AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter

Partagez | 

Candidature de Menelik 1er

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Menelikk

MessageSujet: Candidature de Menelik 1er    Sam 24 Oct 2015 - 2:17

Ma passionnante courte vie ...

Je m'appel Filippo je suis né le 9 février 1994 à 01h45 avec un poids de 2,45kg et 47cm, bref j'ai 21 ans :D.

J'habite en Belgique région de Charleroi pour ceux qui connaissent (ville pourrie) et je suis sur un projet d'entreprise pour enfin me lancer dans la vie active ( ouverture d'un magasin de cigarette électronique dans ma région ) , pas de panique il y aura de la place pour Dofus dans tout ça ! Mon horaire de travail sera de 10h00 à 18h00, ce qui me laisse une bonne soirée pour jouer et la possibilité aussi de veiller tard le soir :) . 

Je ne pratique aucun sport ni aucun loisirs mis à part zoner dans la ville avec un groupe d'amis. 
Sinon j'aime aussi écouter du bon vieux rap des années 90 comme Afrojazz, Iam, 3ème oeil, Fonky Family,Scred Conexion,etc... et du reggae comme Sizzla, Capleton, Damian Marley, Bob Marley évidement ^^ et j'en passe ! 
Youtube est mon deuxième passe-temps :D ! 
Et pour parler film, j'adore le genre mafioso et surtout les comédies mais le top ce sont les deux réuni style " Il était une fois dans Le  Bronx " .

Je suis quelqu'un de très sociable et j'adore partager mes idées avec les autres, quand j'ai une chose à dire, je le dis :D

Pour ce qui est des jeux vidéo, les consoles ne m'emballent pas plus que ça mais le PC c'est une toute autre histoire! Ben oui ne croyez pas que je ne joue qu'à Dofus, je suis tout aussi fan de Counter-Strike : Source (CSS pour les intimes), j'en ai passé des heures à ce jeu...HeadShot :D (Geek Forever)

Et oui j'ai une vie banal remplie de rien et de frittes mouahahah !

==>Ok, je sors...

In Game !

Tout à commencé quand j'avais environ 13 ans à l'époque où j'étais bon à l'école, un ami d'enfance jouais à Dofus et m'a proposé de le rejoindre et c'est à ce moment précis que mes notes ont commencé à partir en sucette ^^ ! Bien que très mauvais et faisant n'importe quoi avec mes stats j'ai accroché directement :D, puis avec le temps l'expérience s'est améliorée ( heureusement )! 

Je ne me souvient plus sur quelle serveur j'ai débuté mais les choses sérieuses ont débutées sur Maimane, je n'avais pas spécialement de guilde fixe à ce moment car je jouais spécialement avec des amis de la vrai vie avec mon Iop terre lvl 186. Je n'ai jamais utilisé de mules, je suis toujours resté fidèle à un seul personnage ce qui me suffit largement.

Code Hymelia

Actuellement je suis un Iop feu lvl 98 nommé Meneliik, j'avais complètement arrêté Dofus pendant environ 1 an, j'ai décidé de reprendre il y a environ une semaine :). 

En ce qui concerne les métiers, j'avoue que je n'y consacre pas vraiment mon temps, je préfère largement le consacrer aux combats :D ( Chaque chose en son temps ). 
Je n'ai jamais fais partie d'une guilde avec ce perso avant de reprendre, ensuite, à la recherche d'une bonne guilde, j'ai fais la rencontre de Chrixi et ses amis actuellement chez vous qui m'a gentillement invité dans la sienne " Royal Selebrae ", je ne les connaissais pas du tout avant leur retour sur Dofus et c'est d'ailleurs Chrixi qui m'a proposé de joindre ma candidature . J'adore les sorties de groupes, donjons, xp... tout ce qui tape :D ! 

En ce qui concerne mon avis sur un Iop Terre ou un Iop Feu, je pense que ce sont tout simplement deux styles différents mais j'ai un penchant pour le Iop Feu que je trouve plus autonome pour les donjons en solo etc... Après tout dépend aussi du lvl :) 
Pour une meilleur compréhension j'utilise notamment TeamSpeak, malheureusement pour l'instant je suis sans micro mais ce problème sera vite réglé :D

Interrogatoire :)

1) Pourquoi souhaitez-vous entrer dans la guilde ? Vos motivations ?

Tout simplement car j'aime le jeu en équipe et votre guilde m'a l'air assez familial, tout ce que je recherche :).
Je suis pour le respect, la joie et la bonne humeur ! Mes motivations ? Casser du monstre !
2) Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et non un autre joueur ?
Parce que je suis beau ! Non mais je ne pense pas être meilleur qu'un autre mais simplement le fait d'être actif au sein de la guilde devrait suffire :) ( Aide pour xp, quêtes, tâches à accomplir, si réel confiance prêt d'items ou de kamas, etc... )

3) Quel sera votre investissement au sein de la guilde?

Niveau métiers malheureusement il ne faut pas compter sur moi^^ 
Sinon je pense que tout est dis dans la question 2  :)
4) Qu'attendez-vous de nous ? En quoi sommes-nous la guilde la plus adaptée à vos attentes ?
Je n'attend pas spécialement quelque chose mais tout simplement une bonne entente et un bon esprit d'équipe afin de bénéficier d'une bonne expérience de jeu :D ! Le sérieux et la maturité sont très importants pour moi mais il faut bien lâcher une connerie de temps en temps 

5) Avez vous déjà fait partie d'une alliance ? Que pensez vous de l'AvA ?
Bon et bien comme je viens de reprendre et qu'à l'époque ça n'existait pas et bah non je n'ai jamais fais partie d'une alliance ^^
l'AvA ? Qu'est-ce que c'est ? Ca se mange ? J'ai encore à apprendre ...
PS : 

En ce qui concerne le forum, je compte bien y passer du temps et suivre l'actualité tout en restant actif un maximum :) 
Connexion Dofus = Connexion Forum

J'espère avoir été le plus complet possible en suivant vos différentes remarques, 
et que ma candidature vous fera un peu d'effet :p !
J'ai fais de mon mieux ^^

Bien à vous les patrons =)

Qui sème le vent récolte la tempête...

Dernière édition par Atrii le Ven 6 Nov 2015 - 1:14, édité 6 fois (Raison : Code Hymelia)
Revenir en haut Aller en bas
Xarann

MessageSujet: Re: Candidature de Menelik 1er    Sam 24 Oct 2015 - 2:34

Un belge de plus moi je suis pour!! :D Bien que je ne puisse pas voté :) En tout cas c'est joli clair net et précis, tout ce que j'aime
Menelikk

MessageSujet: Re: Candidature de Menelik 1er    Sam 24 Oct 2015 - 2:36

Xarann a écrit:
Un belge de plus moi je suis pour!! :D Bien que je ne puisse pas voté :) En tout cas c'est joli clair net et précis, tout ce que j'aime

J'ai cru avoir un premier " Pour " ! Tu m'as bien eu ^^

Doku0

MessageSujet: Re: Candidature de Menelik 1er    Sam 24 Oct 2015 - 2:37

Bonjour, 

Franchement, la candid est pas très intéressante: 6 petites lignes pour la partie IRL quoi... j'ai même pas envie de lire le reste (et je vais clairement pas le lire). Je trouve ça triste que tu n'aies pas pris en considération nos remarques quant aux candidatures de tes amis parce qu'en somme, ta candid est selon moi nettement pas au niveau... Enfn, je suis plutôt déçu de la pauvre qualité des candids qu'on reçoit dernièrement... On cherche quelque chose de fun, quelque chose qui va nous faire dire: lui, il nous le faut! J'ai l'impression que ça a été vraiment bâclée, enfin bref, je suis pas du tout convaincu ni satisfait. Je suis plutôt contre en ce moment, libre à toi d'essayer de me faire changer d'avis si le coeur t'en dit... Bonne chance pour les votes comme on dit.

EDIT: même po i me répond xd. Alllez, j'ouvre le bal des contres.

Dernière édition par Doku le Sam 24 Oct 2015 - 2:54, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hymelia.com
ho-coda

MessageSujet: Re: Candidature de Menelik 1er    Sam 24 Oct 2015 - 2:39

je trouve ta candidature vraiment complète si je pouvais voter je dirais POUR ! 
 Mais mon vote fais autant d'effet qu'un courant d'air sous un kilt :P
Menelikk

MessageSujet: Re: Candidature de Menelik 1er    Sam 24 Oct 2015 - 2:47

ho-coda a écrit:
je trouve ta candidature vraiment complète si je pouvais voter je dirais POUR ! 
 Mais mon vote fais autant d'effet qu'un courant d'air sous un kilt :P
Salut, merci pour ton soutient j'espère que la majorité des boss vont en dire autant ^^ 
De toute façon je ne lâcherai pas l'affaire pour autant :D

Atrii

MessageSujet: Re: Candidature de Menelik 1er    Sam 24 Oct 2015 - 3:15

Bien le bonsoir l'ami!

Que c'est agréable des candidatures bien rédigée comme ça! (rooh quand même dok xD)
Encore un Selebraen, et belge qui plus est, si c'est pas beau ça! :D

Même si je t'avoue que l'ensemble est un peu court et qu'on reste sur notre faim (d'ailleurs n'hésite pas à en rajouter sur tes goûts musicaux, filmiques, et j'en passe, ici il y en a qui adorent ça!), la fluidité et la richesse du texte est du plus bel effet :D

Par ailleurs, je suis persuadé que ton avis sur l'exploitation des lamas argentins au pérou dans le contexte global de mondialisation pourrait être des plus enrichissant pour ta candidature ou pas :x
Sieur Ménélik a écrit:
mais il faut bien lâcher une connerie de temps en temps
Hein? Nooon, comme tu peux le voir nous on est hypra sérieux en toute circonstance, au moindre pet de travers c'est le fouet! è_é

Menelik a écrit:
mais simplement le fait d'être actif au sein de la guilde devrait suffire :)
C'est déjà pas mal! Cependant, notre forum étant une plateforme sur laquelle une bonne partie de la vie de guilde se déroule, es tu pret à y passer régulièrement et à y participer? :)

Men I like ! a écrit:

Alors en gros c'est le même principe que casser du monstre, sauf que là c'est des vrais gens qui courent partout et qu'il faut attraper avant de leur faire la peau, on aura bien l'occasion de vous faire découvrir à l'occasion :p

Voilà pour moi! J't'avoue être déjà plutôt bien convaincu, ce qui explique le peu de questions (y'a aussi que j'suis nul pour ça mais on le dit pas) mais j'vais quand même un peu d'attendre avant de voter pour faire monter un peu le tension dramatique, histoire de voir un peu tes réponses et éventuels edits avant ! ;)

Une bonne nuit à toi

Quand je met des roubs dans leur mur:

Le maitre a parlé:

The power of love:

Menelikk

MessageSujet: Re: Candidature de Menelik 1er    Sam 24 Oct 2015 - 3:41

Atrii a écrit:
Bien le bonsoir l'ami!

Que c'est agréable des candidatures bien rédigée comme ça! (rooh quand même dok xD)
Encore un Selebraen, et belge qui plus est, si c'est pas beau ça! :D

Même si je t'avoue que l'ensemble est un peu court et qu'on reste sur notre faim (d'ailleurs n'hésite pas à en rajouter sur tes goûts musicaux, filmiques, et j'en passe, ici il y en a qui adorent ça!), la fluidité et la richesse du texte est du plus bel effet :D

Par ailleurs, je suis persuadé que ton avis sur l'exploitation des lamas argentins au pérou dans le contexte global de mondialisation pourrait être des plus enrichissant pour ta candidature ou pas :x
Sieur Ménélik a écrit:
mais il faut bien lâcher une connerie de temps en temps
Hein? Nooon, comme tu peux le voir nous on est hypra sérieux en toute circonstance, au moindre pet de travers c'est le fouet! è_é

Menelik a écrit:
mais simplement le fait d'être actif au sein de la guilde devrait suffire :)
C'est déjà pas mal! Cependant, notre forum étant une plateforme sur laquelle une bonne partie de la vie de guilde se déroule, es tu pret à y passer régulièrement et à y participer? :)

Men I like ! a écrit:

Alors en gros c'est le même principe que casser du monstre, sauf que là c'est des vrais gens qui courent partout et qu'il faut attraper avant de leur faire la peau, on aura bien l'occasion de vous faire découvrir à l'occasion :p

Voilà pour moi! J't'avoue être déjà plutôt bien convaincu, ce qui explique le peu de questions (y'a aussi que j'suis nul pour ça mais on le dit pas) mais j'vais quand même un peu d'attendre avant de voter pour faire monter un peu le tension dramatique, histoire de voir un peu tes réponses et éventuels edits avant ! ;)

Une bonne nuit à toi

Merci pour l'info concernant l'AvA :)
Cependant je reste ouvert à toutes critiques afin d'améliorer au mieux ma candidature 

Dernière édition par Menelikk le Lun 26 Oct 2015 - 21:24, édité 2 fois
Menelikk

MessageSujet: Re: Candidature de Menelik 1er    Sam 24 Oct 2015 - 3:49

Doku a écrit:
Bonjour, 

Franchement, la candid est pas très intéressante: 6 petites lignes pour la partie IRL quoi... j'ai même pas envie de lire le reste (et je vais clairement pas le lire). Je trouve ça triste que tu n'aies pas pris en considération nos remarques quant aux candidatures de tes amis parce qu'en somme, ta candid est selon moi nettement pas au niveau... Enfn, je suis plutôt déçu de la pauvre qualité des candids qu'on reçoit dernièrement... On cherche quelque chose de fun, quelque chose qui va nous faire dire: lui, il nous le faut! J'ai l'impression que ça a été vraiment bâclée, enfin bref, je suis pas du tout convaincu ni satisfait. Je suis plutôt contre en ce moment, libre à toi d'essayer de me faire changer d'avis si le coeur t'en dit... Bonne chance pour les votes comme on dit.

EDIT: même po i me répond xd. Alllez, j'ouvre le bal des contres.

Salut,

j'avoue que je ne m'attendais pas à ça comme première réponse ^^
je vais tenir compte de ta remarque et compléter un maximum la partie IRL :)

Atrii

MessageSujet: Re: Candidature de Menelik 1er    Sam 24 Oct 2015 - 3:50

La meilleure critique reste celle de celui qui n'est pas satisfait... si tu veux vraiment prouver que tu mérites ton billet pour la MaE, fais changer d'avis Doku ;)

Le maitre a parlé:

The power of love:

sadodis

MessageSujet: Re: Candidature de Menelik 1er    Sam 24 Oct 2015 - 3:52

salut à toi

Je suis assez d'accord avec mes camarades , je trouve que c'est un peu court même si je ne suis pas le mieux placé pour dire ca :p
Je n'ai pas le droit aux votes mais je te souhaite bonne chance .

à bientot
Steelixe

MessageSujet: Re: Candidature de Menelik 1er    Sam 24 Oct 2015 - 3:56

Salut à toi ! Et bienvenue sur le forum !

Ta candidature est plutôt claire, et assez bien écrite (peu de faute, les phrases se sont enchainées plutôt simplement !)

J'aurais juste quelques petites questions :
- Utilises-tu des logiciels vocaux ? TS, discord ?
- Peux-tu nous en dire un peu plus sur toi ? Par exemple qu'est ce que ce projet d'entreprise ? C'est pour faire quoi ? Tu joues à d'autres jeux vidéo ?
- Tu dis que tu aimes beaucoup la musique et que tu passe beaucoup de temps sur YouTube. Tu nous fais partager une de tes musique préférée du moment ? (en l'insérant dans ta candid si tu y arrives, sinon mets juste le lien !)
- Tu ne connaissais pas les cocos avant ? Tu ne les as pas rencontré sur Wakfu ?
- Dernière petite question ; étant donné que tu avais un Iop terre avant. Tu préfères lequel des deux ? Feu ou Terre ? :P

Je te donnerais mon vote après ton édit ! Au plaisir de te relire !

Ben ilé cho:

Menelikk

MessageSujet: Re: Candidature de Menelik 1er    Sam 24 Oct 2015 - 4:55

Steelex a écrit:
Salut à toi ! Et bienvenue sur le forum !

Ta candidature est plutôt claire, et assez bien écrite (peu de faute, les phrases se sont enchainées plutôt simplement !)

J'aurais juste quelques petites questions :
- Utilises-tu des logiciels vocaux ? TS, discord ?
- Peux-tu nous en dire un peu plus sur toi ? Par exemple qu'est ce que ce projet d'entreprise ? C'est pour faire quoi ? Tu joues à d'autres jeux vidéo ?
- Tu dis que tu aimes beaucoup la musique et que tu passe beaucoup de temps sur YouTube. Tu nous fais partager une de tes musique préférée du moment ? (en l'insérant dans ta candid si tu y arrives, sinon mets juste le lien !)
- Tu ne connaissais pas les cocos avant ? Tu ne les as pas rencontré sur Wakfu ?
- Dernière petite question ; étant donné que tu avais un Iop terre avant. Tu préfères lequel des deux ? Feu ou Terre ? :P

Je te donnerais mon vote après ton édit ! Au plaisir de te relire !
Salut,

J'ai fais de mon mieux pour répondre à tes différentes question sur mon EDIT et pour parler de Wakfu, je n'y ai jamais joué :)

Steelixe

MessageSujet: Re: Candidature de Menelik 1er    Sam 24 Oct 2015 - 7:13

Merci à toi d'avoir éditer. Pour moi tout y est !

Je t'accorde donc mon POUR !

Bonne chance pour la suite des votes. Et peut-être à bientôt en /g !

Ben ilé cho:

Elixies

MessageSujet: Re: Candidature de Menelik 1er    Sam 24 Oct 2015 - 8:11

Salutation Filippo, tout d'abord merci pour ta candidature et de l’intérêt porté a notre guilde.

Pour commencer, ta partie IRL, je connais Charleroi, c'est un peu "la street" de Belgique il me semble haha, je pense que sa manque cruellement de structuration, de couleurs, d'espaces entre les différentes parties de ta parties IRL. (ué j'dit 2 fois parties et alors saraj?)

Pour moi l'IRL est assez légère et mérite une  réelle refonte, que ce soit en quantité et au niveau de la forme.

Je ne t'expliquerai pas comment faire, je pense que le fait de regarder les candidatures acceptés est amplement suffisant !

Passons au reste de la candidature, cette partie IG me satisfait mais manque aussi de structuration, n'hésite pas à espacé ton texte, donne lui de l'air, et surtout pense a la personne qui la regarde, une belle candid' même si le texte est moisi seras toujours mieux vue avec une belle mise en page. (Pour ma par)

Rien de spéciale a dire concernant les questions. Pour ce qui est de l'AvA, rien de grave si tu ne connais pas, cela viendra.

Le règlement est lu, je te souhaite bonne chance pour les votes.

C'est un petit POUR car je pense que sa manque un peu d'envie, ceci dit, si tu n'ais pas habitué aux candidatures, cela me parais compréhensible. Ta MàE serais déterminante pour moi.

Bonne chance pour les votes, et à bientôt.

Et sinon sa dit quoi pour le grade recruteur ? xd

FDP EN CHEF.

MAC SUR BOWISSE.

CHEVAUCHEUR DE ROUSSE #ZalastoTuCbb

FOUL ROXOR MP : xXElOxOzXx

SUKA BLYAT?!

DOKU > ALL.
Galarktic

MessageSujet: Re: Candidature de Menelik 1er    Sam 24 Oct 2015 - 9:13

Salut à toi jeune délinquant ;) Personnellement je trouve que t'as candide est assez complète depuis le peu de temps que je suis la il y a eu bien pire ^^.
Je n'ai pas le droit de voté malheureusement pour toi...ou heureusement :p mais je te souhaite bonne chance pour la suite de ta candide .

P.S. : "Je m'appel Filippo je suis né le 9 février 1994 à 01h45 avec un poids de 2,45kg et 47cm" 2 questions très très très très  importantes :

- C'est originaire d'où ton nom? juste comme ça ^^
- et le plus important : tu fais toujours 47cm pour 2.45kg ? 

MessageSujet: Re: Candidature de Menelik 1er    Sam 24 Oct 2015 - 13:11

Bonjour,
Pour ma part, je pense que la candidature peut justifier une MAE.
Je vote POUR.
Menelikk

MessageSujet: Re: Candidature de Menelik 1er    Sam 24 Oct 2015 - 13:18

Lord-Precision a écrit:
Salut à toi jeune délinquant ;) Personnellement je trouve que t'as candide est assez complète depuis le peu de temps que je suis la il y a eu bien pire ^^.
Je n'ai pas le droit de voté malheureusement pour toi...ou heureusement :p mais je te souhaite bonne chance pour la suite de ta candide .

P.S. : "Je m'appel Filippo je suis né le 9 février 1994 à 01h45 avec un poids de 2,45kg et 47cm" 2 questions très très très très  importantes :

- C'est originaire d'où ton nom? juste comme ça ^^
- et le plus important : tu fais toujours 47cm pour 2.45kg ? 
Salut,

C'est Italien et maintenant je fais 1,70m et 63kg je sais je suis toujours petit mais je suis italien ! ^^

zamzi a écrit:Bonjour,
Pour ma part, je pense que la candidature peut justifier une MAE.
Je vote POUR.
Salut,

Tout d'abord merci pour ton vote, mais peux tu m'expliquer ce qu'est une MAE ? Merci ^^

Steelex a écrit:Merci à toi d'avoir éditer. Pour moi tout y est !

Je t'accorde donc mon POUR !

Bonne chance pour la suite des votes. Et peut-être à bientôt en /g !

Salut,

Merci pour ton vote :)

Elixies a écrit:Salutation Filippo, tout d'abord merci pour ta candidature et de l’intérêt porté a notre guilde.

Pour commencer, ta partie IRL, je connais Charleroi, c'est un peu "la street" de Belgique il me semble haha, je pense que sa manque cruellement de structuration, de couleurs, d'espaces entre les différentes parties de ta parties IRL. (ué j'dit 2 fois parties et alors saraj?)

Pour moi l'IRL est assez légère et mérite une  réelle refonte, que ce soit en quantité et au niveau de la forme.

Je ne t'expliquerai pas comment faire, je pense que le fait de regarder les candidatures acceptés est amplement suffisant !

Passons au reste de la candidature, cette partie IG me satisfait mais manque aussi de structuration, n'hésite pas à espacé ton texte, donne lui de l'air, et surtout pense a la personne qui la regarde, une belle candid' même si le texte est moisi seras toujours mieux vue avec une belle mise en page. (Pour ma par)

Rien de spéciale a dire concernant les questions. Pour ce qui est de l'AvA, rien de grave si tu ne connais pas, cela viendra.

Le règlement est lu, je te souhaite bonne chance pour les votes.

C'est un petit POUR car je pense que sa manque un peu d'envie, ceci dit, si tu n'ais pas habitué aux candidatures, cela me parais compréhensible. Ta MàE serais déterminante pour moi.

Bonne chance pour les votes, et à bientôt.
Salut,

Merci pour ton vote, et oui c'est ma première candidature j'ai fais de mon mieux. Même pour chercher du travail je ne me suis jamais autant appliqué ^^ . Je vais tenir compte de tes remarques pour mon dernier EDIT :)

sadodis a écrit:salut à toi

Je suis assez d'accord avec mes camarades , je trouve que c'est un peu court même si je ne suis pas le mieux placé pour dire ca :p
Je n'ai pas le droit aux votes mais je te souhaite bonne chance .

à bientot
Salut,

Merci pour ton soutient :D

Dernière édition par Menelikk le Lun 26 Oct 2015 - 21:22, édité 1 fois
Heana

MessageSujet: Re: Candidature de Menelik 1er    Sam 24 Oct 2015 - 14:17

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

oula, quintuple post... il va falloir apprendre à éditer tes posts parce que ça en devient totalement illisible.

Citation :
Je n'ai jamais fais partie d'une guilde avec ce perso avant de reprendre

Cela veut-il dire que tu as été dans une guilde avec "d'autres" personnages ? Si oui, quels étaient leurs pseudo, leurs niveaux, quelles guildes, pourquoi les as-tu quitté etc...?

Citation :
j'avais complètement arrêté Dofus pendant environ 1 an

Pour quelles raisons ? Et pourquoi reprendre maintenant ?

----

Dans l'ensemble, ta candidature est simple mais complète après 4 édits... J'attends tes réponses pour voter.

« Mon optimisme est basé sur la certitude que cette civilisation va s’effondrer. Mon pessimisme, sur tout ce qu’elle fait pour nous entraîner dans sa chute" (Jean-François Brient in : "De la servitude moderne") »

loul:

Zalasta

MessageSujet: Re: Candidature de Menelik 1er    Sam 24 Oct 2015 - 16:07

Je vais attendre un peu pour voter aussi, j'arrive sur la candidature et cette dernière a déjà fait l'objet de quatre éditions (il ne t'en reste plus qu'un au passage). Bonne chance pour la suite.

Menelikk

MessageSujet: Re: Candidature de Menelik 1er    Sam 24 Oct 2015 - 20:00

Saraida a écrit:
Bonjour et bienvenue sur notre forum,

oula, quintuple post... il va falloir apprendre à éditer tes posts parce que ça en devient totalement illisible.

Citation :
Je n'ai jamais fais partie d'une guilde avec ce perso avant de reprendre

Cela veut-il dire que tu as été dans une guilde avec "d'autres" personnages ? Si oui, quels étaient leurs pseudo, leurs niveaux, quelles guildes, pourquoi les as-tu quitté etc...?

Citation :
j'avais complètement arrêté Dofus pendant environ 1 an

Pour quelles raisons ? Et pourquoi reprendre maintenant ?

----

Dans l'ensemble, ta candidature est simple mais complète après 4 édits... J'attends tes réponses pour voter.
Salut,

Désolé c'est la première fois que je me lance sur un forum, j'ai encore à apprendre sur le fonctionnement de celui-ci, et pour répondre à tes questions je ne me souvient plus des guildes auxquelles j'étais affilié auparavant avec mon ancien perso car ça fait un baille.

Il n'y a pas de raison particulière pour laquelle j'ai arrêté Dofus, c'est juste qu'après quelques années de jeux j'avais certainement besoin d'une pause ^^ 

Et pour la simplicité de ma candidature, je ne veux tout simplement pas en faire de trop pour vous en mettre plein la vue et qu'au final vous soyez déçu. Je reste moi même et je suis quelqu'un de sérieux, tout ce que je veux c'est une bonne ambiance et des personnes sur lesquelles je peux compter :)

Heana

MessageSujet: Re: Candidature de Menelik 1er    Sam 24 Oct 2015 - 22:17

Merci pour ces réponses, je t'invite à éditer tes messages afin qu'ils soient tous condensés dans un seul, je supprimerai les 4 autres quand ça sera fait.

« Mon optimisme est basé sur la certitude que cette civilisation va s’effondrer. Mon pessimisme, sur tout ce qu’elle fait pour nous entraîner dans sa chute" (Jean-François Brient in : "De la servitude moderne") »

loul:

Menelikk

MessageSujet: Re: Candidature de Menelik 1er    Sam 24 Oct 2015 - 23:29

Saraida a écrit:
Merci pour ces réponses, je t'invite à éditer tes messages afin qu'ils soient tous condensés dans un seul, je supprimerai les 4 autres quand ça sera fait.

Re,

désolé mais je ne sais pas vraiment comment je dois m'y prendre, si tu pouvais m'expliquer brièvement ça serait sympa stp.
Merci

Atrii

MessageSujet: Re: Candidature de Menelik 1er    Sam 24 Oct 2015 - 23:33

Bonsoir!

De la même façon que tu as édité ta candidature, tu peux éditer le premier de ton quintuple post et tout compiler au même endroit en faisant des copier/coller de tes messages suivant dans le corps de texte.

Le maitre a parlé:

The power of love:

Kyok

MessageSujet: Re: Candidature de Menelik 1er    Dim 25 Oct 2015 - 2:57

Bonsoir ! Quoi ? Comment ça je poste que maintenant :° ?

Pour tout avouer je n'ai pas été emballée par ta première candidature et j'ai préféré attendre la dernière édition pour voter. Finalement le résultat est complet, ce qui est signe d'une réelle motivation. Ce n'est peut être pas la candidature du siècle mais elle me convient : pour :)

Quotes:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Menelik 1er    

Candidature de Menelik 1er
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant