AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter

Partagez | 

La rentrééééééééééée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vita-rtatin

MessageSujet: La rentrééééééééééée   Ven 2 Sep 2016 - 22:36

Coucou mes hyméliens et hyméliennes chéris !

Pour certains d'entre nous, la rentrée a eue lieu Jeudi. J'ai pas vraiment pu y échapper, donc je créé ce post pour savoir si vous avez repris les cours, où, et pour faire quoi. Si votre emploi du temps est plutôt calme ou totalement horrible, si votre classe vous rebute, ou qu'au contraire vous avez déjà prévu des orgies soirées, bref je veux tout savoir.

Du coup je commence par moi. Alors ma rentrée c'est plutôt bien passée, même si en vrai je connaissais déjà ma classe avant (vive pronote). Du coup je retrouve pleins d'amis, et de personnes cools de l'année dernière, mais aussi d'autres disons moins... vivables au quotidient. Mais bon je retrouve aussi mon meilleur ami, donc ça compense largement.

Au passage, je suis maintenant en terminale S, spé maths, le masochisme dans toute sa splendeur. Pourquoi masochisme ? Parce qu'en première, ma prof de maths était très, mais alors très médiocre. Donc disons que je perdu une année de maths avec elle. Fort heureusement pour moi, mon prof de cet année est l'un des meilleurs du lycée, de quoi bien préparer mon coef 9 en maths (RIP moi). Pour ce qui est des autres profs, je vais en découvrir certains, et redécouvrir d'autres. Notamment ma prof de physique et sa voie QUI NE VIRE ABSOLUMENT PAS A L'AIGUE TRES CHIANT TOUTES LES 5 MINUTES, ou encore ma prof de DNL physique qui convoque des élèves chez le principal parce qu'ils ont pas notés leur nom dans leur cahier (en première, véridique). Au moins, ils font bien cours !

Sinon j'attaque cette année avec un grand sérieux, en vue d'intégrer le Parc ou les Lazaristes en prépa MPSI, autrement dit du boulot, du boulot, du boulot ! Tout ça pour aboutir à un métier de chercheur, en physique quantique ou en astrophysique !

L'EDT un peu quand même pourrave:

A vos claviers, je veux tout savoir sur où vous en êtes !

Bisous sur vos fesses, votre Polochon adoré !
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

MessageSujet: Re: La rentrééééééééééée   Sam 3 Sep 2016 - 0:46

En lisant ça, je me rends compte que ça fait déjà 3 ans que je ne suis plus au lycée. Dur. Moi je rentre le 12 ou le 13 parce que je suis en université donc bon, j'ai le temps.

Heana

MessageSujet: Re: La rentrééééééééééée   Sam 3 Sep 2016 - 8:04

En lisant ça... non rien 

Ma fille a bien fait sa rentrée Jeudi, merci 

« Mon optimisme est basé sur la certitude que cette civilisation va s’effondrer. Mon pessimisme, sur tout ce qu’elle fait pour nous entraîner dans sa chute" (Jean-François Brient in : "De la servitude moderne") »

loul:

Happy

MessageSujet: Re: La rentrééééééééééée   Sam 3 Sep 2016 - 12:32

C'est bien d'avoir de grands projets, j'espère que tu y arriveras :) ! Pour ma part c'est comme le boss, je suis à la fac, je reprends seulement lundi prochain. C'est donc mon dernier week end de vacances. J'ai hâte et en même temps pas hâte. D'une part parce que comme je redouble j'ai pas le droit à l'erreur (je suis en droit) mais d'autre part j'ai vraiment envie de réussir alors je vais tout donner pour avoir cette fâcheuse L1.
Voilà pour moi ;)

rez

MessageSujet: Re: La rentrééééééééééée   Sam 3 Sep 2016 - 14:03

Salut!

Je vois que certains anciens sont toujours là et ça fait plaisir à voir. Coucou aux nouvelles tête qui n'ont pas eu la chance, que dis-je le privilège, non l'extase, de me connaître. Oui, vous avez loupé la meilleure période de votre vie, mais Zal n'est pas mal non plus 

Pour en revenir au sujet du topic... je n'ai pas eu de rentré, car pour ça il me faudrait des "vrais vacances": les joies de la vie active  

Profitez biens les loulous et à la prochaine.

MessageSujet: Re: La rentrééééééééééée   Sam 3 Sep 2016 - 14:18

rez a écrit:
Salut!

Je vois que certains anciens sont toujours là et ça fait plaisir à voir. Coucou aux nouvelles tête qui n'ont pas eu la chance, que dis-je le privilège, non l'extase, de me connaître. Oui, vous avez loupé la meilleure période de votre vie, mais Zal n'est pas mal non plus 

Pour en revenir au sujet du topic... je n'ai pas eu de rentré, car pour ça il me faudrait des "vrais vacances": les joies de la vie active  

Profitez biens les loulous et à la prochaine.

tu reviens quand ?

Linoxxe

MessageSujet: Re: La rentrééééééééééée   Sam 3 Sep 2016 - 14:26

La rentrée...

Atrii

MessageSujet: Re: La rentrééééééééééée   Sam 3 Sep 2016 - 14:49

Chouette idée de sujet p'tit Paul, et salut à toi Rez, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles!

(Hey mais du coup, ça y est, j'suis un ancien :o)

Du coup, à mon tour de raconter ma life, parce qu'on adore ça.
Ma rentrée a donc "commencé" il y a quelques jours, avec le grand empaquetage et le déménagement direction Lyon-city. Je suis arrivé hier soir dans ma petite chambre de 9m², que pour des raisons évidentes d'auto-persuasion psychologique, j'ai décidé d'appeler "mon loft".

Autant dire que c'est une sacré aventure : entre les raid d'exploration à la recherche des matières premières nécessaires à ma subsistance, les hordes de formalités administratives qui n'hésitent pas à me sauter dessus à la moindre occasion, et mes sacs qui n'ont décidément toujours pas intégré la notion de "rangement autonome", je suis bien occupé! (Ouais bon, n'abusons tout de même pas, je remplis quand même encore mon quota vital de 3h de glande par jour)

En bref, je suis dans mon chez moi, aussi petit il, et je suis plus que content :)

En ce qui concerne la rentrée "scolaire", je ne commence que le 12 moi aussi, du coup wait and see! (y)

Je vous fait plein de bisoux, et bon courage à tout ceux pour qui rentrée est synonyme de sueur et de tryhard, u'll succeed!

Quand je met des roubs dans leur mur:

Le maitre a parlé:

The power of love:

Neddens

MessageSujet: Re: La rentrééééééééééée   Dim 4 Sep 2016 - 21:40

Meilleure rentrée de ma vie grâce à mon énorme b.. coloc, en gros on a la classe la plus sympa de la promo (informatique 2eme année) et on à presque la place pour les faire tous dormir chez nous, évidemment dans un but de travail studieux et sain.

oupa:

zalasto notre cher meneur:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La rentrééééééééééée   

La rentrééééééééééée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1