AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter

Partagez | 

Mots d'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ssnow

MessageSujet: Re: Mots d'amour   Sam 28 Nov 2015 - 12:09

Si c'est beau <3

Moi aussi je vous aime ! #keurkeur

Quand le respect est mort:

Revenir en haut Aller en bas
Atrii

MessageSujet: Re: Mots d'amour   Sam 28 Nov 2015 - 13:27

Très clairement Youri, honnêtement ça m'a tellement désarçonné que j'ai pas su quoi répondre...

Y'a un endroit où j'suis un peu un handicapé à ce niveau là et ça fait deux semaines que je réfléchit à comment tourner mon message sur ce topic x')

Quand je met des roubs dans leur mur:

Le maitre a parlé:

The power of love:

Kyok

MessageSujet: Re: Mots d'amour   Sam 28 Nov 2015 - 13:55

Je savais pas que tu pouvais écrire des trucs comme ça aussi <3

Quotes:

Zalasta

MessageSujet: Re: Mots d'amour   Dim 21 Fév 2016 - 13:01

Je viens de retomber sur ce sujet un peu par hasard. Je ne savais pas comment y répondre : cela vaut-il le coup d'up un sujet vieux de quelques mois ? Je le pense. Le 28 Novembre je n'étais déjà plus chez moi, je terminais les préparatifs de mon voyage. Il a fallu que ce cher Doku attende que je parte pour me faire ce compliment, petit sagouin (si tu ne sait pas ce que c'est qu'un sagouin Alex, google it colisse). Ce message s'est donc perdu parmi les autres sans que je puisse le lire. Je pars du principe que tous les compliments sont bons à prendre et qu'il faut savoir les apprécier à leur juste valeur.

En tant que Meneur aujourd'hui, je suis particulièrement touché par ce genre de paroles venant d'un ancien leader, accessoirement fondateur de la Guilde. Il faut savoir que depuis mon intégration en 2013, je n'ai eu que 3 modèles concrets : Chianteur qui m'est toujours apparu comme quelqu'un de charismatique, Rez qui m'a toujours impressionné par sa patience et son calme et Doku qui a été très sérieux à une époque, croyez-le ou non. J'espère très sincèrement un jour marquer Hymelia comme mes prédécesseurs ont su le faire avant moi, non pas par satisfaction personnelle, mais surtout pour savoir que le jour où je cèderai ma place (je vous vois venir, n'y pensez même pas c'est loin d'arriver), je veux pouvoir me dire que mon passage chez Hymelia aura été utile, aura servi à l'épanouissement de celle-ci et ses membres.

Je vais bientôt souffler ma première bougie en tant que meneur, ça passe finalement très très vite. Depuis ma promotion, bien que je ne le montre peut-être pas, mon parcours à ce poste est accompagné de doutes, d'incertitudes. Je pense qu'on a malgré tout bien avancé, qu'on s'amuse bien et outre des périodes pas toujours faciles à gérer, on s'en est toujours sorti. C'est ce qui me met en confiance quand j'envisage l'avenir, c'est que nous sommes avant tout et plus que tout une communauté soudée qui sait plus que quiconque comment avancer ensemble. Hymelia connaît des jours paisibles depuis bien longtemps, en effet, la dernière grosse crise qui a ébranlée la Guilde est désormais loin derrière nous et seuls les membres présents depuis des années s'en souviennent. Ce n'est pas un hasard. Notre nom est un label de stabilité si j'ose dire, et tout ça n'est possible que grâce à nos valeurs, qui sont perpétrées par vous tous.

Du coup, merci à toi Alex aka Doku, je suis bien plus sensible à tes paroles que ce que tu ne le crois. Je suis vraiment heureux que mon investissement ne soit pas passé inaperçu à tes yeux. Merci aussi aux autres d'être ce que vous êtes (bande de chanceux, vous avez gratté des remerciements avant les breaking news).

Ryzers

MessageSujet: Re: Mots d'amour   Dim 21 Fév 2016 - 14:03

C'est beau, c'est magnifique, que dis-je , c'est incroyable, j'ai failli pleurer :')

[11:08] Ryzers lance Flèche Punitive. Coup critique !
[11:08] Kartouche : -3312 PV (mort).

[15:42] Draft-Joke : J'ai vu sur le forum, t'es une machine t'es mon bb je suis fière <3

[21:45] Draft-Shield : Je m'incline devant ta puissance
Kyok

MessageSujet: Re: Mots d'amour   Dim 21 Fév 2016 - 14:35

Tu avais besoin de câlins ? 

Rassures toi be pense que tu as déjà marqué la guilde comme tes prédécesseurs. Si tu veux mon avis tu as hérité du charisme de Chianteur ainsi que du flegme de Rez et je pense que c'est la meilleurechose qui aurait pu se produire. Très sincèrement, je pense que le prochain meneur (si il y en aura un) aura vraiment du mal a surpasser tout ça haha ! 
Bisous à toi, et t'inquiètes pas on reste derrière toi en cas de problèmes :)

Quotes:

Zalasta

MessageSujet: Re: Mots d'amour   Dim 21 Fév 2016 - 14:40

Je ne suis pas d'accord avec toi Elolo, mais c'est vrai que je n'ai rien contre le fait que vous astiquiez mes bottes avec vos langues. :o

Draft-Joke

MessageSujet: Re: Mots d'amour   Dim 21 Fév 2016 - 15:18

Olà olà !

Après ce message du grand Zalasto *tousse*, je me dis que c'est à mon tour de partager ce que j'ai sur mon petit coeur.

Si je ne l'ai pas fais plus tôt c'est avant tout parce que je ne pensais pas être dans la légitimité de dire quoi que ce soit étant là depuis peu, mais maintenant que ça fait quelques mois je me suis dis que c'était le moment. 

J'aimerai vous remercier, tous autant que vous êtes. Tout d'abord, merci Gregounet, ça n'est pas du fayottage mais clairement tu es à mes yeux le meilleur leader que j'ai croisé dans ma vie dofusienne et malheureusement  j'en ai croisé beaucoup. Je vais le dire une fois pour toute, Hymelia est la guilde où je me sens le mieux depuis un bout de temps et je voudrais par conséquent souligner à quel point les membres d'ici sont géniaux, vous êtes bienveillants, toujours là pour me clasher, et vous êtes noob mais on peut pas être parfait. Merci à toi Elodie de m'avoir bien reçu et de m'avoir soutenu parmi tout ces gros pâtés de guildeux pas frais *keurkeur*, merci Flo de me faire rire à chacune de tes connexions, mais aussi félicitations à vous deux vous faites un travail de dingue pour la guilde et vous méritez une chanson rien que pour vous (j'y travail lel). Merci à tout les autres que j'aime tout autant et qui me font sentir bien ici, j'espère rester très longtemps et vivre encore plein d'aventure avec vouuuuuuuuuuuus !

Trop de skill.

Linoxxe

MessageSujet: Re: Mots d'amour   Dim 21 Fév 2016 - 21:26

J'ai le bout du sexe qui frétille quand je parcoure les pages de ce sujet...

Kyok

MessageSujet: Re: Mots d'amour   Dim 21 Fév 2016 - 21:30

Grozgeg a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec toi Elolo

Je t'ai pas demandé de me dire si t'étais d'accord ou pas, je te dis c'que j'pense. pd dté mor. <3

Laura a écrit:
 Merci à toi Elodie de m'avoir bien reçu et de m'avoir soutenu parmi tout ces gros pâtés de guildeux pas frais *keurkeur*

Solidarité féminine ftw bébé ! *keurkeur*

Quotes:

Zalasta

MessageSujet: Re: Mots d'amour   Dim 21 Fév 2016 - 21:48

Linoxxe a écrit:
J'ai le bout du sexe qui frétille quand je parcoure les pages de ce sujet...

Enfin quelqu'un de censé ici.

Doku0

MessageSujet: Re: Mots d'amour   Lun 22 Fév 2016 - 2:20

Cutie pie

MessageSujet: Re: Mots d'amour   Lun 22 Fév 2016 - 9:36

Pourquoi à chaque fois que je viens sur ce sujet, j'ai un de mes membres qui devient totalement dur et droit ?

Je suis à la recherche d'une réponse.

[15:42] Draft-Joke : J'ai vu sur le forum, t'es une machine t'es mon bb je suis fière <3

Haerosa

MessageSujet: Re: Mots d'amour   Lun 22 Fév 2016 - 11:22

Vous me faites peur *-*

MessageSujet: Re: Mots d'amour   Lun 22 Fév 2016 - 11:41

Viens, allez viens, on est bien, tu verra, on va bien s'amuser ! Viens ... Viiiiiiens !!!

Jansuper

MessageSujet: Re: Mots d'amour   Lun 22 Fév 2016 - 15:13

Que d'amour ici , ton message m'a émoustillé Laura , quel talent :3

Pour vous servir :

"Vivre dans le passé c'est être malheureux,vivre dans le futur c'est être inquiet "
Ryzers

MessageSujet: Re: Mots d'amour   Lun 22 Fév 2016 - 19:05

Il veut piquer ma copine ici aussi .. Bah on est pas sorti du bois, j'vous l'dis !

Draft-Joke

MessageSujet: Re: Mots d'amour   Mar 23 Fév 2016 - 1:09

Ryzou tu as le don de me désespéré tout en me faisant rire u_u

Trop de skill.

Ryzers

MessageSujet: Re: Mots d'amour   Mar 23 Fév 2016 - 9:29

C'est un bon point, enfin j'espère :')

Steelixe

MessageSujet: Re: Mots d'amour   Mar 22 Mar 2016 - 21:47

Une grosse pensée pour la Belgique en ces temps de merde... 

Et plus précisément à Max (Wats), j'espère que tout va bien pour toi et les gens que tu connais ! :-(

#amour #prayforbrussels

Ben ilé cho:

Jansuper

MessageSujet: Re: Mots d'amour   Mar 22 Mar 2016 - 22:20

Big up les Belges ont est avec vous .
La nature humaine parfois me dégoute

Pour vous servir :

"Vivre dans le passé c'est être malheureux,vivre dans le futur c'est être inquiet "
Ekli le iop

MessageSujet: Re: Mots d'amour   Mar 22 Mar 2016 - 23:00

Mes pensées à la Belgique et ses victimes. 
Zalasta

MessageSujet: Re: Mots d'amour   Mar 22 Mar 2016 - 23:06

Je ne sais pas encore très bien ce qu'il s'est passé, mais rien d'étonnant. Ce n'est, hélas, que la suite logique de ce qu'il se passe. On est encore dans l'attente du prochain. J'espère que tout va bien pour ceux qui passent par là.

Heana

MessageSujet: Re: Mots d'amour   Mar 22 Mar 2016 - 23:18

Et bien à mon tour !

Cela va faire également 1 an que je suis entré en guilde, le 24 Mars dernier, et il est temps pour moi de faire un ti bilan de cette année passée à vos côtés.

Tout d'abord, que d'émotions !!! Malgré ce qu’on peut entendre à la TV et des débats des « pseudo-intellectuels », la vie numérique est bien une continuité, sans fossé, de la vie « réelle ». J’irai même jusqu’à dire, pour ne pas rentrer dans leur jeu, que la vie numérique fait partie intégrante de la vie réelle !

Une fois cela dit, ça me permet d’affirmer que j’ai rencontré des gens qui comptent vraiment pour moi, qui me donnent le sourire, qui me font réfléchir, etc… bref, tout un panel de personnes qui me font grandir et m’épanouir. J’espère pouvoir bientôt en rencontrer certains IRL (bientôt Ben hihi) pour pouvoir raconter nos conneries en direct live :p

Concernant mon poste d’élu, quelle aventure humaine géniale !!! Je suis certain que la plupart ne se rendent pas compte de ce que ça implique émotionnellement, mais pour moi ça a été un très grand défi et je ne vous cache pas que je suis fier d’avoir surmonté pas mal de difficultés pour arriver à ce qui est en place aujourd’hui.

Je tenais à remercier Greg qui a eu la patience, la sagesse et l’écoute nécessaire, malgré tous les défauts qu’il peut avoir, continue comme ça, c’est un vrai plaisir d’être dans le lead avec toi !!!

Je tenais également à remercier tout particulièrement Atrii, même s’il n’est plus beaucoup parmi nous ces derniers temps, qui est devenu un ami cher à mon cœur (bien plus que beaucoup de personnes de mon entourage « IRL »). Malgré son jeune âge, je reste toujours éberlué de cette sagesse et cette remise en question perpétuelle, si je suis encore parmi vous c’est en grosse partie grâce à lui.

Merci bien entendu à tous ceux avec qui je passe des heures, minutes, voir même secondes à rigoler (Jo, Loro, Linux etc…), ne changez rien (sauf pour toi Linux ahaha), vous êtes tiptop !

Un message spécial pour notre Elo nationale, qui derrière son caractère de "femme" est une fille généreuse, prête à rendre service et a du mérite de mener la bataille sur tous les fronts en bossant énormément à côté de ses études. Sache que ça me touche particulièrement l’ayant vécu toute ma jeunesse, tu peux être fier de toi !!!

Je tenais également à profiter de ce message, pour vous dire que j’ai vraiment changé à vos côtés, appris beaucoup sur moi, que je ne suis plus le même qu’il y a un an, et ma réflexion intellectuelle n’est pas sans rapport avec les échanges que j’ai eu avec bon nombre d’entre vous. D’ailleurs, mes choix de vie vont aller dans ce sens à mon retour en métropole avec des actions concrètes après cette longue phase d’information, d’apprentissage, de prise de conscience etc… C’est d’ailleurs pour cela que je risque d’être un peu moins présent, dans les semaines à venir dû à mon changement de vie, mais également après, avec mon investissement associatif/militant et cette année sabbatique familiale qui va être l’occasion de faire une pause et de profiter de ce que la vie m’offre, nous offre.

Quoiqu’il arrive, chaque moment passé à vos côtés sont gagnés et ne seront pas oubliés, encore une fois, quelle aventure !

Je vous embrasse et vous remercie tous !

« Mon optimisme est basé sur la certitude que cette civilisation va s’effondrer. Mon pessimisme, sur tout ce qu’elle fait pour nous entraîner dans sa chute" (Jean-François Brient in : "De la servitude moderne") »

loul:

Linoxxe

MessageSujet: Re: Mots d'amour   Mar 22 Mar 2016 - 23:48

ahah y raj de moi le flo ;)
Mais franchement un grand merci à toi, tu as donné énormément à la guilde, sans compter (même trop peut-être parfois)... un vrai grand frère, vrai dans tous les sens du terme et plein de sagesse.
Garde tes convictions et fait les nous partager. Le monde est ouvert d'opinions divergentes et de pensées diverses, mais n'est-ce pas cela qui fait sa diversité et donc sa beauté.
Et pour en revenir aux évènements d'aujourd'hui, je vais juste citer une phrase que j'aime beaucoup de l'auteur que je vous ai déjà présenté:
"La violence est le dernier refuge de l'incompétence"_ Isaac Asimov (1942)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mots d'amour   

Mots d'amour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant