AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter

Partagez | 
 

 [Candidature] Le Boulet d'Ekli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ekli le iop

avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 19/03/2016

MessageSujet: [Candidature] Le Boulet d'Ekli   Sam 19 Mar 2016 - 22:41

"Le calme c'est bien, j'aime le calme...
Kan Il y a pas Basse Ton"



Vie IRL
 
Je m’appelle Adrien,  j’ai 19 ans, j’habite actuellement en Midi-Pyrénées.
J’étudie actuellement en BTS Traitement de Matériaux après avoir fait une année de DUT Génie Mécanique où la seule matière qui était en symbiose avec moi était la « Science des Matériaux » … Amen. Par la suite, je pense aller vers un Bac+3 ou Bac+5.
IRL, je suis quelqu’un de calme, tête en l’air et tout ce qui va avec… Mais quand qui faut ce bouger, je suis toujours présent et je ne rechigne pas le travail sur tout si c’est en équipe !

Pour ce qui est de mes activités, et c’est là que ça se corse, je pratique le Crossfit  depuis un an avec 4 entrainement par semaine ainsi que de L’ULM classe 6. Je pratique durant la saison de ski du Snowscoot qui mon loisir favoris !  

J’ai une autre activité qui me prend du temps libre qui est très sollicité depuis un an si vous êtes au courant de l’actualité mais que je ne citerais pas là mais que je n’hésiterais pas à parler de vive voix héhé.( Tout ça n’est pas dit pour faire le beau mais pour insinuer que j’aime jouer à Dofus, mais qu’il m’arrivera de ne pas être régulier ou de ne pas jouer  forcément chaque jour même si c’est le cas actuellement ! )





 Vie IG


"Je frappe

Donc je suis"
(moi et mon cousin gitan)


J’ai commencé à jouer avant la 1.29 sur Hyrkul il y a plus de 8 ans, j’étais jeune, j’avais des beaucoup de difficultés à jouer, plusieurs personnages de classe différentes, c’est vague comme souvenir mais j’étais un peu perdu, je n’assimilé pas bien la mécanique du jeu … J’ai fait un pause lors du up à la 2.0 jusqu’à il y a 5 ans où j’ai commencé mon personnage actuel, sur notre serveur, un magnifique et très débile iop nommé «  Ekli », évidemment j’ai eu des poses plus ou moins grande sans lâcher le morceaux.  Pour ce qui est des guildes de Bowisse, j’ai été Gardien de Bonta, Mel’s Spartans, Amour et Chocolat. "D'où le dicton pas de bras... heu .. pas d'hymelia"

(Une vielle connaissance et moi après avoir frappé un sorcier...)


Pour éviter les mensonges, j’avoue que même après tant de temps à jouer, j’ai toujours l’impression d’être un boulet ,même si ma compréhension du jeu c’est tout de même amélioré et que je suis le Rox pour du frifri, j’ai toujours l’impression d’être à côté de la plaque quand il s’agit de combat demandant du skill, et ayant le poste de Rox, ça m’a toujours tracassé, donc l’une des raisons pour la quels je viens vers vous ai en tant aussi que disciple et j’espère même avec ce gros défaut, pouvoir donner au tant ou même plus que vous afin de me sentir enfin utile de nouveau sans être l'assisté de service non plus.
Pour ce qui est des métiers, voici un screen !



 

J’ai évidemment des objectifs dans le jeu. Un qui, à mon avis n’est pas le même pour tout le monde, est de rire et de faire le pitre mais pour cela je dois trouver un groupe de joueurs ( Mon vrais but dans le jeu) ayant pour même objectif de grandir ensemble, et de s’améliorer  pour soi et pour les autre afin de devenir grand tout en gardant du plaisir ( Mais vu le Iop que je suis, le chemin est encore long...). Les Dofus sont tout de même un objectif secondaire qui n'est pas à négliger héhé.





Question Time 


"Il existe la matière, l'antimatière.


Il existe la cervelle, l'anticervelle."



1) Pourquoi souhaitez-vous entrer dans la guilde ? Vos motivations ?
- Depuis que je suis de retour et joue tout les jours, je me rend compte que jouer en groupe était tout pour moi, c'est cette ambiance et l'esprit de groupe que me motive me connecté. De plus, il y a cette histoire de boulet en soif de savoir que j'ai parlé un peu plus haut.

2) Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et non un autre joueur ? 
Qu'est-ce qui vous différencie ?
- Contrairement à ce poste de Candidature qui est Fade par rapport à ma personnalité j'imagine, j'ai la déconne dans le sang, il y aura peut-être un témoin qui vous le dira... De plus, je viens pour apporté mon épée à l'édifice. 
Qu'est-ce qui me différencie ? Vous avez pas de boulet encore non ? Bas voilà, j'ai une mention dans ce domaine. 
3) Quel sera votre investissement au sein de la guilde?
- Tout, je signe un pacte de sang. Même si je ne serais que de la chaire à canon en AvA, je serais présent. Si il faut mettre la main à la poche pour la communauté, je le ferais car la mienne est pas profonde. Si il faut armé les troupes, je forgerais. Si il faut aider un copain à avoir son drop, je serais là. Si il faut faire un Donjon avec sérieux, je serais là... pour me faire engueuler !

4) Qu'attendez-vous de nous ? En quoi sommes-nous la guilde la plus 
adaptée à vos attentes ?
-Je soif de bonne ambiance et de connaissance même si elle se trouve plus dans vos bras qu'entre vos oreilles si c'est le cas pour certains.
5) Avez-vous déjà fait partie d'une alliance ? Que pensez vous de l'AvA ?
-Oui, il faut toujours un premier qui meurt à la guerre. Je me dévoue.

FAQ 






( ou lapidation, ça dépend du point du vue... )







I/ Que détestes-tu dans la vie ?
Les Chats car c’est Fourbe et ça griffe sans raison. Les Barbus, car je suis imberbe. Mais ce que je déteste le plus par-dessus tout, c’est lorsque je n’ai pas rechargé ma Souri et que je suis en combat et qu’elle me lâche.




II/ Comment as-tu connu Hymélia ?

A cause d’un Chat. Avant c’était un grande guerrier Iop nommé Angy-Rock, mais maintenant c’est un boule de poil nommé Draft-Joke. La seul caractéristique qu’elle a gardé, c’est sa capacité «  Râler » qui coûte 1 PA et qui peut-être relancé à chaque tour de jeu. Évidement que je taquine Heum Heum.




III/ Comment s'est déroulé ton séjour chez les GDB ? Pourquoi en être parti ?
*Réfléchie*………..  C’était avant que le AvA arrive, donc ça date ! Tout ce passé bien dans le meilleur des mondes, ça ce m’était à recruter plus avec l’arrivée de ce mode jeu, et je commencé a décroché le jeu car je stagnais. J’ai arrêté de jouer  sans m’en rendre compte réellement et à mon retour après quelque moi, le ménage avait été fait. Je n’en veux pas à Holy, c’est normale je trouve. Mais le jour même de mon retour sur le jeu, j’ai rencontré la Guilde  Mel’s Spartan, que j’avais rejoins pour un Donjon, le Feeling est passé de suite, alors je me suis dit un Mal pour un Bien, je fonce !




IV/ Parles nous plus de ton Iop ! Quel level ? Quel élément ? etc.
Mon Iop est lvl 173 actuellement. Il est Full terre avec 100 de parchemin Sagesse et Agilité. J’ai l’intention de passer Terre/Air dans le cercle 180. Ma panoplie pour le moment une carcasse de Meulou, avec un petit gelano Exo PM.






V/ Es-tu seul sur ton compte ?
Oui. Jusqu’à aujourd’hui, je n’ai JAMAIS passé de code personnel que ce soit Dofus ou autre. Donc si il y a un problème, c’est de ma faute !



VI/ Qu'aimes-tu faire quand tu te connectes ? Du Pvm, du PvP, des donjons, des succès... ?
Mon petit tour lorsque je me connecte est :
- Lancer la quête de Kerubin des Xelor malhonnêtes
- Tué le premier Xélor
-Aller à l’Almanax, tué le deuxième Xelor.
-Aller Faire mes dopeuls durant lesquelles je tue le derniers Xélor.
-Je retourne voir Kerubin, nettoie ça maison quand je peux, et ensuite je vois ce que je fais celons ce qu’on m’a proposé pendant que je faisais  mon petit tour habituel !




VII/ Pourrais-tu expliquer ce qu'est le Crossfit et que l'ULM si des personnes ne connaissent pas ?


Le Crossfit : C’est pour moi, le sport de la condition physique, le but premier est d’amélioré des performances ou même dans découvrir pour mon cas. Le Gros plus de ce sport par rapport à la plus part d’entre eux est que sa spécialité est de ne pas être spécialisé. Il est fait de mouvement fonctionnel et de mouvement de plusieurs sports. Une petite vidéo à l’Américaine s’impose.
 









L’ULM : L’ULM signifie dans le domaine de l’aéronautique Ultraléger Motorisé. J’ai commencé après avoir été sélectionné par mon IUT pour passer mon Brevet d’ULM classe 3, qui me permet de piloter des « avions » qui ont des conditions technique tels qu’il ne peut y avoir plus de 2 places et dont la masse maximal ne peut dépasser 450 kg.





VIII/ Tu dis que tu es un "boulet" je vois que tu as de l'autodérision j'aime ça ,  as-tu des moments épiques, glorieux, moins glorieux  à nous raconter ?
Glorieux ? Epiques ? Non aucun, c’est justement pour cela que je me nomme boulet, car à mon lvl, je trouve ça minable de ne pas avoir un parcours digne de ce nom. Je n’ai pas fait plus que Frigost 1 ou des donjons demandant un minimum de skill. Je suis rien de plus qu’un Rox à Sasa malheureusement pour le moment.


IX/ Que signifie "Une guilde" pour toi ?
Une guilde d’après Wikipédia désigne une association privée ayant un but précis. Personnellement, une guilde est synonyme de joie et d’entraide, c’est une famille mais proportionnellement au fait que ça se passe dans un jeu !

X/ Tu suis l'Open pour les Crossfit Games en ce moment ?
Affirmatif Mon Capi-chef. Juste que je n’ai pas pu faire le 16.1 et 16.2 du à une formation. Ce qui fait que je ne peux pas être classé même en fessant la suite. Dommage ! De toutes manières, ce n’est pas un tableau de score qui va me faire émoustiller quand tu vois les guerriers à la Box.

XI/ Est-ce que ton cousin à un Frère nommé Jo Lopez ?
Non, mais pour ce qui est de la castagne, c’est un Dieu, si il y a baston, il y sera sûrement !







Je vous prie d'agréer, Hymelienne, Hymelien, mes meilleures salutations et vous remercie de l’attention que vous voudrez bien porter à ma demande. 


Dernière édition par Ekli le iop le Dim 20 Mar 2016 - 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heana

avatar

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 34
Localisation : Nord m'en dit !

MessageSujet: Re: [Candidature] Le Boulet d'Ekli   Sam 19 Mar 2016 - 22:55

Bonjour à toi et bienvenue,

j'ouvre le bal des commentaires !

Présentation dans la forme très sympathique, même s'il manque des mots et s'il y a des foteuhs... Concernant le fond, tu nous apportes du grain à moudre mais pas encore assez !

Je t'invite encore à étoffer ta partie IRL, n'hésite pas à parler de tes passions, on est généralement très productif dans ce domaine.

Que détestes-tu dans la vie ?
Comment as-tu connu Hymélia ?
Comment s'est déroulé ton séjour chez les GDB ? Pourquoi en être parti ?

Les camarades (coucou Lin) auront pleins d'autres questions, mais voila pour le moment.

_________________
« Les deux jours les plus importants de votre vie sont le jour de votre naissance et le jour où vous découvrez pourquoi vous êtes né » Mark Twain
« Mon optimisme est basé sur la certitude que cette civilisation va s’effondrer. Mon pessimisme, sur tout ce qu’elle fait pour nous entraîner dans sa chute" (Jean-François Brient in : "De la servitude moderne") »

loul:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Steelixe

avatar

Messages : 902
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 23
Localisation : Nantes

MessageSujet: Re: [Candidature] Le Boulet d'Ekli   Sam 19 Mar 2016 - 23:02

Salut à toi, et bienvenue sur le forum !

Candidature assez simple, mais il y a des screens, et des musiques... Cependant je trouve qu'il manque un peu de matière, donc en plus des questions de mon camarade du dessus, j'en rajoute :

- Parles nous plus de ton Iop ! Quel level ? Quel élément ? etc.
- Qu'aimes tu faire quand tu te connectes ? Du Pvm, du PvP, des donjons, des succès... ?


A bientôt ! ;)

_________________

Ben ilé cho:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jansuper

avatar

Messages : 388
Date d'inscription : 27/01/2016
Localisation : Dans la street , près du chauffage

MessageSujet: Re: [Candidature] Le Boulet d'Ekli   Sam 19 Mar 2016 - 23:03

Bonjour à toi , tout d'abord merci de l’intérêt auquel tu portes à la guilde .

Alors j'aurai quelques petites questions : (pour commencer )
1/De quel niveau est ton Iop ?
2/Es tu seul sur ton compte ?
3/Pourrais tu expliquer ce qu'est le Crossfit et que l'ULM si des personnes ne connaissent pas ?
4/Pourquoi as tu quitté tes guildes ? (raisons etc )

5/Tu dis que tu es un "boulet" je vois que tu as de l'autodérision j'aime ça    as tu des moments épiques , glorieux , moins glorieux à nous raconter ?

6/Et ton RP il est où ? c'est pas obligé mais je sens que tu peux le faire ;)

Et enfin Que signifie "Une guilde" pour toi ?
Malgré que ta candidature soit légère , l'espace et les images la rende très fluide .
Merci de tes réponses : Cordialement Jansuper
(je suis un gangster je laisse mes questions )

_________________
Quand je crois que j'ai du talent .... :
 



Pour vous servir :




"Vivre dans le passé c'est être malheureux,vivre dans le futur c'est être inquiet "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Draft-Joke

avatar

Messages : 1057
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 21
Localisation : Dans tes rêves les plus beaux.

MessageSujet: Re: [Candidature] Le Boulet d'Ekli   Sam 19 Mar 2016 - 23:51

Aaaaaaaah je voulais être là première à commenter mais ma connexion internet en à décider autrement... 

Peut être que je ne suis pas objective mais je vous trouve un peu dur envers sa candidature. Surtout si vous saviez le stress qu'il s'est mit tout seul à ce sujet... :')

Très sincèrement je suis contente du résultat,  tu la travaillé et ça ce sent. Y'a de la couleur,  des screens,  de  la musique..  Que demande le peuple ? Pour moi c'est une candidature réussie,  certes les questions que vous avez posées sont pertinentes mais c'est évident qu'il n'est pas facile de faire une candidature surtout après tant de temps d'absence.  

Je passe maintenant à la partie qui me concerne et qui est ton parcours sur Bowisse.  Pour mettre les pendules à l'heure je précise que l'on s'est rencontré lorsque j'ai créé ma guilde "Mel'spartans" ce qui date d'y à un bout de temps. On a vécu de sacré bon moments ensemble et il a toujours était agréable,  convivial et franchement drôle durant cette période. J'ai arrêté,  lui aussi on s'est retrouvé 4 ans plus tard très récemment.  Il fait partie des personnes que j'apprécie le plus sur Bowisse car clairement c'est un mec simple qui cherche pas d'embrouilles ni à se prendre la tête, juste un endroit où il va pouvoir se détendre et développer sa bonne humeur.

J'avoue ne pas être objective du tout mais j'estime qu'il en est impossible autrement lorsque l'on a un passé en commun avec un individu.  

Ce sera donc un énorme POUR de ma part sans une once d'hésitation et j'espère de tout coeur que tu auras ta place chez nous. Je sais à que point tu as travaillé ta candidature, tu a fais de ton mieux et je te remercie pour l'effort.  

A bientôt en jeu, amour chocolat et caramel 

_________________
Position foetale  :




Trop de skill.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Linoxxe

avatar

Messages : 1174
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 23
Localisation : Derrière Jon

MessageSujet: Re: [Candidature] Le Boulet d'Ekli   Dim 20 Mar 2016 - 0:05

Coucou Adrien!
Je trouve ta candidature certes un poil courte mais empreinte de bonne humeur et de gaieté (oui les petits oiseaux volent, c'est le printemps dans quelques jours...bref, un pas de plus vers le royaume des bisounours!)
Retranscrire ce que tu es et ton état d'esprit n'est pas chose aisée dans une candidature écrite, mais je pense que tu as plutôt pas mal réussi. Bref c'est tout positif pour moi


J'ai pas de questions particulières, mes camarades (rip joseph...;)) en ont déjà posées pas mal d'intéressantes, tu as donc déjà de quoi nous tenir en haleine...


Et puis comme je suis de bonne humeur ce soir je t'accorde mon Pour trkl oklm wala...
Par contre tes liens avec la blonde psychopathe peuvent te jouer des tours. Perso si j'étais à ta place, je nierai toute relation passée avec elle, et traiterai cette pauvre femme de folle et de compulsive au point de s'inventer un passé antérieur totalement utopique...ce n'est qu'un conseil ;)
Loro el va me tapé...


Bon courage pour la suite des votes!

_________________
Une fourchette se doit d'être en Linoxxe 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lamhsah

avatar

Messages : 402
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 26
Localisation : 48° 51' 40.94" N 2° 23' 33.33" E

MessageSujet: Re: [Candidature] Le Boulet d'Ekli   Dim 20 Mar 2016 - 8:50

Bonjour !

Ta candidature est un peu courte mais en répondant aux questions de mes VDD tu pourras l'étoffer. 

Tu as l'air très sympathique et je suis assez emballé par ta candidature. 

Ne t'inquiète pas concernant ton manque de skill, c'est un peu la marque de fabrique de la guilde. On est pas des pgm mais on se marre bien. 

Comme Jansuper j'aimerai bien des anecdotes savoureuses :)

_________________
" Vises toujours la Lune, même en cas d'échec tu atterriras dans les étoiles"  Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ssnow

avatar

Messages : 1613
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 22
Localisation : En train de kill Atrii avec ses portails

MessageSujet: Re: [Candidature] Le Boulet d'Ekli   Dim 20 Mar 2016 - 10:15

Bonjoir.

J'ai apprécié ta candidature, elle reste sobre, des petites touches d'humour combinées à un peu de couleurs permettent une lecture plus aisée et plus facile.
Mes VDD ont posé la majorité des questions qui vont permettre d'étoffer ta candid'.

edit : Au tant pour moi, JanSuper m'a devancé sur ma question.
Du coups j'attend les réponses x)


Voili voilouuu !
John Ssnow is still alive

_________________
" Et plus jamais quelqu'un se fout de la gueule du skill de ju" ~ Atrii, Décembre 2015




Quand le respect est mort:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dowii / Ahizae

avatar

Messages : 1380
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 21
Localisation : Caen

MessageSujet: Re: [Candidature] Le Boulet d'Ekli   Dim 20 Mar 2016 - 11:17

Salut l'ami, candidature courte mais sympa à lire. Quelques fautes mais ça reste correcte.

Tu fais du crossfit, s'il n'y avait qu'une raison pour que je t'accepte en guilde c'est bien celle-là. Best sport ever ^^ Tu suis l'open en ce moment ?

Je ne vote pas pour le moment j'attends un peu tes réponses aux questions de mes confrères.

_________________
I don't have dreams, I have goals.
Now, it's on to the next one.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zalasta

avatar

Messages : 4872
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 22
Localisation : ในตูดของคุณ

MessageSujet: Re: [Candidature] Le Boulet d'Ekli   Dim 20 Mar 2016 - 12:52

Mais serait-ce... SS-Now ? Notre irremplaçable Xelor au skill aussi immense que sa sympathie ? Impossible. Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, v'là le Ben qui se ramène. Je vais aller poser un cierge.

Coucou Ekli ! Avec toutes ces jolies têtes, j'en aurais presque oublié ta candidature (nan quand même pas).

    Et bien pour commencer, saches que j'ai beaucoup aimé ta candidature. Je suis sur ma Surface, je ne peux pas me rendre compte de la taille réelle du texte, j'ai quand même remarqué quelques informations manquantes (que mes petits camarades ont souligné). Tes réponses à leurs questions permettront d'étoffer et d'embellir à souhait ta candidature déjà de très bonne facture. Comme le dit Lili, tu as bien su retranscrire ton caractère qui me semble des plus sympathiques. Je ne suis pas chez moi, mais le temps de rentrer j'espère que tu auras répondu aux questions histoire que je t'accorde mon Pour.

Passe une excellente journée, en attente de tes réponses !

_________________
Musique:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thor-Tank

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 20
Localisation : Reims

MessageSujet: Re: [Candidature] Le Boulet d'Ekli   Dim 20 Mar 2016 - 13:23

Bonjour Ekli,
 
   Je trouve ta candidature assez bien présenter grâce à au screens qui sont très jolis et au contenu mais j'aurais aimé des screens de ton stuff ou de tes stats. Pour moi tu pourrais ajouter par exemple les donjons ou choses les plus dures que tu aies faites dans le jeu et d'autre chose IG pour augmenter le volume de ta candidature.

Esque ton cousin à un Frère nommé Jo Lopez ?

Merci à toi en tout cas de postulé tu as l'air vraiment sympa.
______________________
Thor-Tank

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ekli le iop

avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 19/03/2016

MessageSujet: Re: [Candidature] Le Boulet d'Ekli   Dim 20 Mar 2016 - 19:44

Désolé Zalasta, j'étais au ski aujourd'hui, je n'ai pas pu répondre plus tôt ...

Merci de l'attention que vous faites à ma demande et je suis vraiment désolé de l'agression que mes fautes on faites à vos si petits yeux !

J'ai ajouté une partie FAQ à ma présentation pour vous répondre et donc compter mes édites de mon post !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zalasta

avatar

Messages : 4872
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 22
Localisation : ในตูดของคุณ

MessageSujet: Re: [Candidature] Le Boulet d'Ekli   Dim 20 Mar 2016 - 19:53

Très bonne édition, j'aime beaucoup les réponses que tu apportes (bien que l'une d'entre elles soit coupée me semble-t-il). J'aurais aimé te poser une dernière question avant de te donner mon vote, mais je vais plutôt te mettre en garde pour gagner du temps : Le forum est un outil indispensable et nécessaire sur lequel tu dois obligatoirement participer (pour citer le règlement : deux trois fois par semaine). Ça inclut la lecture des messages mais aussi des réponses de ta part. C'est valable pour tout le monde en Guilde.

Du coup, je t'accorde mon Pour et il me tarde de te croiser IG.

Bonne soirée.

_________________
Musique:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noragami

avatar

Messages : 364
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 18
Localisation : 프랑스

MessageSujet: Re: [Candidature] Le Boulet d'Ekli   Dim 20 Mar 2016 - 19:55

Bonsoir Adrien, et bienvenue sur notre forum.

J'aime beaucoup ta candidature, et je n'ai malheureusement (ou heureusement) pas de question à te poser.
Je vais donc te donner mon POUR

Je te souhaite une bonne chance pour les votes.
Zoubi et à bientôt en jeu.
- Noragami

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lamhsah

avatar

Messages : 402
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 26
Localisation : 48° 51' 40.94" N 2° 23' 33.33" E

MessageSujet: Re: [Candidature] Le Boulet d'Ekli   Dim 20 Mar 2016 - 19:58

Vu ton édit je vote POUR

_________________
" Vises toujours la Lune, même en cas d'échec tu atterriras dans les étoiles"  Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Steelixe

avatar

Messages : 902
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 23
Localisation : Nantes

MessageSujet: Re: [Candidature] Le Boulet d'Ekli   Dim 20 Mar 2016 - 19:59

Je suis satisfait de ton édition ! Je t'accorde donc mon POUR !


A bientôt ;)

_________________

Ben ilé cho:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ekli le iop

avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 19/03/2016

MessageSujet: Re: [Candidature] Le Boulet d'Ekli   Dim 20 Mar 2016 - 19:59

Merci Zalasta, Nagarami, Lamhsah et Steelex ! Je viens de voir ça ... Quel étourdie je fais alors que je me suis relu ... j'édit ça de suite !

Reçu pour ce qui est du Forum. J'ai bien l'intention, si je suis acceptée, de participer à la vie de celui et donc de la guilde !


Dernière édition par Ekli le iop le Dim 20 Mar 2016 - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Draft-Joke

avatar

Messages : 1057
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 21
Localisation : Dans tes rêves les plus beaux.

MessageSujet: Re: [Candidature] Le Boulet d'Ekli   Dim 20 Mar 2016 - 20:06

Mince tu vas être accepté si ça continue..  Je vote contre finalement. 

_________________
Position foetale  :




Trop de skill.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lamhsah

avatar

Messages : 402
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 26
Localisation : 48° 51' 40.94" N 2° 23' 33.33" E

MessageSujet: Re: [Candidature] Le Boulet d'Ekli   Dim 20 Mar 2016 - 20:09

C'est Lamhsah !!!  

Du coup je vais peut être voter contre 

_________________
" Vises toujours la Lune, même en cas d'échec tu atterriras dans les étoiles"  Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ekli le iop

avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 19/03/2016

MessageSujet: Re: [Candidature] Le Boulet d'Ekli   Dim 20 Mar 2016 - 20:12

Mince, j'ai même pas d'excuse bidon à te sortir. Je vais demander conseil à Draft-Joke, attend, je reviens. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noragami

avatar

Messages : 364
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 18
Localisation : 프랑스

MessageSujet: Re: [Candidature] Le Boulet d'Ekli   Dim 20 Mar 2016 - 20:14

C'est Noragami aussi 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ekli le iop

avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 19/03/2016

MessageSujet: Re: [Candidature] Le Boulet d'Ekli   Dim 20 Mar 2016 - 20:18

Non ?! C'est pas possible ? On m'as édité ? Vandalisme ! 
Je suis vraiment désolé si c'est le cas ! BIZDOU ! 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zalasta

avatar

Messages : 4872
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 22
Localisation : ในตูดของคุณ

MessageSujet: Re: [Candidature] Le Boulet d'Ekli   Dim 20 Mar 2016 - 20:18

C'est Zalasto El Mañifico !

_________________
Musique:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heana

avatar

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 34
Localisation : Nord m'en dit !

MessageSujet: Re: [Candidature] Le Boulet d'Ekli   Dim 20 Mar 2016 - 20:20

Ca sera également un Pour, à bientôt en /g.

_________________
« Les deux jours les plus importants de votre vie sont le jour de votre naissance et le jour où vous découvrez pourquoi vous êtes né » Mark Twain
« Mon optimisme est basé sur la certitude que cette civilisation va s’effondrer. Mon pessimisme, sur tout ce qu’elle fait pour nous entraîner dans sa chute" (Jean-François Brient in : "De la servitude moderne") »

loul:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jansuper

avatar

Messages : 388
Date d'inscription : 27/01/2016
Localisation : Dans la street , près du chauffage

MessageSujet: Re: [Candidature] Le Boulet d'Ekli   Dim 20 Mar 2016 - 20:22

On fait tourner les serviettes j'ai beaucoup aimé tes réponses et je commence à aimer le Crossfit (on peut essayer vers quel âge ?)  , c'est un POUR , à plus dans l'game ;) 


_________________
Quand je crois que j'ai du talent .... :
 



Pour vous servir :




"Vivre dans le passé c'est être malheureux,vivre dans le futur c'est être inquiet "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Candidature] Le Boulet d'Ekli   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Le Boulet d'Ekli
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boulet un jour, boulet toujours ? :O
» tirailleur et boulet de canon
» Election du Boulet d'Or - 11ème Edition
» Topic de la "boulet" attitude
» Les boulets du Team Boulet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hymelia's Recrutement. [Ouvert] :: Candidatures
 :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: