AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter

Partagez | 

Présentation / Candidature de Cezario / Ponysime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cezario / Ponysime

MessageSujet: Présentation / Candidature de Cezario / Ponysime   Jeu 5 Mai 2016 - 0:23

EDIT pâ bô :

Je déteste me décrire, que cela soit moralement ou physiquement (Venez me parler en jeu si vous voulez apprendre sur moi plus facilement car la il y a blocage pour moi... /w Twitch-Ponysime ou /w Cezario (Attention, je joue RP sur ce dernier)), de plus pour ma personnalité c'est éparpillé un peu partout dans la présentation (si si je vous jure)
Le niveau de mes deux personnages sera constamment affiché dans ma signature et je suis plus PvM. J'ai juste Paysan 127 sur mon Sadida, le reste n'est que très peu monté.

Un EDIT image est peut-être a venir demain ou après-demain pour ajouter un peu de moi :)

Dernière édition par Ponysime le Jeu 5 Mai 2016 - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twitch.tv/ponysime
Neddens

MessageSujet: Re: Présentation / Candidature de Cezario / Ponysime   Jeu 5 Mai 2016 - 0:43

Salut à toi et bienvenue sur notre forum,

D'abord je tiens à dire que la présentation est vraiment super, le RP est très sympathique également. Malgré cela c'est bien trop court IRL: personnalité, passions, goûts... comme IG: métiers, plutot pvp ou pvm?, le niveau de ton personnage... Bref tu as plein d'info à rajouter c'est certain, j'attends avec impatience ton édit :)

zalasto notre cher meneur:

Doku0

MessageSujet: Re: Présentation / Candidature de Cezario / Ponysime   Jeu 5 Mai 2016 - 1:23

Bonjour,

Pour quelqu'un de 15 ans, je suis agréablement surpris! Moi j'aime bien, c'est simple et agréable, de plus, ton français écrit est franchement excellent -pour une personne de ton âge-. Sans compter que ta candid' est visuellement magnifique, moi ça me va! En revanche, c'est vrai qu'il manque un peu d'infos, en effet, c'est un peu -beaucoup- court, surtout en ce qui a trait à ta partie IRL qui mériterait un peu d'étoffement. Cela étant dit, tu es peut-être un peu jeune même si j'aime bien ton état d'esprit et l'impression que tu dégages! Enfin, ce que je retiens surtout, c'est le fait que tu aies commencé Dofus à 6 ans... Bref, j'ai un avis plutôt favorable, fais attention à ne pas dépasser la limite des 5 édits toutefois...

Tu dis être fan de RP; le tien a été écrit à 100% par toi?

XOXO

MessageSujet: Re: Présentation / Candidature de Cezario / Ponysime   Jeu 5 Mai 2016 - 1:41

Salut à toi l'ami.

Clairement, les qualités de cette candidature résident dans la forme. Il est rare de voir une mise en page aussi soignée (bien qu'un peu étroite, mais ça appuie le côté "parchemin" de la présentation). J'ai été étonné de ton âge, je ne te le cache pas. Ta syntaxe est très bonne et tes talents graphistes sont tout bonnement plaisant à voir (bon, après je suis une asperge dans ce domaine). En tous cas, mes félicitations pour la forme.

Tu te doutes, maintenant je vais creuser le fond. Je pense avoir compris ce que tu exprimes dans ton édition qui sert de réponse à Ned', ce "blocage". Ainsi, je vais essayer de te poser des questions plus précises, des pistes de réflexions :

- Décris-toi en trois mots ;
- Quand t'es-tu lancé sur Twitch ? Dans quel objectif ?
- Écoutes-tu de la musique ? Quels genres de films aimes-tu ?

J'espère que ça va t'aider. En attendant, voici d'autres questions sur d'autres sujets :

- Le forum d'Hymelia est obligatoire, on réclame un investissement minimum (indiqué dans le règlement). Sauras-tu t'y investir ?
- Je pense pouvoir dire que la plupart d'entre nous aimons le RP, en revanche, très peu le pratiquent. Nous avons une section forum dédiée ici (qui d'ailleurs connaît un regain d'activité ces temps-ci). Le fait que nous ne soyons pas tous "pratiquants" ne te bloquera pas ?

Bref, c'est tout pour moi. Bonne soirée !

Cezario / Ponysime

MessageSujet: Re: Présentation / Candidature de Cezario / Ponysime   Jeu 5 Mai 2016 - 16:07

Salut,

Pour commencer, je prends les question de Zalasta :

- Décris-toi en trois mots : courageux mais timide IRL; insatisfait (de moi-même)

- Quand t'es-tu lancé sur Twitch ? Dans quel objectif ?

Pour cette question, je vais reprendre de mes écrits dans ma candidature pour rejoindre la B-Family, un regroupement de streamers sur Twitch :

"En parlant de mon stream, j'ai toujours eu envie de faire partager quelque chose aux gens, mais je ne savais pas comment faire ; à l'école j'étais pas, comment dire, le plus populaire et le coté du "je fais plaisir aux gens tout en me faisant plaisir" me plaisait énormément. J'ai donc commencé Youtube (comme n'importe quel enfant de 11 ans j'ai envie de dire) et j'ai abandonné 2 mois après, je voyais bien que c’était pas du tout pour moi. Du coup j'arpentais les serveurs minecraft, en faisant de l'animation sur leur TS des fois.

Puis un jour j'ai déménagé sur Colmar (68) et je connaissais déjà Twitch, mais mal, j'ai alors testé de streamer, pour voir, j'ai commencé sur Dofus et bien que les viewers étaient pas forcément là, cela m'a tout de suite plu et j'ai continué jusqu’à aujourd’hui.

Maintenant, je t'avoue que je me suis investi énormément, autant sur le plan moral que financièrement (ce qui est pas forcement worth) et aujourd’hui je suis fier de moi, avec mes délires, mes viewers et mon matos que j'ai pu avoir grâce et pour Twitch.

Certes je suis un "petit" streamer, mais mon stream est très pro niveau conception, p'tet juste le micro qui me frustre un peu, mais j'ai rarement vu des streamers au même niveau que moi avec une telle qualité (pauses, fond vert etc), d'autant plus que j'ai tout réalisé de ma main, sans l'aide de personne.

Pour en venir à la B-Family, j'estime que ma place est dedans puisque je suis extrêmement motivé à l'idée de rejoindre un groupe de streamers, comme moi avec les mêmes idéaux (faire plaisir aux autres), compétents et ayant de l’expérience. Certes je suis encore un "peu" jeune mais je suis très mature, j'utilise pas de wsh wsh kanapech ou autre, des fois même je me reconnais dans ton stream (d’où surement les +150h dessus Kappa).

Je stream tout les soirs, mais jamais en obligation, si j'ai pas le moral/que je suis crevé je peux dire que je stream pas, je vois pas l’intérêt de donner sa mauvaise humeur à tout le monde."

"A cause de ma "maladie" à toujours être plus professionnel/à faire des grandes choses (pour un petit stream je te l'accorde) j'ai crée mon site web, il est pas parfait, peu de gens l'utiliseront, mais pour moi il me rend fier de mon travail accompli jusqu’à là."

- Écoutes-tu de la musique ? Quels genres de films aimes-tu ?

J'écoute énormément de musique, grosse préférence pour l’électronique (EDM, Hardcore, Glitch Hop, House, Future)
 Au niveau films, déjà il faut savoir que je ne regarde pas du tout la télévision, et que je n'aime pas les "héros" américains (X-Men, Marvel etc) malgré que Deadpool m'a bien plu.
Vous pouvez facilement deviner que je suis un grand fan de la série animée Wakfu puisque mon RP est fondé dessus (Saison 3 incoming fin 2016)
D'autres séries ? Franchement non, j'avais commencé à regarder Breaking Bad mais j'accrochais pas tellement. GoT encore moins.

Je rajoute ma petite question : A quels genre de jeux joues-tu ?

Déjà je ne joue pas par genre mais par histoire, c'est pour ça que j'adore Dofus, Wakfu, l'animé etc. Je peux faire énormément de RP dessus, alors que Garry's Mod, Arma III et autres je ne peux pas.
 J'ai jamais joué à un COD ou à un Battlefield, j'ai commencé à jouer à Minecraft en Beta 1.7.10 (et j'y joue toujours) car c'est un monde ou on peut RP, on peut créer ce qu'on veut, avec les personnes que l'on veut.

J'ai énormément joué à Pokémon aussi, mais pas n'importe lequel : Pokémon Donjon Mystère Explorateurs de l'Ombre; une histoire magnifique, des super graphismes (on est sur DS en 2008 je précise), une musique OO. Tout était parfait, et de là vient mes deux Pokémon préférés : Arcko et Massko.

Pour revenir sur Dofus et plus précisément sur le Krosmoz, je commence à collectionner et à jouer aux Krosmaster, j'ai une collection de 19 figurines pour l'instant, j'essaye de me focaliser sur la civilisation Eliatrope (Yugo, Qilby, Adamaï, Grougaloragran, Phaeris) malheureusement la plupart de ces figurines sont rares et coûtent asses chères, mais j'ai la chance de disposer de Gein, Goultard le Barbare, Compte Frigost, Captain Amakna et d'un petit Eliatrope noir et jaune :)

- Le forum d'Hymelia est obligatoire, on réclame un investissement minimum (indiqué dans le règlement). Sauras-tu t'y investir ?

J'adore l'interaction avec les autres personnes, d'ailleurs "Fleurs d'Emrub" dès son premier jour d'existence avait déja un forum et un Twitter gérés par moi-même :)

- Je pense pouvoir dire que la plupart d'entre nous aimons le RP, en revanche, très peu le pratiquent. Nous avons une section forum dédiée ici (qui d'ailleurs connaît un regain d'activité ces temps-ci). Le fait que nous ne soyons pas tous "pratiquants" ne te bloquera pas ?

Je joue RP uniquement sur mon Eliatrope comme Zalasta, disciple Féca, à pu le remarquer avec notre conversation de hier (Mais si ! Zaap Bourgade souviens toi !)
Le Sadida lui est moins bloqué sur son RP, donc pour parler de choses IRL je passerais par lui.

Maintenant à Doku  !

"Enfin, ce que je retiens surtout, c'est le fait que tu aies commencé Dofus à 6 ans..."

En effet à 6 ans ! Je trouve aussi que cela fait très jeune, mais je touche au "Personal Computer" depuis ma plus douce enfance et qu'avant Dofus, je jouais à Age of Mythology et à Roller Coaster Tycoon 3. En parlant de mon premier personnage et compte, il était membre Dofus Premium (!) que je vais essayer de récupérer grâce au support Ankama (e-mail qui n'existe plus, carte Premium perdue, mot de passe perdu, mais les infos personnelles sont correctes il me semble). Puis Osamodas c'est bien, mais qu'en 6 mois de jeu sur ce perso, t'arrive pas à dépasser le niveau 48 il y a un problème quelque part. Donc après j'ai bougé sur un autre jeu, AoM surement, et je suis revenu 1 an plus tard et j'ai continué à faire n'importe quoi (ah les kikoos...)

"Tu dis être fan de RP; le tien a été écrit à 100% par toi?"

Oui et non, j'ai écrit l'histoire qui me concerne, cependant le Krosmoz, la Grande Déesse et les Eliotropes sont des écrits d'Ankama modifiés à ma guise :)

Je ne sais pas s'il fallait EDIT tout ça, mais comme je suis sur un PC qui ne tient pas du tout la route (j'ai pris 3 heures à faire la candidature alors qu'elle m'aurait prise 30 minutes sur mon PC de stream),et que j'ai pas énormément de temps, je squat actuellement Zaap Bonta si vous voulez me parler :)

Amicalement, Pony'

Jansuper

MessageSujet: Re: Présentation / Candidature de Cezario / Ponysime   Jeu 5 Mai 2016 - 16:22

Ponysime a écrit:
- Décris-toi en trois mots : courageux mais timide IRL; insatisfait (de moi-même)
"insatisfait de moi même " je me permet de rebondir dessus , qu'es que cela veut dire ?

Pour vous servir :

"Vivre dans le passé c'est être malheureux,vivre dans le futur c'est être inquiet "
Neddens

MessageSujet: Re: Présentation / Candidature de Cezario / Ponysime   Jeu 5 Mai 2016 - 16:29

Bon je t'avoues que j'ai du mal à croire en ton age vu ta maturité,  tes réponses me conviennent totalement c'est donc un Pour. Tu es très axé RP et j'ai peu que le fait qu'on en fasse très peu voir pas du tout te gênes mais c'est typiquement le genre de chose qu'on peut vérifier en Mae.

Bonne chance pour la suite des votes.

Cezario / Ponysime

MessageSujet: Re: Présentation / Candidature de Cezario / Ponysime   Jeu 5 Mai 2016 - 16:36

Jansuper a écrit:
Ponysime a écrit:
"insatisfait de moi même " je me permet de rebondir dessus , qu'es que cela veut dire ?
Il faut toujours que j'en fasse plus, que je me surpasse dans ce que je fais. Dès que j'atteins quelque chose, je vise automatiquement l'échelon au dessus. Je reprends l'exemple de mon stream, j'ai 420 follows il me semble, j'ai un fond vert, j'ai un système audio à +150€, une webcam à 80€. Je ne suis pas professionnel mais rien que ça, tu vois que je me surpasse pour la qualité.

Petit spoil : Quand vous verez la pause du #Pony24H et la nouvelle pause Dofus basée sur mon RP, vous serez surpris :)

Jansuper

MessageSujet: Re: Présentation / Candidature de Cezario / Ponysime   Jeu 5 Mai 2016 - 16:45

Dernière question , on utilise des plateformes comme Discord , TS (Teamspeak ) etc
Cela sera facile pour toi de venir  parler (chanter ) ? car tu dis que tu es timide  .

Pour vous servir :

"Vivre dans le passé c'est être malheureux,vivre dans le futur c'est être inquiet "
Cezario / Ponysime

MessageSujet: Re: Présentation / Candidature de Cezario / Ponysime   Jeu 5 Mai 2016 - 16:50

Jansuper a écrit:
Dernière question , on utilise des plateformes comme Discord , TS (Teamspeak ) etc
Cela sera facile pour toi de venir  parler (chanter ) ? car tu dis que tu es timide  .

"Fleurs d'Emrub" disposait aussi d'un Discord, j'ai dis que j’étais timide en effet, mais uniquement IRL (tu me croises dans la rue je serais bloqué t'vois).
Sinon je ne serais jamais streamer si le fait de parler dans un micro et montrer ma tête me gênait :)

Heana

MessageSujet: Re: Présentation / Candidature de Cezario / Ponysime   Ven 6 Mai 2016 - 1:42

Je ne peux pas prendre mon temps étant à l'aéroport pour te répondre en détail, mais tu as mon Pour. À bientôt en /g si les votes suivent.

« Mon optimisme est basé sur la certitude que cette civilisation va s’effondrer. Mon pessimisme, sur tout ce qu’elle fait pour nous entraîner dans sa chute" (Jean-François Brient in : "De la servitude moderne") »

loul:

Zalasta

MessageSujet: Re: Présentation / Candidature de Cezario / Ponysime   Ven 6 Mai 2016 - 2:54

Les réponses me conviennent, elles ont très bien complété le premier message. Je t'accorde mon vote positif vers une mise à l'essai.

A bientôt !

lamhsah

MessageSujet: Re: Présentation / Candidature de Cezario / Ponysime   Ven 6 Mai 2016 - 8:18

Bonjour

Tout a été dit je n'ai pas d'autre question. POUR

Asano-san

Localisation : Entre Londres et Paris, sûrement en anglo-normandie

MessageSujet: Re: Présentation / Candidature de Cezario / Ponysime   Ven 6 Mai 2016 - 9:11

Bonjour à tous !

Rien que parce que tu viens de Colmar ... et moi aussi !! (J'y habite depuis un an) ... tu as déjà ma pleine et entière passion.

Pour ma part, tu as su vaincre ta timidité en écrivant ici, en nous disant tout cela sur toi et en étant très ouvert.
Tu as su nous montrer tes qualités, ce qui est tout à ton avantage.
Enfin, niveau visuel, graphique, orthographique et syntaxique, c'est excellent (et rare). On prend plaisir à te lire et à voir tout cela. D'ailleurs, tu maîtrises ce dont tu parles, ce qui est fort appréciable.

Je pense que ce sera l'une de mes questions fétiches et récurrentes, mais celle-ci sera la mienne : pourquoi avoir commencé avec un Osamodas, et continué avec un Sadida et un Eliotrope ?

Je ne suis pas habilité à voter, mais je pense qu'on voit déjà parfaitement où je veux en venir.

Mes baveux,

N.

Mémoires d'Hadrien, Marguerite YOURCENAR
Cezario / Ponysime

MessageSujet: Re: Présentation / Candidature de Cezario / Ponysime   Ven 6 Mai 2016 - 13:14

Salut,

déjà merci à vous tous pour vos votes, c'est génial :)

Pour répondre à notre Colmarien :

1. Je suis Eliatrope et non Eliotrope, justement c'est d'eux que je me méfie.

2. J'ai commencé avec un Osamodas car le coté je tape fort sans me faire toucher était plutôt cool, puis j'ai découvert Sadida avec du roxx et du soin abusé donc j'ai continué à suivre ce Dieu.
J'ai joué Osa, Sacri, Iop, Eca, Eni, Panda (quand l'abo était obligatoire, je ne sais pas si c'est encore le cas) et Zobal, j'ai rarement dépassé le niveau 60 avec eux.
Sacri est monté 120 c'est tout.

J'ai jamais eu de 200, mon Sadida sur Bowisse est le plus HL que j'ai eu pour l'instant.

Amicalement, Pony'

--------

PS : Les rageux diront Photoshop, les autres diront "vive le RP"

Asano-san

Localisation : Entre Londres et Paris, sûrement en anglo-normandie

MessageSujet: Re: Présentation / Candidature de Cezario / Ponysime   Ven 6 Mai 2016 - 14:02

Je suis un peu perdu ; Eliatrope, Eliotrope, j'ai besoin de lumière ! Portail vers ma cervelle obscure, ouvrez les vannes ! (on peut en discuter dans le Floood, je ne pense pas qu'ici soit le lieu)

Merci !

Mes baveux,

N.

Mémoires d'Hadrien, Marguerite YOURCENAR
Atrii

MessageSujet: Re: Présentation / Candidature de Cezario / Ponysime   Ven 6 Mai 2016 - 18:35

Cher frère adepte du wakfu, mes salutations !

J'ai beaucoup bieng apprécié ta candidature aux couleurs de la grande déesse. Moi-même grand fan de la série, de l'univers du krosmoz, et plus récemment de tout ce qui touche aux éliatropes je ne pouvais qu'en tomber amoureux! :p

Et le petit passage de rp tiré du site... de la nostalgie à l'état pur! (Quoiqu'en fait je me suis rendu compte récemment qu'il n'était pas cohérent par rapport à la trame développée dans Island Of Wakfu... :c)

C'est bien sur un pour en ce qui me concerne. J'espère pouvoir te faire changer d'avis sur la gente Eliotrope durant ta MaE! :p

Quand je met des roubs dans leur mur:

Le maitre a parlé:

The power of love:

Ssnow

MessageSujet: Re: Présentation / Candidature de Cezario / Ponysime   Ven 6 Mai 2016 - 19:14

Bonsoiiiir !
Présentation originale, y'a pas à dire. J'aime quand c'est original ! De plus tu m'as l'air mature pour ton âge, et les réponses aux questions me conviennent, je t'accorde donc mon Pour !

A bientot IG ;)

Quand le respect est mort:

Vita-rtatin

MessageSujet: Re: Présentation / Candidature de Cezario / Ponysime   Ven 6 Mai 2016 - 21:53

Bon, je donne aussi mon avis bien que je ne puisse pas encore voter !

Ton texte est vraiment beau (je suis encore à l'étape stickman perso, donc je me sens sale à côté de toi). Cependant, c'est bien complet (bon manque peut-être un peu d'IRL mais j'ai fait pareil donc boooon).

Je suis moins axé RP que toi, mais si tu fais des textes je les lirais sans doute à l'occasion. De plus, j'espère que tu seras intégré, je me sentirais moins seul à être jeune (on a qu'un an d'écart, YOUPIIIII).

Juste une question, sur une échelle de 20 barreaux à t'es con, on parle pas d'échelle sur laquelle on monte, où situerais-tu ton humour ?

Bonne soirée, Tatin.
Cezario / Ponysime

MessageSujet: Re: Présentation / Candidature de Cezario / Ponysime   Ven 6 Mai 2016 - 22:23

Salut Tatin,

voici ta réponse, en image s'il vous plaît !

Amicalement, Pony'

Vita-rtatin

MessageSujet: Re: Présentation / Candidature de Cezario / Ponysime   Sam 7 Mai 2016 - 2:26

L'humour prétentieux? Ou merdique? (C'était rhétorique, j'ai compris l'idée) :p

Bon, hate de te voir en MaE !
Neddens

MessageSujet: Re: Présentation / Candidature de Cezario / Ponysime   Sam 7 Mai 2016 - 13:40

Ryzers

MessageSujet: Re: Présentation / Candidature de Cezario / Ponysime   Sam 7 Mai 2016 - 20:05

Je vous veux dans mon équipe, je vous donne donc mon POUR. Laura c'pour twa.

A bientôt IG l'ami,

Ryz le bg'

[11:08] Ryzers lance Flèche Punitive. Coup critique !
[11:08] Kartouche : -3312 PV (mort).

[15:42] Draft-Joke : J'ai vu sur le forum, t'es une machine t'es mon bb je suis fière <3

[21:45] Draft-Shield : Je m'incline devant ta puissance
Draft-Joke

MessageSujet: Re: Présentation / Candidature de Cezario / Ponysime   Dim 8 Mai 2016 - 17:35

POUR. A bientôt en jeu je l'espère :)

Trop de skill.

Zalasta

MessageSujet: Re: Présentation / Candidature de Cezario / Ponysime   Dim 8 Mai 2016 - 23:57

Coucou.

Je viens clôturer cette candidature et, tu t'en doutes, c'est positif. Tu vas donc pouvoir intégrer notre guilde pour une période de mise à l'essai de deux semaines. Après celle-ci, tu seras accepté ou pas définitivement. Pour te faire inviter, tu peux mp :

/w Draft-Joke
/w Atrii
/w Heana
/w Zalasta

Comme ceux qui ont postulé avant toi, je te soumets notre système de parrainage. Tu trouveras tous les renseignements à ce sujet ici. N'oublie pas de nous dire si tu en désires un ou non. Dernière chose, quand tu seras guildé et que tu auras les droits Forum pour accéder à la partie privée, jette un oeil à notre Guide de la Parfaite Recrue que tu trouveras ici.

Tchuss.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation / Candidature de Cezario / Ponysime   

Présentation / Candidature de Cezario / Ponysime
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1