AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter

Partagez | 

Licorneuh ! Le seul cheval à corne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Licorneuh

MessageSujet: Licorneuh ! Le seul cheval à corne !   Dim 14 Fév 2016 - 4:07

Avant de commencer je vous souhaite une bonne lecture et voici une musique pour que j'apprécie à écouter toute en lisant cette candidature.

Cliquez pour la musique.:

Présentation In Real Life :

Alors pour commencez je m'appelle Sacha ( Le premier qui me sort une vanne du style " Pokemon " je lui envoie ma masterball ! ), j'ai eu 18 ans fin octobre. Je vis en banlieue parisienne dans le 93 avec mon père puisque mes parents sont séparés depuis mes 3 ou 4 ans.

Je suis titulaire d'un CAP cuisine mais en ce moment je n'arrive pas à trouver de travail dans la cuisine du coups je suis actuellement vendeur dans un magasin de vêtements du groupe " Zara ".

Je suis une personne assez sociable, qui aime s'amuser, discuter, sortir entre ami. Je suis assez direct, quand quelque chose me plaît pas ou que je pense quelque chose d'une personne je lui dit directement. Par exemple Rhedox c'est une prostitué bah je lui dit. ( tainerve po sy tou voua sa baibai )
Je déteste les hypocrites, les faux-cul et les menteurs, ce genre de personne je n'arrive pas à les voir.
Je regarde énormément de Film que j’achète en promotion sur des sites internet bien entendu :')
L'un de mes films favoris est " Insaisissable "
J'adore aussi la télé-réalité, d’ailleurs il y a Les marseillais en Afrique du Sud qui commence le 22 Février.

Je ne peux pas passer seule journée sans écouter de la musique, j'écoute un peu de tous même si je suis plus sur des petits remix comme la musique je vous ai mis au dessus. Vous voulez un autre exemple de musique ? Allez c'est gratuit.

Deuxième musique.:

Donc comme vous avez pu le constaté suite à l'obtention de mon CAP cuisine, je suis passionné de gastronomie. J'adore recevoir des amis chez moi et en profiter pour essayer de nouvelle saveur ( On a des cobayes autant s'en servir :p )

Quand je vais au restaurant je me sens pour un critique culinaire, je juge l'ambiance du restaurant, la qualité des services, la qualité des plats bref je suis un psychopathe ..Les plats que je cuisine les mieux sont le bœuf bourguignon, la blanquette de veau & le navarin de veau aux champignon. ( Ça vas ? Vous avez pas trop faim ? )
Le CHOCOLAT  . Ça fait penser à la fameuse phrase du film Intouchable : " Pas de bras, pas d'Hymelia ". Mais attendez ? C'était bien ça dans le film non ? Bref.
D’ailleurs ça me fais penser, je vais me faire un chocolat chaud. Oui il est 3h30 et alors ? Mon gêne café et pas encore arriver chez moi.
Je ne pratique plus d'activité sportive car je l'ai plus la force d'en faire .. Avant de commencer dans le monde du travail je faisais du Tennis depuis 10 ans en compétition, j'étais classé 15/1 donc c'est un très bon niveau pour ceux qui ne connaissent pas du tous le Tennis. C'est grâce à cela que je suis musclé des bras mais il y a autre chose qui me garde ses muscles vous en faites pas.   
Je joue également à League Of Legend.

Présentation In Game : 

J'ai commencer sur Dofus c'était a l'époque de la 1.29. Si mes souvenirs sont bon, j'avais un Sadida terre dans les cercles de niveau 1xx, 11x sur le serveur Djaul.

J'ai ensuite repris Dofus à zéro sur le serveur Danathor avec un éniripsa eau.
Comme tous grand aventurier j'ai commencé à Incarnam, puis je suis allez au pichon et après je me faisais muler frigost. Allez aurevoir. Plus serieusement je faisais les donjon frigost avec des rencontres IG, je faisais les succès, des quêtes etc ..

Puis je suis ensuite arrivé sur Bowisse il y a environ 1 an, j'étais encore avec mon énirpsa qui doit vouloir me tuer en ce même. Le pauvre il a subit tellement de reroll ..
Il a fait toutes les classes du jeu au moins 3 fois Oo.
Je me suis arrêter sur le Sadida après ça refonte car j'ai adorer le game play, il est complet ( J'ai dit complet, j'ai pas du buzay )
Je vous la présente :)

Skin de la Sadida:

Equipement:

Caractéristique:

Metiers.:

Avec ma chère & tendre Sadida je possède également un Steamer de niveau 173, inutile que je vous le présente il est full Sagesse donc rien de bien intéressant. Je vais juste vous donnez son pseudo, il se nomme '' Pegaseuh "
Quand je suis connecter je fais énormément de Kolizéum car j'ai besoin de parchemins de sort pour finir ma Sadida, je fais des chasses au trésor, je fais de l'élevage normal pour le moment pour enchaîner ensuite sur de l'élevage de dragodindes caméléones.

Je m'occupe aussi de mes vendeurs vu que je suis vendeur devant l'almanax en multi-serveurs, j'ai pour le moment 4 vendeurs surs 4 serveur différents ( Bowisse, Silouate, Goultard & Kuri ) c'est une assez grosse source de Kamas pour moi.

De temps en temps je fais des succès ou alors des quêtes.
J'ai pour objectif ( pour le moment ) de finir l'optimisation de Sadida. C'est à dire : Dofus Ocre, Dofus des Glaces, Dofus Pourpre, Voile d'encre exo Invoq et Anneau Missiz exo PO.

J'ai fais partie de la guilde Thados à mon arriver sur Bowisse, j'ai ensuite tenter de crée ma guilde mais j'ai vite abandonner ..
J'ai ensuite été chez Asgarde mais suite à des problèmes d'ordinateur qui ont engendré une longue absence, j'ai été Kick.
J'ai ensuite été recrutez pas The Lost Island qui est ma dernière guilde.
Oui je sais vous voyer Lost Island cela vous fais un peu peur je vous comprend. S'y vous me laissez ma chance vous verrez que je ne suis pas du tous comme eux. ;)
Je suis le seul qui possède mes deux comptes.

Je ne sais pas ou le placer du coups je vais le mettre donc je vais en parler ici.
Comme certains membre de PONEY ou bien de chez vous l'ont remarquer, je peux utiliser Skype, TeamSpeack, Mumble ou bien encore Discord.
Je suis aussi toute à fais à l'aise avec les forum, mon activité se ferras ressentir à travers mes différents topic et/ou réponses.

Questions : 

• Pourquoi souhaitez-vous entrer dans la guilde ? 
  J'ai entendez parler de votre guilde en bien, j'ai eu l'occasion de parler avec certains membre dans différentes circonstances. Et la façon donc ceux ci me parler de votre guilde j'ai tous simplement adoré. Je trouve que celle ci     me correspond beaucoup plus que Lost. Vous avez l'air d'une joyeuse bande de potes qui ne se prend pas la tête et     qui joue pour le plaisir.

• Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et non un autre joueur ?
  La réponse me paraît évidente. Je suis une Licorne. Vous n'avez jamais rêver d'avoir un animal légendaire en guilde ? 
Trêve de mondanité, je suis une personne active, qui aime s'amuser, parler de tous et de rien, toujours prêt à rendre   service dans la limite du raisonnable. Et comme dit plus haut, je suis assez sociable donc je pense que je trouverais   bien ma place parmi vous.

• Quelle seras votre investissement au sein de la guilde ?
  Si je suis accepté parmi vous je donnerais le meilleur de moi même pour vous satisfaire, je ferrais xp la guilde rendre service quand cela se trouve dans mes moyens. Et je serais bien évidemment un membre fidèle à Hymelia.

• Qu'attendez vous de nous ? En quoi somme nous la guilde la plus adapté à vos attentes ?
  Ce que j'attends de vous ? Bah un vote positif *lel*
Que vous me fassiez une petite places dans votre guilde déjà bien soudé.
Vous êtes exactement ce que je cherche dans une guilde, une bonne ambiance, une guilde qui ne part pas en cacahuète. Vous êtes la guilde qui me correspond le mieux quoi.

• Avez vous déjà fais partie d'une alliance ? Que pensez vous du AvA ? 
  Comme dit plus haut oui j'ai fais partie de plusieurs Alliance que ce soir sur Bowisse ou bien Danathor. J'ai essayer le AvA à sa sortie sur le serveur Danathor au depart cela me plaisait puis j'ai très vite détester. Beaucoup de multi, on se fait souvent aggrésser en 3v1 voir plus. Donc pour moi le AvA. Ou alors de temps en temps.

Le Role Play :

Je ne vais pas vous mentir je suis très très mauvais en rédaction j'ai essayer plusieurs fois de vous faire cette partie je n'ai pas réussi ..

Pour conclure cette candidature j'espère que celle-ci vous auras plus, que je n'ai pas été trop long.

Si vous avez des questions ou alors que vous avez des choses à faire IG n'hésitez pas à me parler en MP ( /w Licorneuh ) ou sur TeamSpeack.

Bonne journée à vous et peut-être à bientôt en /g. <3

Dernière édition par Licorneuh le Dim 14 Fév 2016 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lamhsah

MessageSujet: Re: Licorneuh ! Le seul cheval à corne !   Dim 14 Fév 2016 - 5:54

Bonjour et bienvenue à toi sur notre forum.

Ta candidature est assez complète et plutôt bien présentée avec des screens, e la musique, des couleurs... Dommage que tu ne te sois pas bien relu car il y a beaucoup de fautes d'orthographe et il manque même des mots à certains endroits. 

J'ai deux questions avant de voter:
- Des métiers ?
- A part le PvP que tu pratiques beaucoup apparemment, qu'est ce que tu penses du PvM ? Vu ton (très joli) titre tu as l'air d'avoir de l'expérience niveau donjons end-game. 

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature

Et au passage, le gelano avec une pano Gein et un voile d'encre 

Steelixe

MessageSujet: Re: Licorneuh ! Le seul cheval à corne !   Dim 14 Fév 2016 - 10:08

Salut Sacha ! Bienvenue à toi sur notre forum.

Perso, j'ai pas vraiment vu les fautes... (En même temps quand j'ai lu ta candidature j'etais dans mon lit, avec un œil ouvert et un fermé...) Bref, tout ça pour te dire, que j'ai trouvé ta candidature très fluide, et complète.

Y a pas vraiment de question que je voudrais te poser ! Enfin peut-être une : notre forum est très important, il participe tout autant a la vie de la guilde que l'IG, donc je voulais savoir si tu y participeras, et à quelle fréquence ?

Sur ce, je te dis à bientôt !

Ben ilé cho:

Zalasta

MessageSujet: Re: Licorneuh ! Le seul cheval à corne !   Dim 14 Fév 2016 - 10:46

Coucou l'ami !

Je dois avouer bien aimer la forme de la candidature. Je crois que tu es le premier qui réussi à nous colorer intégralement son texte sans nous arracher les yeux et provoquer des effusions de sangs rétiniennes. Concernant mes critères (toujours sur la forme), je m'y retrouve : des couleurs donc, des musiques, des screens et un texte plutôt aéré. Je déplore comme mon camarade une orthographe assez hasardeuse par moment avec même des mots manquants. L'heure à laquelle tu as rédigé ta candidature y est aussi sûrement pour quelque chose.

Sur le fond, j'ai de la matière à travailler. Le fait que tu sois passionné de cuisine m'a beaucoup intéressé (même si mon rayon d'action dans ce domaine se limite aux pâtes). D'ailleurs, ça me pousse à me poser la question : Toi qui aimes tant la cuisine, comptes-tu un jour en faire ton métier (bien que la tournure de ta phrase à ce propos laisse penser que oui) ?
Concernant le sport, j'ai aussi fait du tennis dans ma folle jeunesse enfantine mais ça n'a pas duré plus de 7 ans. Pour l'anecdote, je ne connaissais pas exactement toutes les règles au terme de ces années de jeu héhé.

Pour la petite histoire, il faut dire que je t'ai croisé lors de quelque combat et que je t'ai dirigé vers PONEY en cas d'éventuel changement de Guilde car je t'ai apprécié assez rapidement. C'est d'ailleurs cool de voir que tu es venu vers nous. L'impression de sympathie que tu m'as rendue en jeu comme sur Discord/TS semble se confirmer ici avec cette candidature.

Bon, j'admet ne pas encore avoir de questions pour le moment (je viens de me lever après tout). Je vais donc te laisser répondre au fur et à mesure à celles que mes camarades te poseront ou t'ont déjà posé.

Lam a écrit:
- Des métiers ?

Je ne sais pas trop de quoi tu parles avec cette question, mais il a abordé ce sujet dans la candidature. L'un dans la partie IRL et l'autre dans un screen. Peut-être cela t'a-t-il échappé ? Ou alors cela m'a échappé à moi.

En attente de tes réponses !

Dernière édition par Zalasta le Dim 14 Fév 2016 - 14:57, édité 1 fois
Steelixe

MessageSujet: Re: Licorneuh ! Le seul cheval à corne !   Dim 14 Fév 2016 - 11:20

Zalasta a écrit:
Ou alors quelque (?) m'a échappé à moi.

Même notre meneur oublie des mots... Comment veux tu qu'on t'en tienne rigueur, Ahah.

Ben ilé cho:

lamhsah

MessageSujet: Re: Licorneuh ! Le seul cheval à corne !   Dim 14 Fév 2016 - 12:03

Effectivement je n'avais pas vu le screen avec les métiers, mea culpa !

Watsuk-s

MessageSujet: Re: Licorneuh ! Le seul cheval à corne !   Dim 14 Fév 2016 - 12:28

Salut et bienvenue sur le forum ! 
Pas mal du tout comme candidature, ça se lit facilement et elle est complète, ou presque : 
comme l'a souligné steelex tu peux nous parler de ton implication sur forum?

Jansuper

MessageSujet: Re: Licorneuh ! Le seul cheval à corne !   Dim 14 Fév 2016 - 12:36

Bonjour à toi 
 Alors pour commencer merci de l’intérêt que tu portes à la guilde .

Je suis un membre (peut-être le plus jeune  15 ans) à l'essai et je suis très très heureux d'être chez Hymelia car c'est une guilde (même plus ) ou tu peux partager de très bons moments .Mais aussi dériver sur d'autres sujets .....

J'ai pu voir une guilde soudée mature et active et pour moi tu as ta place (même si mon vote ne comptera pas ).

Pour les fautes d'orthographe je ne peux te donner des leçons car j'en fais aussi :( 
Mais nôtre meneur qu'on aime tous est très pointilleux sur cela :D

J'ai une question : Tu dis que tu as arrêté le AVA ou presque , mais si jamais on a un territoire à défendre ou à conquérir , où  seras-tu ?  

Je te souhaite bonne chance 

Bon je retourne faire le café moi .

Pour vous servir :

"Vivre dans le passé c'est être malheureux,vivre dans le futur c'est être inquiet "
Rhedox

MessageSujet: Re: Licorneuh ! Le seul cheval à corne !   Dim 14 Fév 2016 - 13:31

OMG C LICORNEUH ! 

Licorneuh a écrit:
Par exemple Rhedox c'est une prostitué bah je lui dit.

Ils ne sont pas encore au courant de mon gagne-pain par ici, faut pas tout dire   

Sinon ptdr t'as un gelano 

Licorneuh

MessageSujet: Re: Licorneuh ! Le seul cheval à corne !   Dim 14 Fév 2016 - 16:56

Je tiens en première chose vous remercier du temps que vous avez prit pour la lire.

Lamhsah : 

• Oui j'ai des métiers ( très peu ) montés. Je les ai mis en spoiller avec les screens de ma Sadida.
• Au niveau du PVM comme je l'ai dit je fais des succès de temps en temps ou alors pour drop des ressources, parce que Sadida bah c'est pas la meilleure classe pour solo PVM .. Sinon j'ai tous Frigost 3 sauf les doubles boss.
Et j'xp aussi ma mule.
• Le gelano ? Mais c'est une mimibiote :o. Non en vrai j'attend encore quelque kamas pour achetez mon ocre et enfin lachez cette anneau.

Steelex :

•  Oui évidemenent que je serais actif sur le Forum, c'est très important.

Zalasta :

• Oui comme tu l'as vu je suis passionné de cuisine. J'ai pour objectif de monter en grade sans être mon propre patron pour le moment. C'est à dire : Commis de cuisine, demi-chef de partie, Chef de partie, second de cuisine et enfin, Chef de cuisine. Quand j'aurais réussi à faire cela. J'ai prévu d'ouvrir mon propre restaurant tout en restant en 
cuisine.

Jansuper :

• Pour le AVA si c'est pour attaquer du AGAIN en BoB "lel" je serais le premier :')
  Sinon oui de temps en temps ça m'arrive d'en faire.

Dernière édition par Licorneuh le Dim 14 Fév 2016 - 16:57, édité 1 fois (Raison : Bug mise en page.)
Dowii / Ahizae

MessageSujet: Re: Licorneuh ! Le seul cheval à corne !   Dim 14 Fév 2016 - 17:30

Bonjour, bienvenue sur le forum.

Candidature sympa, présentation fournie sur toi irl et ig. J'apprécie mais il n'y a pas ce petit truc en plus c'est dommage.
Quelques fautes mais rien d’insupportable à lire.

Je te souhaite bon courage pour les votes, j'attends moi-même un peu pour voter.

Neddens

MessageSujet: Re: Licorneuh ! Le seul cheval à corne !   Dim 14 Fév 2016 - 17:58

Bonjoir, aucune question de mon coté je trouve ta candidature très complète très agréable à lire et tu as l'air très sympa, j'attends juste les possibles autres questions avant de donner mon vote :)

zalasto notre cher meneur:

Draft-Joke

MessageSujet: Re: Licorneuh ! Le seul cheval à corne !   Dim 14 Fév 2016 - 19:09

Bonsouuuuuuuuar ! Alors je m'étonne moi même de ce que je vais dire, mais... C'est une des plus jolies candi que j'ai vu ces derniers temps.

Plusieurs points positifs pour ma part :

Tout d'abord t'es une licorne, tu fais des cacas arc-en-ciel j'adore. Ensuite les couleurs, c'est coloré, c'est magnifaiiiiiiiiiique ma chérie. Sauf peut être la dernière partie je suis pas fan du vert mais je m'attarde pas dessus. Tu as fais des efforts ça ce sent, tu as mis des screens, et de la musique c'est que du bonheur.

De plus point non négligeable... OMG TON PERSO EST BEYGEY. Enfin quelqu'un qui a du style, vient remonter le level esthétique de la guilde steuplay.

Non mais sinon franchement c'est bien, j'en sors que du positif alors je te félicite.

Trop de skill.

Zalasta

MessageSujet: Re: Licorneuh ! Le seul cheval à corne !   Dim 14 Fév 2016 - 19:14

Je n'avais pas vu que vous partagiez le même skin plus ou moins... x)

Bref, j'ouvre le bal des votes car vous semblez timides : Pour.

Jansuper

MessageSujet: Re: Licorneuh ! Le seul cheval à corne !   Dim 14 Fév 2016 - 19:18

Pour même si tu sais que mon vote ne compte pas .

Pour vous servir :

"Vivre dans le passé c'est être malheureux,vivre dans le futur c'est être inquiet "
Licorneuh

MessageSujet: Re: Licorneuh ! Le seul cheval à corne !   Dim 14 Fév 2016 - 19:18

Merci à vous c'est touchant :)
Draft-Joke

MessageSujet: Re: Licorneuh ! Le seul cheval à corne !   Dim 14 Fév 2016 - 19:28

Jansuper a écrit:
Pour même si tu sais que mon vote ne compte pas .

AHAHAHHAHAHA NOOOOOB. 

Gros pour

Trop de skill.

Jansuper

MessageSujet: Re: Licorneuh ! Le seul cheval à corne !   Dim 14 Fév 2016 - 19:38

Ah oui dans cette guilde le respect s'est barré depuis LONGTEMPS  et il n'est jamais revenu .

PS:Il reviendra jamais ET PS Laura écrit "pour" en vert NOOB (c'est le seul truc que j'ai trouvé )
Heana

MessageSujet: Re: Licorneuh ! Le seul cheval à corne !   Dim 14 Fév 2016 - 20:01

Bonjour à toi et bienvenue sur notre fofo.

Tout d'abord, candidature sympathique à lire, mais beaucoup de fautes à mon goût... trop pour une candidature alors qu'on peut prendre le temps d'utiliser un correcteur, se relire etc... J'aimerai sincèrement que tu édites celle-ci et que tu corriges le maximum de fautes pour confirmer ta motivation.

Tu as répondu à l'ensemble des questions, qui sont peu nombreuses car ta candidature est complète, je t'ai déjà croisé de nombreuses fois en Koli et je n'ai pas un mauvais souvenir te concernant, bref quasiment que du positif.

J'aimerai que tu nous en dise plus sur Lost Island, pourquoi quittes-tu la guilde ? Je crois que c'est une première depuis longtemps qu'un membre quitte une guilde où il est encore pour venir chez nous.
En as-tu parlé avec le meneur ? Qu'en a-t-il pensé ? Pars-tu dans de bonnes dispositions ? As-tu rencontrer des problèmes ? Et toutes informations qui peuvent nous être utile te concernant.

J'attends ton édit pour valider la candidature.

#groschieur

« Mon optimisme est basé sur la certitude que cette civilisation va s’effondrer. Mon pessimisme, sur tout ce qu’elle fait pour nous entraîner dans sa chute" (Jean-François Brient in : "De la servitude moderne") »

loul:

Licorneuh

MessageSujet: Re: Licorneuh ! Le seul cheval à corne !   Dim 14 Fév 2016 - 21:04

Heana :

• J'ai corriger au maximum les erreurs trouver grâce à Open Office.

• J'aimerai que tu nous en dise plus sur Lost Island, pourquoi quittes-tu la guilde ?
  Alors la j'espère que tu à du temps devant toi parce que il y a pas mal de chose.
  Pour commencer je trouve que la mentalité de cette alliance laisse beaucoup à désiré. Personne ne parle jamais, les seuls fois ou des gens parle c'est pour dire : " ki xp ? " " on a la pos éca plz ? "
Ensuite tous les meneurs de guilde de l'alliance on une mule dans notre guilde pour voir ce qu'il s'y passe. Je ne trouve pas ça normal que foutre 7 mule dans une guilde déjà.
Ensuite Val nous parler en /g et à dit des choses qu'y ne m'on pas du tout plus.
Exemples : Oui bah Ankama n'a qu'à crée un serveur uniquement pour la canadien. Ici c'est un serveur français. Ce qu'on peux peut traduire par : Je les aime bien mais qu'il reste chez eux.

Ensuite, pendant une défence perco contre PONEY oui parce que quand Rhedox attaque je défend pour le troller :')
J'ai donc taper Rhedox au cac et on me dit en /g Mais tape pas le sacri putin. Sur ce Kingos tape Rhedox et en tant que bon trolleur je réplique : Sacri opti pupu bien joué. Et on met répond quoi ? " Ferme ta guelle & joue ? 
Bref cette alliance n'est pas du tous adapté à mes attentes.

• En as-tu parlé avec le meneur ? Qu'en a-t-il pensé ? Pars-tu dans de bonnes dispositions ? As-tu rencontrer des problèmes ? Et toutes informations qui peuvent nous être utile te concernant.

Oui bien sur j'ai pris Sozo hier soir, en groupe ( Bande de pervers ... ) et je lui est expliqué la situation que ce n'étais pas contre lui ni contre la guilde mais que je ne souhaitez pas rester plus longtemps avec ce genre de personne.
Il étais compréhensif, un peu choquer car il se s'attendait pas à cela.
Et non je n'ai eu aucun problème dans cette guilde.
Heana

MessageSujet: Re: Licorneuh ! Le seul cheval à corne !   Dim 14 Fév 2016 - 21:23

Ok, merci pour ces réponses claires et précises.

Dernière question :

Pourquoi es-tu encore dans leur guilde si ça ne te vas pas ?

« Mon optimisme est basé sur la certitude que cette civilisation va s’effondrer. Mon pessimisme, sur tout ce qu’elle fait pour nous entraîner dans sa chute" (Jean-François Brient in : "De la servitude moderne") »

loul:

Licorneuh

MessageSujet: Re: Licorneuh ! Le seul cheval à corne !   Dim 14 Fév 2016 - 21:32

Je ne suis plus chez eux, je l'ai quitter hier soir enfin ce moment avant de poster cette candidature.
Heana

MessageSujet: Re: Licorneuh ! Le seul cheval à corne !   Dim 14 Fév 2016 - 21:33

Ah, très bien, le ladder n'est donc pas encore actualisé, tu as mon Pour.

Bonne chance à toi pour la fin des votes, et à bientôt en /g ;)

loul:

Licorneuh

MessageSujet: Re: Licorneuh ! Le seul cheval à corne !   Dim 14 Fév 2016 - 21:34

Merci à toi :)
Steelixe

MessageSujet: Re: Licorneuh ! Le seul cheval à corne !   Dim 14 Fév 2016 - 22:31

Je t'accorde mon POUR. Hâte de te croiser en /g. 

Bonne chance pour la suite des votes.

Ah si, j'ai une dernière question (même si elle ne changera pas mon vote), par curiosité, tu nous parles beaucoup de ce cher Rhedox. Pourquoi as tu choisis Hymelia, et pas GdB ??

Ben ilé cho:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Licorneuh ! Le seul cheval à corne !   

Licorneuh ! Le seul cheval à corne !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant