AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter

Partagez | 

Parchemin de Zhou-Nuwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zalasta

MessageSujet: Re: Parchemin de Zhou-Nuwa   Sam 18 Juin 2016 - 18:29

C'est positif aussi de mon côté, pour les raison évoquées précédemment. Bonne chance pour la suite !

Revenir en haut Aller en bas
Zealy

MessageSujet: Re: Parchemin de Zhou-Nuwa   Sam 18 Juin 2016 - 18:43

Bonjour à toi Kévin, et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde!

La candidature est assez simple, mais a le mérite d'aller à l'essentiel (ce qui reflète assez bien ton caractère on dirait).

Rien ne me dérange, mais rien ne m'emballe non plus à vrai dire. Je me trompe peut-être (sûrement j'espère), mais pour reprendre ton honnêteté et ta manière assez crue de répondre, je pense tout simplement que nos personnalités respectives ne feront pas forcément de nous les meilleurs amis pour la vie (j'assume pleinement mes 8ans d'âge mental et le monde rempli de licornes dans lequel je vis!).

Mais là n'est pas la question, et je pense malgré cela que tu trouverais une place au sein de la guilde (et qui sait, pour le moment mes nouveaux persos ne sont que lvl 7x, on pourrait peut-être même jouer ensemble, qui sait!)

Ne le prend surtout pas personnellement, il n'y aucune agression dans mes propos, et je ne rédige pas ce message pour te dire "cherche pas, ça va pas coller entre nous", je ne souhaite que le contraire!

C'est pour cela que je suis POUR une MàE, en espérant fortement qu'avec du recul et en apprenant à mieux te connaître, mon ressenti de première lecture ne reste qu'un ressenti de première lecture.

A bientôt IG!

Zealy

Zhou

MessageSujet: Re: Parchemin de Zhou-Nuwa   Sam 18 Juin 2016 - 18:56

Eh bien, bonjour à toi aussi.

Je sais pas comment je dois prendre le fait que tu dises que mon caractère est essentiel ... *-*, je sais que je suis remplit de sagesse tout ça tout ça mais essentiel, je pensais pas ! :D

Après, on ne peut pas s'entendre avec tout le monde non plus, ça serait trop facile mais je m'adapte plutôt bien aux différentes personnalités qui s'opposent à moi si on peut qualifier ça comme ça, ayant travailler comme t'as pu le voir dans le commerce en tant que vendeur / merchandiser / commercial et chef de secteur, j'ai du en amadouer plus d'un donc j'ai du m'adapter ! Il y a rien de malsain hein, on va dire que je suis perfectionniste ! 

Pendant que je travaillais en vente direct pour un opérateur mobile, je voulais travailler mon tempérament pour ne pas m'énerver trop vite face à des clients un peu chiant ( et il y en a ) donc j'ai saisi l'opportunité quand on m'a proposé d'échanger pendant 2 semaines mon poste contre quelqu'un qui travaillait dans un centre d'appel ( Pour le même opérateur ), et là j'ai appris à prendre sur moi & à prendre du recul sur pas mal de choses, donc maintenant il m'en faut pas mal pour m'énerver, mais il y en faut pas mal aussi pour me prendre à dépourvu niveau réparti ! Enfin soit ! Merci pour ton vote, mais je pense pas que ça dégénérera entre nous quand même ! Pas à ce point ! 

Zealy

MessageSujet: Re: Parchemin de Zhou-Nuwa   Sam 18 Juin 2016 - 19:05

Habile répartie! ;)

Je voulais plutôt dire: "tu vas à l'essentiel", c'est ce que tes différentes réponses et ta candidature ont l'air de montrer en tous cas.

Me concernant je suis quelqu'un de très pacifiste, et je m'entends plutôt bien avec les gens de manière générale, moi, mes licornes et les 18 personnes dans ma tête on est très sympa, je ne vais jamais au clash, "IRLement parlant" (si tu me permets l'expression) ou IG.

Et comme je te l'ai dit, ce n'est qu'un avis à froid sur un texte figé, une MàE me permettra de mieux te connaître, et qui sait? Peut-être ferais-je de toi "mon essentiel"!

Zhou

MessageSujet: Re: Parchemin de Zhou-Nuwa   Sam 18 Juin 2016 - 19:07

Peut-être qui sait ! 
Mais que tu ai X personnages dans ta tête me dérange, tant que c'est toi le chef !

Zhou

MessageSujet: Re: Parchemin de Zhou-Nuwa   Sam 18 Juin 2016 - 23:44

Petite mise à jour

Zhou-Nuwa est crée ! Et traîne déjà dans vos contrées !

Doku0

MessageSujet: Re: Parchemin de Zhou-Nuwa   Dim 19 Juin 2016 - 0:05

Coucou toi!

Personnalité pour le moins intéressante; je dois dire que j'ai bien hâte de te voir en MàE, donc c'est un Pour de mon côté! :)

MessageSujet: Re: Parchemin de Zhou-Nuwa   Dim 19 Juin 2016 - 0:11

Et bien bonsoir aussi hein ... Il y a pas d'autres mots ! 

Première fois que je te vois sur " mon " post donc je te remercie pour ton vote qui, en plus d'être positif, montre pleins d'enthousiasme ! 

Vita-rtatin

MessageSujet: Re: Parchemin de Zhou-Nuwa   Dim 19 Juin 2016 - 1:16

Bonjousoir à toi.

Je vais aller droit au but (comme l'OM), j'ai pas vraiment accroché au personnage de la candidature, ou plutôt j'ai pas un super feeling. De plus ta candidature est un peu simple mais au moins, elle ne comporte pas trop de fautes (ou alors j'étais juste trop crevé pour les voir). Pourtant je dois avouer que lors des votes, tu as eu mon pour. Pourquoi ça alors que je semble plutôt négatif? Parce que j'ai envie de te laisser ta chance, si ça se trouve tu es quelqu'un de super, comme pourrait le suggérer ta motivation et ton réactisme (ouais j'invente des mots et alors ?), en espérant que ça se traduise en jeu.
Par contre, à l'instar de certains de mes compères, et comme je l'ai déjà mentionné, je ne t'ai pas vraiment dans mon coeur pour l'instant, tu vas donc devoir me faire forte impression (dans le bon sens) lors de ta MaE. J'essaie pas te mettre la pression hein, j'espère juste que mon premier sentiments à propos de toi soit faux !

Bisouilles, Polochon
Heana

MessageSujet: Re: Parchemin de Zhou-Nuwa   Dim 19 Juin 2016 - 7:07

Re.

Et voila, le verdict est tombé... malheureusement tu vas devoir nous supporter en MaE car tu as obtenu suffisamment de
Pour. Tu vas donc pouvoir intégrer notre guilde pour une période de mise à l'essai de deux semaines. Après celle-ci, tu seras accepté ou pas définitivement. Pour te faire inviter, tu peux mp :

/w Draft-Joke
/w Atrii
/w Heana
/w Zalasta

Comme ceux qui ont postulé avant toi, nous te soumetons notre système de parrainage. Tu trouveras tous les renseignements à ce sujet ici. N'oublie pas de nous dire si tu en désires un ou non. Dernière chose, quand tu seras guildé et que tu auras les droits Forum pour accéder à la partie privée, jette un oeil à notre "Guide de la Parfaite Recrue" que tu trouveras ici, il te donnera des indication pour mettre toutes les chances de ton côté pour devenir définitivement un Hymélien.

Bravo à toi et à bientôt.

« Mon optimisme est basé sur la certitude que cette civilisation va s’effondrer. Mon pessimisme, sur tout ce qu’elle fait pour nous entraîner dans sa chute" (Jean-François Brient in : "De la servitude moderne") »

loul:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parchemin de Zhou-Nuwa   

Parchemin de Zhou-Nuwa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2