AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter

Partagez | 

Candidature de Lycaonn !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycaonn

MessageSujet: Candidature de Lycaonn !   Dim 14 Aoû 2016 - 11:07

Coucou !!

C'est avec grand plaisir que je vous propose aujourd'hui ma candidature ! J'ai eu de nombreuses occasions de discuter avec un bon nombre d'entre vous et je vous ait tous trouvé vraiment très sympathiques :) Enfin, tous sauf Atrii... paraît qu'il maltraite Laura ;)
Mais avant tout, une petite présentation s'impose... installez-vous bien, c'est partit !

Je m'appelle Nathan, j'ai 17 ans et j'ai un point commun avec la reine d'Angleterre... 
nous sommes né le même jour ! Héhé
Actuellement je vis toujours avec mes parents dans un petit village près de Nancy, c'est d'ailleurs ici que sont faîtes les délicieuses quiches Lorraine :)

C'est également à Nancy que je fais mes études, à la rentrée je rentrerai en terminale S-SI afin de poursuivre dans la voie des Sciences de l'Ingénieur. Je me dirige plutot vers le secteur de l'informatique mais je n'ai aucune idée précise sur le choix du métier... il y a trop de choix x)

Au niveau de mes loisirs il faut savoir que j'aime beaucoup les sports de raquette, je pratique de temps en temps le tennis, le ping pong ainsi que le badmington. Mais j'ai une petite préférence pour le tennis qui me permet de me défouler en envoyant des patates :D

Je voue aussi une passion aux animés que j'ai découvert il y a peu grâce à Loony :) J'ai beaucoup aimé Code Geass, si vous aimez les animés je vous conseille de le regarder ! 

J'aime également écouter de la musique, mais pas n'importe laquelle ! A contrario du rap que je deteste, l'electro me plait beaucoup :D En ce moment j'écoute beaucoup NCS, si vous le souhaitez, vous pouvez continuer votre lecture tout en écoutant cette musique que j'affectionne particulièrement :)

Lorsque je ne suis pas en train de faire le geek ou le sportif je consacre chaque jour un peu de temps à la lecture :) J'aime les livres d'Heroic Fantasy tels que "Leviathan, L'alchimiste, Les chevaliers d'Emeraude...", mon préféré étant "La Guerre des Clans". C'est aussi le livre préféré du chat de mon tonton, Gribouille ! Sans doute pour cause de la forte présence de chats dans le livre ;)

Spoiler:

La partie IRL s'achève ici, passons maintenant à la partie in game !

J'ai joué à Dofus pour la première fois en janvier 2011, l'époque où j'étais le plus noob des noob x)
J'avais un osa nommé Volthus et j'ai rencontré une superbe amie avec laquelle je glandais dans la foret d'astrub :) Mais quelques semaines plus tard nous nous sommes fait hack presque en même temps et nous avons décidé d'arrêter Dofus...

Pendant 3 ans j'ai joué à différents jeux, "Wot, Wow, Bf 3, Assassin's Creed..." mais aucun ne me plaisait autant que Dofus. J'ai donc décidé de reprendre l'aventure de zéro en aout 2014 ! Mon coup de coeur fut pour la classe crâ, j'en créa donc un que je nomma Lycaonn :) Lycaon est un nom que j'ai vu en lisant les "Chevaliers d'Emeraude" et comme j'appréçiais le détenteur de ce nom j'ai décidé de l'adopter :) 

Quelques jours après la naissance de Lycaonn, j'ai décidé de rejoindre "La Puissance Invocatrice" qu'un ami m'avait conseillé. A l'époque les membres étaient sympa, on organisait pas mal de sorties et la guilde progressait bien, ce qui m'a permit d'atteindre mon objectif initial : le level 200. Mais au cours du temps les membres partaient peu à peu, et suite à un problème avec un membre j'ai quitté 
"La Puissance Invocatrice" en mars 2016. 

Par la suite j'ai rencontré plusieurs membres de Hyrbow avec lesquels je m'entendais vraiment bien, de plus, j'avais entendu beaucoup de bien sur leur guilde, j'ai donc décidé de rejoindre Hyrbow ! Les membres étaient pas très fan du koli mais ils étaient sympa tout de même x)
Ma mise à l'essai s'est malheureusement terminée par une insuffisance de votes POUR il y a un mois, je suis donc partit... et aujourd'hui me voilà chez vous ! :)

(Entre la prise des différentes photos j'ai changé de skin, celui-ci est l'actuel ;) )

En jeu j'adore faire du 4v4 ! J'ai commencé il y a peu avec Clem et Loony et pour l'instant ça se passe plutôt bien, on a eu quelques victoires et on compte poursuivre dans ce sens :) Mon objectif est maintenant de remporter le prochain bowissator et je suis sûr qu'on l'atteindra :p (si vous voulez connaitre mon stuff et mes stats, je préfère qu'on en parle en mp)

Hormis le 4v4 j'aime un peu tout faire dans Dofus mais j'ai une petite préférence pour le koli quand même ;) Je fais des succès de temps en temps, ma plus grande réussite étant la validation du succès du DDG :) Afin de le réussir il a fallu que je tire des centaines de flèches pour venir à bout du comte, tellement que j'ai fini par en avoir mal aux bras... heureusement que j'ai récupéré des forces puisque comme le dit le dicton : "Pas de bras, pas d'Hymelia" :D

Quand aux autres activités, donjons, perco, sortie XP/drop, events... je suis toujours partant pour en faire !
Les seules choses que je n'aime pas dans Dofus sont l'élevage, les métiers et les maps au cac (quand on est un crâ c'est chiant^^).

A l'heure actuelle, mon crâ a atteint les 10 275 points de succès en monocompte. Il y a peu j'ai monté ma roublarde Etoille-Bleue au niveau 200 afin d'aider mon crâ dans les succès, mais je me suis vite rendu compte que le multi-comptes n'était vraiment pas fait pour moi^^ Je suis donc toujours en monocompte sans que personne, à part moi, n'y ait accès :)

Vous êtes encore là ? Tant mieux parce que ce n'est pas finit ! Avant de passer aux questions vous pouvez changer de musique si vous le souhaitez :)

Pourquoi souhaitez-vous entrer dans la guilde ? Vos motivations ?

Après avoir quitté Hyrbow j'ai regardé de plus près certaines guildes et Hymelia m'a convaincu. 
Comme je le disais en introduction, j'ai rencontré beaucoup d'Hymelien(nes) "Clem, Flo, Jon, Laura, Pandowo, Doku" ce qui m'a donné un bon apperçu de l'ambiance qu'il pouvait y avoir en guilde. De plus, votre forum est actif et sa tombe bien parce que j'aime les forums ! J'espere vous rejoindre afin de partager plein de choses avec vous autant en guilde que sur le forum ! :)

Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et non un autre joueur ? Qu'est ce qui vous différencie ?

Si vous me prenez vous pourrez passer vos journées à faire des blagues avec mon prénom... mais pas trop quand même x)
Je pense réussir à m'intégrer, jusqu'à présent j'ai toujours aimé parler en chat de guilde et si vous me prenez, j'aiderai Atrii à maltraiter Laura ! :D 

Quel sera votre investissement au sein de la guilde ?

5% d'Xp guilde en plus... et c'est tout
Non sérieusement, je suis toujours prêt à aider les autres. Lorsque j'étais dans PONEY, j'etais toujours présent pour aider ceux qui le demandaient en canal alli. Il en sera donc de même chez Hymelia :) Je compte bien également participer aux sorties de guilde et consacrer tout l'investissement nécessaire pour l'avenir d'Hymelia !

Qu'attendez-vous de nous ? En quoi sommes-nous la guilde la plus adaptée à vos attentes ?

J'ai déja un peu répondu à cette question :) Vous avez un beau forum, actif de surcroit, et ça c'est quelque chose que je recherche... j'ai fais une overdose de violet par contre x) De plus j'ai rencontré des membres sympa donc j'ai hâte de rencontrer ceux que je ne connais pas encore ! 

Avez-vous déja fait partie d'une alliance ? Que pensez-vous de l'ava ?

L'ava ? Sa existe encore ? x)
J'ai fais partie de KRAM et de PONEY... à l'époque j'aimais bien l'ava mais maintenant c'est devenu rare^^ Quoi qu'il en soit, je suis toujours dispo pour en faire avec grand plaisir :)

Ma candidature touche à sa fin, j'espère que vous avez pris du plaisir à la lire et à me connaître :)
Pour finir je vous propose de vous raconter ma rencontre avec le premier Hymelien que j'ai connu, je n'ai jamais écrit de RP mais j'espère néanmoins que l'histoire vous plaira !

RP

"Lycaonn, je vais tenter de repérer où se cache Atcham, rejoins-moi au lac au plus vite". 
Ces mots résonnaient douloureusement dans ma tête. Je finissais ma quarante-douzième chope de bière quand les paroles d'Electrica me revinrent à l'esprit.

Je me rua hors de la taverne sans payer et enfourcha mon kramkram, réalisant que j'étais en retard d'une heure. Mon kramkram fila à fière allure plein nord, le soleil rendait douloureuse ses articulations, mais nous y étions presque, le lac de Cania était en vue !

Nous y fîmes une hâlte afin de nous abreuver, Kramy buvait l'eau du lac à grosses gorgées. 
20 blops plus tard, Kramy avait presque vidé le lac. Je m'apprétais à signaler un nouveau record au "Livre des Records" lorsque nous entendîmes du bruit sur l'autre rive... 

Nous courons vers la forêt, espérant qu'il ne soit pas trop tard... Me fiant aux bruits de luttes, je retrouve finalement Electrica ainsi que... un pot de fleur ?? en proient contre le terrible Atcham. Je bande mon arc et arrose Atcham de mes flèches explo sans cesser de penser à l'étrangeté de ce pot de fleur, ça doit être les effets de la bière... 

Une fois Atcham vaincu, le pot de fleur se tourne vers moi ! Un pot de fleur qui bouge, me disais-je, j'ai perdu la tête ! Et là je me rend compte que ce que j'ai pris pour un pot de fleur était en fait un éliotrope répondant au nom de Atrii... il me souria et ce fut le début de notre amitié

Lyca, farmer du zaap [5,7]

Dernière édition par Lycaonn le Dim 14 Aoû 2016 - 12:38, édité 2 fois (Raison : Modification de couleurs, impossible sur tablette ;))
Revenir en haut Aller en bas
Atrii

MessageSujet: Re: Candidature de Lycaonn !   Dim 14 Aoû 2016 - 11:19

Coucouuuuuuuuuuuuu

Nathandegrace1300 a écrit:
si vous me prenez, j'aiderai Atrii à maltraiter Laura ! :D

POUR :d

Super candi bro, je laisse les amis qui ne te connaissent pas s'exprimer avant de venir donner mon avis de manière plus sérieuse :)

Quand je met des roubs dans leur mur:

Le maitre a parlé:

The power of love:

Chrixi

MessageSujet: Re: Candidature de Lycaonn !   Dim 14 Aoû 2016 - 11:34

Jolie candid , rien à ajouter, si tu veux des idées de manga hésite pas à me demander !
Désolé de te l'apprendre mais tu as mon POUR.

A bientôt IG , Chris.

[21:41] (Guilde) Kriksy : et clem il a l'atr'ouille
[21:41] (Guilde) Kriksy : okjesors
[21:41] (Guilde) Ekli : Pas mal xD
[21:41] (Guilde) Atrii : Pas mal, pas encore faite celle là xD

"Il vaux mieux être jugé par 12 que porté par 6" - Robert Paturel
Lycaonn

MessageSujet: Re: Candidature de Lycaonn !   Dim 14 Aoû 2016 - 13:42

Coucou à vous deux !

Je ne l'ai pas précisé mais je ne lis pas de manga, je regarde uniquement des animés ;)
Si tu as des idées d'animés tu peux m'en faire part, en ce moment je regarde Bleach :)

Vita-rtatin

MessageSujet: Re: Candidature de Lycaonn !   Dim 14 Aoû 2016 - 14:54

Bonjousoir à toi l'ami !

Alors déjà très belle candidature de ta part, avec des images pour pas faire pavé, et avec les infos qu'il faut ! Sinon je sais pas si tu te souviens de moi (Vita-mystie à l'époque), mais on s'est côtoyés dans la guilde "La puissance invocatrice". De mémoire t'étais sympa !

Sinon ne te trompe pas, c'est pas Loro qu'il faut martyriser, mais Clem, c'est plus marrant !

Du coup malgré la très bonne candidature et ta sympathie apparente, je ne vais pas voter parce que j'ai annoncé il y a quelques temps "arrêter Dofus" (c'est possible que je reprenne un jour). En tous cas bonne chance pour les votes, et peut-être qu'on se croisera un jour en /g :D
Ssnow

MessageSujet: Re: Candidature de Lycaonn !   Dim 14 Aoû 2016 - 14:57

Lycaca a écrit:
Au niveau de mes loisirs il faut savoir que j'aime beaucoup les sports de raquette, je pratique de temps en temps le tennis, le ping pong ainsi que le badmington.
Badmington... CONTRE

Lyca on fiiiiiiire a écrit:

J'ai fais une overdose de violet par contre x)
Rejoins le coté Rose de la force !!!

Bon allez trêve de plaisanterie !

Bonjour, bonsoir, mwa c Ssnow le bg
J'ai bien aimé ta candid', complète, des screens, de la musique de la bonne humeur, tout ce qu'on aime !

Une petite question me vient à l'esprit, connais tu la raison de ton refus (mise à part le manque de pour) chez Hyrbow?

Bisous bisous,
Let it Ssnow let it Ssnow.

Quand le respect est mort:

Draft-Joke

MessageSujet: Re: Candidature de Lycaonn !   Dim 14 Aoû 2016 - 15:15

Bonjouuuuuuuur !

Copaiiin copaaiiiin copaaaain !

Sans hésitation c'est un GRAND POUR ! Sérieusement, de un je t'ai rencontré en jeu et tu es vraiment très sympathique j'ai apprécié jouer avec toi. De deux, OMG ! Enfin la candi que j'attendais depuis si longtemps. Elle est bien ficelée, y'a des screens, de l'humour...Si j'étais pas mariée je te demanderai en mariage.

Très contente que tu postule chez nous, à bientôt je l'espère en MAE !

Trop de skill.

Atrii

MessageSujet: Re: Candidature de Lycaonn !   Dim 14 Aoû 2016 - 15:59

Il veut deja m'épouser moi désolé

Le maitre a parlé:

The power of love:

Lycaonn

MessageSujet: Re: Candidature de Lycaonn !   Dim 14 Aoû 2016 - 16:21

Bonjour vita, content de te revoir ! Oui je me souviens de toi, tu jouais une iopette à l'époque ?
C'est dommage que tu arrêtes Dofus, j'espère que tu reviendras :)

Ssnow si tu continue de m'appeler Lyca** c'est toi que je vais martyriser :p
Si tu veux connaître les raisons exactes de mon refus, je t'invite à mp Edalisae ! Il te dira tout ce que tu veux savoir sur mon passage chez Hyrbow :)

Je t'aime aussi Laura <3 (n'écoute pas Atrii il dit n'importe quoi) On peut se marier dans la vie réelle si tu veux, je suis célibataire :D
A bientôt mon ange ;)
Vita-rtatin

MessageSujet: Re: Candidature de Lycaonn !   Dim 14 Aoû 2016 - 18:02

Lycaonn a écrit:
Bonjour vita, content de te revoir ! Oui je me souviens de toi, tu jouais une iopette à l'époque ? 

Perdu, une sacrieuse :p Mais depuis je suis passé à un iop, parce que j'aime tout ce qui est difficile à jouer !
Draft-Joke

MessageSujet: Re: Candidature de Lycaonn !   Dim 14 Aoû 2016 - 19:52

Ce mec me tue.

Trop de skill.

Usogui

MessageSujet: Re: Candidature de Lycaonn !   Dim 14 Aoû 2016 - 19:57

Salut à toi ! Une candidature assez sympathique, je dois l'avouer ahahaha ! Par contre je ne serais pas de ton côté pour embêter Draft, étant moi-même un eca, nous nous devons de nous soutenir entre personne à fourrure. Tu semble déjà connaître une bonne partie des figures montantes de notre magnifique guilde et c'est déjà un bon point, étant donné que j'ai entendu de bon échos sur toi ! Et donc je donne un gros POUR, en ce qui concerne ta candidature, au plaisir de te voir IG !
Ps : Si tu veux de l'aide pour découvrir des animes, n'hésite pas ! J'adore ça et j'aime en faire découvrir ;).

Je suis Usogui, le bouffon du roi d'Amakna !
Lycaonn

MessageSujet: Re: Candidature de Lycaonn !   Dim 14 Aoû 2016 - 20:44

xD c'est vrai que c'est dur à jouer un iop x) a chaque tour t'a le choix entre taper ou taper, c'est compliqué x)
Je crois me souvenir de ta sacri, on s'est connu vers fin 2015 il me semble ?

Salut Usogui ! Sa me dérange pas que tu soutiennes Laura, sa me fera une personne de plus à martyriser^^
On parlera  d'animés en guilde si je suis accepté ;)

Atrii

MessageSujet: Re: Candidature de Lycaonn !   Dim 14 Aoû 2016 - 21:17

#Lateamfourrure survivra t-elle a l’oppression que lui fait subir #Lateamnoobies? Parviendront ils à réaliser un donjon sans foirer le chall? Laura finira t-elle par pécho le barbu de ses rêves? Et lycaonn détaclera t-il enfin les dopeuls?

Rendez vous samedi pour le prochain épisode d'Hymelia gloire et beauté!

(POUR <3)

Le maitre a parlé:

The power of love:

Lycaonn

MessageSujet: Re: Candidature de Lycaonn !   Dim 14 Aoû 2016 - 21:49

Je suis barbu, sa tombe bien

Linoxxe

MessageSujet: Re: Candidature de Lycaonn !   Dim 14 Aoû 2016 - 21:51

Jul d'amour a écrit:
Badmington... CONTRE  

+1

Coucou Nathan, bonne candi, tu as mon POUR

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Steelixe

MessageSujet: Re: Candidature de Lycaonn !   Dim 14 Aoû 2016 - 21:55

Coucou toi :3 

Te connaissant déjà un peu, je suis content que tu postules chez nous, j'espère que tu t'y sentiras bien :-) 
Je te donne mon POUR

Juste un truc qui pique mes yeux, on dit ça et pas sa ! x)

Ben ilé cho:

Usogui

MessageSujet: Re: Candidature de Lycaonn !   Dim 14 Aoû 2016 - 21:59

Lycaonn a écrit:
xD c'est vrai que c'est dur à jouer un iop x) a chaque tour t'a le choix entre taper ou taper, c'est compliqué x)
Je crois me souvenir de ta sacri, on s'est connu vers fin 2015 il me semble ?

Salut Usogui ! Sa me dérange pas que tu soutiennes Laura, sa me fera une personne de plus à martyriser^^
On parlera  d'animés en guilde si je suis accepté ;)

Attention tu t'attaque à un gros morceau, plusieurs y ont laissé des plumes ! o/

Je suis Usogui, le bouffon du roi d'Amakna !
Zalasta

MessageSujet: Re: Candidature de Lycaonn !   Dim 14 Aoû 2016 - 23:04

Hello hello.

Je suis en vacances en l'instant et te lis de ma tablette, j'ai du mal à visualiser la candidature dans son ensemble mais ça m'a l'air très bien. Je pense qu'on a les informations que l'on souhaite et pour finir, tu sembles être une personne sympathique. De ce fait, je te donne mon Pour.

J'irai malgré tout voir du côté Hyrbow (ou j'enverrai un de mes sbires) pour prendre la température de leur côté.

Bonne soirée l'ami.

Lycaonn

MessageSujet: Re: Candidature de Lycaonn !   Lun 15 Aoû 2016 - 7:40

Coucou :)

Je l'ai fais exprès pour te piquer les yeux Jon :p
Sa marche Zalasta ! Profite bien de tes vacances :)

Zealy

MessageSujet: Re: Candidature de Lycaonn !   Lun 15 Aoû 2016 - 11:25

Salut à toi Nathan!

Je pense que tout a été dit, tu as fait une excellente candidature, et tu as déjà l'air intégré avant même la MàE, ce sera un plaisir de te découvrir en /g!

(Et pour rester sur la continuité de notre cher Jon: les verbes du premier groupe au passé simple (comme "se ruer" et "enfourcher") se terminent par -AI et pas -A à la premier personne du singulier, alésalu!)
*mode gramar nazi: OFF* (un des autres moi dans ma tête me dit que je suis lourd...)

BREF! C'était un plaisir de te lire, tu as mon POUR. A bientôt à la maison!

Zealy

Lycaonn

MessageSujet: Re: Candidature de Lycaonn !   Lun 15 Aoû 2016 - 16:10

Zealy a écrit:
à la premier personne du singulier

Salut Zealy ! 

Merci pour ta leçon de français mais tu as oublié d'accorder "premier" en genre et en nombre avec "personne" ;)
Bref, on va arrêter là pour les leçons d'orthographe x)

Merci pour ton commentaire, à bientôt !
Atrii

MessageSujet: Re: Candidature de Lycaonn !   Lun 15 Aoû 2016 - 16:14

L'ortograf c pa fassil fassil :////

Le maitre a parlé:

The power of love:

Linoxxe

MessageSujet: Re: Candidature de Lycaonn !   Lun 15 Aoû 2016 - 16:30

y paré ke sa sapran a lékol

Heana

MessageSujet: Re: Candidature de Lycaonn !   Lun 15 Aoû 2016 - 17:50

Je conclue avec mon Pour ce qui te donne accès à la MaE !!! Tu peux dès à présent mp les nom ci-dessous pour te faire guilder :

/w Draft-Joke
/w Atrii
/w Heana
/w Zalasta

Comme ceux qui ont postulé avant toi, nous te soumettons notre système de parrainage. Tu trouveras tous les renseignements à ce sujet ici. N'oublie pas de nous dire si tu en désires un ou non. Dernière chose, quand tu seras guildé et que tu auras les droits Forum pour accéder à la partie privée, jette un œil à notre "Guide de la Parfaite Recrue" que tu trouveras ici, il te donnera des indications pour mettre toutes les chances de ton côté pour devenir définitivement un Hymélien.

A bientôt en /g

« Mon optimisme est basé sur la certitude que cette civilisation va s’effondrer. Mon pessimisme, sur tout ce qu’elle fait pour nous entraîner dans sa chute" (Jean-François Brient in : "De la servitude moderne") »

loul:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Lycaonn !   

Candidature de Lycaonn !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1