AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter

Partagez | 

Candidature Whiskyy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Whiskyy

MessageSujet: Candidature Whiskyy   Sam 28 Avr 2012 - 10:46

Bonjour à toi chére Hymelia!Je t'envoie ma candidature suite à un message de recrutement posté par votre membre Switche.Son annonce citant le terme "joueur motivé" je compris que cette guilde est ce que je recherchais.

Mais tout d'abord:une petite présentation!Je me prénomme Erwan.J'ai 16 ans et je suis acutellement en première S.Si au lycée Gabriel Voisin.Je souligne au passage que la spécificité Sciences de l'ingénieur me tient à coeur.En effet,celle-ci permet à des élèves en S de supprimer la SVT pour la remplacer par des sciences de l'ingénieur et découvrir l'ingénierie(6 heures de plus en Terminale que des premières S) mais je m'égare!Mes passions sont le Tennis et les jeux vidéo.En particulier les RPG comme Mass Effect(pas vraiment,mais bon..),Oblivion,Morrowind et enfin,le très récent Skyrim!! Et enfin,je vis dans un petit village de Bourgogne vivant loin des villes et ainsi,loin des super connexions internet

Pour ce qui est de mes personnages sur Bowisse.J'avais commencé avec un Ecaflip du nom de NewVegas actuellement niveau 70(bijoutier 50) et un Xélor répondant au nom de BlueVegas lui aussi 70 et sans aucun métier.Cependant,je me suis fait hacké en cours de route si je puis dire...Dégouté pendant quelques temps,j'ai décidé de retourner sur Dofus cette fois-ci avec un Panda:Whiskyy actuellement niveau 80 qui au passage,souhaiterait intégrer votre guilde.Je précise aussi que mon compte n'est partagé avec aucune autre personne que moi.

Je n'ai pas vraiment de parcours historique sur Bowisse.En effet,mon aventure dans une guilde avec un Xélor 130 sur Ulette a été très décévante(problème d'entente etc...Vous voyez le genre?)