AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter

Partagez | 
 

 Candidature de Ilad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ilad

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2017

MessageSujet: Candidature de Ilad   Lun 13 Mar 2017 - 12:36

Il y a dans bien longtemps, une époque qu'on ne saurait définir, au sein d'une communauté Xélor.

Un individu imposant, muni d'une énorme armure de laquelle ne se laissent percevoir que quelques fines bandelettes, entre dans la pièce.


- Tu étudies j'espère ?!
Ilad, cachant rapidement un magazine douteux dans un tiroir, et sortant sa main de ses bandelettes :
- Euh ... Oui..
- Oui !? J'espère que c'est une blague ! Je viens de prendre connaissance de tes résultats du dernier concours. Prends un peu exemple sur tes frères, tu es désespérant ! Ossacip par exemple, il nous a offert une magnifique définition de plusieurs dimensions au sein d'un même plan. Quant à Ed Icniv, il vient sans doute de révolutionner notre façon de comprendre l'anatomie du temps par ses croquis mettant en évidence un bon nombre de propriétés nouvelles ! Toi !? Imagine la surprise générale, quand on a découvert ton .. horloge ? Si on peut appeler ça une horloge.. Elle est toute molle bon sang ! Une crêpe, rien de plus.. Une honte !
- *rires* C'était qu'une blague, j'aurai adoré voir la tête du jury ! Une crêpe haha, j'aurai pas dit mieux !
- Comment peux tu rire ? Tu décroches une magnifique dernière place ! Et, tu sais ce que ça veut dire ? Alors que tes frères ont eu le choix dans leur époque d'incarnation, il ne te reste comme possibilité que l'ère des Dofus. Et laisse-moi te dire qu'à cette époque, les Xélor sont loin d'être en haut de l'échelle sociale !
- Mais moi je m'en br..
Coupé par un claquement des doigts de son interlocuteur, Ilad se retrouve au beau milieu d'une ville infestée de petits oiseaux de toutes les couleurs.
Il se relève, et, remontant sa braguette..
-
Rho putain .. Bon .. Où est la taverne ..?
~~A Suivre~~
____________
Salut tout le monde ! Bon, je suis pas un surdoué du RP, mais vous l'aurai peut-être compris, on est face à un Xélor un peu con-con, issu d'une secte xélor chelou qu'il affectionne pas trop, et qui l'a un peu "abandonné" dans l'ère que vous connaissez.

Je vais poursuivre avec ma présentation IRL, même si je compte tout de même rester très discret de ce coté là. (Je ne vais pas donner mon nom ici à l'écrit, mais rien ne m’empêchera de vous le donner en discussion en jeu, voir Discord, je viens de voir l’icône sur le menu du forum^^).

J'ai 19 ans et j'étudie les Mathématiques et l’Économie en première année.


En ce moment, je remarque que j'ai moins le temps pour m'ennuyer, par rapport a ce que j'ai connu, entre autres au lycée, donc je n'aurai pas 30 000 activités à vous présenter, mais il y a tout de même deux trois trucs que j'apprécie :)
Déjà il y a Dofus, mais bon, je reprends tout juste le jeu donc j'aurai pas grand-chose à dire là dessus pour l'instant. D'un autre coté, toujours du coté du PC, j'ai PokéMMO.

C'est un mix de Pokemon Emeraude et de Pokemon Rouge Feu (et bientôt d'une troisième région) le tout dans un MMO. J'y ai beaucoup joué durant cette dernière année, et ai même été un des Community Manager (Contrairement à ce qu'on imagine d'un community manager, ce rôle ne signifiais pas vraiment "agrandir la communauté via les réseaux sociaux" mais plutôt "entretenir la communauté actuelle par de nombreux évent et une activité en jeu"), fonction que j'ai quittée en Janvier, étant selon moi un peu trop chronophage (C'est une communauté internationale, et pas des plus petites). J'y suis tout de même toujours actif, et j'y organise encore quelques évents, mais bien plus rudimentaires, n'étant plus membre officiel du staff.


A coté de ça, j'aime bien les vidéo youtube type "culture générale", voir " faits divers historique", qui sont un peu des documentaires en plus moderne.
Je m'intéresse aussi un peu à l'art, même si je n'y consacre pas autant de temps que je voudrai.

Niveau musique, je m'intéresse un peu à tout, ça me plait ou ça me plait pas, c'est au cas par cas. Et j'aime beaucoup rechercher des "cover" sur youtube, de n'importe quel son, ça m'arrive de temps en temps de tomber sur des coups de cœurs par hasard, souvent pas très connu.
Une vidéo parmi d'autres que j'aime bien (format un peu particulier mais ça reste de la musique^^) :
Spoiler:
 

____________
Ça suffira pour l'IRL (du moins pour le contenu de cette candidature) ! :)
Je vais répondre aux questions classiques et je finirai par la présentation IG.

Si je souhaite rejoindre une guide, c'est déjà parce que, on l'a tous remarqué, le serveur il est vide. Et si j'ai choisi la votre, c'est déjà parce que j'ai remarqué que vous étiez actif via le forum officiel, aussi parce que vous êtes actuellement une des seules guildes dont j'avais déjà entendu le nom par le passé, et enfin, parce que j'ai de très bons souvenirs de Chianteur, que j'ai connu principalement via Krosmaster, et bien qu'il ne soit plus d'Hymelia aujourd'hui, je me dis, le connaissant, que vous devez pas être des sales types^^.


Pourquoi vous devriez me prendre moi et pas un autre ? Si ça vaut le coup, prenez nous tous les deux ! Je suis là sur Dofus, un MMO, là tout de suite je suis un peu à fond sur les métiers (plus que mineur à monter !), mais j'aimerai retrouver ce jeu en communauté que j'ai du mal à percevoir depuis mon retour.

Je pense que je resterai avant tout un casual, donc mon investissement au sein de la guilde il est simple. Je serai pas le sauveur de toute demande d'aide, mais quand je serai présent, ça sera pour m'amuser ! Et je compte bien participer autant que possible à des sorties pvm ou autre, c'est bien pour cet aspect du jeu, en groupe, que je postule !


Je suis de retour en jeu un peu à l'aveugle, j'imagine que c'est du au fait que Bowisse a été ré-ouvert en mon absence (longue absence), mais je ne reconnais presque aucune guilde, et aucun des membres "importants" du serveur. Revoir "Hymelia" c'est un peu la dose de nostalgie, ce qui me rattache à ce que j'ai connu, même si je n'ai jamais réellement fréquenté votre guilde de près.

Le AvA, j'en ai fait au tout début, avec les Rhums Antiques (je ne me souviens même pas du nom de l'alliance :/), quand la mise a jour était toute fraiche et que c'était des vraies armées qui s'affrontaient. Petit a petit, quand la chose a commencé a se complexifier, que des gens sont devenu "spécialistes" du AvA, j'ai arrêté d'y toucher. Aujourd'hui, ça ne me dérangerait pas d'apprendre, de comprendre cette part du jeu qui m'est très flou désormais.

Du coup en jeu, je suis qui ?
Ça c'est moi.
Je suis donc un Xélor, et en ce moment, je dois avouer que je suis encore dans l'apprentissage de mes propres sorts, suite à la refonte.
Mon passé sur Bowisse, il date trop pour que j'ai des souvenirs assez précis qui méritent d'être cités. Étant d'il y a plus de trois ans, je pense que j'étais pas forcément des plus matures, donc je préfère pas revenir là dessus.

Dofus, j'y suis depuis bien longtemps. Mon premier compte qui est aujourd'hui un peu à l'abandon à atteint la coiffe Raja en Vétéran Reward, je sais pas a combien de temps ça corresponds mais si ça peux aider à situer..^^
Si j'ai pas été présent sur Bowisse depuis plusieurs années, j'avais pas totalement arreté Dofus. J'ai un peu joué sur le serveur Ombre, même si je restais très discret. C'est sur ce serveur que j'ai eu ma première expérience en terme de multi-compte (que je ne compte pas ré-itérer je pense) avec une team PvM aujourd'hui entre les niveaux 100 et 110. J'avais d'ailleurs fait des petits comptes rendu de mon évolution sur le forum officiel, ou j'essayais en parallèle de crafter un exemplaire de chaque panoplie depuis les plus petits niveaux, suivant ma progression.


Pour en revenir au xélor, il est niveau 200, un peu plus de 8000 points de succès, et de nombreux métiers niveau 200 (les orbres liées au compte et non au personnage m'ont un peu aidé je dois l'avouer), j'essaie de finir de monter mon métier de mineur (actuellement 150) avant la fusion des serveurs, il ne me restera alors plus que quelques uns des métiers de craft ou de forgemagie à monter.
J'ai aussi une maison à la bourgade, qui me sert un peu d’entrepôt à ressources de métier. J'y stock des quantités assez énormes (Métier de récolte en regardant des séries #GoT) et je dois avouer que ça me fait un peu mal de voir les prix estimés assez ridicules, comparé à ce qu'ils étaient dans le temps :'(
Pour mes occupations, j'aime avant tout varier, même si pour le PvP, il va enore me falloir un peu de temps pour m'habituer aux mécaniques Xélor.

J'espère que je n'ai rien oublié, et que j'aurai su vous convaincre !



Dernière édition par Ilad le Lun 13 Mar 2017 - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doku0

avatar

Messages : 1942
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 19

MessageSujet: Re: Candidature de Ilad   Lun 13 Mar 2017 - 14:39

Bonjour,

Je vois qui tu es...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hymelia.com
Ilad

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2017

MessageSujet: Re: Candidature de Ilad   Lun 13 Mar 2017 - 14:57

Salut, tu peux m'éclairer sur qui tu es toi (par rapport à moi si on se connais) ? x)
J'ai pas beaucoup de souvenirs des noms des gens, et j'espère que c'est pas une mauvaise chose que tu vois qui je suis :x

EDIT : Me revoila, j'ai le temps pour une réponse plus complète sur le sujet qui mérite un plus longue réponse. Le fait que je m'attarde là dessus risque peut être d'éveiller une certaine méfiance chez vous, j'espère que ça ne sera pas le cas.
Comme vous avez pu le remarquer, je suis très bref sur mon passé sur Bowisse.
Je pense pas que j'ai été quelqu'un de spécialement bruyant, mais le fait est qu'autour de 15-16 ans, j'étais bien dans le délire trololo un peu lourd.
Si aujourd'hui je fait une sorte de rupture avec ça, c'est pas pour m'en cacher par honte, (j'ai eu mon temps ou ce genre de délires m'amusais), mais plutôt parce que ça n'est plus le genre de truc que je veux quand je viens passer du temps IG, et donc, plus dans une optique de ne pas être identifié de la mauvaise manière.
J'espère que cette réponse vous a pas fait peur^^ Et pourquoi pas vous croiser IG pour un premier contact (ou un nouveau premier contact ?).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Steelixe

avatar

Messages : 902
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 23
Localisation : Nantes

MessageSujet: Re: Candidature de Ilad   Lun 13 Mar 2017 - 22:51

Bonsoir "Je ne sais pas ton prénom"...

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Pour ce qui est de la candidature en elle même, je la trouve pas très attrayante... Des paragraphes sans couleurs, d'un bloc... C'est pas hyper esthétique, et ça donne pas forcément envie de lire. Malgré ça, tu as rajouté quelques screens, la phrase sur l'un deux est une bonne idée, et le RP n'est pas si mauvais que ça ! ;)
Ensuite, le fait que tu ne veuilles dévoiler ton prénom, je trouve ça un peu bizarre, même si je peux comprendre une certaine pudeur... Je pense que si tu t'es intéressé un peu à notre guilde, tu auras sans doute remarqué que nous attachons BEAUCOUP d'importance à qui ce cache derrière le personnage... De ce fait, je reste sur ma faim, et je vais attendre les avis de mes compagnons avant de donner mon vote.

Et pour le fait que tu étais un "kéké" quand t'étais ado, je trouve pas ça très grave, on a tous eu, plus ou moins, une période comme ça, haha

_________________

Ben ilé cho:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ilad

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2017

MessageSujet: Re: Candidature de Ilad   Lun 13 Mar 2017 - 23:09

Mon prénom n'est pas un secret, tu peux le trouver sur mon pseudo de compte, c'est plutôt le fait de l'avoir rattaché a une page ou je "me présente" qui me pose problème, c'est peut être un peu de la parano, mais j'ai pu être témoin de trucs assez tiré par les cheveux en terme de "pseudo espionnage" donc je préfère prendre un minimum de précautions^^
Pour ce qui est des 5 edit, je peux prendre en compte vos remarques pour les appliquer après coup ? Et améliorer éventuellement la présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Steelixe

avatar

Messages : 902
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 23
Localisation : Nantes

MessageSujet: Re: Candidature de Ilad   Lun 13 Mar 2017 - 23:22

Oui bien sûr ! Tu peux attendre plusieurs avis pour éditer ta candidature, c'est même ce qu'il faut faire, je pense ;)

_________________

Ben ilé cho:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ssnow

avatar

Messages : 1613
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 23
Localisation : En train de kill Atrii avec ses portails

MessageSujet: Re: Candidature de Ilad   Mer 15 Mar 2017 - 8:38

Salutations à toi !
Désolé pour le temps de réponse. A la première lecture, je n'ai pas eu cette petit étincelle. Avec la correction c'est tout de même déjà un peu mieux, mais je suis pas hyper convaincu.

Après comme on dit, les mise à l'essai sont faites aussi pour ça, donc aller pourquoi pas, petit Pour !

_________________
" Et plus jamais quelqu'un se fout de la gueule du skill de ju" ~ Atrii, Décembre 2015




Quand le respect est mort:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quelaag

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 02/03/2017
Age : 25
Localisation : Point Nemo

MessageSujet: Re: Candidature de Ilad   Mer 15 Mar 2017 - 12:59

Holla cher anonyme ! Mon vote n'est pas encore pris en compte mais je m'adonnerai tout de même à l'exercice. 

Etant moi même un joueur retournant après plusieurs années d'absence, xelor qui plus est, je compatis car pas simple de tout rattraper !

Sinon même si je ne suis pas tombé éperdument amoureux de ta candidature je suivrai l'avis de Ô Ssnow l'indétrônable, la mise à l'essai est faite pour en apprendre plus ! Petit Pour de ma part !

Hasta luego gringo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lamhsah

avatar

Messages : 402
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 26
Localisation : 48° 51' 40.94" N 2° 23' 33.33" E

MessageSujet: Re: Candidature de Ilad   Mer 15 Mar 2017 - 19:08

Bonjour,

Après édit ta candidature est complète. Je vote POUR 

_________________
" Vises toujours la Lune, même en cas d'échec tu atterriras dans les étoiles"  Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Draft-Joke

avatar

Messages : 1057
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 21
Localisation : Dans tes rêves les plus beaux.

MessageSujet: Re: Candidature de Ilad   Ven 17 Mar 2017 - 19:03

Bonsoir !

Merci pour l'intérêt que tu portes à notre blason.

Je dois t'annoncer malheureusement, que malgré tes efforts ta candidature n'a pas été retenue suite à nos délibérations.

Je te souhaite bon courage pour la suite, et te souhaite de trouver guilde à ton pied ! A la revoyure l'ami.

_________________
Position foetale  :




Trop de skill.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature de Ilad   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ilad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hymelia's Recrutement. [Fermé] :: Candidatures
 :: Candidatures refusées
-
Sauter vers: