AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter

Partagez | 

candidature pour themonster99

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
themonster99

MessageSujet: candidature pour themonster99   Ven 27 Mai 2016 - 21:27

Bien le bonjour !! Si je vous écris cette candidature ( et cela va de soi ) c'est pour rejoindre les rangs d'une fabuleuse guilde ( j'espère que venter vos mérites m'aideront à y rentrer ). Pour commencer une petite présentation de moi : 

Bon je me lance a l'eau, Je m'appelle Hugo ce qui est je trouve très original comme prénom.. Ma mère a mis à bas le fameux 21 Septembre 1999, j'ai donc pour l'instant 16 ans!! Je suis donc de signe Vierge ( astronomiquement bien sur ).
En ce qui concerne mes goûts, ils sont assez variés, j'aime les mangas au temps que faire la fête, je suis aussi amateur de snowboard comme seul sport pratiqué ( sauf si on prend on compte le fait de taper du pied sur de la trance HARDCORE peut-être considérer comme en  étant un ). Comme j'ai 16 ans, je suis donc Lycéen et ce que je préfère, c'est le Français, intéressent et très utile!! Et qui dit Français dit aussi lecture, même si Madame Bovary ne me passionne guerre, les romans fantaisistes comme la guerre des mondes, juste j'adore ça !! Après le bac je n'ai pas encore d'idée, je voulais au départ être gamedesigner ( scénariste en jeux videos en gros ) mais je suis un peu sceptique maintenant. Et en dernière partie de mes hobbies la musique, même si j'adore les musiques comme la trance, j'écoute aussi beaucoup de rock, métal ou encore reggae, ( je suis aussi débutant dans l'art de la guitare ). Donc voila pour ma présentation. 

Ensuite mon personnage: C'est un Sacrieur de niveau 96 pour l'instant ( c'est assez bas ) du nom de Bouh-apeur, et oui je me suis planter en créant mon compte sur le forum.. 
(excusez-moi étant un joueur Mac, la capture d'écran est assez compliqué, je ne sais donc pas comment faire pour prendre juste une petite partie de mon personnage )
Cela fait très longtemps que je l'ai créer, car j'ai eu des périodes de creux dans ma vie de Dofusien. Il est monter eau, (car l'eau on en a tous besoin pour vivre!!!) et parce que ça fait mal! 
Je suis encore débutant dans ce jeu, mais je fais des efforts pour tout comprendre ( même si c'est impossible ), avant la maj des métiers, il s'était monter paysan/boulanger niveau 100 ( niveau 200 maintenant donc ), et il est actuellement en train de monter son alchimie afin de gagner plein de blé ( enfin d'argent ). 
Au passage "Pas d'bras pas d'Hymélia" mais chuuuut ! 
Ce personnage est donc mon plus HL après plein de personnages loupés.. 

J'avais commencer le jeu il y a 8 ans sur Many et j'ai fais pleins d'énormes pauses au milieu mais je me suis installer sur Bowisse avec mon cher Sacrieur depuis près de trois ans.
Voila pour Bouh-tapeur ( un double jeu de mots ).

Ensuite les petites questions: 
1) Pourquoi souhaitez-vous entrer dans la guilde ? Vos motivations ?
Hé bien j'aime jouer avec d'autres gens et avec des plus HL je trouve cela très intéressent, cela me permettra je suppose de m'améliorer. au niveau combat comme les métiers comme le social !!  Donc pour moi ce serait une expérience qui permettrait à mon personnage comme à moi même d'en apprendre plus et à me faire des copains!!

2) Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et non un autre joueur ? Qu'est-ce qui vous différencie ?
C'est malheureusement la question piège pour moi, je ne suis pas haut level, ni rempli de beaucoup d'expérience, néanmoins je ferais tout pour devenir indispensable dans un avenir proche.

3) Quel sera votre investissement au sein de la guilde?
J'aiderais niveau expérience et métiers, je pourrais chercher des ressources, et être toujours de bonne humeur ( non je ne fais pas de fellation aux hauts gradés dans la guilde ) Donc plutôt travail, comme l'ouvrier modèle dans le système communiste !!!

4) Qu'attendez-vous de nous ? En quoi sommes-nous la guilde la plus adaptée à vos attentes ?

Vous êtes la guilde qui me parait la plus sérieuse que je n'ai jamais rencontrer ou du moins correcte.. J'y est déja en partie répondu avant, j'attends de l'expérience de jeu, de quoi m'améliorer pour être plus fort et plus utile au fur et a mesure que le temps passe!!

5) Avez-vous déjà fait partie d'une alliance ? Que pensez vous de l'AvA ?
Oui de plusieurs mais elles n'étaient jamais activent et je n'ai donc jamais vraiment fais d'expérience d'une Alliance ni de AvA. Voila pour cette question.

Pour finir ma candidature, je vais donc vous narrer une petite histoire :

Il était une fois dans le monde des douzes, Un guerrier puissant, très puissant, immortel avec le don de pouvoir revivre à chaque fois que la mort peut l'emporter. Pour lui c'est un grand avantage, car plus on le tape, plus il devient puissant.
" Tape-moi !!!!!! " Voila sa phrase préféré. il adore les effusions de sang sur ses ennemis comme sur lui-même. Un jour il se promenait dans les champs de Cania quand tout un coup, Un énorme champignon est apparu devant lui, il lui défonça violemment la tête à coup de dissolution et le mangeât ! ! Quel erreur, le voila en train d'halluciner, il voyait des arbres en formes de femmes, un étrange homme avec un masque, des squelettes.. Ah non c'est le monde des Douzes !!!! 
Voila très bref !!!! Je m'en remet en votre jugement et priant pour votre clémence !!!
Revenir en haut Aller en bas
Atrii

MessageSujet: Re: candidature pour themonster99   Ven 27 Mai 2016 - 22:20

Hello hello! Et bienvenue par ici Hugo!

Je serai bien curieux de savoir ce que tu écoutes en trance dis! (j'ai un ami qui tente tant bien que mal de m'y initier xD c'est spécial mais cool :p)

En ce qui concerne ta candidature, c'est un peu léger et pourrait gagner à être amélioré, si tu t'en sens le cœur...

En tout cas, bonne chance ! :)

Quand je met des roubs dans leur mur:

Le maitre a parlé:

The power of love:

themonster99

MessageSujet: Re: candidature pour themonster99   Ven 27 Mai 2016 - 22:50

Alors concernant la trance, j'adore la psytrance, mais comme je suis un peu bourrin j'écoute de la Terror ou de la speedcore ( cela n'a aucun rythme ).
Et pour ma candidature, que rajouter d'autres...
He bien je dirais que je suis encore une fois motivé à donner le meilleur de moi même pour la communauté. C'est à dire apporter mon aide dès que je le peux à un membre, m'investir dans le AvA ( même si je ne le connais pas bien je suis prêt à tenter de nouvelles expériences.
Vos intérêts de me prendre dans votre guilde seraient dans un premier temps de faire un heureux mais ça n'est pas un argument très convainquant.. Si vous avez des questions à me poser un peu plus précise je m'empresserais d'y répondre.
Linoxxe

MessageSujet: Re: candidature pour themonster99   Sam 28 Mai 2016 - 0:43

Salut Hugo, merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde!

Ta candidature tend à être complétée un petit peu même si c'est un bon début en soi. Les principales informations sont là et reflètent je pense assez bien ta personnalité. Fais tout de même un petit peu attention à ton orthographe ou tes tournures de phrase: stop les "er" pour du passé composé^^

Pour t'aider je vais te poser quelques questions:
-La consultation et la participation régulière à notre forum est indispensable à tout membre, penses-tu pouvoir t'y tenir?
-plutôt bob le bricoleur ou dora l'exploratrice?
-qu'aimes-tu faire en jeu (pvm, pvp, quetes, chasses,...)?
-Par quelles guildes es-tu passé et comment nous as-tu connu?

Voilà, mes camarades vont surement te poser d'autres questions, je te souhaite bon courage en tout cas pour la suite de ta candidature!^^

Zalasta

MessageSujet: Re: candidature pour themonster99   Sam 28 Mai 2016 - 0:49

Salut à toi.

Tout d'abord, je vais te prévenir que nous mettons en place un nouveau système de vote chez nous. C'est encore au stade expérimental mais l'idée est la suivante : Tu l'as sûrement remarqué sur les autres candidatures, nous votions jusqu'alors directement sur la candidature. Nous changeons cela et les votes se feront désormais en partie privée. Néanmoins, les membres restent libres de venir exprimer leur vote et ce qui le motive directement ici s'ils le souhaitent, en parallèle de notre sujet privé. Le résultat des votes sera donc annoncé sous forme de pourcentage, ce dernier devant être supérieur ou égal à 70% pour ton acceptation.

Bref, pour en revenir à ta candidature... C'est truffé de fautes et bien trop selon moi. Une bonne relecture permettrait de corriger cela. L'expression est capitale dans notre guilde, nous souhaitons des membres sachant s'exprimer correctement selon nos critères. Je te conseille aussi de rajouter beaucoup d'informations à ton sujet, que ce soit IRL ou IG. Nous ne demandons rien d'intime, seulement en apprendre plus sur toi. Dans quel coin de la France vis-tu ? Sans parler post Bac, quels sont tes projets pour le lycée après la seconde ? Raconte nous ton parcours IG... Ce ne sont que des exemples, ils faudra ajouter plus d'éléments pour t'assurer un avis positif.

Je te conseille très fortement de lire les candidatures acceptées, les exemples dans le règlement notamment.

Bon courage pour ton édition et à bientôt !

Zealy

MessageSujet: Re: candidature pour themonster99   Sam 28 Mai 2016 - 1:06

Bonjour/Bonsoir à toi Hugo, et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Ta candidature n'est pas désagréable, mais elle manque un peu d'informations à mon goût, ou du moins ... d'illustrations, d'exemples, de profondeur!

Par exemple, quels titres aimes-tu écouter? (que ce soit dans la trance mais aussi dans les autres styles), je ne connais absolument pas la trance comme style musical, une insertion d'un de tes morceaux fétiches dans le but de nous (me) faire découvrir ce style serait appréciable par exemple (ce n'est qu'une suggestion bien sûr)
Tu fais du snow? Régulièrement et tu n'es pas loin des montagnes? Occasionnellement en vacances ou sur des sites spéciaux par exemple? Dans quelle filière voudrais-tu aller au lycée?

Concernant la partie IG, n'hésite pas à développer sur tes fameux "pleins de personnages loupés", après coup ça peut toujours être fun (sans moquerie bien sur, on a tous débuté un jour!), et ça permet d'apprendre de nos erreurs! Quel type de joueur es-tu? Plutôt farmeur, plutôt quêtes, axé sur le RP, les succès, les donjons, ton monstre préféré ... ? Est-ce que tu aimes les osa full invoc et le dopeul sram?

Sache qu'un rien nous intéresse!

BREF! Il y a je pense, beaucoup, beaucoup, beauuuucoup de choses supplémentaires à dire dans une candidature, sans pour autant rentrer à 200% dans ton intimité. (Ce qui n'est pas non plus le but recherché ici)
Pour le moment, ta candidature me laisse une image de "faite à la va vite", malgré les conseils de Viver (qui sont même présents dans ton screen, un comble n'est-ce pas?) de t'inspirer des candidatures acceptées ou refusées, afin de voir ce que nous recherchons.

Tutoriel: "Faire un screen rapide et efficace d'un personnage Dofus sur Mac":
-> Zoom sur le personnage -> Appuie simultanément sur "cmd" "maj" "4" -> cadre la zone que tu veux screen avec un clic gauche -> l'imagine (le cadre que tu as sélectionné) se retrouve sur ton bureau directement ... Magie!

J'imagine que tu l'as compris à travers mon message, je n'attends pas de simples réponses aux pistes de questions que je t'ai posé, mais bien un édit de ta candidature, que ce soit au niveau de la mise en page, du contenu, mais aussi de l'orthographe (je n'ai pas la prétention d'être un robot qui ne fait jamais de fautes, mais il y en a beaucoup dans ta candidature ... Suffisamment pour que la lecture en devienne désagréable selon moi!), en t'inspirant de ce qui a été fait, et bien évidemment en y apportant ta touche personnelle d'artiste en herbe!

La candidature est un exercice difficile, mais il faut s'accrocher et persévérer, car c'est ni plus ni moins que notre première impression sur toi, autrement dit, c'est important!

Dans l'attente d'un édit (pour le moins conséquent), je te souhaite une bonne journée/soirée/nuit/baignade/bronzage/dégustation de kralamoures farcis.

Zealy.

PS: Petite piqûre de rappel au cas où: n'oublie pas que tu n'as droit qu'à 5 éditions sur ta candidature.

Viver-Gon

MessageSujet: Re: candidature pour themonster99   Sam 28 Mai 2016 - 11:11

Salut salut!
Concernant ce qu'il manque à ta candidature je pense que les autres on plutôt bien résumé (càd étoffer les différentes parties).
Si tu as du mal à la relecture, peut être qu'un site de correction pourrait t'aider et être bénéfique ! 
N'hésite surtout pas à ajouter de la COULEUR (sans en abuser) afin de rendre le tout plus agréable !

Je te souhaite bonne chance pour l'édition ! Allez au boulot 

Viver-Gon

Quand Neddens devient fragile:

Neddens

MessageSujet: Re: candidature pour themonster99   Sam 28 Mai 2016 - 14:55

Bienvenue sur notre forum, je ne vais pas répéter la même chose que mes petits camardes, tout a déjà été dit.

Courage pour ton édition :)

zalasto notre cher meneur:

Draft-Joke

MessageSujet: Re: candidature pour themonster99   Sam 28 Mai 2016 - 20:29

Bonsoir et bienvenu sur notre forum !

Merci pour l'attention que tu portes à notre blason. Je tenais juste à te souhaiter bon courage en attendant ton édit, un petit encouragement ne fait jamais de mal ahah. Courage, ça en vaut la peine !

Trop de skill.

themonster99

MessageSujet: Re: candidature pour themonster99   Dim 29 Mai 2016 - 14:37

Je suis désolé de vous avoir fais perdre votre temps, j'ai rédiger durant deux heures une suite qui s'est malheureusement effacée, merci de votre attention mais le coeur n'y est plus pour continuer, peut-être un autre jour. :)
Zalasta

MessageSujet: Re: candidature pour themonster99   Dim 29 Mai 2016 - 14:39

C'est bien dommage. Je te souhaite une bonne continuation dans le monde des Douze.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature pour themonster99   

candidature pour themonster99
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1