AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter

Partagez | 

Candidature de Wata-trobu ( Watanouki pour les intimes )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wata-tropbu

MessageSujet: Candidature de Wata-trobu ( Watanouki pour les intimes )   Jeu 8 Oct 2015 - 19:35

Bonjour/Bonsoir à tous, et bienvenue sur ce nouveau sujet qui parlera sans faire le narcissique de MOI !

Plan de la candidature :

- Présentation IRL

- Raisons de ma candidature

- Petite partie RP des familles

- Remerciements

Présentation IRL

Je vais rentrer dans le vif du sujet, en commençant par me présenter ( Bravo captain ovius )...
Par où commencer... Dans le jeu j'incarne un modeste panda de niveau 123 ( pour l'instant ), mais en réalité comme vous l'avez devinez moi je ne ressemble pas vraiment à un panda...   
Non plus sérieusement dans la vrai vie, je me prénomme Sacha, et oui comme dans Pokémon... L’ironie des choses c'est que j'ai les cheveux bouclés oui je ressemble à quelque chose près au héros de la saga !
Je suis âgé de 16 ans, et oui je suis un ado ! Un vrai et revendiqué !
Je suis en classe de première S ( oui je souffre en silence ), et je travail donc énormément la semaine et même le week-end, mais ça ne veut pas dire que je ne me laisse pas du temps libre !
Et bien parlons en de mon temps libre, quand j'ai le temps j'adore faire du skate, ou jouer à des jeux vidéos ( tel que dofus ) avec mes amis, mais ma plus grande passion c'est le Surf ! ( Petite photo de moi : )

Néanmoins, le jeu de mon enfance reste dofus, j'y suis depuis le début de la 1.29 !
Je ne sais pas comment vous expliquer, certains comprendrons surement, mais j'ai une sorte d'addiction à ce jeu, à chaque fois que j'arrête je suis obligé d'y retourner un jour ou l'autre c'est comme ça !  
Enfin bref, vous l'aurez compris j'ai une grande expérience de dofus j'ai vu ce petit monde fantastique évoluer pour mon plus grand plaisir dans mes yeux d'enfants émerveillés par la magie du monde des 12 !
J'ai eu beaucoup de comptes, je me suis fait hacker pleins de fois mais je n'ai jamais baissé les bras ! Je n'ai jamais été spécialement riche ou spécialement le plus fort mais j'aime m'amuser, rencontrer des gens, faire du pvm du pvp etc... Je ne m'ennuie jamais sur ce jeu. Malgré, mon but ultime d'atteindre le grade 10 en pvp bas niveau je n'en reste pas moins intéressé par les futurs sorties pvm de la guilde ou de quoi que ce soit ! Je suis toujours partant pour de nouvelles aventures !

L'esso se ressert... Il y a 5 mois de ça, j'ai décidé de me consacrer au pvp 150, j'ai donc décider d'investir dans un stuff qui m’aura coûté en tout 50 million de kamas ( et oui ça fait mal au fessier comme dirais les jeunes ), pour être un panda vraiment optimisé et redécouvrir le plaisir du pvp brakmar/bonta.
Néanmoins, avec le boulot qui m'attendait, je n'ai pas eu le courage de le monter 150 :/ et j'ai abandonné mon petit panda pendant 3 mois. Mais ne vous inquiétez pas, je compte bien d'ici la fin du mois l'xp et l'amener à mon but ultime le lvl 150 !

J'ai choisit cette classe, car je l'aime beaucoup, elle est très polyvalente, je peux aider mes alliés mais aussi amocher sévèrement ceux qui oseraient ce mettre à travers de mon chemin, ça me correspond totalement !
A un point près, l'aspect picole de cette classe, ne me correspond pas spécialement puisque dans la vie je suis un sportif et je ne bois pas, idem pour la cigarette, ou le crack, l’héroïne, oula je m'emballe excusez moi... Bref je ne touche pas à c'est choses là ! Inutile de me demander dans une conversation skype un peu douteuse : "Est dit-donc Sacha, c'est quoi ta drogue préféré ?"

Je crois que vous savez assez de choses sur moi, alors je passe directement au sujet principal à savoir : pourquoi je fait une candidature ?

- Raisons de ma candidature

La raison est plutôt simple, je cherche tout simplement une guilde, une vrai guilde !
J'entend par là, une réelle entraide entre les membres, ainsi que des personnes qui vont m'écouter et m'accepter comme je suis, c'est à dire un réel déconneur !

Par ailleurs, alors que je reparlais (suite à mon arrêt temporaire ) à Jeanmicheng et à Buurt ( 2 anciens compagnons de guilde qui ont toute mon estime ) , j'ai entendu parler d'une certaine guilde : Hymelia...
A ce moment je n'ai pas hésiter une seul seconde j'ai su que c'était la bonne guilde !
Et me voilà ici, à vous parler de ma vie, ce qui est parfois très embarrassant pour vous et pour moi :D !
Je suis vraiment motivé à découvrir qui se cache vraiment derrière cette phasè-te extrêmement appliquée et sérieuse de ce forum, et surtout de découvrir plus précisément les membres de la guilde :D !

Tout ça pour vous dire, que si vous chercher une petite touche de bonheur dans votre guilde n'hésitez plus, je suis la personne qui vous faut ! En effet, je suis souvent qualifié de "tueurs" (au niveau de l'humour j’entends bien) d'après mes amis ou mes anciens camarades de guilde !

- Petite partie RP des familles

Petit passage RP : Je me souviens de mon premier pat à Bonta, ville de tous les possibles ! Je n'étais qu'alors qu'un petit panda insolent qui cherchait la bagarre ! Je voulais à tout pris, montrez de quoi j'étais capable au combat pour rentrer dans la légende tel un valeureux guerrier !
Malheureusement, mon bambou dont je me servais pour me battre n'étais pas assez puissant face aux puissantes armes que possédaient mes adversaires ! Je m'en mordait les doigts !
C'est alors que un type qui au premier regard paraissait un peu louche me regardais me battre... Et alors que je venais de prendre une sacré torgnole dans la figure, vint vers moi et me proposa un marcher.
Il m'affirma haut et fort, que si je posais mon bambou par terre, il me donnerait en échange l'arme ultime qui terrasserait mes adversaires !
Imaginez, mes yeux de pandas naïf quand il m'apprit cette possibilité, je fonça tête baissé sans me soucier des conséquences !
Et à l'instant même où je posa mon bambou sur le sol un homme dénudé s'empressa de le voler, en me chuchotant à l'oreille cette phrase : "CODE HYMELIA !"
Sur l'instant, je n'avais pas bien pigé la signification de cette phrase, mais c'est bien des années plus tard en regardant le film "Intouchable" que je comprenais que je mettais fait littéralement entuber...
Ainsi s'acheva le premier acte de ma longue carrière de pigeon...

- Remerciements

Je remercie toutes les personnes ayant eu le courage de lire cette petite candidature jusqu'à la fin ! Et je leur dit peut-être à une prochaine fois dans la guilde Hymelia !  

Cordialement, un dresseur de pokémons aguerrit.

Dernière édition par Wata-tropbu le Ven 9 Oct 2015 - 16:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atrii

MessageSujet: Re: Candidature de Wata-trobu ( Watanouki pour les intimes )   Jeu 8 Oct 2015 - 20:13

Coucou jeune insolent

Ton rp m'a fait bien sourire, et le reste de ta candidature, malgré des tournures parfois un peu douteuses (oui parce que ça faisait beaucoup de oui entre parenthèse quand même :p) m'a bien plu!
Je t'avoue que tu as réussit à piquer ma curiosité! Le pseudo était deja annonciateur pour moi xD

J'ai quelques petites questions :
Du surf? Où pratiques tu? (si ce n'est pas indiscret :p)
En dehors du pvp 1v1, qu'aimes tu faire en jeu? Apprécie tu le pvm sauvage?
As tu deja testé l'Ava? :)

Le reste, ainsi que mon vote, viendront plus tard... (prépare toi, peu s'en sont remis complétement )

Bonne chance pour les votes ;)

Ps:
Wata-trobu a écrit:
A un point près, l'aspect picole de cette classe, ne me correspond pas spécialement puisque dans la vie je suis un sportif et je ne bois pas, idem pour la cigarette, ou le crack, l’héroïne

Même pas un rail de poudre de perlinpinpin de temps à autre? J'te jure ça fais du bien è_é
En vrai, je sais ce que ça fais d'être le seul à ne pas boire/fumer dans son entourage, je compatis :p

Quand je met des roubs dans leur mur:

Le maitre a parlé:

The power of love:

Zalasta

MessageSujet: Re: Candidature de Wata-trobu ( Watanouki pour les intimes )   Jeu 8 Oct 2015 - 20:17

Salut à toi l'ami.

La candidature est très bonne concernant les informations, je pense en apprendre assez sur toi et c'est vraiment pas mal. Néanmoins sur la forme, c'est moins positif. Pas de couleur, pas de screen, pas de titres pour nous annoncer tes différentes parties (IG, IRL, etc...)... As-tu pensé à mes pauvres yeux ainsi que mon confort de lecture ? (Oui je suis fragile). De plus, je note l'absence des questions du règlement, les voici :

Règlement a écrit:
1) Pourquoi souhaitez-vous entrer dans la guilde ? Vos motivations ?
2) Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et non un autre joueur ?
Qu'est-ce qui vous différencie ?
3) Quel sera votre investissement au sein de la guilde?
4) Qu'attendez-vous de nous ? En quoi sommes-nous la guilde la plus 
adaptée à vos attentes ?

5) Avez vous déjà fait partie d'une alliance ? Que pensez vous de l'AvA ?

Ce qui fait que je me pose la question suivante : N'aurais-tu pas lu le règlement en diagonale pour obtenir la phrase mystère ? Car il est difficile de rater ces questions. En parlant de questions, je me permet d'en rajouter :
- Es-tu la seule personne à avoir accès à ce compte ?
- Quelles sont les anciennes Guildes que tu as fréquenté ?
- Quelle sera ton implication forum ?
Je t'invite à éditer ta candidature pour y ajouter les éléments suivants : Couleurs, questions/réponses et pourquoi pas un screen. Mon vote sera donné après les modifications !

A bientôt.

Dernière édition par Zalasta le Jeu 8 Oct 2015 - 20:58, édité 6 fois
Seivana

MessageSujet: Re: Candidature de Wata-trobu ( Watanouki pour les intimes )   Jeu 8 Oct 2015 - 20:18

Bonsoir à toi et bienvenue sur notre forum ,

Candidature assez complète mais pour ma part ça manque un peu de couleurs et de screen , j'ai aussi l'impression de lire un gros pavé sans fin , et sans vraiment de forme tu écrit à la ligne sans vraiment faire de section je passe de l'irl à l'ig sans vraiment le savoir.
Tu mélange les deux alors que c'est deux choses totalement différentes.

Après j'ai quelques questions :

En premier tu nous parles de pvp c'est un choix de jeu mais si on organise des sorties tu participera ou tu seras dans ton coin ?

Secondo mes camarade utilise ts/Skype tu pense être présent en vocal ou pas du tout ?

Troisièmement pour le forum tu seras actif ou pas ? Tu pense pouvoir t'investir dans notre guilde ?

Je pense juste à ça pour le reste je laisse la paroles à d'autre.

Je te souhaite bonne chance pour la suite.
Cordialement Seivana.
Watsuk-s

MessageSujet: Re: Candidature de Wata-trobu ( Watanouki pour les intimes )   Jeu 8 Oct 2015 - 20:45

Salut, bienvenue sur le forum et non je n'ai pas trop bu..
Comme ils l'ont déjà dit essaye de rendre ta candid un peu plus agréable et profite-en pour utiliser un correcteur, ça aide pas mal
Sinon les infos y sont et j'ai pas vraiment de question pour toi, donc je vais attendre tes réponses et edit pour voter 

Wata-tropbu

MessageSujet: Re: Candidature de Wata-trobu ( Watanouki pour les intimes )   Jeu 8 Oct 2015 - 20:46

Bonsoir à tout le monde !

Je tient compte de toutes vos critiques ( très constructives ) pour essayer d'améliorer cette candidature qui ressemble fortement à un commentaire de texte d'un élève qui regarde en même temps une vieille dame se cracher sur un trottoir, par la fenêtre !
Malgré tout, j'ai encore un peu de boulot pour ce soir alors j'espère que vous m'accorderez un petit temps pour reprendre de façon plus appliquée ma candidature ( le mieux serrais jusqu'à demain soir ) !

Cordialement, et encore merci d'avoir prit le temps de lire ce pavé ambulant !
Wata-tropbu

MessageSujet: Re: Candidature de Wata-trobu ( Watanouki pour les intimes )   Jeu 8 Oct 2015 - 21:29

Neanmoins, je vais tenter de repondre a toutes les questions qui m'ont été posées jusqu'à présent ( via mon portable, donc pas de couleurs ).

J'ai dit que je pratiquait le surf. En effet, je pratique cette discipline depuis 6 ans maintenant !
Je surf principalement en Bretagne a la Torche !

J'adore le pvm sauvage en plus du pvp, et malheureusement je n'ai jamais testé l'AVA.

Je suis la seule personne à avoir accès a mon compte.
Je ne me souvient pas de mes anciennes guildes appart une qui m'a beaucoup marquée de part sa générosité et sa convivialité : HERO CORP.

Si par chance je suis pris dans votre charmante guilde je serrais actif sur le forum évidemment, peut-être pas tous les soirs mais je ferais du mieux que je peux ! :)

Au sujet de Teamspeak et Skype = aucuns problèmes ! J'ai l'habitude d'utiliser ces moyens de communication pour entretenir les liens avec les personnes avec lesquelles je joue ! :D
Happy

MessageSujet: Re: Candidature de Wata-trobu ( Watanouki pour les intimes )   Jeu 8 Oct 2015 - 23:18

Wata-tropbu a écrit:
Sacha, et oui comme dans Pokémon

Pour

Doku0

MessageSujet: Re: Candidature de Wata-trobu ( Watanouki pour les intimes )   Ven 9 Oct 2015 - 0:11

Contre son pour

MessageSujet: Re: Candidature de Wata-trobu ( Watanouki pour les intimes )   Ven 9 Oct 2015 - 1:26

Bonsoir,

Ta candidature me plaît donc tu obtiens mon POUR.

Bonne chance pour les votes, ~Nora'.
Steelixe

MessageSujet: Re: Candidature de Wata-trobu ( Watanouki pour les intimes )   Ven 9 Oct 2015 - 1:56

Salut Sacha !

Je viens de lire ta candidature, tu nous renseignes sur pas mal de chose, c'est plutôt intéressant. Malgré quelques fautes, comme "Je crois que vous sachez assez de choses sur moi", c'est plus "Je crois que vous savez" ;-)

Pour la suite, je ne sais pas trop quoi penser... tu sembles motivé, mais peut-être un peu jeune (?) (Oui pour moi 16ans, c'est jeune ^^') et j'aurais peur que tu ne te sentes pas trop à ta place chez nous...

Après, j'attends de voir ce que mes copains ♥ vont dire, et tes réponses sur certaines questions qui t'ont déjà été posé, mais auxquelles tu n'as pas forcément répondu ou vaguement... (Celle qui sont dans la citation de notre cher meneur !)

Au plaisir de te relire. Bonne soirée/nuit à toi !

Ben ilé cho:

Ssnow

MessageSujet: Re: Candidature de Wata-trobu ( Watanouki pour les intimes )   Ven 9 Oct 2015 - 7:11

Je n ai pas encore trouve d inspiration pour mon message, mais je m occupe de tout ca ce soir ! 
Bonne chance pour les votes

Quand le respect est mort:

lamhsah

MessageSujet: Re: Candidature de Wata-trobu ( Watanouki pour les intimes )   Ven 9 Oct 2015 - 8:18

Bonjour

J'apprécie que tu ais pris la peine d'éditer ta candidature et de répondre aux questions même si c'est un peu léger à mon goût. 

J'aurais bien aimé un petit screen de ton perso, c'est toujours sympa.  

POUR

Jeanmicheng

MessageSujet: Re: Candidature de Wata-trobu ( Watanouki pour les intimes )   Ven 9 Oct 2015 - 9:35

Salut Wata (merguez) !
Bienvenue sur le forum. 
c'est un plaisir de lire ta candidature ! bonne chance pour les votes. 

Kyok

MessageSujet: Re: Candidature de Wata-trobu ( Watanouki pour les intimes )   Ven 9 Oct 2015 - 10:45

KYOK A L'ATTAQUE !!

*Kyokyok kyooook*

Bienvenue à toi ! Ta candidature me plait bien, et au vue des tes réponse je te donne mon pour ! 

*Vous avez obtenu le badge Hymelia*

Allez, je m'envole vers d'autre cieuuuuux !

(C'était trop ?   )

Quotes:

Seivana

MessageSujet: Re: Candidature de Wata-trobu ( Watanouki pour les intimes )   Ven 9 Oct 2015 - 12:56

Beaucoup trop mais bon..

Retourne dans ta pokéball. (a)
Buurt

MessageSujet: Re: Candidature de Wata-trobu ( Watanouki pour les intimes )   Ven 9 Oct 2015 - 14:50

Bonne chance pour les vote Maggle et bonne chance pour les dictées a l’École :p
Kiss

Wata-tropbu

MessageSujet: Re: Candidature de Wata-trobu ( Watanouki pour les intimes )   Ven 9 Oct 2015 - 16:22

Bonjour à tous ! Candidature réédité ! J'espère qu'elle vous plaira d'avantage :D !
J'aurais aimé mettre plus d'images mais la restriction de la taille de la candidature m'en empêchait, malheureusement !

Voilà voilà, au plaisir, je vous laisse désormais faire vos votes définitifs :D, merci d'avance à tout le monde pour avoir pris le temps nécessaire qu'il fallait pour s'occuper de mon cas !

Cordialement !

Dernière édition par Wata-tropbu le Ven 9 Oct 2015 - 17:00, édité 1 fois
Seivana

MessageSujet: Re: Candidature de Wata-trobu ( Watanouki pour les intimes )   Ven 9 Oct 2015 - 16:28

Bonjour ,

Vu l'édit et les efforts qui me prouve ta motivation je t'accorde mon pour.

à bientôt.
Atrii

MessageSujet: Re: Candidature de Wata-trobu ( Watanouki pour les intimes )   Ven 9 Oct 2015 - 16:34

Coucou!
C'est cool le petit edit, pour la photo on en demandait pas tant ;)

Mon pour t'es acquis, mais ce qui est con c'est que tu as encore oublié les questions, c'est ça qui nous intéresse d'autant plus x)

Quand je met des roubs dans leur mur:

Le maitre a parlé:

The power of love:

Zalasta

MessageSujet: Re: Candidature de Wata-trobu ( Watanouki pour les intimes )   Ven 9 Oct 2015 - 17:47

Les questions dont parle Atrii sont les suivantes :

Règlement a écrit:
1) Pourquoi souhaitez-vous entrer dans la guilde ? Vos motivations ?
2) Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et non un autre joueur ?
Qu'est-ce qui vous différencie ?
3) Quel sera votre investissement au sein de la guilde?
4) Qu'attendez-vous de nous ? En quoi sommes-nous la guilde la plus 
adaptée à vos attentes ?

5) Avez vous déjà fait partie d'une alliance ? Que pensez vous de l'AvA ?

Mais bon, l'edit est très convaincant et la candidature reste riche en informations, voici mon Pour.

A bientôt !

EDIT : Nous en sommes à 7 Pour,  nous allons attendre encore 2 ou 3 votes avant de clôturer. C'est bien parti, bonne chance pour la fin des votes.

Linoxxe

MessageSujet: Re: Candidature de Wata-trobu ( Watanouki pour les intimes )   Ven 9 Oct 2015 - 18:57

Coucou Sacha!
T'as l'air motivé et assez mature pour ton âge, je vote pour 

Heana

MessageSujet: Re: Candidature de Wata-trobu ( Watanouki pour les intimes )   Ven 9 Oct 2015 - 19:44

Pour l'effort de l'edit tu as mon Pour.

« Mon optimisme est basé sur la certitude que cette civilisation va s’effondrer. Mon pessimisme, sur tout ce qu’elle fait pour nous entraîner dans sa chute" (Jean-François Brient in : "De la servitude moderne") »

loul:

Ssnow

MessageSujet: Re: Candidature de Wata-trobu ( Watanouki pour les intimes )   Ven 9 Oct 2015 - 21:38

Bonsoir !
Avec les edits et le petit screen, ceci me convainc ! Je te donne donc ta chance pour ta MaE !
Pour
A biento IG ;)

Quand le respect est mort:

Zalasta

MessageSujet: Re: Candidature de Wata-trobu ( Watanouki pour les intimes )   Sam 10 Oct 2015 - 0:14

Bonsoir !

Bonne nouvelle, tu passes la première étape du recrutement et tu accèdes à la mise à l'épreuve. Pour nous rejoindre, mp les personnes suivantes :

/w Zalasta
/w Ahizar
/w Kyok
/w Atrii
/w Ssnow

Je t'invite aussi à jeter un oeil à notre système de parrainage. Tu trouveras toutes les informations ici. Afin que ta MàE se passe pour le mieux, nous avons un Guide de la Parfaite Recrue qui t'aidera à cerner ton rôle.

A bientôt IG !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Wata-trobu ( Watanouki pour les intimes )   

Candidature de Wata-trobu ( Watanouki pour les intimes )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1