AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter

Partagez | 

Candidature de Mycroft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Croft_Shepherd

MessageSujet: Candidature de Mycroft    Jeu 20 Juil 2017 - 20:59

Mycroft , le chercheur d'or 

Bonjour ! je suis mycroft et voici ma candidature 

IRL 

Je vien du Québec ! Donc j'ai l'accent et l'horraire. Je vien de finnir mon Secondaire 5 (l'équivalent du lycée).J'ai donc 17 ans. Je joue du piano depuis que j'ai 6 ans et j'ai commencer a jouer a des jeux comme Guild Wars premier du nom , Age of empire III , Baldur's gate 2 à l'age de 3 ans. À l'age de 4 ans , j'ai découvert Pen of Chaos et son Donjon de Naheulbeuk grâce a mon père.En septembre , je vais aller finir mes mathématique fort de quatrième secondaire et ensuite , je vais aller au Cégep en Comptabilité et Gestion.J'aime beaucoup les chiffres , la musique et les jeux vidéos. Comme je l'ai déja mentionner a Ahizae , je suis TSA (Trouble du spectre de l'autisme) donc pour résumer , je suis un Autiste léger de haut niveau donc moi et la subtilité , ca fait quatre ! 

IG

Je suis niveau 101 presque 102.Pour les métiers ? Les voici :

• Mineur : 162
  • Paysan : 101
  • Tailleur : 97
  • Alchimiste : 93
  • Façonneur : 83 
  • Forgeron : 78
  • Pêcheur : 70
  • Bijoutier : 64 
  • Bucheron : 57 
  • Chasseur 44 
  • Costumage : 23 
  • Bricoleur : 20 

Pour les autres , ils sont niveaux 1 a 3 

Mon personnage à été créé en tant que pandawa mais j'ai changé pour écaflip , pour ensuite , rechanger , pour un sacrieur et finalement , prendre ma retraite et devenir un énutrof
j'aime beaucoup faire des kamas et monter mes metiers , mais j'aime aussi eller battre des monstres  

Je suis allé dans une guilde très peu peuplé mais j'ai décidé de la quitter pour créer ma propre guilde , mais j'ai abandonné l'idée et donner le flambeau a un membre qui gère mieux que moi 

Je souhaite joindre la guilde parce que je cherche depuis toujours une guilde avec des joueurs qui sont présent et s'impathique. Une guilde ou les joueurs ne quitte pas après deux heures ! Une guilde ou tous le monde crient en coeur Pas de bras,pas d'Hymelia !!!! 

Vous devriez me prendre parce que je suis un des rare perso niveau 100 qui ne passe pas ses journées a frigost pour demander de l'xp ou demander au gens leurs astuces kamas , je trouve les miennes et pour l'xp , je suis capable de monter seul sans l'aide d'un personnage niveau 200.

Mon investissement dans la guilde sera , aider , proteger , parler et rire , me connecter pour vous parler sur le discord ou vous écrire dans le jeu , crafter pour les membres et aider comme je peux :) 

J'attend de vous le respect. Je vous donne le mien en attendant le votre en retour. Vous ne prenez pas nimporte qui dans votre guilde donc j'attend a donner et passer du temps de qualité avec vous. Et puisque vous avez un system de candidature , je pense que vous serez adapter a mes attentes :) 

Oui , j'ai déja fait parti d'une aliance , sur un autre serveur il y a longtemps et je fesais de l'AvA malgré que j'étais bas niveau. C'était sur le serveur brumaire mais je n'ai plus aucun personnage sur brumaire.

RP 

Pour ce qui est du RP , je suis désolé mais j'ai beaucoup de difficulté a faire du rp  

PS , Je ne comprend pas le sarcasme
Revenir en haut Aller en bas
Doku

MessageSujet: Re: Candidature de Mycroft    Jeu 20 Juil 2017 - 21:41

Salut  

Je ne sais pas, j'ai pensé te donner un Contre dès le début, mais la candidature n'est finalement pas si mauvaise que ça... Le souci est que tu fais beaucoup trop de fautes d'orthographe/conjugaison à mon goût et que ça risque de m'énerver un poquito lorsque je te lirai en /g ou sur ce forum. Du coup, je vais attendre et considérer les réactions des autres Hyméliens avant de donner mon vote définitif.

Bonne chance!
Zalasta

MessageSujet: Re: Candidature de Mycroft    Jeu 20 Juil 2017 - 21:46

Salut à toi,

Bienvenue sur notre forum ! Tu signes ici notre première candidature "mérianienne" (pas très joli comme mot). Globalement, ta candidature est un peu trop courte, je regrette qu'il manque un peu de contenu. Je vais te poser quelques questions à ce propos.  Aussi, attention à l'orthographe. Peut-être que certaines fautes auraient pu être évitées, mais globalement ça va. Tu as l'air d'avoir plein de qualités, on va essayer d'approfondir tout ça !

- Depuis combien de temps joues-tu à Dofus ? De quel serveur viens-tu (avant la fusion) ?
- Pourquoi tous ces changements de classes, as-tu fini par trouve la classe qu'il te faut dans l'Enutrof ?
- Qu'écoutes-tu comme musique ? Quels sont, plus largement tes loisirs ?

Voilà, je n'en rajoute pas. Mes petits potes auront sûrement de quoi te tenir en haleine aussi. :)

Bon jeu !

Elixies

MessageSujet: Re: Candidature de Mycroft    Jeu 20 Juil 2017 - 21:48

Salut Croft ! Je suis ancien Hymélien et pense être de bon conseil pour que cette candidature ressemble a quelque chose !

Tout d'abord en l'état elle ne passeras pas, c'est une certitude.

Le mieux reste de t'inspirer de candidature déjà acceptées et de recommencer la tienne.
Prend le temps de faire une belle mise en page, avec de la couleur et de jolies images.

Ne copie colle pas, mais inspire toi !

j'espère t'avoir aidé, et t'en fait pas pour l’orthographe je suis comme toi

Bonne chance !

Et sinon sa dit quoi pour le grade recruteur ? xd

FDP EN CHEF.

MAC SUR BOWISSE.

CHEVAUCHEUR DE ROUSSE #ZalastoTuCbb

FOUL ROXOR MP : xXElOxOzXx

SUKA BLYAT?!

DOKU > ALL.
FrankZheTank

MessageSujet: Re: Candidature de Mycroft    Jeu 20 Juil 2017 - 21:58

Salut,

Bienvenue sur notre Forum cher compatriote (et oui on est d'autres québécois). Je vais être franc tu m'as l'ai sympa et bien gentil mais comme les autres on pu le dire avant moi il faudrait essayer d'étoffer le tout je vais donc te poser quelques question pour t'aider.

IRL

T'as d'autres passions outre le piano, si oui lesquels
Tu fais du sport si oui quoi?

IG

Quels sont tes objectifs à court et long terme sur le jeu?

Tu préfère PVP ou PVM?

Sinon si t'as de la misère au niveau orthographe et grammaire aies pas peur d'utiliser Antidote j'imagines que tu dois en avoir une copie de nos jours y'a plus grand monde qui en a pas.

Je vais attendre un peu avant de me prononcer au niveau de ta candidature.

Sur ce, je te souhaite une agréable journée et à bientôt je l'espère

Frank
Antropo

MessageSujet: Re: Candidature de Mycroft    Jeu 20 Juil 2017 - 22:22

Salut à toi !

alors comme Zalasta j'aimerais en connaitre plus sur tes gouts musicaux !
Je t'invite également à suivre les conseils d'Elixies ! la mise en page de ta candidature ne me plaît pas pour l'instant.

Sur ce, je n'ai pas d'autres questions, je vais attendre une édition de ta candidature pour te donner mon POUR ou mon CONTRE.

(EDIT : pour les fautes de français : http://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/)

Oulala:

Lycaonn

MessageSujet: Re: Candidature de Mycroft    Ven 21 Juil 2017 - 8:45

Bonjour à toi,

Comme l'a dit Elixies c'est impossible que cette candidature passe, je suis désolé mais en la voyant le premier mot qui m'ait venu à l'esprit c'est "moche".

Le but d'une candidature n'est pas de mettre plus d'espaces blancs que de texte, là si on retire tout le contenu superflu on atteint à peine les 15 lignes et je ne parle même pas de l'orthographe, en lisant la première phrase j'ai failli avoir une crise cardiaque x)

Pour l'instant je vote clairement contre, à toi d'essayer de t'inspirer des candidatures qui ont déjà été  réalisées afin d'améliorer la tienne et essayer de réorganiser un peu la mise en page

Dowii / Ahizae

MessageSujet: Re: Candidature de Mycroft    Ven 21 Juil 2017 - 11:40

Bonjour ! 

Pas grand chose à dire de plus que mes collègues, la candidature est décevante, quelques fautes d'orthographe pas de problème mais là il y en a vraiment trop. 

Édite là pour corriger tout ça et prendre en compte chaque remarque. 

J'ai une question néanmoins. Comme tu peux le voir, le forum est un pilier de notre guilde. Nous demandons une participation active sur celui-ci : au moins un passage par jour et un message par jour. Es-tu prêt à suivre le rythme ?

Linoxxe

MessageSujet: Re: Candidature de Mycroft    Ven 21 Juil 2017 - 21:19

Coucou Mycroft! 
Bienvenue sur notre forum!
Le premier jet d'une candidature n'est jamais une chose évidente, prend en compte les conseils de mes compagnons, certains sont un peu bruts mais ils ont raison sur le fond ;)
Je donnerai mon vote après tes réponses aux questions posées plus haut!

Bon courage!

PS: j'aimerais aussi que tu indiques ton prénom, certes ce n'est qu'un jeu,, mais pour nous passer au dessus du pseudonyme est important ;) 

lamhsah

MessageSujet: Re: Candidature de Mycroft    Ven 21 Juil 2017 - 21:23

Citation :
j'ai commencer a jouer a des jeux comme Guild Wars premier du nom , Age of empire III , Baldur's gate 2 à l'age de 3 ans. À l'age de 4 ans , j'ai découvert Pen of Chaos et son Donjon de Naheulbeuk grâce a mon père.

Bonjour,

J'ai bloqué dès le début sur ce passage. 

Tu peux m'expliquer ?

Dowii / Ahizae

MessageSujet: Re: Candidature de Mycroft    Mer 26 Juil 2017 - 19:40

Bonjour l'ami ! 

Nous te laissons encore 3 jours pour éditer ta candidature. Si rien n'est fait d'ici là, nous serons obliger de refuser ta candidature ! 

Bon courage et n'hésite pas si tu as des questions entre temps !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Mycroft    

Candidature de Mycroft
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1