AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter

Partagez | 

[Accepté] Damoiselles et Damoiseaux, Je me présente !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nyny

MessageSujet: [Accepté] Damoiselles et Damoiseaux, Je me présente !   Dim 26 Fév 2012 - 11:25

Bonjour -ou bonsoir, selon les continents- à tous !

I. Mon vrai moi

Je me prénomme Fanny, j'ai 19 ans, et je suis étudiante en Art. Ca fait classe dis comme ça hein?! avoue que tu baves déjà sur ma présentation petit scarabée Bref, vous le devinez, du coup, j'aime le dessin. Mais pas seulement mes amis! J'aime aussi les jeux videos (LoL), le grand air, les films, la musique, lire, faire la fête, le sexe, boire, fumer, vomir... >Kuf, kuf< Sinon je suis plutôt impulsive (malheureusement), toujours de bonne humeur et carrément immature -dans le cas contraire je ne jouerais pas à un jeu ou il faut taper sur des poussins ou des escargots pour gagner des capes champignons-. Voilà vous savez -presque- tous de moi et ça fait pas grand chose!

II. Mes faux moi (ouais on est plusieurs)

Je joue toute une team avec des supers pseudos de vainqueurs soit dit:
-Ananasdelajungle, ma féca feu lvl 192
-Cerisedeschamps, mon énu eau lvl 188 (je crois)
-Kiwidesîles, ma osa feu/soutient lvl 11x (en préparation)
-Bananedestropiques, ma sacri eau lvl 182 (je crois aussi)
-Litchidujardin, ma panda air lvl 199
-Fraisedesbois, ma éni feu/soutient lvl 198
-Princesse-Pam, ma sadi terre lvl 199 (je suis le plus souvent co sur elle ou sur fraise)
-Princesse-Nyny, ma éca terre lvl 193 (faut que je lui change son nom, pour l'instant c'est fire-pam si vous la cherchez)