AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter

Partagez | 

Le mur des lamentations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
zamzi

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations   Jeu 26 Jan 2017 - 20:29

Je pouvais t'en délasser sans aucun problème Zala de ces 150M de kamas!!!
ça aurait pu être utile!
SI si! ;)
Revenir en haut Aller en bas
zamzi

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations   Jeu 26 Jan 2017 - 20:29

Mais comment tu as pu faire pour te faire prendre autant?
Zalasta

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations   Jeu 26 Jan 2017 - 20:57

Bah en fait, c'est "simple". Vendre ses kamas, c'est illégal, mais certains sites le proposent. L'échange se fait comme suit : le joueur donne ses kamas à personnage appartenant au site d'achat. Une fois le premier échange fait, un virement est fait sur Paypal dans les jours qui viennent. Sauf que le site a simplement gardé tous les kamas sans me payer. J'ai été bête, j'ai tout donné d'un coup. J'aurais dû donner petit à petit, ce que je compte faire désormais.

Et du coup, si je les vends c'est qu'ils ne me serviront absolument plus. Je conserve mes équipements, mais je préfère me faire des sous (€) plutôt que de laisser des kamas sur mon compte.

zamzi

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations   Jeu 26 Jan 2017 - 22:33

Et tu vends ça combien si pas indiscret?
ça pourrait pet être m’intéresser de te les prendre,
Tu me diras combien tu as à vendre et à combien. jte dirai
Zalasta

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations   Ven 27 Jan 2017 - 17:36

J'essaie de graviter autour d'1€ le million de kamas.

(Donc ouais, j'ai perdu 150€ xd)

Draft-Joke

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations   Ven 27 Jan 2017 - 17:52

Grosse merguez, j'aurai jamais tenté autant du premier coup à ta place. J'aurai fais un essai avec une petite somme !

Trop de skill.

Linoxxe

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations   Dim 5 Fév 2017 - 16:59

Coucou les filous!
Ca fait quelques jours (semaines...) que j'ai pas donné de signes de vie! (et pourtant je le suis toujours...c'est fou!). En fait je déprime un peu voir beaucoup ces derniers temps... j'ai dû arrêter mes études pour cette année à cause de mes problèmes de santé (aux jambes si vous vous souvenez), du coup faut que je fasse des stages pour occuper mon temps libre, hors c'est là que le bas blesse, le problème c'est que mes soucis de santé ne sont pas réglés... je n'arrive pas à retrouver de condition physique normale, tout simplement mes jambes sont très faibles bien que je puisse marcher "normalement". En fait mon temps de marche "normale" se situe aux environs du quart d'heure, ensuite des douleurs apparaissent et ça devient le purgatoire, avec une récupération extrêmement longue pour l'effort dépensé...ça fait plus d'un mois que c'est comme ça avec haut et bas mais ça évolue pas je trouve. J'ai commencé la rééducation deux fois par semaine avec la kiné qui m'avait déjà suivie il y a 3 ans pour les mêmes problèmes. Une demi-heure de massage sur les mollets et les cuisses et bah c'est simple je marche plus de la journée après... c'est chiant j'en peux plus ça va faire bientôt 3 mois sans sports et j'en ai marre et je vois pas vraiment d'amélioration. Lors de mes précédentes crises la récupération de mes moyens avait été beaucoup plus rapide, là je m'en sors pas. Je dois revoir le neurologue à la fin du mois mais je sais très bien que ce rendez-vous ne donnera rien, toutes les analyses, l'électromyogramme, l'irm sont bons. Toutefois j'en suis à ma 4 ème crise en 4 ans toujours à la même période hivernale et bien que je récupère normalement mes capacités physiques à chaque fois je sens que je perds petit à petit mon maximum. Cela recommencera probablement l'année prochaine et je me dis qu'arrivera peut-être un moment où je ne pourrai plus marcher du tout...
Si encore autour de ça tout allait bien mais c'est pas vraiment le cas, mon  passe-temps favori étant de faire du sport, vous comprenez qu'on ne sait plus comment utiliser son temps...de plus voir le monde s'activer autour de vous vous donne l'impression d'être misérable...mes amis sont loins et pas facile de partager des moments sympas.

Bref, c'est pas vos soucis mais ça me fait du bien de coucher sur écrit quelque part ce que je ressens, même si en soit ça sert à rien^^
En tout cas j' vous aime tous, portez vous bien, je vais essayer de passer quelques fois sur le jeu et sur le forum même si j'ai pas trop la tête à ça. Et puis bon dof' ça commence à se périmer grave...

Aller kiss

Ssnow

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations   Dim 5 Fév 2017 - 21:29

Coucou Lili ! Content d'avoir un peu de tes nouvelles, tu me manques <3
Tu pourras toujours compter sur nous pour t'écouter ! Je sais que moi aussi ça me fais du bien parfois d'écrire, ça défoule, ça permet de s'exprimer pour pouvoir mieux avancer.

Je ne serai sans doute pas d'un grand soutien, mais l'important pour s'en sortir c'est d'y croire ! Tu vas y arriver Lili ! Persévère dans tes efforts et n'abandonne jamais. Le piou rose veille sur toi.

Allez soit fort ! Et bon courage dans tes progrès !
Ju'

Quand le respect est mort:

Kyok

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations   Dim 5 Fév 2017 - 22:34

Liliiiiiiiiiiiiiiii T^T
Ça me fais tellement de peine de voir de tes nouvelles mais de voir que ça va pas :(

C'est toujours compliqué ce genre de situation, surtout quand ça t'empêche de faire ce que tu aimes. Le seul conseil que je peux te donner c'est d'essayer de trouver un passe-temps qui collerait à ta situation, la lecture, le dessin, la musique... Ce genre de choses. 

Après t'as essayé la piscine comme sport ? Y'a moyen que ça te blesse moins les jambe vu que ton corps est plus léger dans l'eau :o.

Je regrette de pas pouvoir faire plus, en tout cas tu as tout mon soutiens ! Et si jamais tu veux papoter n'hésite surtout pas à me MP, ce sera avec plaisir !

Bon courage <3

Quotes:

Heana

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations   Lun 6 Fév 2017 - 16:01

Coucou Lily !

Hey ben, pas très réjouissant tout ça ! J'ai du mal à imaginer ce que tu dois ressentir, malgré mon alitement après mon accident de scoot, j'imagine que c'est pas facile, mais je sais que tu as une force de caractère assez forte, je suis persuadé que tu vas continuer à arpenter la vie comme tu le peux, au final, on en est tous là à différents niveaux.

N'hésite surtout pas à venir donner des nouvelles ici, bonnes ou mauvaises, peu importe, l'important c'est de ne pas t'isoler !

Je t'embrasse bien fort en pensant à toi, oublie pas la force de la visualisation mental, il faut essayer de te projeter mentalement en train de faire du sport sans douleur, de nombreuses études prouvent que pour la rééducation c'est excellent et que ça limite de manière impressionnante les déperditions musculaires en phases d'alitement. Il ne te faut pas tant que ça de moments de visualisation 1/2h c'est déjà pas mal.

Des bisous

« Mon optimisme est basé sur la certitude que cette civilisation va s’effondrer. Mon pessimisme, sur tout ce qu’elle fait pour nous entraîner dans sa chute" (Jean-François Brient in : "De la servitude moderne") »

loul:

Dowii / Ahizae

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations   Lun 6 Fév 2017 - 17:46

Hey Lili,

Période difficile pour toi, mais ne baisse pas les bras, tiens bon.

J'étais en fauteuil roulant quand j'étais petit on m'a dit que je ne re-marcherai jamais normalement, plus jamais de sport etc.
Aujourd'hui je marche tout à fait normalement et je fais du sport.
Je sais que chaque cas est différent, la rééducation c'est tellement dur, j'ai eu plus de 1000 séances de kiné je sais au combien on en chie mais accroche toi mon gars. Tu as le droit de déprimer, mais ne reste pas dans cette phase, car plus c'est long plus c'est dur d'en sortir aussi !

J'espère sincèrement que tu vas te sortir de tout ça.

Bon courage Lili, à bientôt <3

zamzi

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations   Lun 6 Fév 2017 - 20:35

Bon courage Lily....
SI besoin jsuis dispo sur le jeu et si tu veux discuter!
Linoxxe

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations   Ven 10 Fév 2017 - 12:20

En fait je viens de me relire et bon je pense que j'étais pas dans un bon jour pour écrire ça.^^
Mais bon oui j'essaie de pas trop dramatiser même si c'est pas facile.
Je travaille pas mal avec la kiné pour essayer différents trucs. J'ai refait une petite crise très intense une nuit en début de semaine. Comme je dis, j'avais l'impression de monter le Tourmalet couché dans mon lit tellement j'avais de lactique dans les jambes. Du coup, plutôt que de faire de la rééducation musculaire, on travaille plutôt sur la circulation, donc à voir si ça fait de l'effet!

En tout cas merci pour votre soutien ça me fait vraiment plaisir :)
Kyky, j'y ai pensé à la piscine mais moi et l'eau comment dire... ça fait pas deux...*essaye de faire l'étoile de mer pour pas couler*, par contre j'ai repris la guitare mais bon je joue comme un manche
Et papy Flo, je vais essayer de faire de la visualisation comme tu dis, c'est pas mal je pense, j'essaye pleins de petits trucs en ce moment, genre surélever mes jambes quand je dors, réduire ma consommation de gluten, faire des sessions de chaud/froid sur mes jambes pour améliorer la circulation...
voilà voilà, peut-être que si je visualise roger federer je jouerai comme lui, qui sait?! :x

Draft-Joke

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations   Ven 10 Fév 2017 - 12:40

J'avais écrit un message mais je crois que je l'ai jamais envoyé.. #blonde 

Bon courage Lili, franchement t'as tout mon soutien je me doute que c'est pas évident ! Je compatis encore plus pour ce qui est du kiné.  J'espère que ça va s'arranger rapidement pour toi, en attendant je t'envoie toutes mes ondes positives !

Trop de skill.

Heana

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations   Ven 10 Fév 2017 - 17:33

Sinon il y a aussi l'auto-hypnose qui marche super bien pour l'avoir pratiquée. En revanche, l'idéal est de commencer avec quelqu'un qui t'accompagne, pour finir à arrivé à se mettre ensuite seul dans un état hypnotique.
Je précise que l'hypnose c'est pas ce qu'on voit à la TV, il y en a des centaines de sorte différente, et pour avoir été en mode "grand brulé" avec mes dermabrasions suis à la chute de mon scoot, je puis vous assurer que l'auto-hypnose pendant les soin m'a évité de tuer 2/3 infirmière par jour...

Bref, essaie de creuser dans cette piste, c'est vraiment impressionnant comment ça permet d'abaisser le seuil de la douleur de 10/10 à 3 ou 4/10, bien plus tolérable pour le coup.

La bise

« Mon optimisme est basé sur la certitude que cette civilisation va s’effondrer. Mon pessimisme, sur tout ce qu’elle fait pour nous entraîner dans sa chute" (Jean-François Brient in : "De la servitude moderne") »

loul:

Draft-Joke

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations   Lun 20 Fév 2017 - 17:57

Ma voiture à lâché y'a un mois, on en a eu pour 1000e de réparation.  

Aujourd'hui la voiture de mes parents vient de lâcher, le garagiste annonce 2000e de réparation. Donc on ne fait bien sûr pas réparé. 

Quelqu'un m'explique comment on se déplace avec une seule voiture pour 4 nayant ni bus, ni possibilité de se déplacer à vélo ?

Trop de skill.

Steelixe

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations   Lun 20 Fév 2017 - 19:07

CHEVAL ! LE CHEVAL !

Ben ilé cho:

Heana

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations   Lun 20 Fév 2017 - 19:17

T'es blonde, t'as des seins, trouve par toi même 

loul:

FrankZheTank

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations   Sam 8 Juil 2017 - 3:03

Je trouvé le sujet parfait pour moi, yeahh

Quand ton médecin te fais passer des radiographie pour ton dos et te dit qu'il va te donner des nouvelles dans moins de 2 jours et que t'apprends qu'il est parti en vacances pour un mois

J'adore la vie!
Heana

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations   Sam 8 Juil 2017 - 8:09

C'est pour ça qu'on appelle ça l'allo-pathie en fait mouahahah

loul:

zamzi

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations   Lun 10 Juil 2017 - 10:37

1 mois my god...
Zalasta

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations   Lun 10 Juil 2017 - 15:08

En attendant tu peux essayer de deviner par toi-même ce que tu as ! Deux sites indispendables : doctissimo et wikipedia. Bonne chance avec ta tumeur au cerveau provoquant une paralysie de toute ta jambe gauche. :)

Antropo

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations   Lun 10 Juil 2017 - 15:23

J'ai craché mon café sur mon écran, merci Zalasta.

Oulala:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations   

Le mur des lamentations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20