AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter

Partagez | 

Les Khroniques ! [SANS SPOILER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Khayns

MessageSujet: Les Khroniques ! [SANS SPOILER]   Mar 22 Nov 2016 - 11:41

Bijour bijour et bienvenue dans un sujet que je nommerais probablement Les Khroniques ! (jeu de mots entre Khayns et chronique t'as vu)

Ici je parlerais des films que j'ai vu récemment ou livres que j'ai lu, ou bien mangas... bref tout ce qui me passe sous la main !

Cette idée m'est venue hier soir puisque avant de partir au cinéma on m'a dit "hey tu nous diras ce que t'en pense !!"

Et la ça a fait *ding* pourquoi pas en faire profiter tout le monde (même si la plupart s'en fou peut être?), quelle merveilleuse idée me dis-je et là loin de m'autocongratuler, je me suis dis haha... je m'égare.

Je tiens à préciser que je ne suis pas un critique professionnel, juste un fan lambda qui aime partager ses impressions. ;)

Passons directement à La Khronique !
Hier soir je suis donc allé voir Les Animaux Fantastiques et où les trouver... avec quelques amis !

Commençons par le commencement avec un petit Synopsis (pris sur allo ciné)

New York, 1926. Le monde des sorciers est en grand danger. Une force mystérieuse sème le chaos dans les rues de la ville : la communauté des sorciers risque désormais d'être à la merci des Fidèles de Salem, groupuscule fanatique des Non-Maj’ (version américaine du "Moldu") déterminé à les anéantir. Quant au redoutable sorcier Gellert Grindelwald, après avoir fait des ravages en Europe, il a disparu… et demeure introuvable.