AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter

Partagez | 

Presentation Jansuper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jansuper

MessageSujet: Presentation Jansuper   Mer 27 Jan 2016 - 23:30

Bonjour à toutes et à tous !

Suite à tous vos conseils , on m'a conseillé d'éditer mon post pour en faire quelque chose qui regroupe toutes mes informations.

J'ai apporté les infos présentent et aussi d'autres petites modifications (toujours plus haut toujours plus fort )

J'espère que ça vous plaira :) !

IRL

(Irritations régulièrement lourdes )

Je m'appelle Florent j'ai 15  ans et je suis du Sud de la France plus précisément de Aix en Provence

Cette année je passe mon brevet donc j'aurai une petite période à vide .

Depuis tout petit je fais du sport , j'ai commencé par le tennis ( pendant 2 ans ) et actuellement je fais de la natation et du running (J'utilise des mots anglais comme ça , c'est cool )
J'aime aussi la nature (C'EST CHAINT ) , je me penche sur le sujet des animaux qui sont autour de nous et des oiseaux ( ENCORE PLUS CHIANT )
Je compte aller au lycée général , j'ai un perroquet comme animal de compagnie Léo , 2 perruches et un chat .
Je suis assez fort dans les FPS et j'ai quelques réflexes sur Fifa

Je joue aussi à CS GO et de temps en temps à Garry's mod avec des potos à moi
J'ai un gros défaut c'est que je fais des blagues nulles

J'aime sortir le weekend avec mes amis ( je fais mes devoirs avant bien entendu vous me prenez pour qui ?????) et m'amuser.
Ah oui mes musiques , j'aime tout sauf le métal , j'aime beaucoup le rappeur Nekfeu je trouve que ses textes sont réfléchis et calmes , il aborde les sujets actuels de la société pas comme les autres qui crachent sur la police ou autres BREFFFFFFFFF (On part vers un monde autre que le notre si on commence à parler de ça )

Une petite touche d'électro me fais pas de mal de temps en temps .
La pop et le RnB sont très biens aussi .
Et je viens de découvrir une petite pépite de la musique ( à mon gout ) qui est Marina Kaye j'adore <3 <3
J'aime beaucoup Adèle avec "Hello" et aussi Sia avec "Chandelier".
Je vous mets une petite compile ( comme on dit dans le milieu  du game ) des tubes que j'aime écouter en ce moment .

Ma Partie GAME (on va commencer à bosser un peu )
Je joue actuellement un Osamodas lvl 199 du nom de Jansuper ( aller vous en avez tellement envie ..... je vous mets des images ,
bande de petits coquins )

Comme vous voyez c'est pas folichon ( perso après tout le monde à des goûts différents moi perso j'aime embrasser des chèv....  pourquoi tu vas toujours trop loin ?.)
Alors mon osa est basé sur un petit mode assez cool qui est vita/feu un stuff pas très chère (avec un petit voile d'encre qui dépasse le budget ahahah on est fou )
J'ai une grosse basse de kamas qui va me servir pour stuffer mon osa au niveau 200 et j'aimerai me mettre au pvp THL car avant ( il y a très longtemps j'etais grade 9 avec un sram lvl 20 , je sais je sais soyez pas jaloux s'il vous plait )
pourquoi tu vas toujours trop loin?

Je possède une team de 8 car mon frère est partie et il m'a laissé en plan car on avait commencer cette petite clique (représente le 13  sisi breeeee dans vos .......)pourquoi tu vas toujours trop loin ?
Elle se copose de:
panda , zobal , cra , iop , osa , eni ,enu , sacri

Mon osa est tailleur/costumage lvl 100 bricoleur et cordonnier qui sont en construction.

Cette année 2016 va être une grande année car j'ai pleins d'objectifs :
Monter toute ma team lvl 200
Finir mes métiers .
Monter en succès .
M'optimiser un maximum.
Faire tous les donjons.
Faire les quêtes les plus importantes ( moi aussi Atrii j'aime bien lire les dialogues )
Retrouver des amis ( trop sont partis hélas si jeune )
Avoir le plus de dofus possible
ET ENCORE TELLEMENT DE CHOSES .........
Comme mon pc est tout nouveau tout neuf on fera de grandes choses

J'ai été dans plusieurs guildes:Euphoria , Pshychoz , Jericho .
J'ai quitté Pshychoz et Jericho car l'ambiance devenait tendue et des tensions explosaient .
Pour Euphoria la meneuse est partie ( problèmes IRL ) donc j'ai suivis .

Plus D'infos ?

J'ai commencé Dofus à l'age de 8-9 ans sur le compte d'un amis puis j'ai arrêté .
J'ai repris Dofus à l'age de 13 ans mais ce fut qu'un temps car les notes ont chutées et mon temps de jeu fut très restreint .
J'ai recommencé en 2015 avec une team( entre frères )pour m'ouvrir sur de nouveaux horizons .
J'ai une bonne expérience dans le monde du PVM mais pour rien vous cacher (à part un steak ........ D BAR ) je MANQUE D'EXPERIENCE en PVP THL car je l'ai arrêté vers le niveau 150 avec mon sacri .

On m'a poser la question "Quel endroit aimes tu ?"
Pour moi c'est
le rivage golfe du sufokien car cet endroit évoque la plage et comme tout (presque)sudiste  (cliché?) la plage j'adore .En plus on peut pêcher pleins de petits poissons sympathiques :)
J'aime aussi le zaap "Les Champs de Cania " je sais pas pourquoi car comme on dit "l'amour ne s'explique pas " je pourrai tout claquer et aller vivre au pied de ce zaap en mangeant des tofus gril....
Pourquoi tu vas toujours trop loin ?
J'allais t'oublier Linoxxe  désolé :'(  ce que j'aime faire en jeu : faire les donjons frigost , faire de la MONEY AHAHAHAHAH ..... excusez moi , faire des kamas , élever mes petites dragodindes et discuter sur Skype avec mes potes .Mes succès approchent du nombre de 3000 ( c'est nul mais c'est pas mon objectif 1er )  et mes exploits ont étés :
Le glour de la première fois , mon dofus émeraude si durement acquis et la coopération avec JOJO ( un ami à moi ) ensemble on a fait la quête du dofus pourpre (pour lui , quand je dis que j'aide les gens ).

Mes moments épiques , quand j'ai frappé un féca sous imu avec COCO  de iop ( toujours plus ) et après j'ai plus de souvenirs excuse moi :(
Mes moments moins glorieux , quand j'ai faillit mourir contre un coffre à la chasse aux trésors et quand j'ai soin pousser le RM contre le mur alors que j'avais Full idole , challs qui étaient possibles et grosse xp , la tanasse de fou mdr

INTERROGATOIRE                                              Questions/Réponses
Je vais reprendre cette parti à zéro ( ou presque ) pour que vous ayez des réponses en avant premier ( ça n'a pas de sens ....)

1) Pourquoi souhaitez-vous entrer dans la guilde ? Vos motivations ?

Bah la porte était ouverte , juis cool j'peux venir ?
Aller on se concentre et ...ACTION , toutes les guildes que j'ai pu voir ( THL ) c'est la votre qui m'est apparue au visage comme ça depuis un petit bout de temps , je cherchai pas vraiment mais j'avais votre nom dans ma tête :) .Et quand j'ai su que vous recrutez j'ai sauter sur l'occasion .
Comme j'ai dit j'ai eu des déceptions dans le passé et vous vous me décevrez pas et moi non plus ( j'espère )
Je suis motivé à bloc , comme j'ai dis pour cette année ça va être grand .
Je suis présent , j'ai de l'humour , j'aiderai les gens qui en ont besoin et encore plus pour la deuxième question ;)

2) Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et non un autre joueur ?
J'adore cette question (ironie 100%)
C'est tout simple , je suis :
Impliquer que ce soit dans les guildes avant ou autres
Déterminer car quand je commence quelque chose je veux le finir .
Actif que ce soit sur la guilde ou sur le forum .
Si je peux aider les gens je le ferai à mes humbles moyens (
15 ans et je connais ce mot , les gars je suis un génie )
Je suis poli , pas de racisme , d'homophobie , de discrimination ( sauf sur des
amis que je connais très très bien ) sinon on se permet pas , le respect de l'autre c'est très très important.

J'ai de l'humour ( de merde mais quand même)

3) Quel sera votre investissement au sein de la guilde?
Je suis éleveur pourquoi pas donner des conseils aux gens ? Aider les gens sur les donjons HL , les consulter essayer de créer un dialogue , je peux aussi être actif sur le forum car je trouve que c'est une structure très importante dans une guilde organisée .
Je veux me faire un nom et mon investissement sera présent .
A ma petite échelle je donnerai le meilleur de moi même pour aider les plus faibles et écouter les plus forts .

4) Qu'attendez-vous de nous ? En quoi sommes-nous la guilde la plus adaptée à vos attentes ?

J'attends de vous des conseils comment me rapprocher de la perfection et m'encourager dans mes projets car une branche seul c'est faible mais plusieurs branches c'est dur et incassable .
Vous êtes la guilde dont j'ai entendu du bien sur le forum Dofus et vous m'inspirer confiance .
Et avec les objectifs que j'ai je ne pourrai pas y arriver seul comme une crotte de chien qu'on oublie de ramasser sur le trotoire et qui ....
pourquoi tu vas toujours trop loin ?

5) Avez-vous déjà fait partie d'une alliance ? Que pensez vous de l'AvA ?
Oui au tout début de AREA puis de plusieurs dont le nom m'est plus en tête , je pense que l'AVA est une bonne chose car cela permet de connecter les guildes entre elles , et que meme les personnages pas du tout optimisés peuvent y participer et prendre du bon temps .
Par contre le point négatif est que si une alliance est très puissante et qu'elle contrôle toutes les maps cela n'est plus intéressant mais bon les trahisons et les coups bas arrivent très vite :D
Personnellement je serai souvent dispo pour les AVA .
J'aime beaucoup ce système car on doit être organisé et stratégique .

Une petite histoire pour le Dodo ?
C'est l'histoire de Jansuper mais ses amis l'appelle Jan , c'est un osamodas qui vit dans les quartiers pauvres de Bonta , le soir il doit voler les pommes et chasser les tofus dans les rues de la ville .
Le jour il est sur les toits avec Matout son copain Ecaflip , Jan pense à une vie meilleur que de rester clouer à Bonta et rêve de se lever et de découvrir le monde .
Jan a entendu parlé des Dofus , des certains oeufs de dragons légendaires mais Jan ne croit pas à tout cela .
Jan est fan de boufbawll depuis qu'il est tout gamin et ce jour la Rezor Trik joue un match au stade .
Jan décide de s'y rendre en passant par les égouts qu'il connait tant avec Matout soudain Jan a une vision mais tout çela est flou .
Quand le match commence les spectateurs sont très excités mais Jan ressent une douleur à son coeur comme une voix de femme qui criait mais Jan connait cette voix pourtant l'osamodas n'a pas de parents .
Le match commence et soudain une étoile descend du ciel et provoque une explosion sur le stade , c'est Azarge le traitre qui est là et il a un Dofus en main .
"AHHHHHH vous brulerez mécreants "
L'armée officielle de Bonta arriva " Hymelia" les gardes se lancèrent leur attaque "pas de bras pas d'Hymelia" sur Azarge mais il les esquiva .
Jan poussa un cri qui déferla dans tout le stade et une lumière sortit de sa bouche ..... UN DOFUS !!!!!!!!!

A suivre ou pas ...
Une petite blague ?????
"Oui s'il te plait , va y , va y !! "
Très bien homme imaginaire alors :
"Un homme va sonner chez son voisin :
-Je suis désolé , ma poule à abimer votre potager.
-Oh c'est pas grave mon chien à manger votre poule.
-Alors on est quitte je viens d'écraser votre chien "

J'ai essayé de prendre en comptent  vos conseils , merci de m'avoir lu , j'ai beaucoup aimé faire ce post :)

N'hésitez pas à me poser toutes vos questions :)

Cordialement Jansuper

Dernière édition par Jansuper le Mar 2 Fév 2016 - 22:44, édité 1 fois (Raison : On tente des choses)
Revenir en haut Aller en bas
Stazium

MessageSujet: Re: Presentation Jansuper   Jeu 28 Jan 2016 - 0:05

Salut à toi jeune ami et merci d'avoir postulé chez nous.
Il me semble avoir entendu dire que tu avais repost ta candidature mais je n'ai pas eu le temps de lire la première version.
Cependant, celle-ci me semble bien incomplète, malgré la présence du code et du question-réponse.

Je m'explique :
Tout d'abord, elle me semble un petit peu précipitée. Quel est ton sport préféré, quel genre de musique aimes-tu écouter (la Reine des Neiges mise à part) ? Dans quels styles de jeux es-tu fort, dans quels styles moins bon ?
Je sais que le passage de la candid est plutôt dur, mais contrairement aux contrôles de français, on te demande presque de paraphraser pour étoffer !

Ensuite, je te reproche un cruel manque de présentation... A quoi ressemble ton Osa ? Une petite mise en scène dans ton endroit favori (pour ma part je viens de découvrir l'Ile de Rok que je trouve plutôt jolie) aurait été sympa, ainsi qu'une jolie mise en page.

Bon, ça fait un certain nombre de reproches d'un coup, mais essaie de les prendre de manière constructive, ça pourrait t'aider ! Pour l'instant je ne pose pas mon vote, mais je reste curieux.

Bien à toi, Stazium.

PS : Le petit RP à la fin était rafraichissant, garde l'idée

MessageSujet: Re: Presentation Jansuper   Jeu 28 Jan 2016 - 11:20

Bonjour et bienvenue chez nous,

je vais faire court pour que tu puisses faire le nécessaire : Nous ne recrutons pas des personnages mais des joueurs.

3 petites lignes pour apprendre à te connaître, ce n'est pas suffisant, voir plus c'est presque disqualificatoire.

Aller, un petit effort, n'ai pas peur on ne mort pas, dit nous en détail qui tu es. Je t'ai vu allé sur les candidatures acceptées pour t'inspirer, tu auras noté qu'elles sont toutes détaillées sur la vie IRL.

Courage.

« Mon optimisme est basé sur la certitude que cette civilisation va s’effondrer. Mon pessimisme, sur tout ce qu’elle fait pour nous entraîner dans sa chute" (Jean-François Brient in : "De la servitude moderne") »

loul:

Zalasta

MessageSujet: Re: Presentation Jansuper   Jeu 28 Jan 2016 - 17:09

Bonjour à toi,

Mes deux amis ont bien résumé la situation. Tu peux suivre leurs conseils et éditer ton texte afin de le rendre plus conforme à nos attentes.

Viver-Gon

MessageSujet: Re: Presentation Jansuper   Jeu 28 Jan 2016 - 20:28

Salut à toi Florent,
Tout d'abord tout comme les autres avant moi, il faut vraiment que tu ajoutes des informations sur toi dans la partie IRL (tes goûts, tes sports favoris, les musiques que tu aimes, loisirs / lectures ...)

"Vous savez je sens que 2016 sera une grande année car j'ai pleins d'objectifs autant IRL que IG et je pense que vous êtes la meilleur voie dans laquelle mes objectifs grace à vous se réaliseront."

C'est bien de nous le dire mais pourrait tu nous donner des exemples, comme précédemment, on manque d'informations te concernant.

N'hésite pas à rajouter des screens et images drôles afin de rendre la candidature plus agréable !  Des images de ton personnage par exemple ! 

J'attend tes futurs édit afin de poser pourquoi pas des questions plus détaillées en fonction de tes goûts. (Profites en pour te relire et éliminer quelques une de tes fautes car il est vrai que certaines de ces dernières sont assez grosses et facilement retrouvables en une seule lecture) 

En attente des futurs edits de ta candidature !
Jansuper

MessageSujet: Re: Presentation Jansuper   Jeu 28 Jan 2016 - 20:30

Merci à tous pour vos commentaires , il faut que j'approfondisse ma présentation IRL que je comprend car j'ai peut être unpeu "baclé" cette partie :(
Je m'appelle Florent j'ai 15  ans et je suis du Sud de la France plus précisément de Aix en Provence
Cette année je passe mon brevet donc j'aurai une petite période à vide .
Depuis tout petit je fais du sport , j'ai commencé par le tennis ( pendant 2 ans ) et actuellement je fais de la natation et du running .
J'aime aussi la nature (oh il est chiant ) et je me penche sur le sujet des animaux qui sont autour de nous et les oiseaux ( encore plus chiant )
Je compte aller au lycée général , j'ai un perroquet comme animal de compagnie Léo , 2 perruches et un chat .
Je suis assez fort dans les FPS et j'ai quelques réflexes sur Fifa
Après mon temps de jeu est plus "dofusien" en ce moment comme je l'ai dit dans ma présentation .
Ah oui mes musiques , j'aime tout sauf le métal , j'aime beaucoup Nekfeu je trouve que ses textes sont réfléchis et calmes , il aborde les sujets actuels de la societe .
J'aime aussi bien l'électro de temps en temps .
La pop et le RnB sont très bien aussi .
J'aime beaucoup Adèle et surtout "Hello" que j' kiffe apprécie beaucoup.
J'ai découvert Marina kaye et j'adore :D

Pour parler unpeu plus de mon osa , il a un chapeau rolivan en bandeau avec un voile d'encre sur une Dragodinde émeraude et rousse camé avec des couleurs rouge/noir assez classiques mais qui rendent  très bien .
J'aime beaucoup le zaap Champs de Cania , je ne sais pas pourquoi ( comme on dit l'amour ne s'explique pas ) et je pense quitter ma copine pour ce zaap :D ( on va se calmer quand même)
Il y a un endroit que j'affectionne particulièrement c'est le rivage golfe du sufokien car cet endroit évoque la plage et comme tout (presque)sudiste (pour pas dire marseillais :D ) qui se respect la plage j'adore .En plus on peut pecher pleins de petits poissons sympatiques :)

Merci encore pour vos commentaires

Cordialement Jansuper .

PS:Merci Stazium j'espère continuer l'histoire ;) et désolé pour les fautes d'orthographe sur le post précédent

Dernière édition par Jansuper le Jeu 28 Jan 2016 - 20:33, édité 1 fois (Raison : Petit détail)
Linoxxe

MessageSujet: Re: Presentation Jansuper   Jeu 28 Jan 2016 - 22:06

Salut Florent, merci de l'intérêt que tu portes à la guilde!
Je vois que tu as fais l'effort d'apporter beaucoup de détails quant à ta partie Irl. C'est bien mieux maintenant et je t'en félicite, c'était pas pour t'embêter mais cela nous permet d'avoir de la consistance pour se faire un avis sur une personne, même si cela reste succins via une interface tel qu'un forum. En tout cas j'aime bien ta candidature, toutefois j'aimerais te poser quelques questions avant de voter:
   -Tu nous parles d'objectifs IG et IRL durant cette année mais tu ne les mentionne pas (et j'aime pas le suspense è_é), ce serait bien de nous les faire partager même si je me doute que l'obtention de ton brevet en fait partie
   -Qu'aimes-tu faire en jeu, raconte nous tes succès, tes exploits, tes moments épiques, tes moments moins glorieux aussi! ;)
   -Plutôt Dora l'exploratrice ou Bob le bricoleur?

Voilà, bon courage! ;)

Steelixe

MessageSujet: Re: Presentation Jansuper   Ven 29 Jan 2016 - 14:14

Salut à toi !

Je tiens d'abord a te remercier de l'intérêt que tu portes à notre guilde !
Pour moi ta candidature manque cruellement d'esthétisme (mise en page, screens, mise en relation des couleurs), et je pense que ceci reflète ton âge (15ans), qui pour moi est bien trop jeune, et révèle en général un manque de maturité... Même si tu me sembles quelqu'un de très sympathique !!

Pour moi ce sera donc un contre, sauf si tu arrives à me prouver le contraire en éditant ta candidature et en la rendant beaucoup plus attrayante...

Sur ce, bon courage et bonne journée à toi !

Ben ilé cho:

Kyok

MessageSujet: Re: Presentation Jansuper   Ven 29 Jan 2016 - 14:53

Hello Hello !

Déjà bienvenue à toi, et merci de l'intérêt que tu porte à notre guilde :)
Comme mes camarades l'ont dit plus haut, ta candidature, malgré ton petit rajout est un peu terne, que ce soit dans la présentation ou dans la façon d'écrire. Cela est sûrement dû au fait que tu es un peu jeune. Je vais donc te donner quelques conseils pour éditer ta candidature afin qu'elle soit plus jolie et plus agréable à lire.

1) Varie la graisse des lettres (Gras, italique etc). En mettant les titres en gras et/ou souligné, certains mots importants en gras, d'autres en italique tu donneras un peu plus de vie au texte. Tu attireras aussi l’œil sur les mots importants et cela facilitera la lecture de ton texte.

2) N'aies pas peur de faire quelques blagues. C'est toujours plus agréable de lire une candidature où la personne plaisante qu'une dissertation avec intro développement conclusion. Je te conseille donc d'aller lire certaines candidatures acceptées. Je te fait une liste ci dessous histoire d'être sûre que tu y ailles :
- Atrii
- Heana
- Linoxxe
- Stazium
- Neddens
(J'ai prit volontairement des candidatures pas excessivement vieilles (1 an maximum) pour que tu puisses voir les critères actuels demandés pour une candidature)

3)Attention à la syntaxe et à l'orthographe ! Je te conseille de passer ton texte dans un correcteur (type "LeBonPatron" ou autre) afin de te retrouver avec un texte ayant le minimum de fautes possibles. Et évites les retours à la ligne à chaque fin de phrase. Déjà ce n'est pas très esthétique et puis ça donne un effet "poème" à ta candid. 

4) Rajoute des images, vidéos pour donner un peu de vie à ta candidature. Dire que tu aime telle ou telle musique c'est bien, mais l'intégrer à ta candid c'est mieux ! En cliquant sur l'icône "YouTube" et en y collant un lien d'une vidéo tu peux l'intégrer au texte. Elle est pas belle la vie ?

Voilà voilà sur ce je te laisse éditer tout ça et je te donnerais mon avis après ! 

À bientôt !

Quotes:

Dernière édition par Kyok le Ven 29 Jan 2016 - 15:23, édité 1 fois
Doku0

MessageSujet: Re: Presentation Jansuper   Ven 29 Jan 2016 - 15:20

Je te conseille de passer ton texte dans un correcteur (type "LeBonPatron").

Je te taquine.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hymelia.com
Jansuper

MessageSujet: Re: Presentation Jansuper   Ven 29 Jan 2016 - 20:33

Merci beaucoup pour vos conseils et votre aide :) c'est vrai  que mon texte ressemble à une interrogation d'histoire géo :D
Je vais refaire un texte qui regroupera les deux avec les conseils que vous m'avez donnés .
Je vais corriger les fautes et mettre de la présentation .(Et des blagues :D )

J'espère te convaincre Steelex même si j'ai que 15 ans :)

Le texte arriva mardi soir ou demain matin (mais plus mardi soir, car weekend chargé )

Cordialement Jansuper .

Une petite blague ?
Deux chasseurs se trouvent en forêt lorsque l'un des deux s'effondre.
Il semble avoir cessé de respirer et ses yeux se ferment.
Son ami paniqué appelle les urgences :
"Mon ami est mort qu'est-ce que je peux faire docteur ?"
Le docteur répond "Calmez vous , je peux vous aider , d'abord assurez- vous qu'il est bien mort "
Un moment de silence suivi, d'un coup de feu
Le chasseur reprend le combiné :"c'est bon et maintenant ? on fait quoi ?"

PS:Je serai au théàtre de Roubaix  pour ceux qui veulent 

Cordialement Jansuper :)
Heana

MessageSujet: Re: Presentation Jansuper   Ven 29 Jan 2016 - 20:39

J'aime ton positionnement, et j'aime beaucoup ta blague !

On attend avec impatience ce bel édit en perspective, prend le temps qu'il te faut pour faire quelque chose de bien, d'autant que le nombre d'edit est limité en nombre, mais tu le sais sachant que c'est marqué dans le règlement ;)

« Mon optimisme est basé sur la certitude que cette civilisation va s’effondrer. Mon pessimisme, sur tout ce qu’elle fait pour nous entraîner dans sa chute" (Jean-François Brient in : "De la servitude moderne") »

loul:

Haerosa

MessageSujet: Re: Presentation Jansuper   Dim 31 Jan 2016 - 14:28

Salut à toi, et bienvenue (une enième fois) sur le forum !

Je suis passé quelques fois sur ta candidature, et concrètement je n'ai rien à ajouter à ce qu'ont dit les copains ! 

Donc en attente de ton édit, et pense à ta présentation et aux images ! Bon courage !
Natëag

MessageSujet: Re: Presentation Jansuper   Lun 1 Fév 2016 - 13:47

C'est pas parce que tu as 15 ans que forcément tu es un gamin, par contre il y en a qui le son même si ils sont majeur hein. Quand tu éditeras donne le meilleur de toi même et prend ton temps de bien prévisualiser/relire ta candidature avant de l'envoyer. Courage :)

Ma réaction quand un guildeux nous quitte:

Heana

MessageSujet: Re: Presentation Jansuper   Mar 2 Fév 2016 - 22:53

Un pti up pour dire que la candid a été éditée. Je réponds ensuite.

loul:

Jansuper

MessageSujet: Re: Presentation Jansuper   Mar 2 Fév 2016 - 22:54

J'ai posté mon nouveau post j'espère qu'il vous plaira , à très vite ou à très lentement ....
(c'est tard je deviens con )

Pour vous servir :

"Vivre dans le passé c'est être malheureux,vivre dans le futur c'est être inquiet "
Happy

MessageSujet: Re: Presentation Jansuper   Mar 2 Fév 2016 - 22:56

à très vite, pour de ma part

Kyok

MessageSujet: Re: Presentation Jansuper   Mar 2 Fév 2016 - 23:33

Waaaaaw. Je suis impressionnée ! C'est de suite vraiment mieux ! 
Pour la peine je t'accorde mon pour
À bientôt !

Quotes:

Heana

MessageSujet: Re: Presentation Jansuper   Mar 2 Fév 2016 - 23:34

Et bien j'ouvre le bal !

Tu as mon Pour, très bon édit, ça fait plaisir, malgré ton jeune âge (je pourrai être ton père) tu as su suivre nos conseils et je t'en félicite !

A bientôt :)

Edit : Saleté d'Elo <3
Edit de Kyok : Moi aussi je t'aime <3 

loul:

Ryzers

MessageSujet: Re: Presentation Jansuper   Mer 3 Fév 2016 - 0:17

Bonsoir à toi ! Tu m'as réveillé les yeux avec tes couleurs, et tu m'as fais rire (un peu, pas trop non

plus :P) avec tes blagues nulles, j'avais lu rapidement ta candidature quand j'ai posté la mienne, et c'est

vrai que la deuxième est vraiment beaucoup mieux ! Je pense que tu as dû t'inspirer de moi :')

Bon même si mon vote ne compte pas, je te donnerai un POUR, pour les efforts que tu as fournis.

A bientôt IG j'espère :)

Ryz' le bg.

[11:08] Ryzers lance Flèche Punitive. Coup critique !
[11:08] Kartouche : -3312 PV (mort).

[15:42] Draft-Joke : J'ai vu sur le forum, t'es une machine t'es mon bb je suis fière <3

[21:45] Draft-Shield : Je m'incline devant ta puissance
Haerosa

MessageSujet: Re: Presentation Jansuper   Mer 3 Fév 2016 - 0:49

Une edit qui fait bien plaisir ! Un petit POUR de plus pour toi ;)

A bientôt IG !

MessageSujet: Re: Presentation Jansuper   Mer 3 Fév 2016 - 7:42

C'est beaucoup mieux !

POUR

Zalasta

MessageSujet: Re: Presentation Jansuper   Mer 3 Fév 2016 - 10:27

Et bien l'ami, voilà ce que j'appelle un "edit". Pour être franc, je trouvais le premier jet vraiment passable et je ne pensais pas t'accorder autre chose qu'un contre. Seulement voilà, tu as édité ta candidature de manière à t'attirer la sympathie de tout le monde. Le seul bémol pour ma part reste l'orthographe et je suis en général assez pointilleux là-dessus, mais ce défaut est rattrapé par les autres qualités de ta candidature. Tu as l'air d'être quelqu'un de très sympathique et j'ai désormais envie de mieux te connaître. C'est pour cette raison que je t'accorde mon Pour.

Bonne chance pour la suite des votes.

P.S. : Je suis d'Aix en Provence aussi.

Viver-Gon

MessageSujet: Re: Presentation Jansuper   Mer 3 Fév 2016 - 13:42

Bon alors,
Quand je vois ce bel édit, je suis obligé de t'accorder mon POUR.

(Même si ma voix ne compte pas)

A plus in game vu que les copains vote tous positivement ! 

Quand Neddens devient fragile:

Neddens

MessageSujet: Re: Presentation Jansuper   Mer 3 Fév 2016 - 15:06

Pour 

zalasto notre cher meneur:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation Jansuper   

Presentation Jansuper
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut