AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter

Partagez | 

Candidature Whiskyy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Whiskyy

MessageSujet: Candidature Whiskyy   Sam 28 Avr 2012 - 10:46

Bonjour à toi chére Hymelia!Je t'envoie ma candidature suite à un message de recrutement posté par votre membre Switche.Son annonce citant le terme "joueur motivé" je compris que cette guilde est ce que je recherchais.

Mais tout d'abord:une petite présentation!Je me prénomme Erwan.J'ai 16 ans et je suis acutellement en première S.Si au lycée Gabriel Voisin.Je souligne au passage que la spécificité Sciences de l'ingénieur me tient à coeur.En effet,celle-ci permet à des élèves en S de supprimer la SVT pour la remplacer par des sciences de l'ingénieur et découvrir l'ingénierie(6 heures de plus en Terminale que des premières S) mais je m'égare!Mes passions sont le Tennis et les jeux vidéo.En particulier les RPG comme Mass Effect(pas vraiment,mais bon..),Oblivion,Morrowind et enfin,le très récent Skyrim!! Et enfin,je vis dans un petit village de Bourgogne vivant loin des villes et ainsi,loin des super connexions internet

Pour ce qui est de mes personnages sur Bowisse.J'avais commencé avec un Ecaflip du nom de NewVegas actuellement niveau 70(bijoutier 50) et un Xélor répondant au nom de BlueVegas lui aussi 70 et sans aucun métier.Cependant,je me suis fait hacké en cours de route si je puis dire...Dégouté pendant quelques temps,j'ai décidé de retourner sur Dofus cette fois-ci avec un Panda:Whiskyy actuellement niveau 80 qui au passage,souhaiterait intégrer votre guilde.Je précise aussi que mon compte n'est partagé avec aucune autre personne que moi.

Je n'ai pas vraiment de parcours historique sur Bowisse.En effet,mon aventure dans une guilde avec un Xélor 130 sur Ulette a été très décévante(problème d'entente etc...Vous voyez le genre?)
Je souhaitais intégrer une musique qui me tient à coeur:Narcissistic Cannibal de Korn(oui,le nom fait peur) mais le fichier est trop gros donc je vous laisse,si vous le souhaitez,la découvrir sur Youtube.En effet(je vais essayer de résumé rapidement cela),le chanteur dénonce le fait que ses musiques sont adaptés à ses fans et que cela doit cesser.Ainsi,celui-ci veut retourner à sa première méthode:faire de la musique pour lui et rien que pour lui!

Vous stipulez dans votre réglement de répondre à quelques questions afin de poursuivre la candidature.Je vais donc répondre à celles-ci de mon mieux.

Je souhaiterais intégrer Hymélia pour recommencé cette aventure.En effet,Bowisse n'est pas pareil que Ulette et de plus,toutes les guildes sont différentes,chacun à sa manière.Mais aussi,le discours de votre ami Switche ma convaincu de recommencer cela.Enfin,je veux tisser des liens d'amitié dans une guilde sinon l'expérience dans Dofus n'est pas très plaisante sans amis...

Ce qui me différencie d'un autre joueur?Ma folie!!J'évite ici de la montrer car je ne souhaiterais pas intimider les recruteurs^^".Celle-ci me permet d'exprimer n'importe quel sentiment qui traverse mon corps d'une manière pour le moins étrange mais marrante!Je pense que celle-ci aura un effet positif sur la guilde(du moins je l'espère!).En effet,celle-ci permettra le développement de la bonne humeur au sein de la guilde chaque jour.

Pour ce qui est de mon investissement,mon métier de bijoutier(que je monte chaque jour)permettra de fabriquer anneaux et amulettes au besoin de la guilde.De plus,j'aiderais les plus faibles niveaux que moi à faire Donjon Bouftou par exemple puisque celui-ci est une mine d'expérience!

Enfin,ce que j'attends de vous.Une franche camaraderie:c'est ce que j'attends le plus.Une bonne humeur chaque jour et que certains puissent répondre à certains de mes besoins de temps en temps(aide à un donjon ou bien fabrication d'objet).Mais aussi,le message encore une fois de Switche ma convaincu sur votre bonne entente.Alors,à vous de me le prouver et ce sera fantastique =)

C'est ici que s'achève ma candidature.J'espère qu'elle vous plaira!
GLOIRE A HYMELIA
GLOIRE A LA DEESSE PANDAWA
Revenir en haut Aller en bas
switche

MessageSujet: Re: Candidature Whiskyy   Sam 28 Avr 2012 - 10:55

Pour ce qui est du contenu je dit OUI
tu nous donne les informations éssentiels , et tu répond au attentes de la guilde
si je peut te donner un conseil , éssaye de structurer ta candidature au niveau du visuel (couleur, paragraphe, ect...) et je te donnerais mon POUR
Tsukyi

MessageSujet: Re: Candidature Whiskyy   Sam 28 Avr 2012 - 11:04

OH UN AUTRE S.SI !
ON DOMINERA LE MONDE MOUHAHAHA !!!!

Salut et bienvenue sur le forum !
La candidature est très complète, et en plus tu critiques la SVT et j'aime ça xD
Bon niveau présentation , il y a peut être des efforts à fournir encore, mais on va pas mourir de ca non plus :)
Je te donne mon POUR

Tsu
Myrdinn-Emrys

MessageSujet: Re: Candidature Whiskyy   Sam 28 Avr 2012 - 12:51

pas mal pas mal mais pas formidable, peu de couleur, pas de RP. MAIS ! tu sembles avoir des goûts musicaux plus proches des miens que les autres membres de la guilde( rap rnb et hip hop dance dégueulasse). tu as l'air plutot cool (même si j'attend un edit de ta part pour nous montrer ta "folie" puisque je ne l'ai pas ressenti lors de ta candid'). Bref je suis neutre a tendance pour il ne te reste qu'a montrer de quoi tu es capable

ps : ta candid' a été écrite a l'arrache au vu des deux trois fautes d'orthographe, allez mon gars te décourage pas et passe un peu plus de temps dessus.

whika

MessageSujet: Re: Candidature Whiskyy   Sam 28 Avr 2012 - 20:11

j'ai bien ta candid elle est simpa a lire cepandent il manque de la couleur et un scrine mais je t'accorde mon pour a bientot dans le canal violet ;)
Whiskyy

MessageSujet: Petite réponse   Sam 28 Avr 2012 - 20:19

Pour te répondre Myrdinn,j'exprime cette folie par diverses expression et divers gestes dans la vie quotidienne.Ces phrases sont totalement spontanées et décalées d'un sujet.Mais je veille toujours à deux choses:ne pas plomber l'atmosphère et surtout,faire RIRE!De plus,j'ai mentionné dans ma candidature que je ne souhaitais pas la mettre en avant de peur de surprendre les "jurés".Pour ce qui est du Rp,toutes les idées qui me sont passées par la tête n'étaient pour moi pas assez dévellopées ni originals,ni héroique,ni épique...Bref,ce fut la page blanche du RP.Je tiens à souligné au passage,ton esprit critique puisque tu exprimes tes idées de manière délicate afin de ne pas vexer
Myrdinn-Emrys

MessageSujet: Re: Candidature Whiskyy   Sam 28 Avr 2012 - 22:49

HAHA merci man mais la lèche n'est pas autorisé (si tu savais combien de fois j'ai léché les pompes du meneur je n'ai jamais réussi a vider sa bourse .... a kamas) m'enfin le fait d'avoir répondu déjà est cool de ta part, mais sans dec même un RP de chiottes je prend (si tu voyais le niveau de créativité des autres membres tu te dirais que tu n'es pas si mauvais)

m'enfin crée moi un rp pour une acceptation pure et parfaite

(beaucoup de ratures sur ce message, heureusement que je lis mes ratures, oui vous pouvez me dire : tu lis tes ratures .... littératures .. c'est un calembour ... *PAN*)
Chianteur

MessageSujet: Re: Candidature Whiskyy   Dim 29 Avr 2012 - 0:18

Bonjour et bienvenue sur notre forum !

Je suis complètement d'accord que le la forme ne doit pas prendre le dessus sur le fond, mais il ne faut pas exagérer.

Là, on a doit à un pavé, sans couleurs, chiant à lire, sans images. C'était pourtant pas compliqué de mettre un peu d'ordre et d'illustrations. Néanmoins la candidature est parfaitement complète, avec peu de fautes.

Pour moi, c'est donc un NEUTRE.

Je laisse les votes durer, a bientôt

Cordialement, Chianteur.

Dernière édition par Chianteur le Dim 29 Avr 2012 - 0:22, édité 1 fois (Raison : Signature)
rez

MessageSujet: Re: Candidature Whiskyy   Dim 29 Avr 2012 - 4:05

Un peu terne la forme de cette candidature... mais le fond est là et entre les deux c'est le plus important.

J'aurais tendance à voter pour mais j'attendrais encore une journée. En effet je souhaite voir si tu veux mettre un screen de ton personnage dans une situation cocasse ou si tu veux finalement écrire un tout petit RP ou rien du tout xD.

MessageSujet: RolePlay   Dim 29 Avr 2012 - 11:05

A Pandala, les hivers sont d'une rigueur extrême. La neige tombe a Flocons sérrés, et un blizzard glacial gèle jusqu'aux os les aventuriers intrépides qui osent s'aventurer dans ces contrées lointaines.Nous sommes en 639 avant l'évènement de orgrest.Désolé,je me suis pas présenté Whiskyy jeune pandawa.
Depuis quelques semaines aux paravent j'étais au service de Jam-sun, un négociateur qui me payait pour assurer la sécurité de ses caravanes dans leur voyage vers Feudala.Au nord de Pandala Ses lourds chariots tirés par des dragodindes sont chargés d'équipement , de viande de bouftou séchées, et d'épices pour Feudala.
Je me trouvais en tête de six chariots qui traversaient la forêt de Pandala. C'est au pied de la montagne que nous pouvons distinguer Feudala, quand tout à coup j'entendit un cri tonitruent .Je couru vers la caravane de Jam pour lui faire signe que je vais voir se qui se trame, puis je partis sur le champs en direction du crie. Deux heures plus tard , une scène de carnage s'offre devant mes yeux, parmi les débris des maisons en bambou qui ont été éventrées, gisent les corps lacérés de six pandawas , deux hommes et quatre femmes. La neige est rouge de sang et , à en juger par le empreintes de pas, ils s'agissait d'une créature de pandala, qui en est responsable de cette scène d'horreur, elle devait faire une taille gigantesque. Je suivis les traces de pas laissées pas la créature qui me mena tout droit dans sa tanière .N'écoutant que mon courage,je m'engouffrai dans la grotte , quand devant moi je vis de grand yeux tout rouge qui s'approchaient de moi , à l'aide d'un d'un silex je fit un feu que je dirigeât devant le monstre , et j'apercevais un Meulou d'une taille démesurée . Sa bouche faisait toute ma taille , tétanisé par la peur j'eu le temps de prendre mon marteau bouftou qu'il me donna un coup de griffe, je baignais dans mon sang à mes cotés se trouvait des amas de cadavres.Je pensais que c'était la fin.Mes forces me quittaient peu à peu, puis je m'évanouis.Je ne sais pas se qui s'est passée entre temps mais je me suis réveillé dans la caravane de Jam mes blessures étaient soignées .Il m'a dit m'avoir trouvé dans une grotte blessé par un une créature.Je lui répondis que ce fut un meulou , mais me ria au nez en me disant que cela existait qu'aux Landes de Sidimote et non à Pandala .
Deux semaines plus tard mes blessures étaient guéries, il me proposa de continuer sur cette voie , aider son prochain ,mais qui me manquait juste de l'expérience en combat:ce que je pouvais trouver dans une Guilde.
C'est alors qui m'a proposé la Guilde Hymelia ,d'où ma venue, je veux devenir plus fort pour pouvoir défendre les lépreux et les opprimés..

J'espère que ce RolePlay vous a été agréable à lire malgrès le manque de couleurs.
Bellumm

MessageSujet: Re: Candidature Whiskyy   Dim 29 Avr 2012 - 11:19

Slt,

Je trouve ta candidature complète et le long rp prouve ta détermination de téméraire à nous rejoindre (et on aime ça^^)

Je vote POUR.

Bellumm

Aok

MessageSujet: Re: Candidature Whiskyy   Dim 29 Avr 2012 - 11:53

Un pour de ma part, tu as l'air motivé, et puis tu as aussi l'air sympathique.

Mistic la Mascotte.

MessageSujet: Re: Candidature Whiskyy   Dim 29 Avr 2012 - 20:08

Un panda ? Pour !

A tôtbien

Whiskyy

MessageSujet: Réponse   Mar 1 Mai 2012 - 8:44

Sans vouloir trop presser le jugement,j'aimerais avoir une réponse car j'ai l'impression que ma candidature est un peu laissée de côté..
rez

MessageSujet: Re: Candidature Whiskyy   Mar 1 Mai 2012 - 18:14

J'accorde mon Pour

MessageSujet: Re: Candidature Whiskyy   Mer 2 Mai 2012 - 17:24

Avec 7 POUR tu es accepté chez Hymelia.
Bienvenue parmi nous !
Pour te faire recruter mp Chianteur, Lonki ou bien moi même, si je suis co ce qui est rare ..

Tsu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Whiskyy   

Candidature Whiskyy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1