AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter

Partagez | 

Candidature Ambrosia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambrosia

MessageSujet: Candidature Ambrosia   Dim 5 Juin 2016 - 16:15

Bonjour ou bonsoir (A vous de choisir en fonction de l'heure ou vous lisez ^^)

Alors coté IRL :

Je me présente je m'appelle henry et je voudrais...
Non petite erreur, moi c'est charly j'ai 27 ans. Je vis en indre et loire a Bléré, non loin de Tours et je suis cuisinier en collectivité (environ 450/500 repas jour).
Sinon niveau études j'ai passé un Bac S, après j'ai fait un an de fac de musicologie ou j'ai pas foutu grand chose... Puis après j'ai passé un Cap de cuisinier en alternance.
J'ai travaillé un cuisine traditionnelle, j'ai travaillé comme un malade (des journées genre 9h30/1h 2h du mat') j'ai fait un petit "burn out" et je me suis dirigé vers la collectivité.

Coté loisir, je suis passionné de musique, plutôt Rock, Pop. Mon auteur/compositeur/chanteur c'est Bob Dylan (et non il est pas mort ^^). Je joue de la guitare depuis que j'ai 15 ans et faudrait que je m'y remette a fond maintenant de j'ai plus de temps.
Sinon je lis principalement, des polar ( Harlan Coben et en ce moment Sherlock holmes) et aussi des mangas j'ai lui One Piece jusqu'au tome 60 puis çà m'a gavé.. en ce moment je lis One Punch Man que je trouve vraiment sympas mais mon dernier gros coup de cœur c'est prophecy et poison city de tetsuya tsutsui.
Niveau sport j'en fais plus trop sauf des balades en vélo avec ma femme et avant j'ai fait du tennis de table de mes 12 ans a mes 20 ans.
Je suis un grand fan de Nintendo mes licences préférer étant super smash bros, mario kart et zelda (wind waker c'est le meilleur).

Coté Ig :

J'ai découvert dofus en 2009 avec mes potes on jouais sur jiva c'est tout ce que je me souviens et je suis retombé sur le jeu par hasard il y a un mois.