AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter

Partagez | 

[Accepté] Damoiselles et Damoiseaux, Je me présente !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nyny

MessageSujet: [Accepté] Damoiselles et Damoiseaux, Je me présente !   Dim 26 Fév 2012 - 11:25

Bonjour -ou bonsoir, selon les continents- à tous !

I. Mon vrai moi

Je me prénomme Fanny, j'ai 19 ans, et je suis étudiante en Art. Ca fait classe dis comme ça hein?! avoue que tu baves déjà sur ma présentation petit scarabée Bref, vous le devinez, du coup, j'aime le dessin. Mais pas seulement mes amis! J'aime aussi les jeux videos (LoL), le grand air, les films, la musique, lire, faire la fête, le sexe, boire, fumer, vomir... >Kuf, kuf< Sinon je suis plutôt impulsive (malheureusement), toujours de bonne humeur et carrément immature -dans le cas contraire je ne jouerais pas à un jeu ou il faut taper sur des poussins ou des escargots pour gagner des capes champignons-. Voilà vous savez -presque- tous de moi et ça fait pas grand chose!

II. Mes faux moi (ouais on est plusieurs)

Je joue toute une team avec des supers pseudos de vainqueurs soit dit:
-Ananasdelajungle, ma féca feu lvl 192
-Cerisedeschamps, mon énu eau lvl 188 (je crois)
-Kiwidesîles, ma osa feu/soutient lvl 11x (en préparation)
-Bananedestropiques, ma sacri eau lvl 182 (je crois aussi)
-Litchidujardin, ma panda air lvl 199
-Fraisedesbois, ma éni feu/soutient lvl 198
-Princesse-Pam, ma sadi terre lvl 199 (je suis le plus souvent co sur elle ou sur fraise)
-Princesse-Nyny, ma éca terre lvl 193 (faut que je lui change son nom, pour l'instant c'est fire-pam si vous la cherchez)

Vous l'aurez compris, je ne suis pas seule dans cette team, en font partis: une jeune damoiselle de 18 ans (Pamela) qui a arrêté de jouer -donc que vous ne verrez certainement pas de sitôt- mais qui a un total accès aux comptes, et un autre jeune damoiseaux de 22 ans (Max) qui se connecte régulièrement -mais rapidement- sur fraise, et qui as, lui aussi, accès à la totalité des comptes. Tout deux sont, ma foi, très sympathique puisque nous collaborons depuis quelques années déjà, d'abord sur Kuri, puis sur Bowisse.

J'ai plusieurs métiers HL: bricoleur, alchimiste, boulanger/paysan, pêcheur/poissonier (je crois?),...

Etant donné ma condition étudiante et ma connexion à chier je ne joue pas vraiment en team et use seulement de ma sadi et de mon éni -en ce moment tout du moins-. Je vais donc postuler pour ces deux personnages seulement, voici des screens -espérons que ça marche-:

III.
Ma pensée, petite fleur intime

Pourquoi cette guilde? Je vais être franche, je dérive de guildes en guildes depuis gaza-vybz (mes amis qui y étaient ont arrêté dofus pour LoL), et entre les stressés du cul personnes se prenant trop au sérieux - c'est un jeu, ne l'oublions pas- ou les éternels quémandeurs d'xp et de kamas, je commence à saturer. Je cherche donc une guilde stable et indépendante avec une bonne ambiance avant tout.

Pourquoi moi? Parce que j'suis bonne. [joke]

Quel sera mon investissement? J'ai un humour du tonnerre de Dieu, pour le reste, allez vous faire encul... je suis forte, je peut défendre la guilde et l'abriter dans mon lit ma maison!!!!!

Qu'est ce que j'attends de vous? Du rire, une bonne ambiance, la stabilité, de l'argent, du pouvoir.. entre autre.

Je ne mettrai pas de RP pour l'instant (surement plus tard, si le forum possède une rubrique spéciale) car je trouve ma candidature suffisement longue et je ne voudrais pas que vous vous mettiez à saigner des yeux :)

Sur ce, merci de m'avoir lue -si c'est le cas-. C'est tout.

J'ai dit c'est tout, pourquoi lis-tu cette ligne petit scarabée pervers?!

Dernière édition par Nyny le Dim 26 Fév 2012 - 14:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bellumm

MessageSujet: Re: [Accepté] Damoiselles et Damoiseaux, Je me présente !   Dim 26 Fév 2012 - 11:50

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

Ta candidature est original,pleine d'humour, tu y a mis un screen, des couleurs, et surtout tu aime le sexe, bref, ta candidature répond parfaitement à nos attentes ;)

Je t'accorde un grand POUR.

Bonne chance pour la suite des votes.

Bellumm

Dernière édition par Bellumm le Dim 26 Fév 2012 - 15:40, édité 1 fois
Nyny

MessageSujet: Re: [Accepté] Damoiselles et Damoiseaux, Je me présente !   Dim 26 Fév 2012 - 14:57

Merci à toi ! Si tu m'as mis un pour à cause du sexe je tiens à te dire que je suis disponible le mardi aprèm et le w-e pour des strip-cams je suis pure et innocente et que ton acte m’effraie !
.
..
...
....
...
..
.
Mais non je deconnes mon loulou ! Allez viens là !

Edit Bellumm : MDR

J.Prevert
Tsukyi

MessageSujet: Re: [Accepté] Damoiselles et Damoiseaux, Je me présente !   Dim 26 Fév 2012 - 15:01

Salut te bienvenue sur le forum.
Candidature très agréable à lire, y a pas à dire.
Toutes les infos sont là, règles lues.
Je donne mon POUR
Tsu
Chianteur

MessageSujet: Re: [Accepté] Damoiselles et Damoiseaux, Je me présente !   Dim 26 Fév 2012 - 15:06

Bienvenue Fanny !

Je ne vais pas perdre mon temps sur cette candidature, elle est très bien et j'imagine que beaucoup de personnes pensent comme moi.

C'est avec plaisir que je te donne mon contre POUR !
Bonne chance pour les prochains votes et peut être a bientôt en canal violet

Cordialement, Chianteur.

MessageSujet: Re: [Accepté] Damoiselles et Damoiseaux, Je me présente !   Dim 26 Fév 2012 - 15:12

Oui, je sais, je suis parfaite, on me le dit souvent... C'est dur d'être une déesse.

Ha, j'ai oublié de dire que je suis une adepte de skype, si Bellumm veut venir me vénérer, comme ça il sera pas trop frustré :P

J.Prevert
Mc-Eliite

MessageSujet: Re: [Accepté] Damoiselles et Damoiseaux, Je me présente !   Dim 26 Fév 2012 - 15:19

MOoi je vote POUUUR =)

rez

MessageSujet: Re: [Accepté] Damoiselles et Damoiseaux, Je me présente !   Dim 26 Fév 2012 - 15:31

Un clone de peri!

M'enfin, plus sérieusement. La candidature est complète et les règles sont lues. De plus tu m'as l'air drôle/délurée et en même temps mature tout en étant à la recherche d'une bonne ambiance pour te changer les idées après/pendant tes études. Un petit concentré de paradoxes complètement à notre gout et qui a déjà charmé Bellumm et plus rare notre dure (dans quel sens?) et froid Dictateur .

Avant de rajouter une couche de trop je te donne mon Pour ^^.

Nyny

MessageSujet: Re: [Accepté] Damoiselles et Damoiseaux, Je me présente !   Dim 26 Fév 2012 - 15:33

Youpi !!!!!

Je vote Pour moi-même et comme je suis Dieu ça compte deux fois :),
votre méchant meneur ne m'accepte que sous 7 pour alors..... J'ARRIVE
HAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHA

Edit de la modération : Attention au double message .... je viens de fusionner tes deux messages.

J.Prevert

Dernière édition par Bellumm le Dim 26 Fév 2012 - 15:40, édité 1 fois (Raison : double message)
Hantz

MessageSujet: Re: [Accepté] Damoiselles et Damoiseaux, Je me présente !   Dim 26 Fév 2012 - 16:23

Bonjours ou re plutot vue que tu m'as flood ig qu'on c'est vite fait parler toute à l'heure !.

Ta candidature montre je pense beaucoup t'a personnalité que j'adore déjà !
Puis tu me fais penser à peri quelqu'un de la guilde et donc tu as mon POUR

Et comme je dis à chaque fois, si tu ne fais pas partie des ELOHELL kikou je feed
, je veux bien faire quelque games avec toi à LoL si ca te tente x)

Bonne chance pour t'as candidature et à bientôt !!
Doku0

MessageSujet: Re: [Accepté] Damoiselles et Damoiseaux, Je me présente !   Dim 26 Fév 2012 - 16:51

Citation :
De Rez:Un clone de peri!

UN CLOOOOOOONE DE PÉRI!!!

Hum, bonsoir Ta candidature contient toutes les informations nécéssaires, niveau ambiance je crois que tu n'as pas à t'inquitéter, je t'accorde mon POUR! Cependant, j'aurais quelques questions.. comment as-tu découvert notre guilde? participerais-tu à la vie sur le forum? intégreras-tu tous tes persos en guilde? Sur ce, à bientôt sur le canal mauve et bonne chance pour le reste des votes
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hymelia.com
Nyny

MessageSujet: Re: [Accepté] Damoiselles et Damoiseaux, Je me présente !   Dim 26 Fév 2012 - 17:00

J'ai connu votre guilde à cause chianteur, il m'a supplié de venir, donc j'ai fini par lui dire que s'il me léchait les orteils, je voulait bien faire une candid' et postuler dans sa guilde, je vous laisse le soin de deviner sa réponse... Pour ce qui ai des persos, je l'ai dit plus haut dans ma candid' que je ne postule que pour les deux principaux (vu qu'entrer dans le serveur en tant que non-abo est quasi impossible) et ceux ou je suis toujours connecter dessus. Enfin je suis plutôt active sur les forum, voilàààààààààà :D !!!!

J.Prevert
Chianteur

MessageSujet: Re: [Accepté] Damoiselles et Damoiseaux, Je me présente !   Dim 26 Fév 2012 - 17:07

C'est un record dans l'histoire du monde des douze ! Moins de 24h pour accepté quelqu'un !
Mp : Chianteur, Tsukyi, Lonki.

Cordialement, Chianteur.

PS : Oui les votes sont aller vite Fanny ma saouler

MessageSujet: Re: [Accepté] Damoiselles et Damoiseaux, Je me présente !   Dim 26 Fév 2012 - 17:28

j'archive...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Damoiselles et Damoiseaux, Je me présente !   

[Accepté] Damoiselles et Damoiseaux, Je me présente !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1