AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter

Partagez | 

Hickys la glisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hickys

MessageSujet: Hickys la glisse   Jeu 5 Avr 2012 - 21:00

Bonjours membre de la guilde Hymelia, votre forum est un bonheur pour les yeux.

Heuu alors on fait comment déjà..;ah oui hmm je m'appelle Benoit j'ai 24ans, célibataire mais toute mes dents (ou presque) et beau gosse (c'est pour vous les filles). A cause de mon travail je ne serais pas souvent présent. Je crois avoir fait le tour de ma passionnante vie. Ah oui mon travail j'ai fahi oublier, je suis chasseur alpin (ça fait un peut plus classe que de dire "je suis militaire"), par pitier évitez la celebre phrase "la montagne ça vous gagne" merci d'avance.

Après au sujet de mes personnage, j'en ai tout une tripoté, par ou commencer? Vous me direz bien entendue "bah par le début", ce qui est logique. Mon tout premier personnage est Hickys, un zobal qui à la classe, actuellement de niveau 159.

Je vous avez dit qu'il avais la classe, sont parcourt est peut glorieux, il a fait soufrir tend de monstre, et tend de personne...sa folie est contagieuse, gare a vous.

(Pas d'inquiétude je ne vais pas mettre la photo de toute la famille.)
J'ai aussi un vieux énutrof du nom de Paymon et de niveau 144, il ne faut pas lui faire confiance, il a des pinces à la place de ses mains. Ne laissez rien trainer car il prend tout, même ce qui n'as aucune valeur (poussière, cailloux,...)
C'est deux personnages sont sur deux compte différent et on étaient dans la guilde d'un ami, mais elle n'est pas vraiment active, c'est pour ça que mon zobal part à la recherche d'une guilde bien plus active et festive que possible.

Je crois avoir répondue au 1)
En ce qui concerne la seconde question, car mon passer et mon experience vous serons d'une grande aide...non je rigole, je vais plutôt dire, car moi je ne suis pas un autre.