AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter

Partagez | 

Candidature Ambrosia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambrosia

MessageSujet: Candidature Ambrosia   Dim 5 Juin 2016 - 16:15

Bonjour ou bonsoir (A vous de choisir en fonction de l'heure ou vous lisez ^^)

Alors coté IRL :

Je me présente je m'appelle henry et je voudrais...
Non petite erreur, moi c'est charly j'ai 27 ans. Je vis en indre et loire a Bléré, non loin de Tours et je suis cuisinier en collectivité (environ 450/500 repas jour).
Sinon niveau études j'ai passé un Bac S, après j'ai fait un an de fac de musicologie ou j'ai pas foutu grand chose... Puis après j'ai passé un Cap de cuisinier en alternance.
J'ai travaillé un cuisine traditionnelle, j'ai travaillé comme un malade (des journées genre 9h30/1h 2h du mat') j'ai fait un petit "burn out" et je me suis dirigé vers la collectivité.

Coté loisir, je suis passionné de musique, plutôt Rock, Pop. Mon auteur/compositeur/chanteur c'est Bob Dylan (et non il est pas mort ^^). Je joue de la guitare depuis que j'ai 15 ans et faudrait que je m'y remette a fond maintenant de j'ai plus de temps.
Sinon je lis principalement, des polar ( Harlan Coben et en ce moment Sherlock holmes) et aussi des mangas j'ai lui One Piece jusqu'au tome 60 puis çà m'a gavé.. en ce moment je lis One Punch Man que je trouve vraiment sympas mais mon dernier gros coup de cœur c'est prophecy et poison city de tetsuya tsutsui.
Niveau sport j'en fais plus trop sauf des balades en vélo avec ma femme et avant j'ai fait du tennis de table de mes 12 ans a mes 20 ans.
Je suis un grand fan de Nintendo mes licences préférer étant super smash bros, mario kart et zelda (wind waker c'est le meilleur).

Coté Ig :

J'ai découvert dofus en 2009 avec mes potes on jouais sur jiva c'est tout ce que je me souviens et je suis retombé sur le jeu par hasard il y a un mois. 
Du coup c'es vraiment une redécouverte du jeu. Je joue une petite eniripsa se nommant Ambrosia lvl 37 orienté feu pour le moment. Donc je suis un peu un noob XD
En jeu je pense m'orienter vers du PvM, les quêtes et les succès. Pour le PvP j'en ai jamais fais donc peut être qu'a plus haut niveau cela pourrai me plaire.
Je joue sans me prendre la tête pour m'amuser et me détendre donc j'avance a mon rythme en monocompte.

1) Pourquoi souhaitez-vous entrer dans la guilde ? Vos motivations ?

C'est la premier fois que je cherches une guilde donc je recherche un regroupement de personne sympas avec qui passer du bon temps, sans prise de tête et ou l'entraide est présente. 
C'est un membre de la guilde qui m'a parlé de vous et en discutant avec lui (jokee ou craft-joke je me rapelle plus ...) je pense trouver mon bonheur chez vous ^^

2) Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et non un autre joueur ?
Qu'est-ce qui vous différencie ?

BAH je suis moi donc philosophiquement parlant, personne ne peut être comme moi ^^
Plus sérieusement, pour ma bonne humeur, ma bonne volonté et mon implication en jeu. 

3) Quel sera votre investissement au sein de la guilde?

Je répondrai toujours présent pour les évents, les sorties xp/drop, défendre les percepteurs (même si a mon niveau je sert pas a grand chose Xd) et tout plein d'autre chose ^^.

4) Qu'attendez-vous de nous ? En quoi sommes-nous la guilde la plus 
adaptée à vos attentes ?

Principalement, passer du bon temps, de l'entraide et du fun ^^

5) Avez-vous déjà fait partie d'une alliance ? Que pensez vous de l'AvA ?

J'ai jamais fait parti d'une guilde donc encore moins d'une alliance. Je n'ai donc jamais fait de AvA, je connais pas le principe c'est peut être un truc a découvrir ^^.

Ambrosia et ca tête d'ours XD

J'y connais rien a au Rp j'ai pas forcément envie de faire de la mer**.

merci de m'avoir lu 

En espérant de voir Ig 

Ambrosia 

Ps: Pas de bras pas d'Hymelia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Draft-Joke

MessageSujet: Re: Candidature Ambrosia   Dim 5 Juin 2016 - 16:40

Bonjour à toi et bienvenu sur notre forum !

Tout d'abord merci pour l'attention que tu portes à notre guilde, ensuite ce sera un contre pour ne pas s'être souvenu de mon pseudo.

Non je rigole ou pas. Le règlement a été lu correctement c'est un bon point.

Me concernant je n'ai pas spécialement de questions, dans la mesure ou tu n'as jamais eu de guilde c'est un peu compliqué de s'inspirer de ton passé de gameur sur dofus. Cependant je ne doute pas un instant que mes camarades auront quant à eux des idées.

Quelques remarques malgré moi que je dois te faire : ta candidature est très très simple.. Pas vraiment de mise en page, tu donnes une impression de "si ça passe tant mieux, si ça passe pas au pire j'étais pas spécialement motivé". Ce n'est pas méchant, mais j'aurai aimé sentir un petit côté un peu plus travaillé. Je prends en compte que justement n'ayant jamais fais de guilde ce n'est pas inné de sortir une candidature exceptionnelle quand on ne sait jamais entrainé.

Je te souhaite bon courage pour la suite, et surtout bonne chance pour les votes !

Trop de skill.

Galarktic

MessageSujet: Re: Candidature Ambrosia   Dim 5 Juin 2016 - 18:13

Tout d'abord, je suis désolé mais pour le nom de ton patelin, ça dois être dur de Bléré tout les jeux de mots 

Sinon plus sérieusement, j'ai pas très bien saisie ton taf, tu fais quoi? 
penses-tu pouvoir te connecter au forum régulièrement et potentiellement y poster des messages?
Apres j'ai pas d'inspiration appart une question existentielle :

Twix droit ou twix gauche? 

MessageSujet: Re: Candidature Ambrosia   Dim 5 Juin 2016 - 18:33

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

- Tu dis être marié, penses-tu avoir assez de temps libre pour jouer régulièrement ?
- Nous avons une plateforme vocale, serais-tu intéressé pour venir raconter des bêtises avec nous de temps en temps ?
- Le forum est indispensable au lien social de notre guilde, qu'en penses-tu ? (oui j'enfonce le clou de ce côté hihi)
- Pourquoi avoir arrêté Dofus et pourquoi vouloir le reprendre maintenant ? Qu'est-ce qui nous dit que dans 1 mois tu ne vas pas redécrocher et que tu vas nous briser nos ptis coeurs en chocolat ?

Voila pour le moment.

« Mon optimisme est basé sur la certitude que cette civilisation va s’effondrer. Mon pessimisme, sur tout ce qu’elle fait pour nous entraîner dans sa chute" (Jean-François Brient in : "De la servitude moderne") »

loul:

Galarktic

MessageSujet: Re: Candidature Ambrosia   Dim 5 Juin 2016 - 19:12

Tkt, Heana n'a pas de coeur 

MessageSujet: Re: Candidature Ambrosia   Dim 5 Juin 2016 - 19:16

Salut

merci de m'avoir lu ;)

Draft-joke désolé d'avoir oublier/écorcher ton pseudo...

Galarktic, je cuisine pour 450/500 repas après ca part dans différent self pour servir des gens. Les deux twix pas de distinction je suis gourmand 

Oui je vais m'impliquer dans le forum car pour moi la communication est importante ^^ par contre je n'ai pas de micro donc le discord ...

Oui je suis marié, c'est sure j'ai moins de temps que quand j'étais célibataire mais il me reste du temps pour jouer ne vous inquiétez pas ;) 

A l'époque, j'avais arrêter car mes potes arrêter puis il y a plus de choses a faire dans le maintenant qu'a l'époque je pense pas que ma motivation baisse de suite.
Dowii / Ahizae

MessageSujet: Re: Candidature Ambrosia   Dim 5 Juin 2016 - 19:25

Bienvenue sur notre forum,

Concernant ta candidature, rien de dingue, les informations demandées sont présentes, nez en moins et je dis bien : nez en moins, un peu pus d'infos te concernant ig ça serait cool ! quels sont tes objectifs sur le jeu ? pvp, pvm, kamater..?

Voilà pour le moment.

Heana

MessageSujet: Re: Candidature Ambrosia   Dim 5 Juin 2016 - 21:17

#nezenmoins

« Mon optimisme est basé sur la certitude que cette civilisation va s’effondrer. Mon pessimisme, sur tout ce qu’elle fait pour nous entraîner dans sa chute" (Jean-François Brient in : "De la servitude moderne") »

loul:

Atrii

MessageSujet: Re: Candidature Ambrosia   Dim 5 Juin 2016 - 21:53

B'jour m'sieur tête d'ours!

Candidature simple mais tu as l'air sympathique, une seule question pour ma part : piou rose ou piou violet?

Bonne chance pour les votes, et surement à bientôt ;)

Quand je met des roubs dans leur mur:

Le maitre a parlé:

The power of love:

Vita-rtatin

MessageSujet: Re: Candidature Ambrosia   Dim 5 Juin 2016 - 21:55

Dowii / Ahizar a écrit:
kamater..?

Spoiler:

Bonjousoir et bienvenue à toi sur notre faux rhum.

Je viens apporter ma patte (et non pas mes pâtes, vu que tu cuisines) sur ta candidature un peu... (coca) light. C'est vrai qu'on voudrait en savoir plus sur toi, ou ton autre toi (ton toit toi en jeu).
Par exemple, tu dis t'appeler Charly, ton nom est-il Brown ? Et du coup, as-tu un chien (ou un chat, c'est plus mignon)?
Tu joues de la guitare, mais chantes-tu ? (J'avoue tu as gagné mon coeur avec cette petite phrase tirée du "Chanteur" de Balavoine).
As-tu des enfants (c'est choupis les enfants) ?
Plutôt plus tôt, Pluto ou Pluton ?

Côté IG, c'est aussi un peu light, après vu que tu sembles reprendre après une grosse pause, ça peut se comprendre. Déjà si tu réponds aux questions de Ben (Ahizar), ça sera pas mal.

Sinon t'en fais pas pour le côté bas level ou redécouverte du jeu, j'ai déjà été dans ton cas, après quelques pauses plus ou moins longues, et j'ai réussi à me faire à toutes les Majs. Et si t'as besoin, hésite pas à me contacter IG (bon quand j'aurais le temps après mon bac mais ça va venir vite). Et puis dans la guilde, certains grognent mais ne mordent pas. :p

En espérant te croiser un jour en /g.

Des bisous, Polochon.
Neddens

MessageSujet: Re: Candidature Ambrosia   Dim 5 Juin 2016 - 22:51

Bonjoir et bienvenue sur le forum, 
Ta candidature est assez simple mais en répondant aux questions ça sera pas mal, attention la question d'Atrii est majeure et il ne faudrait pas se planter la dessus.

Bonne chance pour les votes!

zalasto notre cher meneur:

Zalasta

MessageSujet: Re: Candidature Ambrosia   Lun 6 Juin 2016 - 12:10

Bonjour à toi Charly.

Bienvenue ici et merci d'avoir posté ta candidature pour Hymelia. Celle-ci est très courte et ne m'emballe pas franchement. En allant du côté des candidatures acceptées, tu pourras peut-être mieux cerner quelles sont nos attentes. Je pense que tu peux y insérer pas mal d'informations supplémentaire pour l'étoffer. Autrement, tu sembles être quelqu'un de sympathique.

A bientôt !

Zealy

MessageSujet: Re: Candidature Ambrosia   Lun 6 Juin 2016 - 14:00

Bonjour Charly, et merci de l'intérêt que tu portes à notre blason.

Tout a été dit précédemment, ta candidature est assez simple et mériterait d'être un poil plus étoffée (poils - étoffes, je suis un geek jusqu'au bout des ongles ...).

Sinon je viens de créer deux nouveaux petits persos, n'hésite pas à me MP (/w Laezy) si l'envie te prend de faire une petite sortie un de ces jours, je sais que l'exercice de la candidature est assez difficile, surtout si c'est une première, cela permettrait d'en apprendre un peu plus sur toi (sans toutefois pallier à un édit de ta candidature, qui selon moi est assez maigre), car tu as l'air d'être une personne symapthique!

Au plaisir de se croiser IG, bon courage!

Zealy

Asano-san

Localisation : Entre Londres et Paris, sûrement en anglo-normandie

MessageSujet: Re: Candidature Ambrosia   Mar 7 Juin 2016 - 14:34

J'attends ton up avant de t'inonder de questions.

Mes baveux t'accompagnent pour ce rude, mais nécessaire exercice.

N.

Mémoires d'Hadrien, Marguerite YOURCENAR
Happy

MessageSujet: Re: Candidature Ambrosia   Jeu 9 Juin 2016 - 18:23

pour une MaE

Heana

MessageSujet: Re: Candidature Ambrosia   Sam 11 Juin 2016 - 6:32

Bonjour l'ami,

sans réponse de ta part d'ici demain, nous serons au regret de clôturer ta candidature.

loul:

Heana

MessageSujet: Re: Candidature Ambrosia   Lun 13 Juin 2016 - 7:26

Nous sommes au regret de t'annoncer que tu n'es pas accepté chez nous. Nous te souhaitons une bonne reprise et de trouver chaussure à ton pied.

loul:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Ambrosia   

Candidature Ambrosia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1