AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter

Partagez | 

Un petit Iop (lait) et son fidèle maitre Paul (ochon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vita-rtatin

MessageSujet: Un petit Iop (lait) et son fidèle maitre Paul (ochon)   Mer 4 Mai 2016 - 21:31

Oyez oyez les amis, 
L'envie m'est venue de conter mon aventure au cours de ma (cristhope) MaE, mais de façon à ce que ça me ressemble, c'est à dire de façon tout à fait plate et sans AUCUNE référence à la musique (vous ne me croyez pas ? Admirez plutôt (ou Dingo)). Donc pas être de RP (peut-être un jour, mais entraînement il me faut, car fais-le, ou ne le fais pas, il n'y a pas d'essai (sauf au rugby)).

Jour 1 (celui qu'on retient, celui qui s'efface (même si en soit ça serait dommage)). Bon techniquement c'est le jour 2, mais j'ai pas eu le temps de le faire hier, donc Jour 1 (c'est moi qui écrit donc j'ai raison.).

Ce jour a commencé le matin (non juuuuure) par un magnifique réveil (bon 7 pour être exact, mais un seul réveil ne me réveille pas). Je suis donc allé en cours (en marchant cependant, car je marche seul), pour m'adonner à un plaisir sans nom, les Mathématiques. Puis du sport (de la course, donc j'ai courru en cours au cours d'une journée commencée en marchant, on peut donc dire que c'était courru d'avance). En rentrant, j'ai pu savourer cet exquis plaisir d'être en week-end de 4 jours pour bosser jouer à l'ordinateur, sous ce magnifique sun (light des tropiques).

C'est alors qu'a commencé ma première journée de (Stro) MaE. J'ai pu recontrer quelques personnes ma foi fort (fort lointaine) mais tout aussi sympathique. J'ai aussi pu prouver mon skill de l'infini à cette belle guilde en parvenant à vaincre tous les donjons de niveau 1 à 50 avec un score 300, quel exploit ! (Bon en vrai je fais le malin mais je suis mort une fois sur le KwaKwa et une fois sur la Bworkette, mais c'est pas de ma faute, c'est a cause de mon iop.). Ma journée a donc été courte (pourquoi plus courte qu'une autre me diriez-vous ? Bonne question à laquelle je répondrais sans doute un jour), mais intense (avec les loups). J'avoue, celle là était un peu tirée par les cheveux, mais c'est comme ça que vous m'aimerez.

C'est tout pour l'histoire (de ma vie, le cylce éternel) du jour, et comme je vous aime (comme les femmes des années 80, ce qui est une blague combinant non pas une mais DEUX chansons), je vous propose la musique du jour !

Peace, et à bientôt mes oignons.
Mon deuxième chanteur préféré :3:

PS : merci au tuto d'Atrii sur les spoilers, j'aurais pas géré seul sinon x')
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

MessageSujet: Re: Un petit Iop (lait) et son fidèle maitre Paul (ochon)   Jeu 5 Mai 2016 - 1:48

Ah tiens, l'ami Serj. J'en parlais il y a peu sur le sujet In Da Club, je préfère très largement sa carrière solo à SOAD.

J'espère en tout cas que ta mise à l'essai se déroulera bien, autrement ce serait dommage de voir ta déception/colère sur ce topic haha. Bonne initiative que de créer ce sujet d'emblée, l'air de rien, peu y pensent et ça prouve un intérêt certain pour notre forum. Du coup encore une fois bonne chance pour ta mise à l'essai, j'attends les jours suivants. :p

Vita-rtatin

MessageSujet: Re: Un petit Iop (lait) et son fidèle maitre Paul (ochon)   Jeu 5 Mai 2016 - 15:13

Personnellement, j'ai découvert SOAD avant de connaitre les musiques en solo de Serj. J'aime beaucoup ce qu'il fait avec SOAD, mais je dois avouer que mes premières écoutes de ses musiques solos ont été un gros coup de cœur.
Pour la MaE, j'espère vraiment être retenu, mais on verra ça quand j'arriverai à la fin de celle-ci. Quant au texte, je m'éclate à le faire, et j'espère qu'il me redonnera de l'inspiration pour un autre projet que j'ai depuis quelques mois, à savoir écrire un livre.
Haerosa

MessageSujet: Re: Un petit Iop (lait) et son fidèle maitre Paul (ochon)   Jeu 5 Mai 2016 - 16:45

Deux grand-parents arméniens, un oncle qui avait besoin de s'affirmer étant plus jeune, j'écoute SOAD depuis le collège, et sur ce point, je ne peux que vous suivre, je préfère de loin la carrière solo de Serj Tankian, bien que (personnellement), ma favorite reste "Chop Suey!". 
Voilà voilà, je raconte ma vie ! Sur ce, bonne MaE, et sympa le petit texte :P

MessageSujet: Re: Un petit Iop (lait) et son fidèle maitre Paul (ochon)   Jeu 5 Mai 2016 - 22:37

Je suis de retour ! Pour vous jouez un mauvais tour Pour le récit d'un nouveau jour, alors sans plus attendre...

Jour 2 (celui des adieux). Non je ne vous quitte pas (il faut oublier) c'était juste pour la rime !

Premier jour de mon week-end à rallonge, je peux enfin m'adonner à mon passe temps favori, à savoir dormiiiiiir ! C'est donc tard la matin que j'ai pu retrouver mon asile de fous foyer (indice, ca commence par Hym) et ma nouvelle eniripsa, j'ai nommé Vita-rtine (retrouver une tartine le matin, ça ne pouvait pas mieux tomber. Ou si enfait. Une tartine tombe toujours du côté avec le Nutella. Et un chat toujours sur ses pattes. Donc si on attache une tartine à un chat, et qu'on le lache par terre, au bout de combien de temps il mangera la tartine ?).

Bref, je disais, avant que mon haltère égo (tout en muscles) m'interrompe, que ce fut pour moi une nouvelle journée au sein d'Hymelia. J'ai donc dû XP Tartine, (heuresement pour moi, il était trop tôt pour que la Tartine traîne à l'entraînement), me voila donc parti pour quelques donjons tous plus durs les uns que les autres. J'ai par ailleurs retrouvé la moitié de ma guilde à ce gros donjon qu'est le Bouftou Royal. Mon épatante épopée épique m'a ensuite menée aux portes de l'enfer (nan je déconne en vrai j'ai juste tapé le Boostache et suit mort trois fois comme une merde dessus, mais trop honte pour le dire). On remarquera d'ailleurs qu'en deux jours, je suis mort 4 fois dans des donjons niveau 40 x').

Bref, c'était la fin (de ce monde qui n'entend rien) de ma journée dofusienne, l'après-midi fut consacrée au magnifique film qu'est Avengers Capitaine Amerique : Guerre Civile. Et ce film est... cool, et démontre encore une fois que l'Homme Araignée est Benjamin Bouton (si ça continue, le prochain film spider-man se passera à la Maternelle).

C'était donc Paul (ognaise, dites-moi si elle est drôle celle la, ça vient de ma soeur qui à 20 ans et qui est en prépa L. Ca m'interesse parce que je m'inquiète sincèrement là. Non parce que c'est quand même un Monsieur Madame sur mon prénom. Et pour ceux qui n'aurait pas compris, la blague c'est que Paul-ognaise ça fait presque Bolognaise. J'ai peur. Très peur), pour sa nouvelle histoire du jour !

Mais avant de vous quittez, une nouvelle musique !
Un groupe qu'il est bien. :

Atrii

MessageSujet: Re: Un petit Iop (lait) et son fidèle maitre Paul (ochon)   Jeu 5 Mai 2016 - 22:52

Well well well, tellement wtf cette chronique que je ne savais même plus par où commencer.
Pour te donner une idée, voici une image assez fidèle de ma tête après avoir lu la première hier soir :

(Bon. Fidèle si l'on excepte le costard, les boucles d'oreille, les rides, la couleur de peau et la coupe de cheveux, mais à peu de choses près...)

Il n’empêche que ça reste éclatant (comme le mot) En plus avec la petite musique qui va bien à la fin... yeay

Paul ognaise, voilà un jeu de mot qui a du mordant! o/

Quand je met des roubs dans leur mur:

Le maitre a parlé:

The power of love:

Vita-rtatin

MessageSujet: Re: Un petit Iop (lait) et son fidèle maitre Paul (ochon)   Ven 6 Mai 2016 - 0:03

Ahah merci du retour (au passage tes premiers mots m'ont beaucoup fait penser à Michelle des Guns and Roses (RT si c trist qu'Axl Rose chante avec ACDC...)).

Pour le texte, ca doit sans doute paraître un peu barge, mais ca me correspond. Certains font des beaux RP (Coucou asano) moi je fais un truc un peu barré :p
Zalasta

MessageSujet: Re: Un petit Iop (lait) et son fidèle maitre Paul (ochon)   Ven 6 Mai 2016 - 2:42

Hop hop hop, bienvenue sur le comparo musical de Zalastoss le musicoss ! Pour l'expérience, vous pouvez n'écouter que les premières secondes de chaque musique.

D'un côté nous trouvons Lynyrd Skynyrd avec la si belle chanson qu'est "Simple Man" :

Et là, PAF, on remet le couvert avec la magnifique "Always Somewhere" de Scorpions :

Cette ressemblance n'a cessé de m'amuser. Je ne peux, depuis, plus écouter l'une sans penser à l'autre.

Bref, c'est tout pour moi. Je disparais.

Asano-san

Localisation : Entre Londres et Paris, sûrement en anglo-normandie

MessageSujet: Re: Un petit Iop (lait) et son fidèle maitre Paul (ochon)   Ven 6 Mai 2016 - 9:19

Bondour !

Très belle initiative !

Ton coulant pour les jeu de mots est assez appréciable ; j'aime ce que possède cette guilde à avoir en commun de jouer avec chaque mot qui lui passe sous la main !

G G Darling !

Mes baveux,

N.

Mémoires d'Hadrien, Marguerite YOURCENAR
Asano-san

MessageSujet: Re: Un petit Iop (lait) et son fidèle maitre Paul (ochon)   Ven 6 Mai 2016 - 9:29

D'ailleurs, tu parles d'un topic sur le poil ; où est-il ?

Merchii !

N.

Atrii

MessageSujet: Re: Un petit Iop (lait) et son fidèle maitre Paul (ochon)   Ven 6 Mai 2016 - 9:38

Citation :
Je ne peux, depuis, plus écouter l'une sans penser à l'autre.

J'ai surtout été étonné de voir qu'il avait mis du Scorpions avant de me rendre compte que je m'étais fait eu. :p

Le maitre a parlé:

The power of love:

Vita-rtatin

MessageSujet: Re: Un petit Iop (lait) et son fidèle maitre Paul (ochon)   Ven 6 Mai 2016 - 12:00

Coucou à tous !
C'est vrai que pour les musiques, c'est choquant ! Du coup j'en mettrais une ce soir que tu peux aisément comparer à une autre pour ce qui est de l'intro. Après j'ai jamais vraiment écouté Scorpions donc je connaissais pas mais la musique à l'air sympa.

Asano-san

MessageSujet: Re: Un petit Iop (lait) et son fidèle maitre Paul (ochon)   Ven 6 Mai 2016 - 13:53

Merciii <3

Kyok

MessageSujet: Re: Un petit Iop (lait) et son fidèle maitre Paul (ochon)   Ven 6 Mai 2016 - 21:07

ALWAYS SOMEWHERE
Miss youuuu where I've beeeen
Iiiiii'll be back to love you agaiiiiin 

L'une de mes préférées de Scorpions <3

Quotes:

Vita-rtatin

MessageSujet: Re: Un petit Iop (lait) et son fidèle maitre Paul (ochon)   Sam 7 Mai 2016 - 0:36

Youhou, c'est en ce début de jour 4 que j'écris ce jour 3 (jour-ception), alors en avant, marche (vers l'escalier) !

Jour 3 (celui du chocolat).

Aujourd'hui, j'ai mangé du chocolat. Ceux de Pâques que j'avais toujours pas fini. C'est fou quand même, j'adore le chocolat mais j'ai toujours pas fini de les manger. C'était mieux avant quand je finissais vite, après je pouvais me morfondre (ce verbe est la contraction parfaite de modre et fondre. Et comme on parle de chocolat, c'est plutôt de Sire constance, qui est d'ailleurs le (con)pote de Sire accuse, grand Juge de son temps).

C'est donc plein de chocolat (et non pas de Cola chaud, je préfère le Cola froid, mais je peux comprendre que pour certains, le Cola gène), que je me mis en quête de nouvelles aventures sur l'île des wabbits, non content de pouvoir venir enfin à bout de la quête des Pwinces Déchus; ce sont comme des princes déçus, sauf qu'ils sont bucherons. Au bout de quelques temps, j'ai donc enfin pu avoir mon dofus cawotte, que je m'empressa de manger, retour donc à la case d'Hépar, pour boire un coup.

J'ai aussi repris ma fécatte (la fée des chats, et non pas fait des chats, elle a beau faire peur, elle n'est pas sorcière), avec ma fameuse devise "Mieux reprendre pour mieux abandonner dans deux jours". Seul mon Iop, et son petit pois, un poids pour moi, me sera toujours fidèle (et non pas Faudel, je n'aime que le vrai), et combattra à mes côtés envers (ou en bleu, mais vous savez, les goûts et les couleurs...) et contre tous, ou tousse si vous êtes asmathiques.

C'était encore une fois Paul pour vous servir (des viscères), et comme d'habitude, le petit rituel, avec aujourd'hui une chanson de Queen (non, pas Elizabeth, juste Queen), qui s'est faite plagiée son intro ? par un autre groupe (le premier qui trouve le groupe et la chanson gagne mon corps pour une journée).

Sous pression (pas de bière désolé):

Des bisous.
Zalasta

MessageSujet: Re: Un petit Iop (lait) et son fidèle maitre Paul (ochon)   Sam 7 Mai 2016 - 0:49

Je ne peux qu'approuver la musique.

Atrii

MessageSujet: Re: Un petit Iop (lait) et son fidèle maitre Paul (ochon)   Sam 7 Mai 2016 - 8:23

Une journée particulièrement inspirée! :p

Le maitre a parlé:

The power of love:

Asano-san

MessageSujet: Re: Un petit Iop (lait) et son fidèle maitre Paul (ochon)   Sam 7 Mai 2016 - 8:32

Je ne peux qu'abonder dans votre sens ! Bravo ^^

Atrii

MessageSujet: Re: Un petit Iop (lait) et son fidèle maitre Paul (ochon)   Sam 7 Mai 2016 - 8:34

Mais abondes, abondes donc! ^^

Le maitre a parlé:

The power of love:

Zealy

MessageSujet: Re: Un petit Iop (lait) et son fidèle maitre Paul (ochon)   Sam 7 Mai 2016 - 10:12

C'est marrant j'ai l'impression de retrouver du Stéphane de Groodt dans tes phrases Polo! Enfin son style de surenchère assez particulier en tous cas! Tu fais ça bien, c'est sympa à lire!!

Vita-rtatin

MessageSujet: Re: Un petit Iop (lait) et son fidèle maitre Paul (ochon)   Sam 7 Mai 2016 - 13:09

C'est pas vraiment un hasard si tu retrouves du Stéphane de Groodt dans mes phrases, j'aime énormément ce qu'il fait ! (Faudrait d'ailleurs que je pense à finir ses livres un jour).
Neddens

MessageSujet: Re: Un petit Iop (lait) et son fidèle maitre Paul (ochon)   Sam 7 Mai 2016 - 13:34

Son humour est génial mais lire un de ses livres en entier ça doit être usant, même à l'écrit ça doit être dur de tout saisir.

zalasto notre cher meneur:

Vita-rtatin

MessageSujet: Re: Un petit Iop (lait) et son fidèle maitre Paul (ochon)   Sam 7 Mai 2016 - 23:04

Et vous l'attendiez tous *tousse tousse*, il est là, tout frais (comme Hugues pour les mélomanes et mon coca, si vous avez suivi les autres jours), tout beau (pa kom Atrii lel) et tout-i frutti.

Jour 4 (celui où on m'idolâtre). Avouez le vous me kiffez 

Ce matin, je me suis levé encore plus tard qu'hier (remarquez d'ailleurs que j'ai utilisé pour la première fois un smiley sur ce forum, coïncidence ? Tout à fait.). Bref, je me suis donc levé, et j'ai ensuite manger des rats-violis qui m'ont fait souris-re (oui, celle là était facile, mais comme dirait l'autre, le frère de l'huile-tre, Les blagues les plus drôles sont les plus marrantes). C'est donc ma panse (donc je suis) remplie que je pu (c'est ça de jamais prendre de douche) commencer une nouvelle journée dofusienne.

Et là, grande nouvelle (même si je reste toujours le bleu (d'Auvergne) de cette guilde), ma fécatte est enfin équipée de la tête aux pieds, prête pour mes nouvelles aven-tures de l'après-midi. Après un bref combat (des chaussettes pas très intelligentes en somme, peut-être pour ça qu'on dit être plus bête que ses pieds) contre l'imposant (l'autre prenant) Kanniboul (de pétanque) en score 300 (contre lequel je ne suis même pas mort, je suis devenu un vrai PGM les gars (plus Laura et Kyok je crois)), je m'attela donc à des chevaux à dropper quelques ressources sur des rats-violis d'égouts, dans ma douce patrie (ck Bruel), j'ai nommé Brâkmar (d'ailleurs tu fais peur Zalasta avec ta cagoule).

En parlant de Brâkmar (aux canards), merci à Lamhsah (qui a eu Lahm sah-ritable) de m'avoir aider à compléter ma quête d'ali (baba) gnement. Le combat n'a duré que trente minutes (ce qui fait trente moitié de cacahuètes, un vrai apéro).
On touche bientôt à la fin de ma journée (en plus du fond), mais avant de partir (il faudra bien se couvrir), les chansons du jour ! Et oui, aujourd'hui, en plus d'une musique que j'aime, je vous offre une musique à comparer à celle d'hier !
Mon groupe préféré <3 :

Plagiaaaaaat ? :

Dernière édition par Vita-rtatin le Dim 8 Mai 2016 - 22:11, édité 2 fois
Atrii

MessageSujet: Re: Un petit Iop (lait) et son fidèle maitre Paul (ochon)   Sam 7 Mai 2016 - 23:23

Vita-rtatin a écrit:
(pa kom Atrii lel)

CONTREUUUH

J'écouterai la musicaillerie demain <3

Le maitre a parlé:

The power of love:

Vita-rtatin

MessageSujet: Re: Un petit Iop (lait) et son fidèle maitre Paul (ochon)   Sam 7 Mai 2016 - 23:26

Je rigoulais, je t'aime Atrii !  <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit Iop (lait) et son fidèle maitre Paul (ochon)   

Un petit Iop (lait) et son fidèle maitre Paul (ochon)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant