AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter

Partagez | 

Hickys la glisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hickys

MessageSujet: Hickys la glisse   Jeu 5 Avr 2012 - 21:00

Bonjours membre de la guilde Hymelia, votre forum est un bonheur pour les yeux.

Heuu alors on fait comment déjà..;ah oui hmm je m'appelle Benoit j'ai 24ans, célibataire mais toute mes dents (ou presque) et beau gosse (c'est pour vous les filles). A cause de mon travail je ne serais pas souvent présent. Je crois avoir fait le tour de ma passionnante vie. Ah oui mon travail j'ai fahi oublier, je suis chasseur alpin (ça fait un peut plus classe que de dire "je suis militaire"), par pitier évitez la celebre phrase "la montagne ça vous gagne" merci d'avance.

Après au sujet de mes personnage, j'en ai tout une tripoté, par ou commencer? Vous me direz bien entendue "bah par le début", ce qui est logique. Mon tout premier personnage est Hickys, un zobal qui à la classe, actuellement de niveau 159.

Je vous avez dit qu'il avais la classe, sont parcourt est peut glorieux, il a fait soufrir tend de monstre, et tend de personne...sa folie est contagieuse, gare a vous.

(Pas d'inquiétude je ne vais pas mettre la photo de toute la famille.)
J'ai aussi un vieux énutrof du nom de Paymon et de niveau 144, il ne faut pas lui faire confiance, il a des pinces à la place de ses mains. Ne laissez rien trainer car il prend tout, même ce qui n'as aucune valeur (poussière, cailloux,...)
C'est deux personnages sont sur deux compte différent et on étaient dans la guilde d'un ami, mais elle n'est pas vraiment active, c'est pour ça que mon zobal part à la recherche d'une guilde bien plus active et festive que possible.

Je crois avoir répondue au 1)
En ce qui concerne la seconde question, car mon passer et mon experience vous serons d'une grande aide...non je rigole, je vais plutôt dire, car moi je ne suis pas un autre.
Je serais disponible pour toute activités, que ce soit du farm pour une personne, ou même une simple balade dans le monde de dofus (ou d’ailleurs).
Je recherche une guilde active (j'ai l'impression de me répéter) et aussi qui soit mature, tout ce que votre guilde semble rassembler.

Je pense en avoir fini avec cette candidature, si vous avez des questions, je reste a votre disposition dans le monde de dofus ou sur ce forum. Ah mince j'ai encore fahi oublier un truc, je crois qu'il faut dire quelque chose comme "Gloire à Hymelia" mais bon je vous laisserez juge pour savoir si je serais digne de le dire un jour a vos coté.
Revenir en haut Aller en bas
rez

MessageSujet: Re: Hickys la glisse   Jeu 5 Avr 2012 - 21:56

Bonsoir Hickys et bienvenu sur notre forum,

Ta candidature est un peu courte, avec le stricte minimum. Je m'en contenterais personnellement, mais certains aimeraient savoir quelle est ta musique préférée ou hobbies. Bref quelques infos sur toi , la personne que l'on rencontrera en guilde et non les pixels (sauf ce qui te semble personnel)^^. On sait déjà que tu aimes la montagne et peut être l'alpinisme

Sinon une question me trotte dans la tête. Tu as écris: " A cause de mon travail je ne serais pas souvent présent." Mais tu recherche une guilde active. Cela peut sembler paradoxale. Je souhaitais donc savoir ce que tu entend par " je ne serais pas souvent présent."

MessageSujet: Re: Hickys la glisse   Jeu 5 Avr 2012 - 22:15

C'est bien tenter le "On sait déjà que tu aimes la montagne..." ok tu n'as pas dit "la montagne ça vous gagne", j'applaudis la délicatesse de la phrase et la tournure de cette phrase.

Niveau musique je suis un "métaleux" si je puis dire, du coup le rap me donne des nausées (pour rester polis). Je porte des boxer...oups je crois que je deviens trop intime.

Ensuite ca doit bien faire 1 bon mois que je ne suis pas rentrer chez moi pour jouer, voilà pourquoi j'ai dit " je ne serais pas souvent présent." mais lorsque je rentre j'aime pouvoir partager des moment de jeu avec des personnes, au lieu de jouer dans mon coin a ne pas savoir quoi faire, voila pourquoi je recherche tout de même une guilde active et qui durera, comme la votre.

J’espère avoir répondue correctement a vos question, et avoir dissiper vos doute.
Bellumm

MessageSujet: Re: Hickys la glisse   Jeu 5 Avr 2012 - 22:58

Slt et bienvenue sur notre forum,

Tout d'abord, je te remercie d'avoir répondu rapidement à la question de Rez ce qui témoigne de ta motivation. Je vais quand à moi faire de même en ne votant pas pour le moment car un point crucial me taraude encore ;s :

En effet tu laisse entendre que tu cherche une guilde pour ton zozo ("c'est pour ça que mon zobal part à la recherche d'une guilde bien plus active et festive que possible"). Mais quand est-il de ton deuxième personnage. Si j'ai bien compris il sera dans une autre guilde ? Peux tu stp éclaircir ce point ?

Merci d'avance

Bellumm

Hickys

MessageSujet: Re: Hickys la glisse   Jeu 5 Avr 2012 - 23:05

A vraie dire j'envoie le zobal à la recherche car c'est le plus fort, et il saura se défendre, le vieux...hum pardon il faut que je perde cette habitude, mon énutrof est un peux plus faible, et je ne voudrais pas encombrer votre guilde, mais il reste a votre entière disposition, car comme je l'ai dit aussi, il ce trouve dans la guilde d'un ami, une guilde sans activités.
Doku0

MessageSujet: Re: Hickys la glisse   Jeu 5 Avr 2012 - 23:32

Tout d'abord, comment as-tu entendu parler de notre guilde?
Sinon ta candid est cool, je crois que tu pourras apporter un petit coup de maturité à notre guilde, bref c'est POUR

Bonne chance pour le reste des votes.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hymelia.com
Hickys

MessageSujet: Re: Hickys la glisse   Jeu 5 Avr 2012 - 23:34

A vraie dire j'ai pas eu de gros contacte de votre guilde, j'ai juste croiser beaucoup de membres, et je sais que ça fait un bon moment qu'elle existe, du coup je me suis dit qu'avec l'age une guilde toujours debout est une bonne guilde.
Bellumm

MessageSujet: Re: Hickys la glisse   Ven 6 Avr 2012 - 4:06

même avis que dodu, je suis pour

kites

MessageSujet: Re: Hickys la glisse   Ven 6 Avr 2012 - 4:55

Salut,

Je trouve la candidature très bonne.
Les informations son minimes mais pertinentes,j'aurais juste une seule question pour ma part:
-Quand tu viens jouer à dofus,(mettons de coté la guilde/amis) que cherche a tu a faire ? Xp comme un cochon ou vise tu le G10 ?

Sur ce bon jeu.Même avec ma question en suspens je te donne quand même mon pour,pour une candidature comme je les aime.

Kites.

"Embrace your dream's and whatever happened protect your Honor as SOLDIER"
Hickys

MessageSujet: Re: Hickys la glisse   Ven 6 Avr 2012 - 7:39

Je crois avoir déjà répondue a cette question lorsque j'ai répondue a vos 4 question essentiel lors de ma présentation

Hickys a écrit:
Je serais disponible pour toute activités, que ce soit du farm pour une
personne, ou même une simple balade dans le monde de dofus (ou
d’ailleurs).

Je ne vise pas forcement le g10 surtout que je ne suis pas vraiment fort en PvP, et niveau xp il nous suffit de faire le bourrin en kolizéum pour en gagner , je cherche surtout à jouer avec des personne qui ont une maturité afin de découvrir les profondeur du monde de dofus dans la bonne ambiance et dans la joie.
Im-thelegend

MessageSujet: Re: Hickys la glisse   Ven 6 Avr 2012 - 14:09

salut , et bienvenue !!

Pour moi bah les règles sont lues et appliquées !
C'est un peut court mais tu as répondues bien à débiles euh... merveilleux Camarades!!
IL manque un peut de couleur mais dans l'ensemble c'est bien donc pour moi ce sera POUR

Mercii , de t’intéresser à notre guilde ^^

Im

Aok

MessageSujet: Re: Hickys la glisse   Ven 6 Avr 2012 - 15:41

Ne sachant pas quoi répondre car ta candidature m'a parut trop courte et pas super passionnante (c'est mon avis après), alors je pense rester neutre. Bonne chance à toi.
rez

MessageSujet: Re: Hickys la glisse   Ven 6 Avr 2012 - 17:58

Je suis un peu indécis car on a jamais eu de candidats qui auront eu un rythme de travail équivalent au tient. Enfin si, mais eux sont présent en guilde depuis le début xD (hein tsu et lonki?)
Est ce que tu resteras si jamais, par malchance, la guilde est dans un creux d'activité à tes heures de connexion? C'est la question que je me pose et à laquelle je n'aurais pas de réponses.

Il faut essayer de voir ce que ça donnera. Tu mérite au moins un essai, je donne mon Pour.

MessageSujet: Re: Hickys la glisse   Ven 6 Avr 2012 - 18:17

Si durant mon essaie je constate que les idée que je me fait de votre guilde est la bonne, même si la guilde subit un creux, je pense pouvoir passer du bon temps avec les membres restant de la guilde.

Mais ce que je me pause comme question, c'est surtout, es ce que vous accepterais un membre qui ne se connecte qu'une fois tout les moi a peut prêt (en ce moment je suis en vacance d'où ma présence accru).
Doku0

MessageSujet: Re: Hickys la glisse   Sam 7 Avr 2012 - 2:57

Je respecte les horaires de jeu de chacun, il y en a qui joue un peu plus et d'autre un peu moins, c'est normal. Il ne nous faudra qu'un peu plus de temps pour te connaître et t'apprécier. Mais une question me titille: même si tu ne joueras pas ig, participerais-tu sur le forum? Car tu sais, on a des membres qui ne jouent pas beaucoup ig (Khemy, Tsukyi, Lonki, Belle-homme... et j'en passe!) mais, ils participent sur le forum, c'est comme ça qu'on apprend à les connaitre, les apprécier et enfin les considérer comme des vrais camarades sans nécessairement les côtoyer en jeu.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hymelia.com
Hickys

MessageSujet: Re: Hickys la glisse   Sam 7 Avr 2012 - 8:36

Si j'arrive a accéder au forum via mon téléphone, alors oui, mais j'ai pas d'ordinateur la où je suis, c'est pour ca que je ne pourrais pas jouer souvent :/
Chianteur

MessageSujet: Re: Hickys la glisse   Sam 7 Avr 2012 - 15:21

Bievenue sur notre forum Hickys !

J'ai eu beaucoup de mal a donner mon avis sur cette candidature, mais, je me suis enfin décidé. Je n'ai pas aimé ton post mais tes nombreux autres messages prouve ta motivation.

Tu as répondu a la majorité des questions, et tu m'as l'air mature. Bref, POUR.

Je laisse les votes tournés encore quelques heures.

Cordialement, Chianteur.

Dernière édition par Chianteur le Dim 8 Avr 2012 - 0:43, édité 1 fois
Lonki

MessageSujet: Re: Hickys la glisse   Sam 7 Avr 2012 - 18:01

Idem que Chianteur.

Je savais pas quoi voter, mais tes réponses m'ont convaincu. POUR

Mais un petit bémol, tu fait beaucoup de fautes.. Mais ça se corrige ;)
Chianteur

MessageSujet: Re: Hickys la glisse   Dim 8 Avr 2012 - 0:47

Tu as la majorité des votes,
Félicitations tu es admis chez Hymelia !

MP : Lonki, Tsukyi et Chianteur IG.

MessageSujet: Re: Hickys la glisse   

Hickys la glisse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1