AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter

Partagez | 

Réintégration de Zetsyu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zetsyu

MessageSujet: Réintégration de Zetsyu   Dim 24 Avr 2016 - 16:25

[Erreur]

Dernière édition par Zalasta le Lun 25 Avr 2016 - 13:24, édité 6 fois (Raison : Changement phrase et orthographe, Vidéos, Photo)
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

MessageSujet: Re: Réintégration de Zetsyu   Dim 24 Avr 2016 - 17:02

Hello.

Je n'ai pas lu en entier, c'est la même candidature que la précédente. Tu as simplement modifié quelques phrases et tournures. Beaucoup de passages sont copiés/collés. Tu as été kick l'an dernier à cause de ton inactivité. De Février à Août 2015, tu as posté 27 messages sur le forum et tu étais complètement invisible en guilde. Disons que l'idée de te voir chez Hymelia de nouveau ne me déplaît pas à condition que tu parviennes à me convaincre sur la candidature. Et convaincu, je ne le suis pas du tout pour le coup.

Lien.

Steelixe

MessageSujet: Re: Réintégration de Zetsyu   Dim 24 Avr 2016 - 17:05

Salut Kiki (j'me permet, c'est mignon :3) et re-bienvenue sur notre forum que tu connais déjà !

Personnellement je n'étais pas dans la guilde quand tu y étais, donc je ne pourrais juger ce qui s'est passé à ce moment là, et je resterais donc neutre sur ce passé !
Cependant, j'ai lu ta première candidature, et celle ci y ressemble fortement, ça aurait été cool de faire un truc différent (même si c'est difficile) ça t'aurait rapporté quelques points positifs, je pense.

Pour ce qui est de la candidature, elle est simple et un peu trop courte à mon gout, j'aurais aimé que tu développes plus certaines parties ! De plus, y a vraiment beaucoup de fautes, tu pourrais en corriger pas mal avec une simple relecture ;)

Je vais donc attendre que tu édites ta candidature avant de donner mon avis.

Garde ta motivation et courage ! A bientôt ;)

Ben ilé cho:

Zetsyu

MessageSujet: Re: Réintégration de Zetsyu   Dim 24 Avr 2016 - 17:52

Bonsoir Zalasta et Steelex il est vrai que ma candidature ressemble énormément à la précédente, c'est pourquoi j'ai édité ma candidature avec du changement et certaines résolutions à prendre, j'espère que cette fois ma candidature seras lu entièrement, j'explique en détail mon comportement dans cette guilde auparavant et le changement apporté à ça toutefois j'ai rajouté quelques informations dans ma parti IRL et IG.

Zetsyu

MessageSujet: Re: Réintégration de Zetsyu   Dim 24 Avr 2016 - 18:20

Une autre question pour améliorer ma candidature, une musique de fond pourrais être intéressant et quelques screens en plus dans ma parti IRL aussi.
N'hésité pas à me conseillé sur quelques points à améliorer pour cela.

Zetsyu

MessageSujet: Re: Réintégration de Zetsyu   Dim 24 Avr 2016 - 18:27

Tu viens d'y penser par toi même pourquoi tu ne l'as pas mis? ^^' de base c'est pas a toi de nous demander de l'aide pour ta candidature, même si on peux t'en donner.

Et bonjour au passage :p

zalasto notre cher meneur:

Ssnow

MessageSujet: Re: Réintégration de Zetsyu   Dim 24 Avr 2016 - 18:37

Salut Zet', j'ai quelques questions.

J'ai pu voir que tu as changé de guildes, d'abord Gargonit, puis la guilde à Elinoob.
Pourquoi les avoir quitté chacune d'entres elles? Alors que tu disais que pour Gargonit, tu appréciais cette guilde autant qu'Hymelia.

Ce sera tout pour moi !
La bise

Quand le respect est mort:

Zetsyu

MessageSujet: Re: Réintégration de Zetsyu   Dim 24 Avr 2016 - 18:45

Pour Gargonit, c'est une très bonne guilde mais dès mon arrivé, il n'y avait pas grand monde de connecté et 1 ou 2 semaines après presque tout les membres arrêtés de jouer du coup j'étais quelques fois le seul membre de connecté pendants plusieurs jours, j'ai donc posté dans leur forum en expliquant mon départs. Et pour ce qui es d'Elinoob nous pensions faire une nouvelle guilde dont il serait le meneur mais cependant je ne pense pas qu'il reprendra dofus pour le moment donc je l'ai un peu aidé à xp la guilde et je suis parti.

MessageSujet: Re: Réintégration de Zetsyu   Dim 24 Avr 2016 - 20:30

Salut Pgm !

Un point de ta recandid m'a particulièrement interpellé. Tu dis avoir eu une période problèmes familiaux qui t'ont empêché de jouer. Pourtant, j'ai souvenir d'une longue période durant laquelle tu te connectais assez régulièrement sans rien partager avec la guilde : le prototype même d'un membre fantôme! (Et c'est sans parler de la participation fofo :x)
Je n'ai absolument pas envie de te basher gratuitement et ce qui est du passé appartient au passé. Mais comprend mon interrogation, légitime : qu'est ce qui t'empêchera de reproduire exactement le même comportement?

Je sais que tu es quelqu'un de sympathique et je t'apprécie bien, mais il me semble important dans une guilde de partager le même état d'esprit, j’attends donc tes éclaircissements avant de juger plus avant :)

Quand je met des roubs dans leur mur:

Le maitre a parlé:

The power of love:

Heana

MessageSujet: Re: Réintégration de Zetsyu   Dim 24 Avr 2016 - 20:43

Bonjour et "re,

d'après ce que j'ai compris, tu as stoppé le jeu et nous avons fini par te kiker pour inactivité. Je suis allé jeté un petit coup d'oeil dans la partie "absence"... pas un message. Ensuite, tu as repris le jeu, pas un pti message pour t'excuser et t'expliquer sur ce qui s'est passé. Après tu as postulé dans 2 autres guildes qui ont fait un "flop" (a priori) et du coup tu reviens postuler ici...

Je peux entendre que tu ais eu des problèmes personnels, et on sait tous que l'IRL >>>>Ig, mais je t'avoue ne pas apprécier la manière dont se déroule les choses.

Avec le rapide résumé au-dessus, que ferais-tu si tu avais un candidat comme toi qui venait postuler ? Lui accorderais-tu ton Pour ?

Le soucis c'est que tu nous fais des "promesses" que tu n'as jamais tenu en étant chez nous : Très faible activité forum (on est arrivé en même temps... en Février 2015), tu n'as pas respecté le règlement en annonçant ton arrêt, j'ai la désagréable sensation qu'on fait un peu "bouche-trou"...

Bref, je n'ai pas encore voter contre et je prends le temps d'exprimer mon ressenti, mais pour le moment je ne suis pas encore convaincu, je ne sais pas comment tu pourrais le faire, mais je t'invite à bien réfléchir à tout cela et à être franc dans ta réponse.

« Mon optimisme est basé sur la certitude que cette civilisation va s’effondrer. Mon pessimisme, sur tout ce qu’elle fait pour nous entraîner dans sa chute" (Jean-François Brient in : "De la servitude moderne") »

loul:

Zetsyu

MessageSujet: Re: Réintégration de Zetsyu   Dim 24 Avr 2016 - 21:11

Je comprend votre ressentie, vous n’êtes pas du tout une porte de sortie pour moi en effet j'ai eu quelques soucis IRL, il est vrai que j'aurais du vous prévenir de cette absence et je m'en excuse.
Comme je vous l'ai précisé sur la candidature, être actif sur un forum n'étais pas habituel pour moi, c'est pourquoi je compte vraiment m'investir cette fois ci et vous prouvé que je ne viens pas pour repartir.
Je vous avez promis certaines choses qui n'on pas étais tenu j'en suis conscient et cela engendre des doutes sur cette candidature je le vois également.
Etant encore un étudiant j'ai du gérer mes problèmes de famille ainsi que mes études, je n'avais pas vraiment de temps libre et j'ai du arrête un moment, si vous avez peur que çela se reproduise je le comprend parfaitement c'est pourquoi je m'investirais sur le forum et signalerais de futur absence ( étude,voyage ) je ne ferais pas la même erreur deux fois. Je pense qu'on à tous le droit à une second chance mal grès les problèmes de certain.
J'espère vous avoir aidez à comprendre cette absence et les erreurs que j'ai pu faire, merci de votre compréhension.

Zetsyu

MessageSujet: Re: Réintégration de Zetsyu   Dim 24 Avr 2016 - 21:17

Tu as mon Pour ma je serai intransigeant concernant ta MaE, et je pense qu'on sera tous très observant à ce niveau là. Non pas pour te mettre la pression, puisque tu le dis toi-même, tu comptes t'investir, mais tout simplement parce que lorsqu'on nous donne une seconde chance et doit être au top.

Je sens de la sincérité dans tes propos et j'ai envie de te croire, à toi je jouer maintenant et je te souhaite bon courage pour la fin des votes.

Je te conseille avec grande insistance de prendre un parrain/marraine qui sera en relation avec le lead pour avec très régulièrement des conseils et des feedbacks dans le cas ou tu arrives en MaE.

« Mon optimisme est basé sur la certitude que cette civilisation va s’effondrer. Mon pessimisme, sur tout ce qu’elle fait pour nous entraîner dans sa chute" (Jean-François Brient in : "De la servitude moderne") »

loul:

Zetsyu

MessageSujet: Re: Réintégration de Zetsyu   Dim 24 Avr 2016 - 21:30

Merci beaucoup je compte bien vous prouver ma sincérité dans cette MaE si toute fois je puisse y accéder, en ce qui concerne le parrain/marraine je trouve ça très intéressant et positif pour la suite.

Zetsyu

MessageSujet: Re: Réintégration de Zetsyu   Dim 24 Avr 2016 - 21:35

Je suis désolé de te mettre un contre, rien que de copier coller ta candid c'est très mauvais, ça signifie l'espoir de revenir dans la guilde après deux clics et quelques excuses. Tu aurais pu rédiger une autre candidature, elle aurait sûrement été ressemblante mais il y aurait eu un effort. 

Je te souhaites tout de même bonne chance pour la suite des votes 

zalasto notre cher meneur:

Zetsyu

MessageSujet: Re: Réintégration de Zetsyu   Dim 24 Avr 2016 - 21:46

Je comprend ton vote mais je pense que j'y met des efforts, sert il y a comme tu dis "copier,coller" car il y a certaine phrase non je n'arrive pas a formulé autrement, mais j'essaie au maximum de prouvé ma sincérité et je peux comprendre que cela sois dure à croire ^^'' Je te remercie pour t'as sincérité.

Dernière édition par Zetsyu le Dim 24 Avr 2016 - 23:08, édité 1 fois
Noragami

MessageSujet: Re: Réintégration de Zetsyu   Dim 24 Avr 2016 - 22:36

Bonsoir, et re-bienvenue sur notre forum.

Je ne vais pas passer par quatre chemins, pour moi c'est un Contre. Je ne trouve pas de réelles motivations sur la candidature (vu qu'une grande majorité de la candidature est du c/c). Et j'ai la même sensation que Saraida ("j'ai la désagréable sensation qu'on fait un peu "bouche-trou"..."). Tu es surement une personne forte sympathique, mais malheureusement.. Je ne suis pas séduit ni par la candidature, ni par les réponses.

Je te souhaite bonne chance pour les votes,
Amicalement, Norogomo.

MessageSujet: Re: Réintégration de Zetsyu   Lun 25 Avr 2016 - 9:50

Même si mes votes ne sont pas pris en compte étant actuellement à l'essai, je me permet de poster un petit message pour rejoindre les avis de mes nouveaux compagnons. C'est vrai que c'est fort dommage qu'il y ait du copié collé dans ta candidature, donc ça montre bien que tu n'as pas cherché à te fouler en pensant que ta réintégration se ferait facilement.

Oui oui il n'y a plus rien, mais j'ai lu la candidature hier soir et je m'en souviens encore ^w^.

Je suis Usogui, le bouffon du roi d'Amakna !
Zalasta

MessageSujet: Re: Réintégration de Zetsyu   Lun 25 Avr 2016 - 13:16

Nous pouvons clôturer définitivement cette candidature. Dommage de réagir comme ça, bonne continuation tout de même.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réintégration de Zetsyu   

Réintégration de Zetsyu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1