmosphère si triste si tendu que sa déception fut presque aussi grande que les main abîmées de son maître. Il s' assit alors sur un banc et aperçut à côté de lui une petite Xélor. Il lui demanda alors pourquoi tout le monde ici était si triste, elle lui répondit alors que toutes les personnes de la cité étaient en permanence agressives entre elles et qu' elle pensait que c' était la seule et unique raison. Le jeune forgeron était très surpris de cette aveux, dans son village les gens n' était pas particulièrement gais mais savaient rirent des choses drôles. Il lui demanda alors : "Et toi tu n' as pas l' air triste ? " et elle lui fit découvrir alors un large sourire et lui répondit :
"Non, car je déteste être triste mais ce n' est pas facile de rester heureuse lorsque personne ne vous rend votre sourire, mais lorsque je suis triste je joues avec Boubou et je regagne ma gaîté"
L' apprentie forgeron força alors un large sourire grimacé pour lui rendre celui qu' elle lui avait fait, ce qui fit rire la petite fille. Le tout nouveau citadin se demanda alors qui était Boubou jusqu’à ce qu' il aperçoive un petit museau puis une boule de laine sortire d' un buisson, c' était une petite bouloutte. Une idée surgit alors dans la tête du jeune garçon :
" Et ça te dirait de redonner de redonner le sourire au gens ?
_ Comment ça, lui répondit-elle.
_ Je trouve que ta voix est magnifique et que tu es rayonnante de joie, tu serrais capable de redonner espoir à n'importe qui. Sais-tu chanter ?
_Je chante souvent à Boubou...
_C' est parfait ! Vient avec moi !
_Oh mais je n' ai pas le droit de suivre des inconnus, je n' ai déjà pas le droit de leur parler normalement ...
_Et bien je m' appelle Brom, voila, je ne suis plus un inconnu. Je suis apprentie forgerons et ma passion est de faire de la musique lorsque je travail."
Il prit deux écorce d' Abraknyde qui traînaient près du banc et attira la Xélor par la main, il s' assit en tailleur et posa ses deux écorces sur le sol, une sonnait creuse et l' autre moins, il commença alors à taper en rythme sur les morceaux de bois, au milieux de la rue les passant lui jetaient des regards assassins , cependant il s' attendait à cette réaction et continua :
" Maintenant chante ! Pour rendre les gens heureux. "
La xélor timide hésita un instant.
"S'il te plais, essayons ensemble "
Elle dévoila de nouveau ses petite dents et se positionna à côté du joueur d' écorces. Elle commença alors à chanter, sa voix fut si mélodieuse qu'elle donnait des frissons à tout ceux qui passèrent, cette sensation leur fut si agréable que beaucoup commençaient à s’arrêter pour écouter la jeune fillette. La bouloutte tournait autour de sa maîtresse en sautillant. Elle avait réussi à transporter tout les gens qui s'étaient arrêter dans un autre monde, plus aucun ne pensaient à leurs occupations. Lorsque le duo s’arrêta, le jeune cra s' aperçut que des centaines de personnes avaient étés transportées. Et leur expressions si détendue prouvait qu'il avait pu emporter une partie du monde dans lequel ils se trouvaient avec eux. La foule se dispersa mais quelque chose avait changer dans leur attitude, leur allure était plus lente, leur visage plus paisibles. ce fut une chose que d' autre passant trouvèrent très étrange.
Le duo battait lentement des paupières face à ce phénomène. Le garçon avait enfin trouvé sa destiné, il voulait rendre les gens heureux :
" Regarde le bonheur que tu leur procure ! N' est- ce pas un pouvoir capable de changer le monde ?!
La petite xélor avait compris que non seulement une amitié était née mais aussi un destin, des larmes lui montèrent aux yeux et elle balbutia :
"Je m' appelle... Sirèna."
Leur deux visages brillaient sous les rayons du soleil et leur rires résonnaient dans toute la ville .

Ps : En éspérant que j' ai postulé au bonne endroit

Dernière édition par Brom le Dim 13 Mai 2012 - 21:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brom

MessageSujet: Complément   Dim 13 Mai 2012 - 16:42

J' ai réussi à mettre un screen mais pour la chanson je n' y arrive pas désolé :)
Lonki

MessageSujet: Re: Brom candidature   Dim 13 Mai 2012 - 17:47

Wah, c'est chaud à lire, c'est tout collé

Mais il y a tout ce qu'il faut, on peut pas le nier.

J'ai pas pû m'empêcher en voyant ton prénom
Brom

MessageSujet: Stan   Dim 13 Mai 2012 - 17:53

[size=12]Haaaa noon, on me l' a déjà sortit ^^ J' avais mis des espaces avant de voir ta réponse et quand j' ai valider je l' ai vu X). Sinon voila une chanson qui me fait rire :P : Jhon Ozila Funky boogi je sais pas comment la mettre allez voir sur you tube. Et heu, tu peux évidemment pas être contre avec un prénom pareil :3
Bylnes

MessageSujet: Re: Brom candidature   Dim 13 Mai 2012 - 18:50

Le RP il a directement un rapport avec la candidature en elle meme ? x)

B Y L N E S
J'suis juste ce canard noir qui veut buter le chasseur, mais avec mes palmes de merde comment tu veux que j'leur tire dessus, alors je prend mon envole, et leur chie dessus.
Brom

MessageSujet: Rp   Dim 13 Mai 2012 - 18:55

Heeeu j' en sais rien , on m' a dit fait un RP j' ai fais un RP, je savais pas vraiment quoi mettre X)
Bylnes

MessageSujet: Re: Brom candidature   Dim 13 Mai 2012 - 19:51

C'est vrai que c'est une jolie initiative de faire un RP, j'vais donc te donner un P...
Enfaite j'peux pas voter :p

B Y L N E S
J'suis juste ce canard noir qui veut buter le chasseur, mais avec mes palmes de merde comment tu veux que j'leur tire dessus, alors je prend mon envole, et leur chie dessus.
Bladesynphony

MessageSujet: Re: Brom candidature   Dim 13 Mai 2012 - 20:05

Si tu peut =)

Et pour ma part sa sera un POUR =)

Happy

MessageSujet: Re: Brom candidature   Dim 13 Mai 2012 - 20:15

Pour que la lecture soit plus facile et agréable met en plus gros au saute des lignes, à toi de voir.
Sinon je suis pour

Yooossh, Wyriu

Yopi-Adano

MessageSujet: Re: Brom candidature   Dim 13 Mai 2012 - 20:18

Bylnes , ta candidature a bien été accepté ? Si oui tu es un membre à l'essai & tu as donc le droit de donné ton avis

Bon revenons en à la candidature . Tu as fait un RP ce qui déjà prouve ta motivation . Une belle candidature dans l'ensemble .

Mais veux tu rentrés seulement avec ton Cra ou avec tes deux personnages ?

Tu as déjà mon Pour !
Bylnes

MessageSujet: Re: Brom candidature   Dim 13 Mai 2012 - 20:26

Sa m'semble completement deplacé de voter pour un candidat alors que j'suis meme pas encore dans la guilde & encore moin sur le serveur x)
Bref, en tout cas j'voterai pas tant que j'serai pas dans la guilde moi u.u

B Y L N E S
Aok

MessageSujet: Re: Brom candidature   Dim 13 Mai 2012 - 20:30

Après la reponse à la question de Yopi, je voterai, sur ce bonne chance !

MessageSujet: Re: Brom candidature   Dim 13 Mai 2012 - 20:52

* j'ai oublié de dire POUR
Whiskyy

MessageSujet: Réponse   Dim 13 Mai 2012 - 20:55

J'avoue que c'est tout collé mais je suis POUR =)
Bylnes

MessageSujet: Re: Brom candidature   Dim 13 Mai 2012 - 20:58

Tout à l'heure c'etait bien collé, là il a aéré un poco

B Y L N E S
Brom

MessageSujet: Merci   Dim 13 Mai 2012 - 20:59

Merci à tous pour les pour, enfin avec vos pour, bref vous m' avez compris et merci à toi aussi Lonki eminem !^^ Et la candidature concerne le cra, l' eni rentrera si ça vous arrange pour une raison ou pour une autre :)
Aok

MessageSujet: Re: Brom candidature   Dim 13 Mai 2012 - 21:53

Que feras-tu de l'eni, sans guilde ou dans une autre guilde ?

MessageSujet: Thombe   Dim 13 Mai 2012 - 21:58

Je me contenterais de le laisser dans la guilde Orion, même si on est que 8, mais le plus pratique serrait qu' il vienne aussi à hymelia =)
Yopi-Adano

MessageSujet: Re: Brom candidature   Dim 13 Mai 2012 - 22:09

Pour car cela prouve que tu es prêt à tout plaqué pour Hymelia
Brom

MessageSujet: Re   Dim 13 Mai 2012 - 22:25

De toute manière la guilde Orion est abandonnée :) Je préviens aussi que je ne me reconnecterais que le week-end prochain :)
Aok

MessageSujet: Re: Brom candidature   Dim 13 Mai 2012 - 22:33

Allez un petit pour.

MessageSujet: Re: Brom candidature   Dim 13 Mai 2012 - 23:49

Citation :
Mes personnages ne sont joués que par moi et extraordinairement exceptionnellement par 2 amis IRL qui jouent aussi

Il serait sympa qu'ils se présentent pour savoir à qui on a à faire .

Je vote NEUTRE pour l'instant.

rez

MessageSujet: Re: Brom candidature   Lun 14 Mai 2012 - 1:28

La candidature gagnerait a être plus aérée car pour le moment ça ressemble encore trop à un pavé. Pour ce qui est du contenue ce n'est pas la candidature la plus originale à laquelle on a eu droit, cependant toutes les informations sont là.

J'en retient que tu es une personne qui met l'accent sur l'humain et les relations entre personnes (consentante). C'est un bon point car cela te place d'office en dehors de la catégorie "je pex donc je suis".

Cependant je voterais Neutre, car je pense que ceux avec qui tu partage ton compte (même occasionnellement) devraient faire une courte présentation.

MessageSujet: Re: Brom candidature   Mar 15 Mai 2012 - 9:27

Aller c'est a moi de voter je te met un POUR , ta candidature est complète il y a tout se qu'ont demande , juste un petit conseil il faudrait que tu fasse des paragraphes la ça fait trop un pavé .
Lonki

MessageSujet: Re: Brom candidature   Mer 16 Mai 2012 - 13:02

Ca fait un moment que la candidature est sur le forum, et tu as plus de POUR que de CONTRE : tu est donc accepté !

Mp Lonki, Tsukyi, Chianteur pour être invité !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brom candidature   

Brom candidature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1