AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter

Partagez | 

Candidature de Vdka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Antropo

MessageSujet: Candidature de Vdka   Sam 25 Mar 2017 - 0:37

Dobry wieczór(Bonsoir) Hymelia !

Recherchant des personnes avec qui jouer, ou dialoguer tout simplement sur Dofus, je me suis donc mis a la recherche d'une guilde sur le serveur Bowisse, mon choix c'est donc focaliser sur la vôtre de par sa présentation sur le forum officiel.
(PS: je tiens a préciser que je ne m'engagerais pas sur une partie RP dans cette présentation, j'en suis navré )

Commençons par la partie IRL

Je me nomme Donatien, je suis d'origine Polonaise et Russe, j'ai 24 ans(et presque toutes mes dents)
Né le 22 juin a Meaux ! je suis maintenant dans l'Indre depuis 12 ans, dans un petit patelin paumé du centre de la France profonde, région des sorcières ! (apparemment) perso' j'en ai jamais vu une, a part les poules,vaches,alcooliques y'a pas grand chose ici. Mais au moins y'a internet !

Depuis mon jeune age, j'affectionne particulièrement les jeux-vidéos, j'ai commencé sur la Sega(megadrive) puis la Playstation, la Dreamcast et j'ai découvert le jeux-vidéos PC en Cyber-Café, Counter-Strike, Quake, Unreal Tournament (mon favoris, surtout le 2k4) vous l'aurez compris un gros fan de FPS pur et dur, et pas de call of shitty ou autres jeux casu qui ne requiert aucuns "skill".

Suite a ça ayant déménager dans l'Indre j'ai découvert le MMO ! d'abord Dofus en 2003 en beta test il me semble, le tour par tour m'avait vraiment plu, me rappelant la série Final Fantasy que j'affectionne énormément ! puis j'en ai découvert d'autres, Lineage II, WoW, Age of Conan et j'en passe ! (PS : je suis un gros fan des Souls, Demon souls, Dark souls).

Pour ce qui est de la musique, j'écoute presque tout la liste est vraiment longue, de Vivaldi a Swift Guad, Pink Floyd, Nujabes, Chinese Man, High Tone, Run The jewels et j'en passe.

Vous l'aurez compris, mes passions : Le jeux-vidéos,la BD, la musique, la culture indoor et outdoor(420 friendly), les voyages font aussi partis de mes passions, j'aime voir d'autres cultures et aussi pour le boulot (je suis Ferronnier d'Art ainsi que Forgeron).

Pour les curieux j'ai fais l'Espagne, Portugal, Italie, Angleterre, Irlande, Ecosse, Belgique, Pays-Bas, Suède, Norvège, Grèce, Corse, Allemagne, Ukraine, Pologne, Russie.

Et bientôt l'Asie (je vais enfin pouvoir bouffer du chien et des tarentules ) Voilà pour la partie IRL ! si vous avez d'autres questions n'hésiter surtout pas.

La partie IG

Pour ce qui est du Ingame je viens tout juste de reprendre Dofus après une longue .. looooongue période, j'avais arrêter a la 2.0 je suis donc complétement perdu, entre les refontes, et tout le reste je suis retomber bien bas avec ces changements par centaines.
J'ai commencer Dofus sur Jiva vous l'aurez sans doutes deviner, pour ce qui est du nom de la guilde dont je faisais partis je n'en ai plus le souvenir, puis suite a la dissolution de celle ci j'avais décider d'arrêter pour me mettre a fond dans mon boulot.

Et quelques années plus tard un ami me dit "tiens si ont reprenais Dofus ?" Je me suis dit pourquoi pas ! après tant d'années, grande surprise mon compte avait été hack donc personnage nu, et sans équipements ! je me suis dit autant en refaire un et changer de serveur, j'ai donc choisis Bowisse avec lui, puis on a arrêté peu de temps après la 2.0 et me revoilà ! je n'ai pas vraiment de main pour l'instant car j'hésite encore a me refaire une personnage ou a continuer un de mes trois personnages ! mais je ne sais absolument pas comment les builds vu la masse de changements, surtout pour le sacri

Iop(Antropophagex) niveau 63, Mineur et paysan 200 ainsi que forgeur 196 (j'adore farmer comme un chinois et je ne me lasse jamais de couper du blé ou miner toutes sortes de minerais)
Sacrieur(Vdka) niveau 54
Zobal(Takah-Tkoucher) niveau 87

J'adore le PvM, mais j'aime encore plus le PvP, même si avec l'arrivé du Koli sa bien changer.
Voilà, je pense avoir tout détailler pour la partie Ingame de cette présentation.

(petite image de mon sacri pendant une tentative de high kick foireux)

Les questions

Donc première question mes motivations et pourquoi je souhaite entrer dans la guilde ?
Bien premièrement je ne souhaite pas mais je voudrais entrer dans votre guilde, car le logo est beau, déjà c'est le premier point positif, le nom et loin d'être dégueulasse on dirais le nom d'une plante, c'est jolie les plantes, j'adore les plantes et je vois que la guilde est encore active, mature, et m'a l'air souder entre ces joueurs, ce qui je pense et le plus important dans une communauté !

Si je voulais jouer solo j'irais sur The Witcher et non sur Dofus, et je ne tiens pas a jouer seul ou mal accompagné.

La question d'entretien d'embauche maintenant..la fameuse, pourquoi VOUS et pas un autre ?
Je suis beau et intelligent comme un Iop(oh wait) et j'aime tout le monde (même mes ennemis, je donne toujours mes coups avec amour et passion) ! oui, oui même toi qui me lis en ce moment, toi aussi je t'aime (pas de bras pas d'Hymelia !)

Pour ce qui est de l'investissement au sein de la guilde, et bien tout ce qui sera de mon possible (et rien n'est impossible) après tout si je ne voulais pas m'investir au sein d'une guilde, je n'aurais jamais postuler.
Pour ce qui est de mes attentes envers vous et bien comme je le répète je cherche une communauté souder, mature, chaleureuse et accueillante pour un ancien joueur de Dofus un peu paumé dans ce "nouveau" Dofus.

Avez-vous déjà fait partie d'une alliance ? Que pensez vous de L'AvA ? euh Joker ? (ça compte l'alliance compagnonnique ?)
Je tiens a m'excuser pour les fautes d'orthographe

Et une p'tite musique pour la fin de cette candidature (regardez moi ce gros chaton )

Oulala:

Dernière édition par Vdka le Sam 25 Mar 2017 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draft-Joke

MessageSujet: Re: Candidature de Vdka   Sam 25 Mar 2017 - 9:25

Holàààà muchacho, bienvenu sur notre forum !

Déjà tu me plais pour avoir dit que le logo était beau, car oui il est so sexy.

Ensuite plus sérieusement, je trouve ta candidature un peu simple...Certes tu dévoile assez de choses mais il n'y a pas de réel travail derrière. En outre, elle n'est pas très original et je trouve ça un peu dommage.
Pas de mise en page, pas d'image...Ce n'est pas désagréable à lire, mais ça me laisse sur ma faim.

Pour ce qui est du contenu, je trouve ça fascinant tous les voyages que tu as fais ! J'ai adoré l'Irlande et je pars bientôt en Ecosse, tu as préféré lequel ?

Je vais terminer avec une simple question, le forum est très très important chez nous, ça demande du temps. Serais tu prêt à faire l'effort d'y venir et d'y participer chaque jour ?

Voilà, j'attends que les autres merguez donne leur avis, la bise mon brave.

Trop de skill.

Antropo

MessageSujet: Re: Candidature de Vdka   Sam 25 Mar 2017 - 10:22

Dzień dobry Draft-Joke ! et merci pour l'accueil, pour la candidature je l'ai faite et refaite a plusieurs reprises mais je me suis dit que plus simple c'est, mieux c'est ! (peut-être avais-je tort).

Et bien j'ai adoré également l'Irlande, des gens vraiment sympa partout, très accueillant et chaleureux et surtout de la bonne bière, bien oui, un polonais croisé russe, forcément qu'il aime la bibine voyons !
Mais j'ai un gros faible pour le whisky (ok un énorme, j'adore le bon malt) alors forcément l'Ecosse j'ai vraiment aimé aussi, sachant que j'ai fais pas mal de châteaux là bas étant avec des tailleurs de pierres chez les Compagnons, j'ai bien kiffer ma race, mais je n'ai pas de réels préférences entre les deux, malgré le fait que j'ai trouvé les Irlandais plus fêtard que les Ecossais (Attention les Ecossais savent très bien faire la fête aussi, pas de doutes là dessus) mais c'est clairement pas le même pays, et ça tu le verras toi même.

Pour la vie du forum, j'ai déjà fais un tour sur presque tous les topics, y venir et participer oui, mais chaque jours de la semaine, ça je ne peu le dire, qui sait ce que l'avenir nous réserve ? mais globalement si je ne me coupe pas une main pendant le travail (je bosse chez moi, gros avantage) je devrais être là 6 jours sur 7.

Oulala:

Quelaag

MessageSujet: Re: Candidature de Vdka   Sam 25 Mar 2017 - 11:54

Holla Vdka !

Je suis encore à l'essai donc mon vote n'est pas pris en compte, mais moi qui aime le simple et direct, ta candidature m'a bien emballée. Ca suinte la bonne personnalité si tu veux mon avis !

Et entre tes goûts musicaux, tes voyages, ton parcours Dofusien et 420 friendly, on a pas mal de points communs faut dire. Sans oublier la série des Souls, mais tu auras sûrement reconnu mon pseudo héhé !

Ce sera donc un Pour sans valeur que je te donne ! Na zdrowie !
Lycaonn

MessageSujet: Re: Candidature de Vdka   Sam 25 Mar 2017 - 13:44

Bonjour et bienvenue !

On retrouve pas mal de choses dans ta candidature mais il manque tout de même quelque petites choses pour que je puisse l'apprécier :/

Tout d'abord je ne la trouve pas très structurée, tu enchaînes les paragraphes les uns à la suite des autres sans vraiment les aérer et mettre de couleurs.

Et puis ensuite je trouve quand même dommage qu'il n'y ait aucune photo ou musique, j'apprécierai que tu édites ta candidature afin de l'améliorer un petit peu :)

Cynerius

MessageSujet: Re: Candidature de Vdka   Sam 25 Mar 2017 - 15:07

Salut à toi Vdka !
Je te précise tout de suite que je n'ai pas encore le droit de voté pour les candidatures.
Un forgeron ! Rien que pour ça
Je connais un peu le milieu et franchement, j'adore (mais tu parle de forge à main ou industriel ? Ou même des deux ?)

J'ai une question (simple curiosité) pourquoi ne pas t'être engagé dans un RP ?

Pour ce qui est de ta candidature, je rejoins Draft-Joke. Elle est très simple (je dirais trop simple mais comme tu dis, la simplicité peut être bien) mais est fascinante. Personnellement, elle me donne envie de te connaître un peu plus.

Ne pouvant pas voter, je ne peux que te donner mon soutien mais je te souhaite de réussir cette première étape.

Antropo

MessageSujet: Re: Candidature de Vdka   Sam 25 Mar 2017 - 15:16

Salut a Quelaag, Lycaonn et Cynerius(Edit j'ai les yeux qui colle en ce moment, excuse moi) !

Alors pour répondre a Cynerius, oui forge à main, a l'ancienne ! mais il m'arrive d'utiliser des machines pour certaines demande ! et pour le RP, bien franchement ne sachant pas encore quel personnage je vais continuer de jouer, je vais éviter de me lancer dedans par peur d'écrire quelque chose de complétement incohérent. (Et je vais l'avouer cela fait un bon moment que je n'ai pas écris de RP)

Dernière édition par Vdka le Sam 25 Mar 2017 - 19:29, édité 2 fois
Cynerius

MessageSujet: Re: Candidature de Vdka   Sam 25 Mar 2017 - 15:32

METAL !

Cela confirme ce que je pensais donc.

Si je pouvais, je te donnerais mon Pour
A très bientôt IG j'espère.

P.S. : Mon pseudo est CynerIus

Doku0

MessageSujet: Re: Candidature de Vdka   Sam 25 Mar 2017 - 23:54

Salut,

Candidature correcte, sans plus. Petit Pour pour l'effort.

MessageSujet: Re: Candidature de Vdka   Dim 26 Mar 2017 - 7:00

La candidature est beaucoup mieux comme ça, je vote POUR !

lamhsah

MessageSujet: Re: Candidature de Vdka   Dim 26 Mar 2017 - 8:36

Bonjour,

Je n'ai pas vu la première version de la candidature mais celle ci n'est pas mal. 

Un amateur de Whisky et de FF est de toute façon surement quelqu'un de bien, à confirmer en mise à l'essai.

POUR

Draft-Joke

MessageSujet: Re: Candidature de Vdka   Dim 26 Mar 2017 - 10:56

Ton édition me plaît bien, je t'accorde mon pour également :)

Trop de skill.

Steelixe

MessageSujet: Re: Candidature de Vdka   Dim 26 Mar 2017 - 11:22

Bonjour :)

Ta candidature est pus agréable maintenant avec les petites modifications que tu as apporté :)

Je t'accorde donc mon POUR !

A bientôt ;)

Ben ilé cho:

Draft-Joke

MessageSujet: Re: Candidature de Vdka   Lun 27 Mar 2017 - 20:04

Bonsouuuuuar.

Les votes sont désormais clos, j'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature a été retenue. Tu peux dès à présent mp les célèbres noms ci-dessous pour te faire guilder :

/Draft-Joke
/Steelix

Comme tes prédécesseurs, nous te soumettons notre système de parrainage. Tu trouveras tous les renseignements à ce sujet ici. N'oublie pas de nous dire si tu en désires un ou non. Dernière chose, quand tu seras guildé et que tu auras les droits Forum pour accéder à la partie privée, jette un œil à notre "Guide de la Parfaite Recrue" que tu trouveras ici, il te donnera des indications pour mettre toutes les chances de ton côté pour devenir définitivement un Hymélien. Ça peut être très utile.

Félicitations à toi et à bientôt.

Trop de skill.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Vdka   

Candidature de Vdka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1