AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter

Partagez | 

candidature pour themonster99

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
themonster99

MessageSujet: candidature pour themonster99   Ven 27 Mai 2016 - 21:27

Bien le bonjour !! Si je vous écris cette candidature ( et cela va de soi ) c'est pour rejoindre les rangs d'une fabuleuse guilde ( j'espère que venter vos mérites m'aideront à y rentrer ). Pour commencer une petite présentation de moi : 

Bon je me lance a l'eau, Je m'appelle Hugo ce qui est je trouve très original comme prénom.. Ma mère a mis à bas le fameux 21 Septembre 1999, j'ai donc pour l'instant 16 ans!! Je suis donc de signe Vierge ( astronomiquement bien sur ).
En ce qui concerne mes goûts, ils sont assez variés, j'aime les mangas au temps que faire la fête, je suis aussi amateur de snowboard comme seul sport pratiqué ( sauf si on prend on compte le fait de taper du pied sur de la trance HARDCORE peut-être considérer comme en  étant un ). Comme j'ai 16 ans, je suis donc Lycéen et ce que je préfère, c'est le Français, intéressent et très utile!! Et qui dit Français dit aussi lecture, même si Madame Bovary ne me passionne guerre, les romans fantaisistes comme la guerre des mondes, juste j'adore ça !! Après le bac je n'ai pas encore d'idée, je voulais au départ être gamedesigner ( scénariste en jeux videos en gros ) mais je suis un peu sceptique maintenant. Et en dernière partie de mes hobbies la musique, même si j'adore les musiques comme la trance, j'écoute aussi beaucoup de rock, métal ou encore reggae, ( je suis aussi débutant dans l'art de la guitare ). Donc voila pour ma présentation. 

Ensuite mon personnage: C'est un Sacrieur de niveau 96 pour l'instant ( c'est assez bas ) du nom de Bouh-apeur, et oui je me suis planter en créant mon compte sur le forum..