AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter

Partagez | 

Candidature de Mycroft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Croft_Shepherd

MessageSujet: Candidature de Mycroft    Jeu 20 Juil 2017 - 20:59

Mycroft , le chercheur d'or 

Bonjour ! je suis mycroft et voici ma candidature 

IRL 

Je vien du Québec ! Donc j'ai l'accent et l'horraire. Je vien de finnir mon Secondaire 5 (l'équivalent du lycée).J'ai donc 17 ans. Je joue du piano depuis que j'ai 6 ans et j'ai commencer a jouer a des jeux comme Guild Wars premier du nom , Age of empire III , Baldur's gate 2 à l'age de 3 ans. À l'age de 4 ans , j'ai découvert Pen of Chaos et son Donjon de Naheulbeuk grâce a mon père.En septembre , je vais aller finir mes mathématique fort de quatrième secondaire et ensuite , je vais aller au Cégep en Comptabilité et Gestion.J'aime beaucoup les chiffres , la musique et les jeux vidéos. Comme je l'ai déja mentionner a Ahizae , je suis TSA (Trouble du spectre de l'autisme) donc pour résumer , je suis un Autiste léger de haut niveau donc moi et la subtilité , ca fait quatre ! 

IG

Je suis niveau 101 presque 102.Pour les métiers ? Les voici :

• Mineur : 162
  • Paysan : 101
  • Tailleur : 97
  • Alchimiste : 93
  • Façonneur : 83 
  • Forgeron : 78
  • Pêcheur : 70
  • Bijoutier : 64 
  • Bucheron : 57 
  • Chasseur 44 
  • Costumage : 23 
  • Bricoleur : 20 

Pour les autres , ils sont niveaux 1 a 3 

Mon personnage à été créé en tant que pandawa mais j'ai changé pour écaflip , pour ensuite , rechanger , pour un sacrieur et finalement , prendre ma retraite et devenir un énutrof
j'aime beaucoup faire des kamas et monter mes metiers , mais j'aime aussi eller battre des monstres  

Je suis allé dans une guilde très peu peuplé mais j'ai décidé de la quitter pour créer ma propre guilde , mais j'ai abandonné l'idée et donner le flambeau a un membre qui gère mieux que moi