AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter

Partagez | 

[Accepté] Dracico-Revenge fais son incruste !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dracico

MessageSujet: [Accepté] Dracico-Revenge fais son incruste !   Sam 18 Fév 2012 - 5:13

[right]Bonjour à tous c'est Dracico qui vous parle et je viens poster ici pour tenter de trouver un refuge dans cette famille =)

Pour commencer assez mal je vais dire je me suis trompé mon nom d'utilisateur n'est pas celui de personnage mais j'espère que vous me pardonnerez.

Donc je pense que au niveau de la description je pourrai vous communiquer quelques informations top secrètes sur moi ^^
J'habite loin de chez vous à mon avis : en nouvelle-calédonie. J'ai 14, j'aime les jeux vidéos la lecture et le piano.
le personnage que je souhaiterai ajouter à la guilde est un crâ lvl 31 avec déjà un stuff et quelques kamas mais sans plus.
Mon osamodas est lvl 94 mais je ne le joue plus d'ou la création de mon crâ.

bon niveau description je suis un peu rouillé moi je préfère discuter plutôt.
Je suis quand même assez actif je pense jouer à peu près tout les jours et donner de l'xp de guilde ne me gène pas.

J'espère être accepté sur votre terrain et
Gloire à Hymélia !!!!!
[i]
Suite à la demande de certaines personnes qui me semble louches je vais compléter ma description =)
donc pour le nom de mon Crâ il est dans le titre Dracico-Revenge. Pourquoi l'avoir choisi au lieu de continuer mon osa ?
Tout simplement que l'osamodas de m'apportait plus autant de plaisir de jouer que quand je l'ai commencé. tant au niveau gameplay que au niveau physique si je puis dire.
Enfin pourquoi cette guilde ? je ne sais pas je dirais un coup de coeur pour les personnes et les " Principes " qu'elles appliquent car les préjugés sont stupide dans beaucoup de guilde ... . enfin j'espère que sa aura suffit mais si vous voulez savoir autres choses je peux toujours m'arranger. Niveau métier je n'en ai aucun pour le moment.Je pense faire le classique du paysan boulanger et me faire un dernier métier de crafting je pense en particulier bricoleur. Ensuite pour les objectifs ben Je n'en ai pas vraiment de précis mais j'espère au moins rencontrer des gens sympa et peut-être ensuite faire des donjon avec eux
[/i et voilà pour le petit screen ;)

Dernière édition par Dracico le Sam 18 Fév 2012 - 9:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
rez

MessageSujet: Re: [Accepté] Dracico-Revenge fais son incruste !   Sam 18 Fév 2012 - 6:11

Bonsoir Dracico,

Je te souhaite la bienvenu sur notre forum. Je vois que tu es quelqu'un de sympathique et je sens à travers ton écriture que tu es impatient de nous joindre. Cependant il manque quelques éléments à ta candidature, comme le nom de ton cra (puisque tu t'es trompé de pseudo de compte), son/ses métiers si il en a, un screen si tu peux (facultatif mais on aime bien), ton/tes objectifs sur ce jeu.

Tu peux aussi nous expliquer pourquoi abandonné ton osa au profit de ton cra, pourquoi vouloir nous joindre au lieu d'une autre guilde (moi je sais , mais les autres non). Ce sont des éléments qui nous aideront à mieux cerner qui tu es, ce que tu aime sur dofus et ce que tu y recherche.

Pour le moment je votre neutre, à tendance Pour. Je t'encourage a éditer ton post , il n'en faut pas beaucoup pour que je vote Pour.

Bellumm

MessageSujet: Re: [Accepté] Dracico-Revenge fais son incruste !   Sam 18 Fév 2012 - 11:27

Slt et bienvenu sur notre forum,

Tu as lu le règlement, ta candidature n'a pas trop de fautes et tu as un sceen, que des choses qu'on admire...

De plus tu as a répondu aux attentes de rez.

Je vote pour sans hésiter, bonne chance pour la suite.
Dracico

MessageSujet: Re: [Accepté] Dracico-Revenge fais son incruste !   Sam 18 Fév 2012 - 11:49

Merci Bellum

Edit Bellumm : Deux m stp ;)
Tsukyi

MessageSujet: Re: [Accepté] Dracico-Revenge fais son incruste !   Sam 18 Fév 2012 - 12:16

Salut et bienvenue sur le forum de notre guilde.

Tout d'abord ta candidature est complète au niveau des informations sur ton personnage et sur toi irl.
Ensuite tu réponds vite aux questions des membres, ce qui prouve ta détermination.
Le screen est le point positif n°3, mais je dois dire que faire des feux d'artifice de la St valentin au boos est une idée bizarre.
Et tout ce qui est bizarre, notre guilde aime !
Cependant il faut revoir un peu la mise en page de la candidature, même si çà reste encore lisible.
J'ai trois petites questions pour toi, essaie d'y répondre avec un peu d'imagination :
-Pourquoi avoir appelé ton personnage "Dracico-Revenge" ?
-Qu'est ce que t'inspire le nom "Chianteur" ? (Tu as le droit de te défouler sur cette question, rien ne t'arrivera xD)
-Pourquoi le cheval blanc de Henri IV(roi français) est blanc ?

Sinon je vote tout de même POUR, mais n'oublie pas de répondre aux questions.
A bientôt
Tsu
Dracico

MessageSujet: Re: [Accepté] Dracico-Revenge fais son incruste !   Sam 18 Fév 2012 - 12:51

Alors pour ce qui est du nom Dracico-Revenge c'est simplement du fait que Mon 1 er perso "Dracico" s'est fait un peu martyrisé en PVP car j'étais vraiment orienté PVM mais j'étais Bontarien. Donc j'espère que avec ce nouveau perso je pourrais obtenir ma vengeance sur les autres personnes qui eux étaient orientés PVP.

Ensuite "Chianteur" (quel beau nom XD) Ca me fait penser à quelqu'un qui aime bien faire "chier" son monde ou alors peut-être à une bouse de vache
(j'espère que tu me pardonnera Chianteur )

Et si le cheval de Henri IV étais blanc c'est tout simplement qu'il était mystiquement mystique ou alors qu'il avait possiblement reniflé "Chianteur" (a) Ce qui l'avait fait perdre toute sa couleur ^^. Dernière supposition il a mangé un carré de greu-vette pas frais =)
Tsukyi

MessageSujet: Re: [Accepté] Dracico-Revenge fais son incruste !   Sam 18 Fév 2012 - 13:25

Excellent ! J'adore. J'espère qu'on va bien s'entendre comme ça !
Ne t'inquiète pas pour chianteur, il pardonnera xD C'est plutôt moi qu'il va tuer.
Sinon pour le troisième question , la deuxième supposition me semble plus exact ;)
Je confirme mon POUR !
Dracico

MessageSujet: Re: [Accepté] Dracico-Revenge fais son incruste !   Sam 18 Fév 2012 - 13:30

Merci tsukyi c'est bien sympa
Aussi je t'ai ajouté tsukyi en ami et rez aussi mais bellum je sais pas ton nom IG .
Bellumm

MessageSujet: Re: [Accepté] Dracico-Revenge fais son incruste !   Sam 18 Fév 2012 - 13:50

Bellumm
Dracico

MessageSujet: Re: [Accepté] Dracico-Revenge fais son incruste !   Sam 18 Fév 2012 - 13:54

Oui Bellumm je suis désolé j'avais oublié le dernier "m" de ton nom =)
rez

MessageSujet: Re: [Accepté] Dracico-Revenge fais son incruste !   Sam 18 Fév 2012 - 16:02

Merci de tes efforts Dracico-revenge. Je vote Pour
Doku0

MessageSujet: Re: [Accepté] Dracico-Revenge fais son incruste !   Sam 18 Fév 2012 - 16:32

Bonsoir, étant assez satisfait de ta candidature et de tes réponses bien construites. Je t'accorde mon POUR!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hymelia.com
Hantz

MessageSujet: Re: [Accepté] Dracico-Revenge fais son incruste !   Sam 18 Fév 2012 - 17:36

Bonjours à toi, je ne pense pas que mon vote soit décisionnaire, vu mon arrivée toute récente dans la guilde, mais je te donne quand même mon POUR.

Car tu as pris le temps de répondre à toute les attentes qui t'on était demandé après ta candidature.

Je te souhaite bonne chance & à bientôt IG

Hantz !
Mc-Eliite

MessageSujet: Re: [Accepté] Dracico-Revenge fais son incruste !   Sam 18 Fév 2012 - 18:16

Moi j'aime bien :) En plus quelqu'un de N.-Caledonie pour def perco :D Meme si ton lvl est bas :P

POUR
Dracico

MessageSujet: Re: [Accepté] Dracico-Revenge fais son incruste !   Dim 19 Fév 2012 - 0:12

Merci à tous zêtes des kings ^^
Tsukyi

MessageSujet: Re: [Accepté] Dracico-Revenge fais son incruste !   Dim 19 Fév 2012 - 13:00

Dracico-Revenge, suite aux nombreux POUR en ta faveur,
Tu es accepté chez Hymelia !
Pour rentrer dans la guilde, mp Chianteur, Lonki, Lunif, Rez-blood ou bien moi-même.
Bienvenue parmi nous !

J'archive.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Dracico-Revenge fais son incruste !   

[Accepté] Dracico-Revenge fais son incruste !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1