AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter

Partagez | 

Djenjin, le nostalgique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Djenjin

MessageSujet: Djenjin, le nostalgique   Sam 4 Juin 2016 - 22:31

Djenjin, le Crâ !

Ou le cas, mais je m'égare. Allons-y mes (futurs) amis

IRL

Je m'appel Gilles (du moins c'est ce qu'on me dit depuis que je suis petit) et j'ai 30 ans. Je vis en Vendée aux sables d'Olonne avec ma famille (un grand de 4 ans et une petite de 2 ans) où je suis électricien. Je suis Aïkidoka, j'aime des groupes comme Deftones ou Chevelle et j'ai une voiture bleu . J'ai commencé Dofus il y a 6 ans mais j'ai fais une pause de 4 ans (jusque à maintenant en fait).

J'aime aussi l'histoire, en particulier la période antique et la seconde guerre. C'est la raison pour laquelle un dimanche par mois nous nous retrouvons entre geeks à la roche sur yon (sorte de "grande ville" locale) pour y jouer aux wargames comme Bolt Action ou Saga (ou warhammer, X-wing, Warmachine pour les moins historique) chez les P2M, association prônant le lancé de dés comme nouvelle religion.

Mais mon activité principale reste mes enfants, si il y a des parents parmi vous ils comprendrons.

IG

Je joue Djenjin, Crâ air/eau lvl 132 qui me plait assez. Je ne joue que PvM mais je n'ai rien contre le PvP du moment qu'il est dans un cadre "RP" (defense perco, AvA mais pas duel de Kikitoudur).
J'ai aussi un Osa lvl 112, une Sram et une Xelor mais les deux dernières sont des mules et mon Osa est à poil. J'ai plus de plaisir à jouer fond de map en fait.
Djenjin est chasseur lvl 200. Il fut une époque où Djen était paysan/boulanger, c'était avant la refonte de l'artisanat. A l'époque j'avais arrêté car je m'était aperçu que je passais presque autant de temps à travailler IG que IRL. Un peu dégoutté j'avais arrêter, suivant l'exemple d'autre membre de ma guilde.