AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter

Partagez | 

Question pour un jambon ! - Bêtisier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Draft-Joke

MessageSujet: Re: Question pour un jambon ! - Bêtisier   Jeu 14 Avr 2016 - 16:00

Vous en rêviez ? Ils l'ont fait !
Bienvenue pour cette soirée exceptionnelle (ou pas), nous célébrons le bêtisier de... QUESTIONS POUR UN JAMBON ! Ouuuuh trop d'émotions.
Je suis, je suis...

Pour commencer, ovation pour le pgm des koli, le guildeux à l'épi, le rageux des défaites... *roulement de tambour*

Rémi alias Ryzers !

[18:38:12] Zalasta : - Quel animal représente l'ile de frigost ?
[18:38:23] Ryzers : Le boufmouth xD

J'espère que vous êtes en pleine forme pour la suite, je décerne la palme d'or au mélange entre bowser et bulbig provenant j'ai nommé... de notre Jambon national !
[07:24:07] Heana : - Quel donjon doit-on terminer pour obtenir le sort de Capture d'Âmes ?
[07:24:15] Jansuper : Bulbozeur

Nous continuons dans la joie et la bonne humour, avec le seul et l'unique... LINOOOOXXEUUH !
[18:27:24] Steelix : - Combien un lvl 200 a-t-il de pdv tout nu et sans point de caractéristique ?
[18:27:46] Linoxxe : tu veux que je me mette à poil?
[18:27:54] Linoxxe : quiz de pervers

Comment ? Vous avez dit "personne ne râle pour les questions ?" Et bien si ! Si je vous dis voyageur aimant le poulet au curry et les fesses bombées brésiliennes vous me dites... ? Atriiii bien sur !
[13:25:51] (Groupe) Steelix : - Combien existe-t-il de classes non-humaine dans Dofus ?
[13:26:55] (Groupe) Atrii : Pas super claire cette question x) Je vais dire deux

Il faut toujours finir par le meilleur, celui que vous attendiez tous, que l'on attendait au tournant. Notre boulet hymélien toujours plus drôle chaque jour, j'ai nommé.... Zaaamziii ! Tu nous a bien fait rire, toujours là quand il faut, où il faut.

[20:48:30] Heana : - Quel animal représente l'ile de frigost ?
[20:48:44] Zamzi : un corbeau blanc

[20:51:08] Heana : - Quels sont les dofus au centre du film "Dofus - Livre I" ?
[20:51:28] Zamzi : un dofus bleu et blanc

Nous tenons à remercier une nouvelle fois tous les participants, vous êtes beaux, vous êtes forts, vous êtes draul, keur sur vos grosses fesses bien dodues.

Trop de skill.

Revenir en haut Aller en bas
Heana

MessageSujet: Re: Question pour un jambon ! - Bêtisier   Jeu 14 Avr 2016 - 23:24

Merci encore à vous, on vous aime tous !!!

« Mon optimisme est basé sur la certitude que cette civilisation va s’effondrer. Mon pessimisme, sur tout ce qu’elle fait pour nous entraîner dans sa chute" (Jean-François Brient in : "De la servitude moderne") »

loul:

Jansuper

MessageSujet: Question pour un jambon ! - Bêtisier   Ven 15 Avr 2016 - 0:21

J'étais pas loin du Pokémon

Pour vous servir :

"Vivre dans le passé c'est être malheureux,vivre dans le futur c'est être inquiet "
Zalasta

MessageSujet: Re: Question pour un jambon ! - Bêtisier   Ven 15 Avr 2016 - 3:06

[20:48:30] Heana : - Quel animal représente l'ile de frigost ?
[20:48:44] Zamzi : un corbeau blanc

C'est un oui !

Ah non franchement, je pourrais organiser plein de quizz du genre pour lire les réponses de Zam'. Je me demande qui le surpassera un jour, il est tellement dans le turfu que même si tu t'attends à une réponse fausse, il te surprend et te fait rire. Néanmoins niveau gourdes, la concurrence a été rude. :p

Heana

MessageSujet: Re: Question pour un jambon ! - Bêtisier   Ven 15 Avr 2016 - 5:14

Limite c'est moi qui remercie Zam pour avoir eu la chance d'être son "questionneur" !

On t'aime putain !

« Mon optimisme est basé sur la certitude que cette civilisation va s’effondrer. Mon pessimisme, sur tout ce qu’elle fait pour nous entraîner dans sa chute" (Jean-François Brient in : "De la servitude moderne") »

loul:

zamzi

MessageSujet: Re: Question pour un jambon ! - Bêtisier   Sam 11 Juin 2016 - 11:15

je te soupçonne même de m'avoir posé des questions en plus pour faire durer le plaisir....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question pour un jambon ! - Bêtisier   

Question pour un jambon ! - Bêtisier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1