AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter

Partagez | 

Sythrack où l'art d'être un pgm, sa vie son oeuvre ! En vente dès maintenant dans toutes vos librairies et points de journaux les plus proches ! #titrearallonge#ironie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sythrack

MessageSujet: Sythrack où l'art d'être un pgm, sa vie son oeuvre ! En vente dès maintenant dans toutes vos librairies et points de journaux les plus proches ! #titrearallonge#ironie   Lun 19 Oct 2015 - 23:35

Salutation à vous nobles aventuriers !  

Voili voilou, je suis un petit nouveau sur le Serveur Bowisse, 
un peu moins sur le jeux (j'y joue depuis des temps immémoriaux et oui je suis un vieux qui revient dans le game :D comme quoi ...) 
Je viens vers vous d'une part parceque Chrixi mon meneur actuel nous a beaucoup parlé de vous et vous a déjà approcher d'après mes sources :D, d'autre part, on ne va pas se le cacher 
toute ma guilde :'Royal Selebrae' va certainement venir postuler chez vous (on est 10) mais je pense que chrixi vous a déjà fait un petit tableau de la situation, auquel cas je suis extrêmement navré 

Ma situation :

Un joyeux bordel :D, J'ai commencé à jouer à dofus quand j'avais 10/11 ans, j'ai tous de suite accroché au jeux et malgrès quelque pause durant ces longues années je suis toujours revenu sur le jeux. J'ai quelques lvl 200 dont un sram sur Hecate, j'ai fait partie de la  guilde CauCheMaR si quelqu'un connait, ... RIP :/. En juin 2014, j'ai commencé wakfu, j'ai rapidement pris mes marques et atteint le lvl max (175 avant la maj moon, 178 3 jours après la sortie et niveau stuff bah Opti :D ) avec l'aide de la guilde ''Royal Selebrae''. Super guilde avec laquelle j'ai passé de bons moments, malheureusement, suite aux bugs à répétition et aux crashs serveurs, Chrixi et quelques Selebraiens dont moi avont décidé de revenir sur dofus pour recommencer de 0 sur un serveur avec le moins de bots possible : le votre :D et j'espère que la candid de mes coupaing et moi même seront validées, ou pas :'(. 

Dans la vrai vie :

Je m'appel Jb j'ai 21 ans, j'habite dans une petite ville du nom de Rixensart pas loin de Bruxelles (et oui je suis Belge !  ).
Je suis à la fac en informatique, j'étudie la programmation Web (js/html/css/jquery/ajax/JSON) et l'année prochaine le C++/Java,  c'est juste trop bien de programmer, juste un peu en manque de femme, quoi une Femme ? ! O: et oui rien en informatique :/
Mes passions ? La programmation, le vtt, la batterie.
Niveau musique : de tous et de rien :D
J'aime bien sortir à louvain-la-neuve avec des potes, c'est une ville estudiantine oú l'on peut faire la fête pratiquement tous les soirs :D  
je vous invite à aller voir la vidéo de l'aftermovie des 24h vélo(événement organnisé à lln):

Un évennement à faire une fois dans sa vie, je fais aussi partie d'une asbl estudiantine, un 'cercle' si des belges sont présents ils comprendront , 
pour les autres c'est assez long à expliquer par écrit du coup je pourrai le faire sur le discord pour ceux qui veulent en apprendre plus sur le folklore estudiantin belge :D !(si jamais on m'accepte biensur )
Que dire de plus sur ma personne, bonne question ! J'aime les pommes en plus des framboises c'est fou non ? :D
C'est tout se que j'ai à dire sur ma petite personne pour l'instant :D déjà pas si mal non ? :p
Le reste se fera au fil du temps et des saisons que je sois accepté ou non ! Waow une Rime , 
eh mais je suis beaucoup trop en forme ce soir ! :D 

Dans le Game :

Sythrack, un petit Feca de niveau 104, (d'ici le refus/ acceptation j'aurai déjà pris quelques lvl  et compte évoluer pour toujours aller plus loin :D)

LES DEGATS DES IMAGES

Mes stats  et stuffs ? Du pur PGM voyons ! :D

Les jaloux et les rageux diront photoshop, les autres diront simplement gg :D. Certains diront Kshopper moi je leur répondrai achat revente et manipulation de l'économie :D
Bref vous l'aurez compris je ne suis pas que pauvre et connais quelque truc et astuces niveaux kamas (et aussi de gros coup de chance = dofus tutu 4m5 oui la quête est simple mais au pire je le revendrai quand je terminerai ma quête :D pareil pour le cawotte !)

Mon Interview :

Pourquoi Hymélia

Tous  simplement parceque vous avez l'air d'être simpa et bonne ambiance, de plus je compte (re)progresser dans le jeux et m'investir  :). 
Je recherche aussi une guilde avec des gens matures, dans laquelle on peut s'amuser dans le respect et la bonne humeur.

Pourquoi me prendre moi ? 

J'aime les framboise, alors qu'allez vous-faire ? :D

Quel sera votre investissement au sein de la guilde?

Etre présent sur le forum, je sais que  le forum est une partie importante d'une guilde ça la fait vivre d'une manière différente qu'in game, ça renforce les liens :  partagé un screen, un exploit, une connerie c'est toujours drôle :D. 
Aider dès que possible que se soit au niveau explication du jeux, prêt de kamas, aide pour xp, etc ...

Qu'attendez-vous de nous ? En quoi sommes-nous la guilde la plus adaptée à vos attentes ?
Rien de plus qu'une bonne ambiance des sorties de tant à autres, et un bon lot de franche rigolade ohohoho :D (pas de prise de tête pas d'embrouilles)

Avez vous déjà fait partie d'une alliance ? Que pensez vous de l'AvA ?
Oui, L'AVA, pas grand chose, pour être franc je ne me suis pas assez pencher sur le sujet pour avoir un avis concret sur ce sujet ^^.

Je vous remercie d'avance votre temps pris pour lire ma candidature et espère vous voir bientôt in/g ! Salut !

ps : Veuillez m'excuser pour mes fautes d'ortografeu :/ J'essaye d'en faire le  moins possible, je tente des trucs :D
Edit en vert

''CODE HYMELIA''

YOUHOU 

Dernière édition par Sythrack le Mar 20 Oct 2015 - 0:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyok

MessageSujet: Re: Sythrack où l'art d'être un pgm, sa vie son oeuvre ! En vente dès maintenant dans toutes vos librairies et points de journaux les plus proches ! #titrearallonge#ironie   Lun 19 Oct 2015 - 23:43

"Je m'appel Jb "

C'est un prénom peu commun, 2 lettres seulement ? Et que des consonnes qui plus est ! 
Blague à part bienvenue à toi ! Oui nous avons ouïe dire qu'une cavalerie de nouveaux joueurs allaient venir par ici. On va avoir du pain sur la planche hahaha !

"Les jaloux et les rageux diront photoshop, les autres diront simplement gg"

Non la vraie phrase c'est "lé jalou diron photoshop, lé vré mashallah"

"J'aime les framboise, alors qu'allez vous-faire ? :D"

*TOUS AUX ABRIS, CACHEZ LES FRAMBOISES*

Bon sinon je m'exprimerais plus tard, mais j'ai bien apprécié ta candid :)

Bisouilles !

Quotes:

Sythrack

MessageSujet: Re: Sythrack où l'art d'être un pgm, sa vie son oeuvre ! En vente dès maintenant dans toutes vos librairies et points de journaux les plus proches ! #titrearallonge#ironie   Lun 19 Oct 2015 - 23:47

Merci pour ton accueil :D 
Bah J-b === Jean-Bernard !!! ahaha pas du tout ! 
Jean-Baptiste 
Bonne soirée :)

Heana

MessageSujet: Re: Sythrack où l'art d'être un pgm, sa vie son oeuvre ! En vente dès maintenant dans toutes vos librairies et points de journaux les plus proches ! #titrearallonge#ironie   Mar 20 Oct 2015 - 0:02

Bonjour et bienvenue également sur le forum ! (Vous nous en donnez du taf ce soir hihi)

Tout d'abord, la candidature est plutôt complète avec de l'humour, et j'aime ça ! Concernant ta partie IRL, tu la résumes en 4 lignes seulement ? Aller, un peu effort, raconte nous ta vie, on aime ça !!!

J'attends ton édit pour voter !

A bientôt

« Mon optimisme est basé sur la certitude que cette civilisation va s’effondrer. Mon pessimisme, sur tout ce qu’elle fait pour nous entraîner dans sa chute" (Jean-François Brient in : "De la servitude moderne") »

loul:

Elixies

MessageSujet: Re: Sythrack où l'art d'être un pgm, sa vie son oeuvre ! En vente dès maintenant dans toutes vos librairies et points de journaux les plus proches ! #titrearallonge#ironie   Mar 20 Oct 2015 - 0:05

Salut, candidature agréable à lire, j'ai pas de question en particulier à te poser.

Ce sera un pour de ma par.

Et sinon sa dit quoi pour le grade recruteur ? xd

FDP EN CHEF.

MAC SUR BOWISSE.

CHEVAUCHEUR DE ROUSSE #ZalastoTuCbb

FOUL ROXOR MP : xXElOxOzXx

SUKA BLYAT?!

DOKU > ALL.
Happy

MessageSujet: Re: Sythrack où l'art d'être un pgm, sa vie son oeuvre ! En vente dès maintenant dans toutes vos librairies et points de journaux les plus proches ! #titrearallonge#ironie   Mar 20 Oct 2015 - 0:31

Quelques fautes, candidature banale niveau mise en page tout ça tout ça mais j'ai bien aimé le titre et t'as de l'humour (mon critère number one) donc c'est un Pour

Heana

MessageSujet: Re: Sythrack où l'art d'être un pgm, sa vie son oeuvre ! En vente dès maintenant dans toutes vos librairies et points de journaux les plus proches ! #titrearallonge#ironie   Mar 20 Oct 2015 - 0:36

Suite à l'édit tu as mon Pour.

Bonne chance pour la suite des votes.

« Mon optimisme est basé sur la certitude que cette civilisation va s’effondrer. Mon pessimisme, sur tout ce qu’elle fait pour nous entraîner dans sa chute" (Jean-François Brient in : "De la servitude moderne") »

loul:

Kyok

MessageSujet: Re: Sythrack où l'art d'être un pgm, sa vie son oeuvre ! En vente dès maintenant dans toutes vos librairies et points de journaux les plus proches ! #titrearallonge#ironie   Mar 20 Oct 2015 - 0:38

Suite à l'édit et à l'avis des autre tu as mon pour !

Quotes:

Sythrack

MessageSujet: Re: Sythrack où l'art d'être un pgm, sa vie son oeuvre ! En vente dès maintenant dans toutes vos librairies et points de journaux les plus proches ! #titrearallonge#ironie   Mar 20 Oct 2015 - 0:41

Merci pour vos réponses positives :)

Steelixe

MessageSujet: Re: Sythrack où l'art d'être un pgm, sa vie son oeuvre ! En vente dès maintenant dans toutes vos librairies et points de journaux les plus proches ! #titrearallonge#ironie   Mar 20 Oct 2015 - 0:51

Salut à toi ! Mes copains t'ont demandé l'essentiel, et tu as répondu avec brio !

Donc ce sera un POUR de ma part !

Une toute petite question, utilises-tu les tchats vocaux ? TS, Discord ?

Ben ilé cho:

Sythrack

MessageSujet: Re: Sythrack où l'art d'être un pgm, sa vie son oeuvre ! En vente dès maintenant dans toutes vos librairies et points de journaux les plus proches ! #titrearallonge#ironie   Mar 20 Oct 2015 - 0:58

Oui, on utilise un TS pour l'instant :) Je n'ai pas encore testé discord mais j'en ai de bons retours :)

Steelixe

MessageSujet: Re: Sythrack où l'art d'être un pgm, sa vie son oeuvre ! En vente dès maintenant dans toutes vos librairies et points de journaux les plus proches ! #titrearallonge#ironie   Mar 20 Oct 2015 - 1:04

Parfait ! Merci de ta réponse rapide ! ;)

Ben ilé cho:

Sythrack

MessageSujet: Re: Sythrack où l'art d'être un pgm, sa vie son oeuvre ! En vente dès maintenant dans toutes vos librairies et points de journaux les plus proches ! #titrearallonge#ironie   Mar 20 Oct 2015 - 1:32

No problemo muchacho !
Zalasta

MessageSujet: Re: Sythrack où l'art d'être un pgm, sa vie son oeuvre ! En vente dès maintenant dans toutes vos librairies et points de journaux les plus proches ! #titrearallonge#ironie   Mar 20 Oct 2015 - 2:48

J'avais un bon avis global sur ta candidature. Drôle et bien présentée, la candidature est agréable. Je trouve que tu t'en sors bien et depuis l'edit j'y trouve encore plus mon compte. J'ai beau faire mon pointilleux, je ne vois rien de capital à ajouter. Tu obtiens mon Pour.

En espérant croiser ta bonne humeur en /g, bonne chance pour la suite des votes.

Atrii

MessageSujet: Re: Sythrack où l'art d'être un pgm, sa vie son oeuvre ! En vente dès maintenant dans toutes vos librairies et points de journaux les plus proches ! #titrearallonge#ironie   Mar 20 Oct 2015 - 3:27

Ooooooh il pleut des candis :mouton:

Salut JB! Hiiiiiiiiiiiiiii je veux un autographeeee

Jean-Bernard 1er du nom a écrit:
j'ai rapidement pris mes marques et atteint le lvl max (175 avant la maj moon, 178 3 jours après la sortie et niveau stuff bah Opti :D )

Je savais même pas qu'on pouvait monter aussi haut en lvl sur Wakfu té!

Pour quelqu'un qui a recommencé à 0, j'trouve que t'as déjà bien pris des niveaux, j'ai cru comprendre qu'il fallait dire
Jacques-Baltazar ça sonne pas mal aussi a écrit:
simplement gg :D.
. Alors ni une ni deux, je m'exécute!

Tant que j'y pense et comme j'ai oublié de le mentionner dans la candidature de Xarann (si tu me lis l'ami, désolé! ;), il est vrai que même si vos lvls restent relativement faibles actuellement, ce n'est franchement en mon sens pas un gros problème, on est tous là pour progresser et l'essentiel reste d'avoir goût de ce qu'on fait :D

Ta candidature respire la jovialitude et le décontractionisme, et ça... à défaut d'être bon pour ma grammaire, c'est bon pour le moral!
En plus, j'adore ton féca vert, enfin quelqu'un qui a du goût dans ce monde de brutasse! #TeamHippie4Ever
Et donc pour rester dans ces tons là, j'en profite pour joindre mon POUR :)

Je n'ai pas grand grand chose à rajouter, et pis on me souffle dans l’oreillette que ça se bouscule au portillon ce soir! ;)

J'te souhaite une bonne soirée! Au plaisir de se recroiser IG :)

Quand je met des roubs dans leur mur:

Le maitre a parlé:

The power of love:

Sythrack

MessageSujet: Re: Sythrack où l'art d'être un pgm, sa vie son oeuvre ! En vente dès maintenant dans toutes vos librairies et points de journaux les plus proches ! #titrearallonge#ironie   Mar 20 Oct 2015 - 10:16

Jacques-Baltazar ? WaouW ! Je passe à la maison communale pour faire un changement de nom immédiat !! :D

Atrii

MessageSujet: Re: Sythrack où l'art d'être un pgm, sa vie son oeuvre ! En vente dès maintenant dans toutes vos librairies et points de journaux les plus proches ! #titrearallonge#ironie   Mar 20 Oct 2015 - 12:11

La maison communale? Really? Parce que Mairie c'était trop simple peut être?

Je me demande si c'était bien sage d'accepter autant de belges en guilde...

(Nn en vré jvou ém b1)

Quand je met des roubs dans leur mur:

Le maitre a parlé:

The power of love:

Sythrack

MessageSujet: Re: Sythrack où l'art d'être un pgm, sa vie son oeuvre ! En vente dès maintenant dans toutes vos librairies et points de journaux les plus proches ! #titrearallonge#ironie   Mar 20 Oct 2015 - 12:17

Et j'en ai plein d'autres en réserves !! Attention je n'hésiterai pas à m'en servir ! :D

Xarann

MessageSujet: Re: Sythrack où l'art d'être un pgm, sa vie son oeuvre ! En vente dès maintenant dans toutes vos librairies et points de journaux les plus proches ! #titrearallonge#ironie   Mar 20 Oct 2015 - 12:18

Atrii a écrit:
La maison communale? Really? Parce que Mairie c'était trop simple peut être?

Je me demande si c'était bien sage d'accepter autant de belges en guilde...

(Nn en vré jvou ém b1)

Heyyyyy on est gentil nous! une fois!
Ripperias

MessageSujet: Re: Sythrack où l'art d'être un pgm, sa vie son oeuvre ! En vente dès maintenant dans toutes vos librairies et points de journaux les plus proches ! #titrearallonge#ironie   Mar 20 Oct 2015 - 12:32

Candidature colorée et complète, je vais t'accorder mon POUR car tu m'as l'air assez motivé et sympa pour intégrer la guilde pour une MAE !

Ma PGM-itude confirmée par le SS-now !

[08:08] (/g) Kyok : JE AAAARG - Kyok, 2015
helrohir

MessageSujet: Re: Sythrack où l'art d'être un pgm, sa vie son oeuvre ! En vente dès maintenant dans toutes vos librairies et points de journaux les plus proches ! #titrearallonge#ironie   Mar 20 Oct 2015 - 15:42

Bienvenue sur le fofo !

La candidature est cool et tes réponses sont satisfaisantes !

Ca sera un grand POUR pour moi 

A bientot Ig
Linoxxe

MessageSujet: Re: Sythrack où l'art d'être un pgm, sa vie son oeuvre ! En vente dès maintenant dans toutes vos librairies et points de journaux les plus proches ! #titrearallonge#ironie   Mar 20 Oct 2015 - 18:04

Coucou Jb, et merci de l'attention que tu portes à notre guilde!
Candid sympathique et pleine de bonne humeur, je vois pas grand chose d'autre à redire là dessus.
Je te donne donc mon pour
Tout de même quelques questions:
-Qu'aimes-tu faire en jeu? (PvP, PvM, donjons,...)
-Est-ce que t'aimes les pious? si oui quelle couleur?
-D'où te vient ton pseudo?

Voilà! A bientôt! ;)

Sythrack

MessageSujet: Re: Sythrack où l'art d'être un pgm, sa vie son oeuvre ! En vente dès maintenant dans toutes vos librairies et points de journaux les plus proches ! #titrearallonge#ironie   Mar 20 Oct 2015 - 19:21

En jeu, j'aime vraiment diversifier mes activitées, pour l'instant je prévilégie l'xp pvm / donjon  mais je prévois aussi de faire du pvp, mes métiers bref un peu de tous :D selon l'envie du moment, et selon les autres aussi :)

Non je préfère les Framboises :/ désoler de te décevoir :D

Mon pseudal ? à la base ça provient de l'univers Warhammer 40 000 côté Eldar Noir, je l'ai utilisé pour la première fois dans skyrim pour un elfe noir, ça sonnait bien bien c'était sympa visuellement ducoup je l'ai gardé et repris pour Dofus :D

Ssnow

MessageSujet: Re: Sythrack où l'art d'être un pgm, sa vie son oeuvre ! En vente dès maintenant dans toutes vos librairies et points de journaux les plus proches ! #titrearallonge#ironie   Mer 21 Oct 2015 - 9:12

Coucou ! Candidature très cool, avec une petite dose d'humour et de screen qui me rappellent des guildeux avec qui tu t'entendras bien. You will see.
La candid' + l'édit font un rendu sur lequel je n'ai pas de questions, et tu mérites donc mon Pour

A bientot en guilde Jean-Benoit !

Quand le respect est mort:

Dowii / Ahizae

MessageSujet: Re: Sythrack où l'art d'être un pgm, sa vie son oeuvre ! En vente dès maintenant dans toutes vos librairies et points de journaux les plus proches ! #titrearallonge#ironie   Mer 21 Oct 2015 - 11:10

Bonjour, belle candidature on en apprend beaucoup sur toi, j'apprécie.

Tu as l'air très sympathique, j'espère te voir bientôt chez nous. POUR

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sythrack où l'art d'être un pgm, sa vie son oeuvre ! En vente dès maintenant dans toutes vos librairies et points de journaux les plus proches ! #titrearallonge#ironie   

Sythrack où l'art d'être un pgm, sa vie son oeuvre ! En vente dès maintenant dans toutes vos librairies et points de journaux les plus proches ! #titrearallonge#ironie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant