AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter

Partagez | 
 

 [Accepté] Les lapins sont nos amis, il faut les aimer aussi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rahe-sama



Messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2012

MessageSujet: [Accepté] Les lapins sont nos amis, il faut les aimer aussi !   Jeu 23 Fév 2012 - 22:45



Introduction

Bonjour ou bonsoir à tous, aujourd'hui je me présente à vous en tant qu'humble candidat au poste de boulet de votre guilde, je vous donc souhaite une bonne lecture à toutes et à tous.

Let's go !


I- Présentation du Moi extérieur

Je m’appelle Roger j'ai 38 ans et je suis boucher, je suis passionné par la viande, la chair et le sang, et un grand fan de ce bon vieux Dexter Morgan. Pour des raisons personnelles je ne donnerai pas d'information sur mon habitat (mieux vaut ne pas attirer l'attention avec toutes ces disparitions...).


Bon plus sérieusement au cas ou il y ait des gens peu malin et parce que j'ai peur de voir rappliquer nos amis policiers dans ma chambre... , je me prénomme Vincent, j'ai 20 ans et je suis étudiant en école supérieure d'art numérique à Paris (huhu j'ai fait copier coller). Donc ça suppose que j'aime le dessin, les jeux vidéos, la japanimation, les mangas et même parfois les comics mais je suis aussi un grand amateur de rap (Kamelancien <3) et de musique style instrumental (de jeux vidéos principalement car je ne me suis pas plus renseigné que ça la dessus). Puis accessoirement je n'ai aucune vie sociale parce que je suis petit, moche et que les filles me font peur. Je mate beaucoup de séries U.S. et de films (enfin beaucoup... en faite non mais tout est relatif...) et pour des raisons inconnus j'aime beaucoup les singes, les tortues, les souris, les lombax, les chauve-souris, et les orny... platypus.



II-Présentation du Moi intérieur





Pour ce qui est de mon avatar il s'agit d'un bon vieux matou nommé Rahe-Kumori, accroc, un peu comme tous les vrais hommes, aux jeux, à l'alcool et aux femmes. Il occupe actuellement le poste de boulanger à Bonta et cultive lui même ses céréales; pour des raisons purement financière, il envisage une reconversion vers la sylviculture.
Étant un nouveau venu dans le monde du chef crocodaille, il peine à obtenir la très prisée panoplie Ancestrale, de surcroit, sa recherche de parchemins en vue de découvrir la vraie nature de la force ralentit son acquisition.

Ce vil Ecaflip provient d'une longue lignée, son père était lui aussi de ce petit monde, il portait le nom de Sumino-Ryuu, celui-ci était spécialisé dans le combat en un contre un dans l'ancienne ère sous le joug des Quevinnes et de leurs archers Habu-Zéh. Hélas celui-ci perdit la vie il y a quelques années, le nom des guildes dont il fit partie resteront donc inconnues.

On ne peut donc pas vraiment dire qu'il se différencie énormément de son père étant donné qu'il recherche toujours l'affrontement au corps à corps. Néanmoins il a une fâcheuse tendance à jouer avec ses proies, il est aussi notable que si la cible semble peu puissante, il se contentera simplement de l'assassiner furtivement.

M-Mais que se passe-t-il? Oh non ... alors qu'il était en train de participer à l'une de ces séances de Peque-çage sur l'île Hivernale le voici pris au piège par un fanatique...

To be continued...

III- Le pourquoi, fondation de la pensée

Dans une maison au faible éclairage:

"Voici venu le temps du terrrrrrrrrrrrrrrrrible interrogatoire!
Enfin! J'ai finalement pu mettre la main sur toi! petit, petit.... Enfin bref! Pourquoi cherchez vous à infiltrer Hymelia jeune brigand?! Quels sont vos motivations?!, s'écria le fanatique.

-Mai-mais je ne sais pas! Les gens ont l'air amusants et plutôt intelligents (en apparence), n'est-ce pas suffisant? Répondit Rahe.

-Et qu'est-ce qui vous fait penser que vous leur êtes digne d'intérêt? Certainement pas votre physique ingrat! Et votre métier est bien trop inutile!dit-il d'un air méprisant.

Le pauvre sac de poils prit quelques secondes de réflexion, mais sous la pression il ne pu dire que: "Eh bien c'est vrai, on ne peut pas dire que je sois quelqu'un de spécial ou autre, mais j'ai un cœur moi aussi, et lorsque l'on désire très fort quelque chose on finit par l'obtenir! De plus il faut tous être amis et faire la paix!"

-Vous essayez de combler les vides bêtement et c'est loin d'être subtile... Bon sinon en quoi pouvez vous vous rendre utile? Et pas de réponses bancales cette fois!!

-Je peux être présent et leur offrir mon soutien moral, rétorqua-t-il, je nourrirais aussi les troupes au combats, et lorsque j'aurai un niveau acceptable je frapperai comme une brute quiconque osera lever la main sur l'un de mes camarades!

-Ok ..., dit le fanatique d'un air satisfait, pendant une seconde on aurait dit qu'il n'était pas un fanatique...puis il reprit cette horrible expression faciale, entre colère, euphorie et besoin d'évacuer son déjeuner, puis il reprit:

-Dernière question! Que pouvez vous attendre d'eux? Ont-ils quoi que ce soit de spécial?

Soudain le regard de l'ecaflip changea, comme si il s'agissait d'une autre personne. D'une voix rauque il dit: "Bon écoute mon gros franchement j'en sais rien, j'te l'ai dit ils ont l'air cools, comment tu veux que je sache ça sans y être entré?

-Hé du calme! Dit le fanatique d'un air surpris. Et c'est moi qui pose les questions ici, bref c'est fini pour l'interrogatoire en faite c'était ton entretien pour savoir si tu étais digne d'intégrer notre guilde "

-Cool. Je suis pris? demanda le chat les yeux brillant tel une Péhèsse-trois sortant de son emballage.

-Vous aurez la réponse d'ici peu, répondit le fanatique. Eh! vous n'auriez pas oublié quelque chose par hasard?

-Bah non c'est pas comme si j'avais ramené des quoique ce soit... tu m'as catnappé, déjà oublié?

-Une phrase à dire ou ...?

-Hein?

-Gloire à... ?

-Rahe Kumori ! Hérétique!

-Laissez tomber...

-Euh ok... Tcho!

L'ecaflip s'était déjà défait de ses liens et s'échappa d'un saut par la fenêtre, brisant la vitre, heurtant un pauvre enfant qui se tenait devant, tandis que la porte se tenait grande ouverte à un mètre de lui. Le fanatique quant à lui s'en alla en direction du premier étage, il est fort probable que cela soit en rapport avec les toilettes qui s'y trouvaient et son précédent repas, mais ceci est une autre histoire...

Conclusion

Et c'est ainsi que se termine votre calvaire, j'espère que ça ne vous aura pas trop déplu (mon humour est assez... spécial). Je vous re-souhaite donc une bonne soirée tout ça tout ça.

Et pis à bientôt.

Pitié recrutez moi!!!!


Dernière édition par Rahe-sama le Jeu 23 Fév 2012 - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chianteur

avatar

Messages : 985
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 22
Localisation : Sous mes draps

MessageSujet: Re: [Accepté] Les lapins sont nos amis, il faut les aimer aussi !   Jeu 23 Fév 2012 - 23:07

Citation :
Kamelancien
Au revoir

Plus sérieusement, bienvenue sur notre forum. Les règles sont lues même si elles ont l'air de ne pas l'avoir été, ca prouve qu'il y a un peu d'originalité dans ton post. Et pas qu'un peu d'ailleurs. Deux points négatifs pour moi :

- Le full sagesse la, c'est pas que j'aime pas, mais on aime recruter les gens qui savent se débrouiller. Les mecs qui demandent toutes les 5 secondes "ki ve m'xp ?", il faut aller chez The Clan of Clochard's.
- Post très intéressant, long et très amusant, le problème c'est qu'il donne pas envie d'être lu. Même en tant que meneur, je n'ai fait que lire les grandes lignes, puis je m'apprêtais a répondre, jusqu'à ce que je me dise qu'il fallait que je lise toute la candid' pour vérifier si les règles étaient lues.

Bref, à part cela, une candidature formidable pour moi ! Original, décalé, on en voit pas tous les jours. Je laisse les votes durer.

A la prochaine,

Cordialement, Chianteur.


Dernière édition par Chianteur le Sam 25 Fév 2012 - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rez

avatar

Messages : 2809
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : Quelque part entre Frigost et l'île wabbit

MessageSujet: Re: [Accepté] Les lapins sont nos amis, il faut les aimer aussi !   Jeu 23 Fév 2012 - 23:16

Magnifique candidature, très originale et drôle par dessus le marché. Rahe-Sama tu as l'air motivé et très sympathique. Un peu comme Hantz, en moins pire quand même .

Seulement avant de donner mon vote je souhaiterais te poser une question, compte tu sur nous pour te muler?
On propose des sorties tous les jours selon les besoins et les disponibilités de chacun, l'entraide est de mise et je colle un beignet à celui qui dit le contraire.

Mais je pense parler au nom de beaucoup pour dire que l'on ne veut pas/plus de harcèlement par mp "tu peux me pex?" toutes les 5 minutes.

Fais tu partie de cette catégorie ou es tu autonome, du moins un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rahe-sama



Messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2012

MessageSujet: Re: [Accepté] Les lapins sont nos amis, il faut les aimer aussi !   Jeu 23 Fév 2012 - 23:25

Alors je vois que le full sagesse vous embête un peu, à vrai dire cela m'ennuie aussi. Néanmoins, je préfère passer du temps à me faire muler à frifri en regardant des animes et autres qu'à matraquer ma souris pour tuer des palmier pendant 50 niveaux. (Je l'ai déjà fait 2 ou 3 fois, Dieu Ecaflip, par pitié, plus jamais ça). Je ne vous ferai pas l'affront de vous demander de m'xp, une guilde signifie plus pour moi de la coopération que de l'assistanat.

Et il faut vraiment que je revoie la présentation demain, je la trouve affreuse aussi.

Merci pour vos commentaires.

Edit: arf j'ai l'impression d'être devenu sérieux en me relisant. Alors c'est l'histoire d'un éléphant qui entre dans un bar et ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsukyi

avatar

Messages : 399
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 23
Localisation : Au fond du trou

MessageSujet: Re: [Accepté] Les lapins sont nos amis, il faut les aimer aussi !   Jeu 23 Fév 2012 - 23:30

Ach ! Hallo und Wilkommen in diese Forum ! (Ah désolé ...)

La candidature est sympa et complète
Par contre il faudrait séparer les questions la partie IRL et le perso, ce qui permettra une meilleur lisibilité.
Elle est cependant bien aérée, bien écrite en français.

Je suppose que le fanatique ... c'est moi ? Oh quelle délicate attention de m'avoir mis dans ton histoire
Et dis moi :
Citation :
Quevinnes
ca à rapport avec le mot "Kévin" ?
Je te donne mon POUR.
Bonne chance pour la suite.
Tsu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
switche

avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 21
Localisation : UN LAMAAAAAAA

MessageSujet: Re: [Accepté] Les lapins sont nos amis, il faut les aimer aussi !   Jeu 23 Fév 2012 - 23:45

Je vous parlais de candidature banal qui ne distingue pas le joueurs des autres.
en voici le contraire je donne moi Pour a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doku0

avatar

Messages : 1942
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 19

MessageSujet: Re: [Accepté] Les lapins sont nos amis, il faut les aimer aussi !   Ven 24 Fév 2012 - 2:46

Magnifique touche d'originalité malgré un petit manque de couleur. En tout cas, on voit que t'es motivé et que tu as fait des efforts! POUR cependant j'aurais quelques questions. Comment as-tu découvert la guilde?
Bonne chance pour le reste des votes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hymelia.com
Pod

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 104

MessageSujet: Re: [Accepté] Les lapins sont nos amis, il faut les aimer aussi !   Ven 24 Fév 2012 - 14:16

Rahe-sama a écrit:
(Kamelancien <3)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rez

avatar

Messages : 2809
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : Quelque part entre Frigost et l'île wabbit

MessageSujet: Re: [Accepté] Les lapins sont nos amis, il faut les aimer aussi !   Ven 24 Fév 2012 - 14:31

Tes réponses m'ont plus, je t'accorde mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rahe-sama



Messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2012

MessageSujet: Re: [Accepté] Les lapins sont nos amis, il faut les aimer aussi !   Ven 24 Fév 2012 - 17:18

Tsukyi a écrit:

Et dis moi :
Citation :
Quevinnes
ca à rapport avec le mot "Kévin" ?

En effet.

Doku a écrit:
Comment as-tu découvert la guilde?

L'un d'entre vous avait mis une annonce dans le canal recrutement sur Frigost.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bellumm

avatar

Messages : 368
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : Dans un serveur...

MessageSujet: Re: [Accepté] Les lapins sont nos amis, il faut les aimer aussi !   Ven 24 Fév 2012 - 18:25

Ta candidature est complète et ta rapides réponse retranscrit ta motivation.

Je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phendrana

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 24
Localisation : QC

MessageSujet: Re: [Accepté] Les lapins sont nos amis, il faut les aimer aussi !   Ven 24 Fév 2012 - 18:39

Waw, pt1 l'a vash, kom t le rox, j t dun maon POUR

Sérieusement, des différence de grosseur de texte, de l'éfort, du travail, ACHARNEMENT, PLUS D'ACHARNEMENT
ET DE TRAVAIL, VAS Y.... en fet, j'ai adorer ton RP aussi :).

Bonne chance, même si c'est surement gagné pour toi :p.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chianteur

avatar

Messages : 985
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 22
Localisation : Sous mes draps

MessageSujet: Re: [Accepté] Les lapins sont nos amis, il faut les aimer aussi !   Sam 25 Fév 2012 - 15:08

Tu as la majorité des votes, tu es donc accepté !
MP : Chianteur, Tsukyi, Rez-Blood et/ou Lonki pour être inviter.

A bientôt in game !
Cordialement, Chianteur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Accepté] Les lapins sont nos amis, il faut les aimer aussi !   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Les lapins sont nos amis, il faut les aimer aussi !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Les lapins sont nos amis, il faut les aimer aussi !
» Les pandas sont nos amis, il faut les aimer aussi !
» "Qui sont mes amis?"
» Que sont mes amis devenus ?
» Liste entre amis mais faut pas déconner non plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hymelia's Recrutement. [Ouvert] :: Candidatures
 :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: