AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter

Partagez | 
 

 Nouvelle classe annoncée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ssnow

avatar

Messages : 1613
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 22
Localisation : En train de kill Atrii avec ses portails

MessageSujet: Re: Nouvelle classe annoncée!   Mer 25 Nov 2015 - 8:29

Ouais vivement le test sur beta dans 2 jours ! Niveau skin c'est pas super beau je trouve mais bon on fera bien avec (comme on fait deja avec zalastouille, ça t'apprendra a te moquer de mon skill)

Mais je trouve ça très intéressant que depuis quelque temps ils prennent de temps de crée des classes skillé, ça change du fleche explo fleche explo oplooo. Disons que je suis devenu drogué a mon xel pour le coups, c'est trop cool de faire des beau move pour le coups ( SI J EN FAIS DE TEMPS EN TEMPS GREG ! ME SORS PAS UN GIF ENCORE)

Mais bon encore une classe du coups à apprendre tout le gameplay, de plus ca marche tout sur des états, je sens que ça va etre facil à saisir, mais peut être intéressante. A voir !

_________________
" Et plus jamais quelqu'un se fout de la gueule du skill de ju" ~ Atrii, Décembre 2015




Quand le respect est mort:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heana

avatar

Messages : 2931
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 34
Localisation : Nord m'en dit !

MessageSujet: Re: Nouvelle classe annoncée!   Mer 25 Nov 2015 - 20:35

Aller opopop des news fraiches :

Le devblog :

Ce sont des mages qui ont l’art et la manière de contrôler les éléments. Voilà à peu près ce que vous savez de la nouvelle classe dans DOFUS : les Huppermages. Mais comment les exploitent-ils ? Comment les combinent-ils ? Réponses dans ce devblog !


STRUCTURE DU PANEL DE SORTS

Le fonctionnement de la classe s’articule autour des 4 éléments : l’air, le feu, l’eau et la terre. L'Huppermage possède 3 sorts d’attaque par élément.

Pour chaque élément, les 3 sorts d’attaque suivent ce schéma :
Le premier est un sort relançable plusieurs fois par tour, pour 3 PA, il occasionne des dommages modérés.
Le deuxième peut être lancé une fois par tour, pour 4 PA, il occasionne de bons dommages.
Le troisième est un sort lançable une fois tous les 2 tours, pour 3 PA, il occasionne de bons dommages en zone, et en vol de vie.

Pour compléter son panel de sorts, l’Huppermage en possède neuf autres que l’on qualifiera d’utilitaires, et qui viennent apporter des capacités intéressantes pour la classe : des "boosts", du placement, de la protection et même un peu de soin.


LES ÉTATS ÉLÉMENTAIRES


Principes de base
Comme pour les classes récentes, la classe Huppermage dispose de mécaniques spécifiques. L’Huppermage va ainsi avoir de nombreuses façons d'utiliser son panel de sorts : il va pouvoir les combiner de plusieurs façons différentes, ou consommer leurs effets, afin de générer des effets qui lui permettront de s’adapter aux différentes situations de combat qu'il rencontrera.

Lors du lancement d’un sort élémentaire, toutes les cibles ennemies affectées vont être imprégnées de cet élément. Une cible qui subit un sort Feu de l’Huppermage va par exemple entrer dans l’état « Feu ». Cet état n’a aucun effet particulier tant qu’il n’est pas utilisé par un autre sort de l’Huppermage.


Combinaisons élémentaires
Une fois que l’Huppermage a appliqué un état élémentaire à une cible, il a la possibilité d’utiliser un sort d’un autre élément pour générer des effets particuliers.

Par exemple, si un Huppermage attaque un ennemi dans l’élément Air, puis qu’il l’attaque ensuite dans l’élément Terre, alors en plus d’avoir subi les dommages des 2 sorts, la cible va également être repoussée.

Les combinaisons d’éléments possibles sont au nombre de 6 et sont réciproques : attaquer Air puis Terre aura les mêmes effets qu’attaquer Terre puis Air.


Liste des 6 effets :
Air + Terre = Poussée
Air + Eau = Réduction des dommages occasionnés
Air + Feu = Retrait PA
Terre + Eau = Retrait PM
Eau + Feu = Attirance
Terre + Feu = augmentation des dommages subis.

Exploitation des éléments grâce aux sorts utilitaires

Mais les combinaisons élémentaires ne sont pas les seules façons de profiter des éléments. Les sorts utilitaires de l’Huppermage exploitent également ces mécaniques élémentaires !
Le sort « Contribution » se lance sur un allié, et lui procure des bonus en fonction des états élémentaires des ennemis.
Le sort « Drain élémentaire » vole des caractéristiques à un ennemi, et occasionne des dommages dans un élément qui dépend de son état élémentaire.
Le sort « Polarité » va permettre de générer un déplacement à partir d’un ennemi suivant son état élémentaire : par exemple un ennemi dans l’état Terre va être repoussé, alors que si ce sort est lancé sur un ennemi dans l’état Feu, il échangera de position avec l'Huppermage.


Le sort « Bouclier élémentaire » permet de protéger un allié en lui appliquant des résistances élémentaires. Quand cet allié est attaqué, il perd une partie des résistances procurées, mais son ennemi entre dans l’état élémentaire lié à son attaque. Un ennemi qui attaque dans l’élément Feu un allié sous l’effet du sort « Bouclier élémentaire » va ainsi entrer dans l’état « Feu »
Le sort «Traversée » permet de se téléporter à une distance fixe en ligne, les ennemis qui sont dans un état élémentaire et dans la trajectoire de l'Huppermage subissent des dommages.


Et le sort « Propagation » quant à lui va permettre de transmettre l’état élémentaire d’un ennemi à ses alliés à proximité.


LES RUNES ÉLÉMENTAIRES

La pose de rune

Quand un ennemi est affecté par un sort élémentaire de l’Huppermage, en plus d'obtenir un état lié à l’élément de l’attaque, une rune est posée à son emplacement (sur sa cellule). Elle prend la forme d’une case colorée (similaire à un glyphe), qui est inamovible, traversable et ne bloque pas les lignes de vue. Cette rune n’a aucun effet tant que l’Huppermage n’a pas décidé de l’utiliser.

Une rune a une durée de vie de 2 tours, elle disparaît ensuite. Lorsque plusieurs runes d’un même Huppermage sont superposées, la dernière posée remplace la précédente.

Le sort « Empreinte » permet également de poser une rune : chaque ennemi pose une rune de son élément sur sa cellule lorsque ce sort est lancé.


L’utilisation des runes
Les runes peuvent être utilisées de deux façons une fois posées. La première consiste à utiliser un sort spécifique qui va permettre de les activer. Quand une rune est activée de cette façon, elle apporte un bonus à son lanceur en fonction de l'élément de la rune et, suivant la situation, va pouvoir générer deux effets particuliers :
si la cellule sur laquelle la rune est posée est occupée par un ennemi, cela va lui occasionner des dommages, et lui appliquer l’état élémentaire lié à la rune.
si la cellule n’est pas occupée, la rune va se matérialiser sous la forme d’une invocation. Cette invocation est « éphémère » et meurt dès qu’elle subit des dommages, mais en mourant elle va pouvoir générer des déplacements similaires à ceux du sort « Polarité ».
La rune Feu échange de place avec son attaquant.
La rune Eau attire les entités autour d’elle.
La rune Terre repousse les entités autour d’elle.
La rune Air téléporte son attaquant symétriquement par rapport à elle.



La seconde façon d’utiliser les runes est un sort de soin. Il suffit de cibler un allié avec ce sort, et il va alors être soigné en fonction du nombre de runes présentes sur le terrain. Ce soin s’effectue en pourcentage de vie de la cible.

Dans tous les cas, les runes sont consommées et disparaissent de la carte.

Pour terminer, voici un petit aperçu des animations de sorts de la classe :



QUESTIONS ET RÉPONSES
Comment se déroulent les combats avec plusieurs Huppermages ?

Les Huppermages peuvent librement exploiter les états élémentaires posés par leurs alliés Huppermages, cependant ils ne peuvent rien faire avec ceux posés par leurs ennemis.

Quand deux Huppermages d'équipes différentes posent une rune sur la même cellule, les deux runes se superposent ; s’ils sont alliés, la dernière rune remplace la première.

Comment connaître les états élémentaires des cibles ?
Ces états élémentaires sont visibles dans la liste des effets d'une cible, mais nous avons également ajouté un nouveau système permettant d'afficher une icône sur les cibles affectées par un état élémentaire, visible en permanence au dessus des cibles (sans même avoir à les survoler). Ce système d'affichage permanent des états sera d'ailleurs exploité pour d'autres états utilisés par certaines classes ou monstres afin d'améliorer la compréhension des combats.

Comment sera-t-elle distribuée ?
La classe sera disponible pendant la phase de bêta-test de la version 2.32 à partir du 27 novembre (attention, elle ne le sera donc pas dès l'ouverture de la bêta).

La classe continuera d'être disponible et en test sur le serveur de test après la sortie de la version 2.32.

L'accès à la classe devrait ensuite être distribué durant certaines avant-premières du film DOFUS.

La classe sera accessible sur les serveurs de jeu à partir du 9 janvier, pour les joueurs ayant obtenu un accès.

La classe devrait être disponible pour l'ensemble de la communauté durant l'année 2016 mais ne sera pas utilisée lors du prochain Goultarminator.


-------------------------


Une tite vidéo de Briss magnant le hupper :

https://www.youtube.com/watch?v=lBCjVGYTx30

_________________
« Les deux jours les plus importants de votre vie sont le jour de votre naissance et le jour où vous découvrez pourquoi vous êtes né » Mark Twain
« Mon optimisme est basé sur la certitude que cette civilisation va s’effondrer. Mon pessimisme, sur tout ce qu’elle fait pour nous entraîner dans sa chute" (Jean-François Brient in : "De la servitude moderne") »

loul:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Atrii

avatar

Messages : 3596
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 19
Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser

MessageSujet: Re: Nouvelle classe annoncée!   Jeu 26 Nov 2015 - 0:20

LE truc que j'ai attendu toute la journée

*bave aux lèvres*

_________________
"Ce n'est pas parce que l'on a le plus gros marteau qu'il faut assimiler tout ses problèmes à un clou."
B. Obama

Quand je met des roubs dans leur mur:
 


Le maitre a parlé:
 


The power of love:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heana

avatar

Messages : 2931
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 34
Localisation : Nord m'en dit !

MessageSujet: Re: Nouvelle classe annoncée!   Jeu 26 Nov 2015 - 0:44

Franchement ça à pas l'air "exceptionnel" comme ça, mais j'imagine qu'une fois maîtrisé ça doit être bien sympatoche.

LE gros reproche de cette classe c'est qu'on doit la jouer multi ou rien presque... Hâte de la tester à BL pour voir ce que ça donne, mais ça sent la classe injouable avant le niveau TTHL, je suis prêt à en mettre la main dans mon caleçon !

_________________
« Les deux jours les plus importants de votre vie sont le jour de votre naissance et le jour où vous découvrez pourquoi vous êtes né » Mark Twain
« Mon optimisme est basé sur la certitude que cette civilisation va s’effondrer. Mon pessimisme, sur tout ce qu’elle fait pour nous entraîner dans sa chute" (Jean-François Brient in : "De la servitude moderne") »

loul:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Atrii

avatar

Messages : 3596
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 19
Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser

MessageSujet: Re: Nouvelle classe annoncée!   Jeu 26 Nov 2015 - 0:53

Je crois qu'anyway tu aurais finit par trouver une excuse pour l'y mettre de toute façon (a)

Mais il est vrai qu'un HM mono-élément sera surement aussi incongru qu'un Sadi dopou (#GroutePowa), quoique, en faisant l'impasse sur le roxx, il pourra peut être prendre une dimension plus "soutien/placement".

Plus qu'à voir ça en direct! :)

_________________
"Ce n'est pas parce que l'on a le plus gros marteau qu'il faut assimiler tout ses problèmes à un clou."
B. Obama

Quand je met des roubs dans leur mur:
 


Le maitre a parlé:
 


The power of love:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aeryth

avatar

Messages : 405
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 23

MessageSujet: Re: Nouvelle classe annoncée!   Jeu 26 Nov 2015 - 1:30

Ca donne l'eau à la bouche! Puis franchement, l'artwork est juste magnifique...
A voir ce que ca donne en jeu! !
Apres, je sais pas si je m'en ferais un mais j'ai hâte de voir les synergies possibles à faire avec ca!

_________________
 
Aeryth.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ssnow

avatar

Messages : 1613
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 22
Localisation : En train de kill Atrii avec ses portails

MessageSujet: Re: Nouvelle classe annoncée!   Jeu 26 Nov 2015 - 7:03

Moi j'ai bien envie de voir ce que ça va donner avec un xel.
Franchement y'a moyen que je m'en fasse un, mais va falloir apprendre la classe pdt encore 2-3 mois. Mais à la fin y'a vraiment moyen de faire de beau combo, tant en placement qu'en dommages. Je suis sur qu'il va etre vraiment stylé ^^
(Mais oui pour le coups c'est une classe multi THL, ça sent la pano stri glours remonter à la surface)

_________________
" Et plus jamais quelqu'un se fout de la gueule du skill de ju" ~ Atrii, Décembre 2015




Quand le respect est mort:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atrii

avatar

Messages : 3596
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 19
Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser

MessageSujet: Re: Nouvelle classe annoncée!   Jeu 26 Nov 2015 - 8:21

Rien qu'avec le Tournoi 1001 elle va largement revenir à la mode la truc!^^

_________________
"Ce n'est pas parce que l'on a le plus gros marteau qu'il faut assimiler tout ses problèmes à un clou."
B. Obama

Quand je met des roubs dans leur mur:
 


Le maitre a parlé:
 


The power of love:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aeryth

avatar

Messages : 405
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 23

MessageSujet: Re: Nouvelle classe annoncée!   Jeu 26 Nov 2015 - 10:35

Haha, pas sûr, ca pourrait seulement être une base stri combinée sur du bi elem. Fin j'sais pas sinon merci les parchos de sorts..

*Cours fm 12 panos stri*

_________________
 
Aeryth.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heana

avatar

Messages : 2931
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 34
Localisation : Nord m'en dit !

MessageSujet: Re: Nouvelle classe annoncée!   Ven 27 Nov 2015 - 19:47

Bon, voila après test plus ou moins "poussés"voila ma conclusion :

Classe agréable à jouer, qui révolutionne pas le monde des 17, mais pourquoi pas.

Concernant les voies élémentaires, pas trop de surprise :

agi>feu>terre>eau.

Agi : de loin la plus souple (vla la mobilité du machin) et "puissante"
Feu : la plus faible en rox mais très souple et sympa couplé à l'agi (ret PA)
Terre : manque de rox c'est affigeant...
Eau : comme la voie du roub, hyper rigide même si puissante... dommage...

L'idéal selon moi est de jouer dominante agi avec mineur feu pour jouer mode ret PA.

La prise en main est assez rapide, au début on confond un peu les états et les runes, ce qui est 2 choses différentes. 


  • Drain est bien violent, 
  • Traversée même si pas très "souple" piquotte grave et sympa en mode brochette sous état, 
  • le bouclier élémentaire est sympathique si on veut appliquer des états qui sont pas de nos éléments pour utiliser les combos élémentaires,
  • Pour moi propagation manque de "propagation" et ne se limite qu'à 2Po de la cible et ne se propage pas de 2Po en 2Po de cible en cible, dommage.
  • Empreinte vs un sram sous état, le rêve
  • Runification ne donne pas de prévisu, donc on sait pas trop ce que ça va donner comme dégâts, mais sympa le petit vol de stats
  • Contribution demande un réel choix, perdre toutes les états sur les adversaires n'est pas rien pour se boost, ou un allier.
  • Traitement runique : je connais pas trop le sort, pas trop jouer en groupe


Voila voila :)

_________________
« Les deux jours les plus importants de votre vie sont le jour de votre naissance et le jour où vous découvrez pourquoi vous êtes né » Mark Twain
« Mon optimisme est basé sur la certitude que cette civilisation va s’effondrer. Mon pessimisme, sur tout ce qu’elle fait pour nous entraîner dans sa chute" (Jean-François Brient in : "De la servitude moderne") »

loul:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Natëag

avatar

Messages : 276
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 22
Localisation : Perdu dans l'océan

MessageSujet: Re: Nouvelle classe annoncée!   Ven 27 Nov 2015 - 20:29

J'avais peur que la classe soit super compliqué à jouer mais tu me rassures Saraida. Je suis pressé de la voir en jeu :)

_________________
J'veux qu'on m'devine mon million, que j'devienne le mignon !
Ooooooh merde, oh. Et je suis un poisson. Perdu dans l'océan.
 

Ma réaction quand un guildeux nous quitte:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heana

avatar

Messages : 2931
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 34
Localisation : Nord m'en dit !

MessageSujet: Re: Nouvelle classe annoncée!   Ven 27 Nov 2015 - 20:42

OUaip, très simple à jouer, bien plus qu'un Elio au final.

_________________
« Les deux jours les plus importants de votre vie sont le jour de votre naissance et le jour où vous découvrez pourquoi vous êtes né » Mark Twain
« Mon optimisme est basé sur la certitude que cette civilisation va s’effondrer. Mon pessimisme, sur tout ce qu’elle fait pour nous entraîner dans sa chute" (Jean-François Brient in : "De la servitude moderne") »

loul:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Atrii

avatar

Messages : 3596
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 19
Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser

MessageSujet: Re: Nouvelle classe annoncée!   Sam 28 Nov 2015 - 0:44

Vu le gameplay de la classe, j'ai un peu du mal avec ce "classement" des voies après même pas une journée de test (vui bon ok j'suis aussi frustré de pas avoir les moyens pour me payer un autre stuff que mon stuff feu/terre des familles). Clairement, la classe est à considérer au moins en combinaison de deux-élements, si ce n'est trois ou quatre (quoique ces deux derniers choix impliquent bien souvent des sacrifices).

De ce que j'ai vu :

La eau/air est clairement la plus efficace en 1v1, ou contre peu d'ennemis, car permettant une réduction quasi à chaque tour de leur dommages de 20%, ce qui n'est pas rien, de plus, il est vrai que la voie air est super maniable et compense agréablement les restrictions de la voie eau.

Comme l'a dit monvvdchoux, la air/feu est pas mal car le ret pa est toujours un bonus, et les sorts globalements super souples, sans parler du fait que les manifestations d'air et de feu, c'est ce qui permet de se tp ! (Et puis les zones de regen sont justes complétements folles #JeSuisSadi)

La feu/terre n'est pas inintéressante non plus (remrem), notamment grâce au bonus de dommage subis sur une cible qui peut être sympa en team, mais pas nécessairement la plus puissante (les dommages de la voie terre sont ridicules sans boost).


Ce que je trouve intéressant c'est la diversité des gameplays que propose la classe : à chaque situation peut correspondre une façon de jouer et de stuffer spécifique, et passé la première phase de "spam de sorts" on se rend bien vite compte que c'est avant tout une histoire de choix tactiques : "Consommer un état? Comment? En me boostant? En faisant un combo? Lequel?" "Dois-je plutôt propager ou poser et utiliser des runes?


Citation :
Contribution demande un réel choix, perdre toutes les états sur les adversaires n'est pas rien pour se boost, ou un allier.

La situation idéale étant de s'en servir quand tu veux "clean" un état qui de toute façon te gène plus qu'autre chose, ou alors quand beaucoup d'entités ont des états "useless", dans ce cas c'est carrément rentable.

Runification moi je l'utilisais surtout comme un sort pour remettre un état élémentaire consommé au besoin, les dommages et le vol de stats n'étant que des bonus en plus!

A notre que propagation au niveau 6 est lançable une fois par tour pour 1 pa, encore heureux que ça ne s'applique pas à toute la map xD




_________________
"Ce n'est pas parce que l'on a le plus gros marteau qu'il faut assimiler tout ses problèmes à un clou."
B. Obama

Quand je met des roubs dans leur mur:
 


Le maitre a parlé:
 


The power of love:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heana

avatar

Messages : 2931
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 34
Localisation : Nord m'en dit !

MessageSujet: Re: Nouvelle classe annoncée!   Sam 28 Nov 2015 - 1:34

+1 à mon VDD.

<3<3<3


[01:46] Hyper-mage lance Traitement Runique.
[01:46] Malle O'Kranh : +1044 (116 + 116 + 116 + 116 + 116 + 116 + 116 + 116 + 116) PV.

Dès le tour 2... au chiotte le sadi xD

Et c'est 4% de 3000 de base, donc pas très élevé comme vita en plus xD

_________________
« Les deux jours les plus importants de votre vie sont le jour de votre naissance et le jour où vous découvrez pourquoi vous êtes né » Mark Twain
« Mon optimisme est basé sur la certitude que cette civilisation va s’effondrer. Mon pessimisme, sur tout ce qu’elle fait pour nous entraîner dans sa chute" (Jean-François Brient in : "De la servitude moderne") »

loul:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Aeryth

avatar

Messages : 405
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 23

MessageSujet: Re: Nouvelle classe annoncée!   Sam 28 Nov 2015 - 12:01

Ouch, tout ça m'a l'air plutôt pas mal..
Peut-être que je pourrai faire mes propres tests lorsque le client bêta daignera se mettre à jour..
*crying*

Mais cela dit, continuez à envoyer vos feedback! Il rempli son propre rôle? En groupe c'est pas trop compliqué de jouer avec toutes ces runes/états?

_________________
 
Aeryth.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ssnow

avatar

Messages : 1613
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 22
Localisation : En train de kill Atrii avec ses portails

MessageSujet: Re: Nouvelle classe annoncée!   Sam 28 Nov 2015 - 12:08

J'ai testé avec mon mode terre/air (vu que mon frere s'est fait arnaqué et a balancé mes 400M par la fenetre x) ). Après j'ai joué contre pas mal de res, mais il y a de bons move à faire! Après je pense par contre qu'il faut vraiment être multi élément, sinon les combinaisons sont un peu limitées. Un bon pti mode multi pour être polyvalent. Ca heal, ca retirePM/PA, ca tp, ca peut gagner des PA/PM, ca a de bon dommages (j'en ai croisé un feu, il me tapait du 1500-2000 chaque tours... meme t1) etc...

_________________
" Et plus jamais quelqu'un se fout de la gueule du skill de ju" ~ Atrii, Décembre 2015




Quand le respect est mort:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyok

avatar

Messages : 3380
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 21
Localisation : N43°39'49.306'' E7°10'21.406''

MessageSujet: Re: Nouvelle classe annoncée!   Sam 28 Nov 2015 - 13:58

Perso je pense attendre la sortie officielle pour tester de manière "douce" en commençant un perso lvl 1 et en apprenant à le jouer. Parce qu'avec l'élio j'ai fait la connerie de la mettre full sagesse et du coup je sais ni comment la jouer ni quel stuff choisir etc. Mais vos retours me motivent encore plus de créer un hupermage :D

_________________
(Kobayashi's Maid Dragon)

Quotes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atrii

avatar

Messages : 3596
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 19
Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser

MessageSujet: Re: Nouvelle classe annoncée!   Sam 28 Nov 2015 - 14:31

Perso je m'éclate vraiment bien sur la beta, j'ai hâte de pouvoir jouer avec une connexion potable pour enfin gagner mes combats x)

Citation :
Il rempli son propre rôle? En groupe c'est pas trop compliqué de jouer avec toutes ces runes/états?

Moi même, je me demande vraiment quel intérêt il peut avoir en groupe, que ce soit en pvm ou pvp en effet^^
Il faudrait que vous passiez sur la beta un de ces quatres qu'on aille se faire un donjon, le koli étant down depuis quelques jours de tout façon (je suspecte Linoxxe d'ailleurs)

Finalement le mode terre/feu est franchement pas si degueu que ça quand on trouve comment le jouer (vive les boubous un tour sur deux avec contrib) :p

_________________
"Ce n'est pas parce que l'on a le plus gros marteau qu'il faut assimiler tout ses problèmes à un clou."
B. Obama

Quand je met des roubs dans leur mur:
 


Le maitre a parlé:
 


The power of love:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heana

avatar

Messages : 2931
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 34
Localisation : Nord m'en dit !

MessageSujet: Re: Nouvelle classe annoncée!   Sam 28 Nov 2015 - 19:57

Et encore regardez :

"On peut cumuler les éléments parce que runification n'active pas de combinaison elementaires.
Ensuite je vous conseille d'utiliser traversée avant d'enlever les deux etats elementaires avec drain.

En suivant le même principe on peut cumuler 4 etats sur un meme personnage mais ça requiert pas mal de placement pour trouver les zones."

Disons que mettre 2 éléments sur un même mob, très facile, 3 ça se complique niveau placement car le mob doit finir sur une rune d'une couleur différente pour le "ruinifier".

_________________
« Les deux jours les plus importants de votre vie sont le jour de votre naissance et le jour où vous découvrez pourquoi vous êtes né » Mark Twain
« Mon optimisme est basé sur la certitude que cette civilisation va s’effondrer. Mon pessimisme, sur tout ce qu’elle fait pour nous entraîner dans sa chute" (Jean-François Brient in : "De la servitude moderne") »

loul:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Atrii

avatar

Messages : 3596
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 19
Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser

MessageSujet: Re: Nouvelle classe annoncée!   Sam 28 Nov 2015 - 20:15

Oh... je l'avais pas capté ça... très clairement c'est un bug et ce sera corrigé rapidement, ça sert pas à grand chose d'apprendre à jouer avec^^

_________________
"Ce n'est pas parce que l'on a le plus gros marteau qu'il faut assimiler tout ses problèmes à un clou."
B. Obama

Quand je met des roubs dans leur mur:
 


Le maitre a parlé:
 


The power of love:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heana

avatar

Messages : 2931
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 34
Localisation : Nord m'en dit !

MessageSujet: Re: Nouvelle classe annoncée!   Sam 28 Nov 2015 - 20:20

Non c'est pas un bug a priori c'est voulu car dans le descriptif de runification : "Peu déclencher des combinaisons élémentaires"

donc c'est qu'on peut bien en poser. On peut aller jusqu'à 4 éléments du coup et traversé ne les consomme pas xD

Aller retourne tester vilain pot de fleur :p

_________________
« Les deux jours les plus importants de votre vie sont le jour de votre naissance et le jour où vous découvrez pourquoi vous êtes né » Mark Twain
« Mon optimisme est basé sur la certitude que cette civilisation va s’effondrer. Mon pessimisme, sur tout ce qu’elle fait pour nous entraîner dans sa chute" (Jean-François Brient in : "De la servitude moderne") »

loul:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Atrii

avatar

Messages : 3596
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 19
Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser

MessageSujet: Re: Nouvelle classe annoncée!   Mar 1 Déc 2015 - 12:00

[Voix suave]
Helloooooooooow
[/Voix suave]

Pour ceux que ça interesserait toujours de gagner un accès en avant première à LA classe du TURFU (mékilédrol) :

Xyaleluia a écrit:
Calendrier de l’Avent : jour 1 ! Vous attendiez après lui ? Il revient… le calendrier de l’Avent ! La crise de foie attendra les fêtes, car ce ne sont pas des chocolats, mais des cadeaux tout aussi exquis qui vous attendent à chaque case de ce calendrier ! 25 jours = 25 cadeaux ! Et cette année, le film DOFUS – Livre I : Julith et les Huppermages sont à l’honneur…



Comme chaque année, vous avez passé de longues heures à rédiger soigneusement votre lettre au Père Nowel. Depuis, vous ne fermez plus l’œil de la nuit, espérant qu’il vous apporte le magnifique slip en peau de Prespic dont vous rêvez tant… Et si vous célébriez Nowel avant l’heure ?

Avec le calendrier de l’Avent, c’est possible ! Répondez correctement aux énigmes qui vous sont posées en désignant la case givrée correspondante, et vous repartirez avec le cadeau qu’elle dissimule ! 25 jours = 25 cadeaux !

Et ce n’est pas tout : parmi ceux et celles qui auront répondu juste à chaque question, 20 gagneront un accès à la classe Huppermage !

Réfléchissez bien avant de répondre ; pas la peine de vous précipiter, pour chaque case vous avez toute la journée devant vous.

C’est par ici que ça se passe !
Bonne chance !

_________________
"Ce n'est pas parce que l'on a le plus gros marteau qu'il faut assimiler tout ses problèmes à un clou."
B. Obama

Quand je met des roubs dans leur mur:
 


Le maitre a parlé:
 


The power of love:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Draft-Joke

avatar

Messages : 1056
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 21
Localisation : Dans tes rêves les plus beaux.

MessageSujet: Re: Nouvelle classe annoncée!   Mar 1 Déc 2015 - 13:32

Je suis nulle aux énigmes 

_________________
Position foetale  :




Trop de skill.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atrii

avatar

Messages : 3596
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 19
Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser

MessageSujet: Re: Nouvelle classe annoncée!   Mar 1 Déc 2015 - 13:40

Si y'a que ça on peut aussi s'entraider hein ! :p

_________________
"Ce n'est pas parce que l'on a le plus gros marteau qu'il faut assimiler tout ses problèmes à un clou."
B. Obama

Quand je met des roubs dans leur mur:
 


Le maitre a parlé:
 


The power of love:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aeryth

avatar

Messages : 405
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 23

MessageSujet: Re: Nouvelle classe annoncée!   Mar 1 Déc 2015 - 16:00

C'est pas non plus le père Fouras hein! Y'a moyen d'y arriver quand même :p.

_________________
 
Aeryth.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouvelle classe annoncée!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle classe annoncée!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle classe de hero !
» la nouvelle classe de dofus
» nouvelle classe les steamers
» La nouvelle classe pour le 19 mars ? (Tera)
» nouvelle classe dofus wakfu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le quartier général :: Place de la Fontaine
-
Sauter vers: